AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:48

Ces photos sont très belles, très professionnelles bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:31

Stef tant mieux si la soirée s'est bien passée ! Par contre j'espère que tu vas quand même trouver le temps pour te reposer bon courage !

Jeny ces photos sont superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:00

Amies du jour, bonjour Very Happy Bon amies du soir bonsoir plutôt Very Happy Petit week end à Bilbao avec mon chéri, ça fait du bien Very Happy

Une belle rencontre entre vos loulous les filles Very Happy Ils ont de ses yeux bleus Liam et Talia ! Piouf ! Ils ont la même coupe de cheveux aussi Smile Très beaux tous les deux, vous avez bien travaillé MlleWinnie et Stef Very Happy

Vivie, j'ai hâte de voir les photos de l'anniversaire à Maxou, je zieute un peu sur facebook Very Happy

Jeny, les photos sont superbes, la mise en situation est belle comme tout Very Happy Pas trop fatiguée, Victoria est agréable?

Gros bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:04

merci oui sa va elle réclame beaucoup les bras et a du mal si elle est réveillé a reste dans son doomoo ou autre sans pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:21

oh que je compatis Jeny.. Talia aura 7 mois mardi et elle râle toujours quand elle est pas en bras !!

Les photos sont magnifiques !

Ma puce dort maintenant, j'ai un peu le temps de venir papoter mais pas longtemps car je vais pas tarder à aller dormir.. je suis crevée...
Demain on reprend une semaine de boulot.. marre de cette routine..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:06

Super Chlo pour ce week-end en amoureux Smile

Jeny c'est sûr que les petits réclament souvent les bras je me rappelle mes petites soeurs c'était toujours pareil !

Stef bon courage pour le boulot demain et avec Talia essaye de te reposer quand même !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:12

Coucou les filles,

Stef : ça me fait de la peine de te voir comme ça malheureusement je ne sais que te dire. La routine + les nuits merdiques ce n'est pas fait pour arranger le moral. Simplement te dire que Talia va grandir et ça ira en s'améliorant. Mais je dois t'avouer qu'il n'y a que cette année que je commence à souffler et à penser à moi car Robin est rentré à l'école.
Tu sais qu'on est là amour 

Bon les poulettes parlez-moi de Bilbao, vous me donner envie. cheers 

Elle est où ATD ? ça fait un moment qu'elle n'a pas posté non ?

Ce matin aquagym, j'arriverais à maigrir j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:59

Comme je te comprends Jeny.... Liam a beaucoup réclamé les bras, l'écharpe de portage m'a sauvé.
Et c'est toujours le cas maintenant, mais l'écharpe çà devient gênant pour le ménage. j'ai commandé un manduca, j'espère le recevoir avant de partir samedi pour l'utiliser chez Mickey.
Liam s'est encore réveillé une petite dizaine de fois cette nuit mur  Je suis tellement crevée que mon séjour ne me dit plus rien... Et mon homme me manque tellement Sad  Bref, c'est le blues du lundi matin ...

Bonne journée les filles amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:22

Merci Elorri et alexjenni mon week end a été vraiment super mais un week end c'est vraiment trop court Mad 

Talia et Liam sont trop mignon tout les deux (un futur couple ? Wink) penseur 

Stef Talia a de grands sourires dis donc elle est vraiment mignonne penseur dommage que Rocco ne laisse pas Talia pleurer parce que du coup elle va se dire qu'elle aura toujours quelqu'un qui viendra la voir... mais bon c'est vrai que ça peut etre dur de laisser pleurer son enfant mais repose toi un peu quand même hein pense a ta santé amour 

Vivie contente que le week end ce soit bien passé avec les copains de maxou cheers 

J'adore les photos de victoria chez le photographe comment ne pas craqué pour de telles photos ! j'ai un coup de coeur pour la deuxième on croirait une photo de anne geddes penseur contente que ça se passe tout de même bien avec Victoria Smile

Louky meric de penser à moi mais ne t'en fait pas me revoila ;)je suis rentrée hier à 22h j'ai papoté avec ma belle mère jusqu'a 23h30 et je n'ai eu que ce matin pour passer vous voir (je n'avais pas pris mon ordi chez mon chéri ;)et samedi matin je suis partie a 6h40 de chez moi) la je reprend le boulot a 14h un peu fatigué mais bon ça passera en espérant que les enfants soient aussi fatigué que moi aujourd'hui pour ne pas qu'ils brayent comme ils ont l'habitude de faire en ce moment on devient chevre avec les collègues joyeux 

Mlle winnie allez courage tu n'as plus beaucoup de temps a faire seule tu as fait le plus dur ! Je comprend au niveau de la séparation bon ça fait pas pareil mais niveau sensation de blues je sais ce que c'est ça fait 1 an que je vis ça avec mon copain c'est dur mais il faut s'accrocher n'hésite pas a venir nous parler et pour Disney tu verras une fois que monsieur sera de retour tu retrouveras le gout a tout ça même avec la fatigue j'en suis persuadée Smile

Bon début de semaine a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:34

J'ai aussi beaucoup utilisé l'écharpe de portage pour Robin, vu que Noémie avait 2 ans et demi quand il est né, au moins j'avais les mains libres, et c'est dingue ce que l'on peut faire avec un BB en écharpe drunken 

Melle Winnie : Une dizaine de réveils affraid , je comprend ton ras le bol mais ce séjour va vous faire du bien. J'espère que tu auras ton manduca pour aller chez Mickey.

ATD : bon courage pour la reprise de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:36

on nous offre un manduca aussi, on attends de l'avoir avec impatiente car j'aime avoir les mains libres mais je suis tiraillée entre vouloir la prendre et faire mon train train quotidien grrr
Pour les photos oui on nous a dis qu'on dirait de Annes Geddes Smile Merci

Pédiatre rdv pour ses 1mois cet aprem !

Mlle winnie je compatis pour les réveils la nuit Sad mais c'est dut a un changement ? et d’ailleurs pour stef aussi comme quoi je suis pas sortie de l’auberge non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:25

Je vais vous paraître idiote les filles mais c'est quoi un manduca ?

Pour le pédiatre, les réveils de Talia sont dûs à des caprices.. mais j'ai lu sur un forum que ç'était normal entre 6 et mois.. qu'elle se rendait compte qu'elle ne faisait plus partie de moi et que quand elle pleurait, je devais aller la rassurer, lui dire que j'étais là, et qu'elle allait se calmer au fur et à mesure.. cette nuit ci, c'est ce que j'ai fais.. quand elle a pleuré à 2h je suis allée lui remettre sa tutute et je l'ai caressée en lui disant que j'étais là.. et elle n'a plus pleuré de la nuit ! coïncidence ? je sais pas mais ça va mieux on dirait..

Sinon ma princesse est pleine forme !!

gros bisous à toutes... je passerai vous faire un coucou ce soir si c'est possible..

Melle Winnie, courage.. c'est bientôt le séjour...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 13:53

hello les filles,

contente de voir que ton week-end c'est bien passé ATD, et clo aussi d'ailleurs...

Jeny ta louloute est superbe elle est toute mimi à croquer

Mon loulou a été gâté de chez gâté hier en plus il a fait beau le top quoi

je vous mettrai les photos ce soir si possible car je suis crevée pas beaucoup reposée...

Une manduca il me semble que c'est une écharppe de portage...

D'ailleurs pour bébé2 j'y pense fortement surtout pour amener maxou à l'école le matin ça prendra moins de place que la pousette

bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:11

coucou les filles...
atd super que ton week end en amoureux se soit bien passer...
Mlle Winnie j'imagine que c'est pas facile mais le séjour chez Mickey va vous faire du bien j'en suis persuadée...
Steph je pense que Talia a juste besoin d'être rassurer et ptit à ptit elle va réussir à dormir sans se réveiller...
Vivie hâte des voir les photos de l'anni de Maxou...
Jeny35 ta puce est magnifique et les photos sont splendides...

Bon courage à toutes les filles....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:12

Liam à été emmené aux urgences ce matin il est passé au dessus de son lit il saignait du nez. Plus de peur que de mal mais ils le gardent 48h... Je m'en veux tellement..je repasserai quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:52

Salut les filles,

Stef, mllewinnie trop trop magnifique vos 2 loulous, ils ont le même coiffeur?lol! j'envie votre rencontre, j'aimerais temps un jour vous rencontrer.

mllewinnie allé courage c'est la dernière ligne droite avant le retour de ton chéri, et du moment qu'il sera là tu sera super motivé à aller voir mickey, et grosse pensé pour les reveilles nocturne, courage sa vas passer!

jeny très jolie les photos avec ta puce,elle est vraiment trop belle cette petite Victoria!

vivi j'ai hate de voir les photo de l'anniversaire de Maxou!

ATD super pour ton week en amoureux

Ici toujours quelques collique Evil or Very Mad, demain contrôle des 1 mois.... pfff sa passe trop vite le temps j'ai l'impression que hier encore mon gros bidon était là!
Au fait en parlant de bidon, je sais pas si c'est normal après une césarienne mais j'ai moin de ventre qu'avant ma grossesse et je pèse 3 kg de moins qu'avant ma grossesse cheers reste juste à faire attention et peu être que je pourrai me remettre en forme!
Sinon mon mari à eue confirmition pour ses vacances, donc le 7 oct départ pour nos toute première vacances à 6:D 

Voilà la carte de remerciement que nous avons faite et mon petit prince cet après midi

Les futures mamans Disney - Page 28 00111
Les futures mamans Disney - Page 28 00210
Les futures mamans Disney - Page 28 Amaury13
Les futures mamans Disney - Page 28 Amaury14

Oh mllwinnie je suis désolé pour ton petit loup, j'éspère que tout vas bien se passer, tu n'as pas à te sentire coupable tu y est pour rien si il est passer part dessus son lit! je pense fort à toi amour  à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:20

Ohhh mellewinnie je pense à fort à vous.

Comme dis Berth ne te sens pas coupable ça arrive ça va vite à cet âge là et ça veut explorer le monde déjà...

Je pense que tu as aussi le contre coup de ton mari mais tout va s'arranger puisqu'à la fin de la semaine direction disney....ça va vous faire du bien


Berth les faire part sont superbes et ton loulou est trop chou dans son pyjama rouge
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:46

melleWinnie courage et ne culpabilise pas tu y es pour rien... gros bisous à toi et à Liam...
Berth les remerciements sont très bien ... le rouge lui va bien..
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:45

mlle winnie zut pour ton loulou, c'est un lit a plusieurs niveaux? j'espère que sa va aller !

Berth merci pour ma fille , ton garçon est pas mal aussi:D avec un pyj Mickey!!très beau faire part !!

menduca c'est la marque d'un porte bébé pysio'

rdv pédiatre des 1 mois fait bébé va bien la cuisine est bonne lol ! 3.780 kg et 50.5cm donc 885 gr !!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:17

Melle Winnie: Je pense bien fort à vous. Tu as du avoir très peur, j'imagine même pas.

Berth : Très jolie carte de remerciement. Et amaury est vraiment très mignon dans son pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:21

Mince Mlle Winnie j'espère que Liam va bien ! En tous cas ne culpabilise pas, ça va tellement vite à cet âge là ! Bon courage en tous cas ! Le retour de ton homme et votre séjour va te faire le plus grand bien je pense amour

Stef tant mieux si tu as réussi à rassurer Talia j'espère que ça va continuer à marcher pour que tu puisses te reposer ! 

Vivie super si l'anniversaire de Maxou s'est bien passé j'ai déjà vu quelques photos sur FB elles sont tops il avait l'air super contente cheers  Essaye de te reposer aussi Smile 

Berth vraiment trop mignon ton petit Suisse Smile Et la carte de remerciements très jolie !


ATD super pour ton week-end cheers 

Chlo c'est vrai j'ai remarqué début septembre avec mon chéri on a fait pareil que vous : Bilbao et Saint Sébastien Razz  Louky si tu es intéressée j'ai posté quelques photos dans le topic vos plus belles photos et je pense que je vais en mettre quelques autres et ce que j'ai particulièrement aimé à Bilbao c'est le vieux quartier avec tous ces bars à pintxos, j'adore le Gugghenheim est aussi sympa à faire Smile 


Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:26

Oh MlleWinnie.. Tant mieux que Liam aille bien. Il commence à être casse-cou Smile Il n'y a pas moyen de régler le lit du coup? Puis tu n'y es évidemment pour rien, ça arrive certainement à beaucoup de monde. Tu sauras qu'il peut passer dessus et je suis certaine que tu prendras les mesures nécessaires. Courage, ne craque pas, bientôt ton chéri revient, vous allez partir à Disney en famille, ton moral va vite remonter..

Alors Louky Bilbao est une ville en Espagne, côté Atlantique. Bon moi j'ai trouvé ça moyen car tu vois beaucoup les immeubles du genre HLM et du coup ça gâche le paysage, mais il y a tout de même de beaux monuments. Ensuite on est allé à Saint Sébastien, à la frontière et là c'est bien plus joli, la mer d'un beau bleu, la plage, coquillage et crustacés Smile C'est dépaysant et ça fait du bien Smile

Berth, Amaury a changé de visage je trouve ! Beau comme tout Smile Et déjà un mois pour lui et Victoria ! Je le répète sans cesse, mais le temps passe à une vitesse !!

Vivie, je m'en vais de ce pas regarder les photos sur fb Very Happy (ouais les filles faudrait toutes vous mettre sur facebook Very Happy)

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:38

Oh Melle Winnie, comme je te comprends.. je me suis sentie tellement mal quand Talia est tombée de la table à langer !

Berth, il est adorable ton loulou ! j'adore sa bouille..

merci les filles pour vos messages de soutien !

J'espère que Talia va commencer à dormir mieux parce que je suis exténuée..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:26

allez voici les photos de mon loulou

une tente de pirate:

Les futures mamans Disney - Page 28 <a href=Les futures mamans Disney - Page 28 L_anni12" />

le gâteau fait maison par papa

Les futures mamans Disney - Page 28 <a href=Les futures mamans Disney - Page 28 L_anni13" />

ouverture des cadeaux:

Les futures mamans Disney - Page 28 <a href=Les futures mamans Disney - Page 28 L_anni14" />

le lendemain table des enfants:

Les futures mamans Disney - Page 28 <a href=Les futures mamans Disney - Page 28 L_anni15" />

le cadeau offert par mes parents avec la surprise de ma maman:

Les futures mamans Disney - Page 28 <a href=Les futures mamans Disney - Page 28 L_anni16" />

voilà la suite plus tard ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:35

Merci Vivie pour les photos ! Les gâteaux sont vraiment superbes et Maxence a l'air d'apprécier son ballon de rugby cheers 

Chlo on est d'accord Saint Sébastien c'est quand même beaucoup plus joli que Bilbao !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:13

Merci vivi pour les photos, elle sont très chouette ton Maxou à l'aire d'aimer son cadeau en tout cas! je sais pas si c'est moi qui vois pas claire mais ces cheveux on repoussé super vite non? super gateau en tout cas.

Bonne journée à vous toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-