AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:40

oh pauvre puce louky, je te comprends ça doit être dur de ne pas craquer...bon elle va retrouver ses copains et copines à la récrée même si c'est pas pareil c'est sur...

courage et pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:47

Oh Louky, çà doit être plus dur pour toi que pour elle. A cet âge là çà se fait très vite des amis et elle verra ses camarades à la récré.
Je suis sûre que çà va aller. Courage amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:16

Courage Louky, Melle Winnie a raison, c'est plus difficile pour toi que pour elle.. j'ai vécu la même chose et j'ai eu dur les deux - trois premiers jours, après ça va mieux ..

Melle Winnie et oui, c'est aussi une des choses qui ne m'ont pas manqué pendant mes neufs mois de grossesse et là, je suis en plein dedans depuis hier soir.. avec tous les maux qui vont avec..

Pour ma princesse, pas de rentrée .. pas encore.. elle va un peu mieux, on dirait que la douleur s'est estompée..

Vivie,Maxou a déjà une amoureuse ? ça promet... mais craquant comme il est, ça m'étonne pas..
C'est parce que vous êtes loin de la belgique mais dans 2 ans pour mes 35 ans, je voudrais organiser une fête et j'aurai adoré manger ce que ton mari a préparé !!!

Berth et Leju, Amaury est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:09

coucou berth et leju, amaury est très mignon, stef les vêtements pour talia sont beaux, pour ma part ma filleule a fait sa rentrée en 6ème et mon filleul en CP, vivie je suis contente pour maxou qu'il est retrouvé ses copains et son amoureuse, mais c'est dégoutant pour lui de ne être avec eux en classe
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 7:49

Hola les filles,

Alors hier en rentrant du boulot j'ai agonisé ma fille de questions. Alors comme beaucoup le pensait son ressenti n'est pas le même que le mien (heureusement d'ailleurs Embarassed)
Elle trouve sa maitresse jolie Laughing 
Elle est à côté d'un petit Enzo
Elle a retrouvé sa petite copine à la récré.
Elle ne connait pas encore les autres CP de sa classe mais ça ne devrait pas tarder.
Je suis rassurée mais toujours angoissée, on se refait pas Crying or Very sad 

Par contre en fin de maternelle la maitresse avait donné une liste de fournitures à acheter, et bien là hier soir bam une autre liste de fournitures mur, comme si ça coutait pas assez cher.

Hier j'ai vendu une petite bibliothèque..........................hop des petits sous dans la caisse Disney cheers 

Bonne journée les mam's
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:24

Louky contente que ta fille ait passé une bonne journée !

Ici çà va pas du tout, Liam a toujours de la fièvre depuis lundi matin, le doliprane agit 1h ou 2 et puis çà remonte... hier soir la nounou m'a appelé au boulot, il était à 39.7 ! J'ai du mal à croire qu'on monte si haut pour les dents Rolling Eyes  surtout que je ne vois rien arriver ! J'ai dormi 4h cette nuit ya du mieux Laughing 
Je vais réveiller ma grande et filer chez le médecin... à mon avis ce sera analyse d'urine et prise de sang. Je vous tiens au courant dès que je peux.

Bonne journée les filles amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:55

Salut les filles, me revoilou

Mllewinnie: Rose ma fait du plus de 40° à chaque poussé de dents, une vrai misère à chaque fois, heureusement quelle m'en sortait 4 à la fois!tiens nous au courant de l'état Liam, et courage!

Ici tout vas bien le retour c'est fait lundi après midi, dur dur d'ailleur, le moral au plus bas mais j'ai repris du poile de la bête, dès hier matin!
Merci pour tout vos petit message d'avant accouchement et d'après....

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:20

Bon finalement le médecin c'est cette aprem mur 

Berth c'est normal d'avoir un petit coup de mou. L'essentiel c'est que çà dure pas. Bon courage et profite à fonds, çà passe tellement vite ! amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:20

PS : très jolie la photo de ton avatar I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:43

Toujours la galère d'avoir un rendez vous chez les doc! j'éspère qu'il trouvera se qui embête ton petit loup en tout cas!

Oui j'en profite un max de mon petit d'homme, je passerais mon temps à la regarder et l'avoir dans mes bras! non non surtout pas collante comme maman lol! dire qu'il est avec nous depuis déjà 6 jours!

Oui même gros coup de mou lundi soir,sa aide pas les douleurs de cicatrices je pense, sa épuise... tout à l'heure la sage femme viens me retirer les agrefes!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:58

Mlle winnie mince pour la fièvre de Liam ! Océane doit avoir hate d'allez au parc Smile Bon courage pour aujourd'hui j'espère vraiment que c'est bien les petites dents qui cause du mal a Liam amour 

Vivie moi j'en ai bien profiter mais je n'ai jamais aimé la fin de l'été en fait (enfin la fin des vacances d'été Razz ) j'ai toujours eu des étés super top à jouer dehors jusqu'a la nuit tomber, à allez à la plage, une année sur deux allez en vacances 2 ou 3 semaines avec mon père enfin la c'était pas le cas j'ai travaillé mais j'adore l'été Razz 

Louky c'est dommage que ta fille se retrouve sans ses copains ma petite cousine a eu la même l'année dernière mais elle s'en est très bien tirée elle s'est vite fait des amis je pense que ce sera pareil pour ta fille Smile ah j'ai lu ton post d'après et contente que ça se soit bien passé Smile la semaine prochaine elle sera comme un poisson dans l'eau Wink

Stef contente de Talia aille mieux Smile

Berth j'adore ta photo de profil il est vraiment trop chou Amaury Smile contente que tu ailles bien et bon retour parmi nous Smile

Bon mercredi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:26

Melle Winnie : J'espère que pour Liam c'est juste les dents. Mon fils montait à 40 pour les dents et devneait bleu, j'ai eu pas mal de frayeur.
Je te bat cette nuit 3H de sommeil.Laughing 

Berth : Bon retour parmis nous. C'est vrai que les douleurs de césa c'est vraiment pas le top, n'en fait pas trop quand même. Bon moi je vois pas la photo de ton avatar mur 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:16

Oh Mlle Winnie, c'est beaucoup ça... je peux pas vraiment comparer, Talia n'est jamais monté au dessus des 38,7° plus d'une heure , le Perdolan faisant effet de suite. .

Berth, superbe la photo de ton avatar !

Louky, contente si ta puce ça été..

Perso, super nuit ! Talia a dormi de 19h45 à 5h30 sans se réveiller une seule fois ! une nuit quasi complète pour moi si ce n'est qu'à 4h j'ai été réveillée parce que Rocco ronflait comme un cochon !!

Sinon, elle est en pleine forme et elle dort sur le côté maintenant.. c'est marrant.. bonne journée les mamans à ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:41

bon retour berth trop chou la photo d'avatar il est trop choupinou ce ptit bonhomme

berth pas cool le rdv cet aprem j'espère que ça va aller

belle nuit pour talia

le mien a du mal à s'endormir encore, il a pas encore retrouvé son rythme...mais bon ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:12

Stef : on aurait pu parler cette nuit, mon homme aussi ronfle énormément en ce moment Laughing 

Demain matin 9H rentrée de mon petit bonhomme.

Berth : J'ai enfin pu voir la photo de ton avatar. penseur 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:25

tiens les filles j'ai le même homme à la maison joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:26

ah mon avis Vivie et Louky, on peut former un club.. on ne doit pas être que nous trois..

Mdr.. Louky, gros bisous à ton petit homme pour sa rentrée !

VIvie j'espère que tout se passe bien pour toi avec ses chaleurs ( en tout cas chez nous , il fait chaud !!)

Voici les dernières photos de ma princesse !

Les futures mamans Disney - Page 17 Talia_57
Les futures mamans Disney - Page 17 Talia_58
Les futures mamans Disney - Page 17 Talia_59
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:29

Talia est très mignonne Stef, dans le nord aussi il fait très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:32

merci Ambrel..

Oui on a plus ou moins le meme climat..
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:33

Stef, c'est une très jolie petite fille que tu as là ! Elle a de jolis yeux bleus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:35

Louky, bonne rentrée à Robin Smile Et ne t'en fais pas trop, ta fille trouvera vite de nouvelles copines, à cet âge là c'est encore facile Very Happy

Je peux vous rejoindre pour le club des hommes ronfleurs? Le mien ronfle uniquement lorsqu'il est sur le dos, donc je suis obligée de le pousser pour le remettre sur le côté mais je dois user de toutes mes forces xD

MlleWinnie, alors le médecin? J'espère que Liam ira vite mieux..

Berth je ne vois pas la photo de ton avatar Sad Tu nous raconteras tout ton accouchement hein Very Happy

Bon sinon je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum car j'ai trouvé un emploi à mi-temps en assistante d'éducation (bien pompeux pour juste dire pionne dans un collège), cette semaine j'étais à temps plein et ça m'a toute fatiguée Smile

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:36

Merci Stichounet.. je suis pas objective forcément, pour moi c'est la plus belle.. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:41

Stef : Evidemment, mais je peux te le dire ! Elle a des yeux magnifiques !!

Louky : Bonne rentrée à Robin ! Smile

Et félicitations à toi Chloe33 si tu as trouvé un boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:35

stef ta fille est trop mignonne, les chaleurs j'en souffre pas trop car de 8h30 à 17h30 je suis au boulot sans fenêtre donc il fait frais

c'est pour prendre le tram que ça se complique, depuis lundi et la rentrée les trams sont bondés et quand je monte personne ne se bouge pour me laisser une place....pire les gens tournent la tête

chlo33 félicitation

alors mellewinnie?

louky tkt ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:24

Coucou par ici !
Quelques petites nouvelles... hier chez le médecin loulou hurlait, il avait 40.3°C. Après examen RAS, même pas les dents qui paraissent encore bien loin... donc direction les urgences pédiatriques, avec perf pour baisser la fièvre et hydrater, prise de sang et analyse d'urine. J'ai cru mourir d'angoisse hier aprem, rien ne consolait Liam Crying or Very sad 
J'ai passé la nuit près de lui et çà a été à peu près, encore un peu de fièvre. Ce matin quand je suis partie il n'en avait presque plus, mais çà peut remonter après. Là je suis venue chez moi pour voir ma grande avant qu'elle n'aille à l'école et j'y retourne.

Je vous tiens a u courant amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:47

Melle Winnie : Quelle angoisse pale, en plus tu es toute seule pour gérer ça. J'espère que les analyses donneront un résultat.

Pleins de bisous de réconfort.

Stef : Talia est superbe, ses yeux penseur 

La rentrée de Robin s'est bien passée cheers, c'est un grand soulagement. Il a 2 maitresses qui ont l'air très gentilles. Une titulaire et une autre qui vient juste d'avoir son concours. On l'a laissé jouer. Il ne nous a même pas calculé Laughing 

Chlo : C'est génial cet emploi, ça va te faire pas mal de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-