AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:58

sauf erreur de ma part,,,a l entrer il te sera remis un billet pour tes fastpass scratch
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:29

Palou a raison tu auras un billet Fast Pass blanc , c' est le même qu' il donne quand la piste magnétique de ton billet d' entrée ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:11

ok merci Palou et Coconut beaucoup de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
slash62630
Super Fan Disney

Super Fan Disney
slash62630

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Camiers ,Pas de Calais
Humeur : impatient
Date d'inscription : 14/01/2011
J'aime J'aime : 11

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: vip fastpass   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:10

bonjour
voici ma question
Nous devons séjourné (2 adultes ,2 enfants) dans l'hotel SEQUOIA LODGE au moi d'aout (de 27 au 29).
je voudrais savoir si je peux me procurer des VIP FASTPASS sans réservé une suite .
J'ai téléphoner et pour en avoir il faut bien réservé une suite dans un des hotels ,vu le prix ca m'a refroidis.
y a t'il une solution a part celle de passer au bornes FASTPASS.
Dans l'attente de vos réponse merci.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:51

oui aux prix de 60 euros par jour et par personne
Revenir en haut Aller en bas
slash62630
Super Fan Disney

Super Fan Disney
slash62630

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Camiers ,Pas de Calais
Humeur : impatient
Date d'inscription : 14/01/2011
J'aime J'aime : 11

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 6:51

Bonjour
je sais par expérience que certains employés peuvent avoir des entrées gratuite ,et qu'ils les revendent .
N'y aurait il pas moyen d'avoir des VIP FASTPASS par le biais d'un employé??(moins cher),nous sommes a 4 et devons y aller 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 6:56

alors la????j espere que cela n existe pas ,,,,mais aujourd hui faut s attendre a tout,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:58

pas la bonne solution je pense Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:04

j'espère aussi comme palou Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:08

regardez sur les sites de ventes , vous allez pleurer alors !!!
il y a des jours ou tu trouves des carnets entier de fastpass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:14

oui je sais ^^ mais si tous le monde était comme moi ^^ ils n'arriveraient pas a en vendre un seul Razz
et oui hélas vue les salaires de nos jours on fait feu de tout bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:31

loicnice a écrit:
regardez sur les sites de ventes , vous allez pleurer alors !!!
il y a des jours ou tu trouves des carnets entier de fastpass

fastpass,,,???ou vip fastpass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:38

oui oui palou j'en avais déjà vue
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:40

pat57 a écrit:
oui oui palou j'en avais déjà vue


trop C,, désolé,,meme si effectivement ça peut servir,,si ta pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Chef Dwinnie
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours Joyeuse
Date d'inscription : 15/01/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Admiral's Floor au Newport Bay Club et VIP FASTPASS   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:53

Bonjour,
Nouvellement inscrite sur le forum où j'ai pu lire de nombreux articles intéressants, je m'en remets à vos expériences pour une petite question.
Voilà, avec mon mari et mes enfants nous allons séjourner au NPBC les 5, 6 et 7 mai 2011.
Hier je suis allée réserver mon séjour à mon agence et nous serons en Admiral's Floor.
Cela va être la 9ème fois que nous séjournons dans un hôtel Disney et donc la 7ème au Newport... nous nous payons le petit luxe de la chambre Admiral's Floor cette fois ci.
La personne de l'agence m'a dit, sans que je lui demande, que étant donné que nous réservions une chambre "luxe", nous aurions droit au VIP FASTPASS.
J'en doute car apparemment, seuls les "locataires" des suites en bénéficient.
D'après votre récente expérience, pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?? Sinon j'appellerai la centrale de réservation pour leur demander un petit bonus vue notre fidélité à Disney.
Quelqu'un connaîtrait le numéro de tél direct de l'hôtel Newport sans passer par la centrale de réservation ?
Merci à toutes et à tous pour vos bons conseils.

Chef Dwinnie
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:44

"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc
Revenir en haut Aller en bas
slash62630
Super Fan Disney

Super Fan Disney
slash62630

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Camiers ,Pas de Calais
Humeur : impatient
Date d'inscription : 14/01/2011
J'aime J'aime : 11

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:02

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait s'en procurer
J'ai vu que l'on pouvait les acheter a l'acceuil de certains hotels au prix de 60 € par personne pour 1 jour.
Nous y allons a 4 (2 adultes + 2 enfants)soit 240€ rien que pour 1 jour.
A cela s'ajoute le prix des 3jours/2nuits au Séquoia lodge + les repas et petit a coté.
Je suis simple ouvrier donc tout les moyens sont bon pour économiser.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 7:53

reserve une suite pour 500 euros/jour - le prix de ton sejour????fait la diff et voir si cela vos le coup,,,,

ton sejour+240€/jour=???

a voir,,car depuis quelques temps aux attractions le personnel faire des veriff. sur le numero de serie des vip fastpass

il y a des doutes de vente sous le manteau,,,a voir si vous voulez prendre le risque de vous retrouvez avec des vip fastpass qui risque d etre refuser

j en ai des vip et a chaque fois ils regardent mes numeros dessus,,,faut pas les prendre pour des IMBECILES non plus,,, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chef Dwinnie
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours Joyeuse
Date d'inscription : 15/01/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:27

Bonjour Palou38,
Désolée, je ne savais pas qu'il fallait compléter une "fiche" de profil. Est-ce ok maintenant ?
Merci pour cet aiguillage... je n'ai pas l'habitude des forums !... à vrai dire, c'est le tout premier auquel je m'inscris.
J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à ma question.
Je suis allée voir dans celles déjà posées, mais pas vraiment de réponse en lien direct avec ma question. Apparemment les avis sont mitigés sur le VIP FASTPASS.
D'avance, merci à vous... et bon dimanche.

Chef Dwinnie...
Ultra fan de Disney et de Disneyland Paris.
Déjà 18 visites depuis l'ouverture du parc, dont 9 séjours en hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:30

Chef Dwinnie a écrit:
Bonjour Palou38,
Désolée, je ne savais pas qu'il fallait compléter une "fiche" de profil. Est-ce ok maintenant ?
Merci pour cet aiguillage... je n'ai pas l'habitude des forums !... à vrai dire, c'est le tout premier auquel je m'inscris.
J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à ma question.
Je suis allée voir dans celles déjà posées, mais pas vraiment de réponse en lien direct avec ma question. Apparemment les avis sont mitigés sur le VIP FASTPASS.
D'avance, merci à vous... et bon dimanche.

Chef Dwinnie...
Ultra fan de Disney et de Disneyland Paris.
Déjà 18 visites depuis l'ouverture du parc, dont 9 séjours en hôtel Disney.

va dans presentatoin,,,clic sur nouveau,,,poste un titre,,et fait une presentation ,,,,de ce que tu desirs nous racontez,,,merci
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:20

les vip fast pass ne sont pas pour les admirals floor mais bien pour les suites
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:22

n° tél du Newoprt Bay Club est le
Revenir en haut Aller en bas
Chef Dwinnie
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours Joyeuse
Date d'inscription : 15/01/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:58

Merci à toutes et à tous pour ces informations.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.

Chef Dwinnie.
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:08

c koi c 'est fastpass vip ???
il me semble qu'avec un passeport anuel on peut acceder direct au attraction c vrai
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:12

Le VIP fastpass est un fastpass ilimité pendant la durée de ton sejour si tu prend une suite , ensuite a lavente a 60€ par jour et par personne c'est le Fastpass premium .
Pour les cast qui en vente sur le net je ne dirait rien je vais devenir grossier car la c'est de la magouille et du vol !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:19

jef250 a écrit:
c koi c 'est fastpass vip ???


il me semble qu'avec un passeport anuel on peut acceder direct au attraction c vrai

explication plus haut;;;juste lire le post du debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP
» [Topic unique] Offres sur le site showroomprive.com
» [Topic Unique] Jeux sur smartphones et tablettes
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-