AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2011

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:40

Alors, pour être claire également :

On m'a dit que n'étant pas résidant de certains hôtels qui plus est n'ayant pas de suite c'était payant, après je ne dis que mon avis là dessus en répondant à la personne du dessus.

Apparemment c'était pas claire pour les fastpass hôtel vu que tu viens de m'apprendre une nouvelle chose : y'en a plusieurs.

Ensuite, je voulais juste savoir comment ça marchait... J'ai pourtant lu tout le topic concernant les fastpass, y'avait personne qui parlait de ça... Je voulais juste savoir pourquoi est-ce certaines personnes s'aventuraient à 2h de file d'attente pour le BTM, alors qu'il reste des fastpass, VOILÀ !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:06

Bref, tout ça pour dire qu'avec ou sans FASTPASS, le principal est d'être à Disney !!
Revenir en haut Aller en bas
sebov69
Fan Disney

Fan Disney
sebov69

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : DANS LE BEAUJOLAIS
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 22/09/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:49

Je pense prendre le vip fast pass pour le 31 décembre. Sinon on m'a dit qu'il y a avait beaucoup moins de monde dès le 1 er janvier (mal au cheveux pet-être) et donc pas nécessaire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
laloutou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
laloutou

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:02

cleo: des fois, les gens ne prennent pas de fast pass car manque de temps. j'ai l'expérience a chaque fois que je vais sur le parc. a une certaine heures, les fats pass te permettent de passer tard dans la soirée et des fois tu ne peux pas te permettre de rester aussi tard sur le parc donc, tu prend la file normal et t'attend 2 heures !!! (moi j'irais voir ailleurs personnellement Smile )
en parlant du BTM : j'ai JAMAIS fais la vraie file d'attente car bcp de gens me disent qu'elle est "redoutable et interminable" ^^ mais j'aimerais bien essayé tout de même Smile . par contre il n'y aura non plus JAMAIS plus de personne a la file fats pass que la vraie sinon cela n'aurait aucun sens ^^ .
merci Ivy pour ton énième itervention sur les fast pass. ca met tout au clair .

parcontre j'ai deja eu l'occasion d'avoir un vip fats pass par chance ^^ (j'étais dans la file d'attente fst pass sur btm le 4 avril d'y ya deux ans et deux personnes qui perlent anglais nous donnent deux vip fats pass (un pour mon pote et un pour moi, si mon copain n'était pas la (il est bilingue) on aurait pas eu ca 0.0)... sauf qu'on a aps pu les utiliser on a du partir du parc car il était 17h00 :'( )

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Vip_fa10

ps : page de mon journal intime :p ^^ . cliquez sur agrandir l'image et vous pourrez lire les finfos du ticket Smile

édit : je suis totalement d'accord avec stef la belge Very Happy

au dos du ticket est écrit : l'accès de l'attraction n'est pas garanti.
les horaires d'ouvertures et de fermetures peuvent être modifiés sans préavis.
l'attraction peut être fermée sans préavis.
ce billet ne donne pas droit à un accès prioritaire.

voili voiliou Smile bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:47

jai une question sa m'etonne que personne ne les poser a moin que je soit un peu bête !! mais pour entré dans la queu fastpass il te faut un fastpass par personne ou un pour plusieur ?? genre jy vais avec mon homme esquon a besoin de prendre deux fastpass pour space montain ou un ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:49

Un /pers
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:20

ok cool je pensse quon va en avoir besoin visit le 26/12 je pensse que sa a être peupler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:23

Pas forcement le lendemain de Noël,,,,peut etre calme aussi
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:08

j'aimarais bien purple
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:14

bonjour,
lililuce,nous y sommes allé l'année derniere du 25 au 27 decembre.nous avons eu de la neige,
c'etait magique,ne pas hesiter à mettre une combi de ski aux enfants Wink
pas mal de monde pour nous malheureusement,mais en s'adaptant on a eu un super sejour.
profiter des heures de magie en plus dans leur integralité puis lorsque le parc ouvre au public visiter,faire les spectacles,boutiques,après le dejeuner,petite sieste pour se rechauffer à l'hotel puis vers 16h30-17h retourner au parc lorsque le plus large public le quitte,on voyait les gens partir en masse à cette heure là. du coup nous n'avons jamais fait plus de 20 mn de queue.

vos enfants vont avoir une belle surprise :hh:
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:54

ba le souci ces que nous nous y allons qu'une journée Sad celon mon homme sa sert a rien de prendre une nuit d'hotel alors qu'on habite a 1H30 du parc lol! vu quon peut y allez quand on veut (fin quan le prote monnaie le permet Mad ) fin perso une bonne nuit dans un super hotel sa me ferrai un bien fou!!!!!!! donc pas d'heure de magie en plus est on ferra la queue !!
hé faut que je prevois pour les couvrir mes domage pour leur faire comprendre qu'elle vont a disney le pere noël leur a racheter des jolie robbe de princesse a deballer sous le sapin elle pourons même pas les mettre Sad
sa serra une raison de les ramener cette été mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:02

palou38 a écrit:
Pas forcement le lendemain de Noël,,,,peut etre calme aussi
Oh je sais pas trop...j'ai fais 25 et 26 la-bas et c'était vraiment plein!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Caramel

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 58
Localisation : Le Mans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 20/05/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:10

Nous y serons aussi le 26/12 jusqu'au 28/12 c'est notre premier séjour en plus au Newport cheers on a trop hâte aussi ! Vive les fastpass pour cette période animée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100012647947413
agatha
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:39

lilipuce, tu peux leur mettre la robe sur une salopette de ski,ou pantalon epais et polaire bien chaude avant gants et moufles et moon boots,la classe!!! Laughing
on a vu plein de petites filles comme ca au parc Wink trop mignones!
vous avez un PA ou pas? sinon 1 nuitd'hotel/2 jours de parc avec le forfait entrée ne vous reviendrait peut-etre pas tellement plus cher que 5 entrées au parc?
caramel, c'es clair, vive les fast pass!!
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:59

nan pas encor les pass mais ces a prevoir pour 2012 sa  albino  et on paye que trois entrée moi mon homme et la plus grande la deuxieme na pas trois ans et le troisieme et bb !!! donc la ces assez raisonable mes leur offre la moin 50 % sur le sejour peu valoir le coup mes pas moyen dessayer de reserver pour voir a combien montrer la facture la page bloqueeeee  Mad

finalement reussi je peut avoir un sejour a 195 euro pour une nuit 2 jour sa nous fait 50 euro de plus que pour une journée ses vachement raisonnable !!  mes voila ses pour un depart le 8 janvier donc pu la magie de noël alors la maintenant ses gros gros doute va faloir que je discute de sa a mon homme et ces lui qui decidera :)comme sa pas besoin de me casser la tËTE

HA non le 8 est inclu hohoho je croit que finalement le pere noël va pas nous aporter une journée mes un sejour faudra juste attendre 14 dodo de plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agatha
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:21

super!!! ils ont de super offres des fois!
j'espere que ton mari va craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:34

OUI la ces 50 pourcent jusque le 6 sa vaut vrement le coup quand même !!!!
verdict ce soir pour mon homme on verra si sa carte bleu va fumer XD
Revenir en haut Aller en bas
imox626
Fan Disney

Fan Disney
imox626

Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: VIP Fast Pass?   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:54

Coucou le forum,

Toujours dans les préparatifs de mon voyage en amoureux au DLH, je voudrais des précisions sur le VIP Fast Pass..

dans le cadre d'un séjour (3j/2n) peut on prendre le VIP Fast Pass pour 1 journée seulement?

merci d'avance stich
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:03

oui bien sur:D
Revenir en haut Aller en bas
Evounette
Fan Disney

Fan Disney
Evounette

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Oise
Humeur : restons positifs !
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:33

Bonjour, moi aussi j'ai une question concernant fastpass : nous avons acheté nos billet sur le net, donc le billet d'entrée est une feuille A4. comment cela se passe? on nous redonne un tiket de taille normale apres ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:35

Tu la fais voir ,,,quand tu passe les tourniquets,,
Revenir en haut Aller en bas
Evounette
Fan Disney

Fan Disney
Evounette

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Oise
Humeur : restons positifs !
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:46

mais alors pour les fast pass comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:52

Evounette a écrit:
mais alors pour les fast pass comment on fait ?

Tu scan,
Revenir en haut Aller en bas
Evounette
Fan Disney

Fan Disney
Evounette

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Oise
Humeur : restons positifs !
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:16

donc pas besoin de passer un ticket dedans, la borne peu aussi scanner ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:18

Oui des lumières,,,et tu passe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:01

avec ton billet a l'entrée tu le scanne ou le fait scanner mais en même temps demande (si le cast ne le fait pas) qu'il te donne un ticket fastpass "il est blanc avec son code comme sur les tickets d'entrée) et avec celui-ci tu pourras passer dans les fastpass comme avec un ticket normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP
» [Topic Unique] Jeux sur smartphones et tablettes
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés
» [Topic unique] Offres sur le site Promoparcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-