AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
SeobEE
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2011

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:32

hum .. moué faut voir ...

en une journée sans VIP FP on a le temps de tout faire (ou presque) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:31

Pour moi non...
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:10

SeobEE a écrit:
hum .. moué faut voir ...

en une journée sans VIP FP on a le temps de tout faire (ou presque) ? ^^

ce n'est pas un VIP mais un premium comme expliquer plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:02

Bonjour tout le monde =)
Voilà j'essaie de préparer au mieux mon prochain séjour, car mon dernier voyage fut merveilleux mais 3-4 frustrations (pas eu le temps de faire la tour, aérosmith, indiana Jones ... )
Donc j'essaie de m'organiser tout ça, et je voulais vraiment avoir votre avis perso sur le FAST PASS PREMIUM, mais en fait a t-il exactement le " même pouvoir " que le VIP FAST PASS !!!???
Notre séjour durera 4j/3n, et nous casserons la tirelire, pour les acheter pour une journée, si vous me dîtes que ça vaut vraiment le coup ??? Nous partons pour les vacances scolaire de février . J'ai essayé de trouver quelques info mais c'est un peu confus avc tout ce que j'ai lu à droite et à gauche . Donc même s'il n'y a plus Fast tradi, en tant que premium nous aurions droit à l'accès de la file tout de même ??? Si je m souviens bien il n'y a pas de Fast tradi de 13h/16h, est-ce valable pour le premium aussi ??? Les temps d'attente dans les files du FAST PASS peuvent ils être très long, pas plus d'1/2h quand même !?? Rassurez moi ... Je crois que j'ai fait le tour de mes questions, en vous remerciant pr avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
SeobEE

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 1

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:09

Stef La Belge a écrit:
Pour moi non...

déso
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:47

Si, enfin, ça dépend ce que tu appelles "tout" faire ! En général, j'arrive à faire tout ce que je veux dans une journée... Il faut être vachement organisé, marcher vite, et au niveau des fast pass, faut bien les choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:08

Premièrement je pense que ça vaut le coup quand on y va une seule journée et qu'on veut vraiment tout faire... Dans ton cas, si tu y vas 4 jours, je pense que ça ne vaut pas le coup, car tu auras évidemment le temps de tout faire en quatre jours Wink. Après, c'est à toi de voir...
Sinon, pour répondre à tes questions, je pense que oui il marche même s'il n'y a plus de fast pass traditionnel, mais ça reste à confirmer (sinon c'est de l'arnaque jusqu'au bout). Fast tradi, c'est quoi pour toi ? Les petits tickets blancs auquel tout le monde à accès ? Car si c'est le cas, ils sont valables TOUTE la journée hein ! Après, tu peux pas en prendre plusieurs à la fois... Faut attendre que l'heure de ton fast pass se termine pour pouvoir en prendre un nouveau (il me semble hein ?).
Ensuite pour les files d'attentes des fast pass... Ça dépend, vraiment, des attractions, du monde qu'il y a... mais n'y crois pas trop, genre attendre 1/2h pour la tour de la terreur, c'est raisonnable, largement même, quand tu vois que dans la file d'attente normale, tu peux attendre 1h/1h30...

Voilà, j'espère t'avoir aidé un minimum ! Et de pas avoir dis trop de bêtises :p
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:25

Oui oui les tradi pour moi c'était ceux que tout le monde peut avoir Smile En 3 jours, je trouve ça juste juste mais c'est vrai qu'un jour supplémentaire ... Je te remercie beaucoup Cleo, d'avoir pris le temps de me répondre et oui, tu m'as bien aidé à faire mon choix, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:19

De rien Smile Tu nous dira si tu as réussi ton séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:26

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:50

Moi aussi quand j'ai dormis a Sequoia Lodge on m'avait proposer des Fastpass à payer j'ai refuser , pour moi j'ai direct compris que c'était un piège à touristes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:43

Je vois pas en quoi ,,,c est un piège a touristes,,,personnes oblige de le prendre,,mais en échange sa sert pas mal en cas de grande foule,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:20

Oui mais ... Non tu as raison Razz en tout cas moi j'adore les Fatpass mais je les déteste lorsque c'est a studios car c'est jamais ouvert et surtout que pour certaines attractions , il faudrait vraiment en installer si vous voyez de quoi je parle ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:22

oui,,aussi souvent en panne ou fermer,,une façon comme une autre de vendre des vip mdr
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:33

Oui exact Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:52

Donc si j'ai bien compris, on l'utilise par exemple pour Big Thunder Mountain, et après on peut plus s'en servir, c'est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laloutou

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:02

pour ma part, ce que je trouve bizarre c'est que le premium a 60 € est l'équivalent d'une place pour une journée au parc. sauf que là t'as juste l'entrée on va dire "qui te facilite la vie" pour seules les attractions munit de FP !!! c'est une des arnaques les plus totale 0.0 même quand tu y vas juste avec un pote ca te reviens a 120 € et t'aurais emmener deux autres personnes avec toi :p .

ensuite, moi avec tous mes freres et tout on est 6 : 6x60 => 360 affraid ^^" ya un truc qui cloche la :/

surtout comme dit plus haut que des fois ya a queue dans les FP donc franchement, je ne trouve pas ca intéressant et c'est jeter de l'argent par les fenêtres pour faire quoi ? 2 x BTM ou 3x SMM2 alors qu'on l'a deja fait une fois ...

voila j'ai dit mon avis Very Happy maintenant ce n'est qu'un avis et vous faites comme vous voulez Wink Smile Very Happy je garde tj ma bonne humeur !!!!

bonne soirée les gens

laloutou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:12

Oui je suis totalement d'accord avec toi, payer 60€/journée... En plus ce n'est que les attractions qui ont le fastpass... C'est une arnaque. C'est un peu abusé ! On paye déjà pour la place, l'hôtel, les restos... Donc bon :/

Mais moi je demande pour ceux qui sont donnés aux résidents des hôtels ? J'ai lu quelque part que c'était valable pour trois attractions dans une journée, et sur le site de Disney ce n'est pas écrit que c'est valable que pour une attraction ! Enfin je me fais pas trop d'espoir, je me doute que c'est valable pour qu'une seule attraction Smile

D'ailleurs, y'a un truc que je trouve bizarre dans les fastpass... C'est quelque chose qui est accessible à TOUS les résidents du parcs... Mais, si tout le monde peut, pourquoi le faire parce qu'au final il y aurait plus de monde dans les files pour fastpass que dans les files normales... Enfin, vous voyez ce que je veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:37

Faut pas dire cela ^^ ce n'est pas une arnaque ... il y a des gens qui se l'offrent pour mieux faire certaines attractions et ils peuvent donc se le permettre
c’est juste un plus pour ceux qui le souhaitent

pour les Fatspass comme ils sont donnés petit a petit dans la journée et heureusement d'ailleurs ^^ car sinon vous imaginez ce nombre de personnes passant en Fastpass en plus dans les files d'attente ^^
c'est donner au fur et a mesure a une quantité précise de passages possibles ... sa désengorge un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:39

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:41

oui,c'est ca. Car les cast member prennent ton ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:59

Non mais oui tant mieux pour eux, si j'avais les moyens je le ferai en plus :p Mais c'est juste que, je trouve que c'est un peu abusé de faire payer ça à des gens qui y mettent déjà pas mal dans leur séjour à Disney, faire payer ça 60€/personne, qui plus est UNE journée ^^
Mais bon, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:10

Cleo a écrit:
Oui je suis totalement d'accord avec toi, payer 60€/journée... En plus ce n'est que les attractions qui ont le fastpass... C'est une arnaque. C'est un peu abusé ! On paye déjà pour la place, l'hôtel, les restos... Donc bon :/

Mais moi je demande pour ceux qui sont donnés aux résidents des hôtels ? J'ai lu quelque part que c'était valable pour trois attractions dans une journée, et sur le site de Disney ce n'est pas écrit que c'est valable que pour une attraction ! Enfin je me fais pas trop d'espoir, je me doute que c'est valable pour qu'une seule attraction Smile

D'ailleurs, y'a un truc que je trouve bizarre dans les fastpass... C'est quelque chose qui est accessible à TOUS les résidents du parcs... Mais, si tout le monde peut, pourquoi le faire parce qu'au final il y aurait plus de monde dans les files pour fastpass que dans les files normales... Enfin, vous voyez ce que je veux dire ? ^^

Alors , pour clarifier tes propos :

- Le Vip Fastpass donner donc au gens des suites .....etc et valable pendant toute la durée du sejours pour le nombre de personne il est ILLIMITE !

- Les Fastpass Hotel , donner au gens résident au Disneyland Hotel , cela se presente sous la meme forme que les coupons de demi pensions .
Les personne en ont plusieurs par jours , la chaque billet sert par personne et a usage unique !

- Le fastpass est ouvert a tous cert , et NONNNNN il n'y a pas autant de monde dans les filles fastpass que stand by , Il a un certain nombre de ticket prédéfini dans les crénau horraire et quand tout est distribué stop (hier 14h plus de ticket a buzz)
Et de plus lorsque tu as pris un fastpass tu doit attente l'heure de passage de celui ci pour en prendre un autre et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:12

merci de faire ces précisions IVY :hh: sa a le mérite d'être claire
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:29

C est pas la première fois qu il le fait le pauvre,,serait ,,avant de poster une question,,,de bien lire les sujets avant merci

Évite la répétitions des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:40

Alors, pour être claire également :

On m'a dit que n'étant pas résidant de certains hôtels qui plus est n'ayant pas de suite c'était payant, après je ne dis que mon avis là dessus en répondant à la personne du dessus.

Apparemment c'était pas claire pour les fastpass hôtel vu que tu viens de m'apprendre une nouvelle chose : y'en a plusieurs.

Ensuite, je voulais juste savoir comment ça marchait... J'ai pourtant lu tout le topic concernant les fastpass, y'avait personne qui parlait de ça... Je voulais juste savoir pourquoi est-ce certaines personnes s'aventuraient à 2h de file d'attente pour le BTM, alors qu'il reste des fastpass, VOILÀ !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP
» [Topic Unique] Jeux sur smartphones et tablettes
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés
» [Topic unique] Offres sur le site Promoparcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-