AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:01

avec ton billet a l'entrée tu le scanne ou le fait scanner mais en même temps demande (si le cast ne le fait pas) qu'il te donne un ticket fastpass "il est blanc avec son code comme sur les tickets d'entrée) et avec celui-ci tu pourras passer dans les fastpass comme avec un ticket normal
Revenir en haut Aller en bas
Evounette
Fan Disney

Fan Disney
Evounette

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Oise
Humeur : restons positifs !
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:12

ok, merci des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:58

Avec les e-ticket, je pensais que l'on pouvait prendre les FastPass directement aux bornes en scannant le code barre de l'e-ticket ?

Les tickets FastPass blancs ne sont pas donnés automatiquement et il faut insister gentiment pour en avoir un !

Nous avons réussi à en avoir, le jour où le CM n'a pas validé le PA Classic qui était en restriction, levée car nous résidions dans un hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Lesloulous2107
Fan Disney

Fan Disney
Lesloulous2107

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:13

J'ai a peu pret tout compris du fonctionnement du FastPass ;-)
Par contre nous allons utiliser le disney express, on peut les prendre la bas ? ou obligatoirement a l'hotel ???
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:09

si tu parles des billets , ils seront au guichet Disney Express de la gare
si tu parles des Fastpass premium ils sont à retirer soit à l'hôtel (DLH) soit au City Hall
si tu parles des Fastpass classiques, ils sont à retirer directement aux attractions
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:46

J'ai lu tout le topic, mais j'ai une question suite aux eclaircissement d' Ivy, le fastpast VIP est celui donné pour une suite, et celui que l'on peut acheter à 60€ est un fastpast premium, mais au final ils ont tout deux le même avantage, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:56

Oui, le FP VIP et le FP Premium, rendent le même serice.

Ils n'ont pas le même nom, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:00

tout est bien clair :rire:
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:02

Pour être plus précis, un tu l'achètes 60 € et l'autre tu l'achètes avec le prix du séjour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:11

juste pour avoir une certaine distinction
Revenir en haut Aller en bas
jeveuxalleràDisney
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:08

Hello à tous !
Je prévois d'aller à Disney en Janvier et je voulais savoir si les fastpass blancs qui se vendaient sur internet avant marchent-ils encore ? Et savez vous où peut-on en trouver ?
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:28

Bonsoir, jeveuxalleràDisney,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite et succinte présentation, c'est plus sympa ! Wink

D'avance, merci !

Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:37

Une autre quesion concernant le VIP , si a tout hasard on reside en suite théoriquement on a le droit à ce service, mais si on n'utilise pas ce VIP ce jour là, peux t'on utiliser plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:59

ben non je ne crois pas c'est pour la période donnée
Revenir en haut Aller en bas
philnatju
Super Fan Disney

Super Fan Disney
philnatju

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : avant dans l'est !!maintenant dans l'aisne...
Date d'inscription : 05/01/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:52

Je relève un vieux sujet mais, les fastpass hotel on y a droit quand on réserve hors disney, style expédia ou sncf?
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:57

Je ne pense pas, je crois même qu'il n'y a que le Disneyland Hôtel qui offre les fast past une attraction un jour, en tout cas le Newport Bay non, le Sequoia non, le New York...je ne sais pas, alors les hôtels extérieur à Disney...cela m'étonnerai


amour
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:41

En ayant relu ta question, pour moi si le fast past existe dans l'hôtel, quelque soit le mode de réservation, tu devrai y avoir droit que cela soit via une agence ou autres système...si cela existe dans les services de l'hôtel...


amour
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:43

Pour complèter le sujet, il n'y a qu'au DisneyLand Hôtel où l'on obtient un fast-pass par nuit et par personne.
Ces Fast-Pass ne peuvent pas être utiliser de 13h à 16h et sont valables dans toutes les attractions possédant une file FP (logique Wink )

Le mode de réservation importe peu, et que l'on passe par Disney ou par un autre moyen, on a droit aux FP.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:19

Oui je confirme.

Il y a quelques années lors de notre séjour au DLH. Nous étions passé par une agence pour la réservation et nous avions bien eu droit au VIP FP. cheers
Revenir en haut Aller en bas
philnatju
Super Fan Disney

Super Fan Disney
philnatju

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : avant dans l'est !!maintenant dans l'aisne...
Date d'inscription : 05/01/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:40

merci à tous j'étais persuadé que c'était dans chacuns des hotels... Maintenant je sais..snif
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:59

Ma soeur qui a logé au Disneyland Hôtel a effectivemment profité de ce fast pass.. et elle a trouvé ça super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:50

Bonjour à tous !!

Je suis en train de préparer le cadeau d'anniversaire d'une amie. Cela fait des années qu'elle a un passeport annuel, mais elle n'a jamais dormi dans un des hôtels, donc ce sera son cadeau, on verra quel hôtel en fonction de la cagnotte que nous aurons.

Je me posais qq questions au sujet de ces VIP fastpass. Si on n'a pas assez d'argent pour lui offrir le castle club ou l'Empire State Club du New York je compte me tourner vers les fast pass premium. Mais... je me doute qu'ils sont en vente en quantité limitée, vous auriez un ordre d'idée à me donner ? Genre... les jours d'affluence il y a une grande file d'attente à la conciergerie pour en acheter, et y en a que 20 à vendre par jour ??? Non parce que si on choisit cette option, qu'on arrive et qu'il n'y en a plus... c'est un peu bête...

Sinon, pour les VIP fastpass, j'ai bien compris c'est avec une chambre/suite du Castle Club, ou l'Empire State Club du New York ou les suites... mais les suites, il y en a dans tous les hôtels ? Et les suites des hôtels partenaires il y a aussi des VIP fastpass ?

Si un connaisseur passe... merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:54

Le prix et de 60€/pers/jour,,les suite tout les hôtels Disney,,,les autres non pas VIP

Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:00

Oui le prix je savais, par contre je ne savais pas qu'il y avait des suites aussi au Santa Fe. OK merci alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:00

Je peux vous dire ces VIP fastpass servent énormément !
Plus besoin d'attendre une heure précise et tout, c'est quand on veut, où on veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baloo44
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/03/2012
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: prix et obtention du fast pass   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:20

bonjour tout le monde comment ça vas ? je prépare mon sejours pour disneyland paris fin juin prochain , que ce sois au telephone ou sur le net je ne trouve pas l information que je veux , je voudrais etre sur parce que l ' on m as dis que le fast pass etait de 60 e par personne et par jours , quelq un pourrais t il me comfirmer cela ? Very Happy merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP
» [Topic unique] Offres sur le site showroomprive.com
» [Topic Unique] Jeux sur smartphones et tablettes
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-