AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:16

Désolé du double post!

Sa y est le biogaia est acheter dès demain après midi il est à la maison! il s'utilise comment au fait?Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:26

berth j'en suis à 5 mois et demi passé presque 6 donc il se fait à peu près en même temps qu'en suisse

bonne nouvelle pour le biogaia et pour Amaury

ce matin mon homme et son papa ont commencé à transferer les les affaires pour préparer la chambre de bébé

la photo du bidou pour bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:57

Mlle Winnie super pour les dents de Liam ! Et un deuxième séjour assez vite chez Mickey c'est le top !

Berth bon courage pour les préparatifs du séjour et surtout pour les coliques d'Amaury le pauvre j'espère que le biogaia va vite faire effet ! On croise les doigts pour qu'au retour des vacances Rose n'ait pas de mal à retourner à l'école !

Louky on croise les doigts pour que Robin continue de ne pas pleurer !

Stef j'espère que Talia va vite aller mieux et que tu pourras te reposer !

Vivie tant mieux si c'est bon pour le diabète et cool que tes hommes aient commencé à préparer la chambre de bébé ça approche vraiment ! Hâte de voir la photo du bidou !

Bisous à toutes amour 



Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:03

Alors hier la gardienne m'a téléphoné pour aller chercher Talia à 15H parce qu'elle avait 39 °..
On est rentré, on a pris un bain tiède , petite sieste.. bibi et au dodo.. elle s'est endormie très tôt, à 19H mais s'est réveillée encore 2X la nuit... Elle a le nez encombré et elle tousse beaucoup mais ce matin plus de fièvre.. j'hésite à retourner en pédiatrie... demain c'est le mariage du papa de ROcco et de sa compagne, j'espère qu'elle ira mieux quand même..

Mais c'est Rocco qui s'est levé cette nuit et c'est lui qui s'en occupe pendant que je suis sur le forum..

Hier je dormais à 20h45, j'ai pas su venir et ce soir c'est une soirée avec ma soeur et ma marraine, les hommes se font un "Aqualibi".. pour ceux qui connaissent pas c'est un espace aquatique avec toboggans, rivière sauvage,etc...

J'essaierai de repasser pendant la journée. je vous tiens au courant pour Talia..

Melle Winnie, je sais que tu me comprends, je suis dans la même situation..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:13

Pauvre Talia j'espère que ça va vite lui passer et qu'elle sera en forme pour demain ! Et une bonne soirée en perspective profite bien Smile

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:34

Oh comme je te comprends Stef, je n'en peux plus Crying or Very sad  J'ai passé 4 h dans le canapé cette nuit avec Liam dans les bras. Il ne se calme et ne se rendort qu'au sein. Mais dès que je le bouge ou que je veux le remettre dans son lit il hurle Rolling Eyes  Ca fait une paire de semaines que je n'ai pas fait une nuit complète.
Hier aprem il a fait 39.5 chez la nounou, hier soir plus rien. Et cette nuit 38.3. Vivement que les dents soient passées parce que j'ai du mal à suivre !

Bon courage Stef et j'espère que çà ira mieux pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:19

oh stef et mellewinnie c'est pas cool pour vous tout ça

courage et dés que possible reposez vous (plus facile à dire qu'à faire dixit la fille allongée sur son canapé la plupart du temps... ) lol! 

bah moi ça va toujours sur mon canapé, sinon grosse colère ce matin mur  mon cher patron qui m'envoie un message à 8h00 pour me dire "Virginie débrouillez-vous pour nous faire parvenir vos clés du bureau...."

elles sont parties par colis mardi et reçues mercredi puisqu'une des avocates m'a dit qu'elle avait reçu mon arrêt...et comme il était avec les clés....

super communication dans ce cabinet :Grr: 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:24

Vivie décidemment... ils ont l'air organisé tes patrons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:26

Coucou,

Eh bien vos petit loulous vous en fond foire de toute les couleur, mllewinnie et Stef, courage à vous 2 je pense fort à vous en tout cas!I love you I love you I love you 

Vivi:ok je pensais que tu étais déjà à 6 mois en fait! je me suis embrouiller les pinceaux Embarassed  cool pour la chambre tu nous mettra des photos hein? et j'ai hâte de voir ton beau bidon tout rond!
Ma pauvre c'est vraiment pas des cadeaux tes bosses!

Ici rien de neuf, encore de la lessive à faire encore du repassage et se matin j'ai déjà fais de la crème patissière et de la soupe à la courge...bref je vais pas chomer aujourd'hui vue quand plus de tout se que j'ai à faire ma cousine son marin et leurs fils passe en début d'après midi et que se soir c'est la marraine d'Amaury qui viens manger! vivement les vacances lol! 

amour amour à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:36

oui super organisés....en fait ils travaillent tous dans le même cabinet mais c'est un peu chacun pour soit et une secrétaire pour tous...

le 11 octobre j'en serai à 6 mois et entamerai mon 7ème....déjà

la photo je vais tenter dans la journée

pour la chambre on avance petit à petit

berth quelle belle journée bien chargée
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:00

Vivie tes patrons franchement ils exagèrent Evil or Very Mad et contente qu'ils ai pris une remplaçante enfin de compte ils ont bel et bien besoin d'une secrétaire Wink Ah la chambre de bébé 2 arrive c'est une bonne nouvelle Smile

Stef j'espère vraiment que Rocco a bien compris la leçon ne serait ce que pour te reposer un peu quand même amour Bon courage pour Talia moi personnellement je l’amènerais au pédiatre dans le doute... Après c'est toi qui vois mais j'espère que tu passeras un bon week end Smile

Mlle winnie tiens monsieur demande a retourner chez Mickey ? ça y es il est contaminé Razz Félicitation pour les dents de Liam Smile

Berth essaye de bien te reposer comme tu peux et ne t'en fait pas pour les vacances scolaires je suis sur que ça ira la rentrée Smile Rose aura peut etre hate de revoir ses petits copains Smile

Alexjenni mince pour l'oreille de Noah j'espère que ça ira pour lui... contente que ton grand ai adoré la piscine Smile

Louky ça y es Robin ne pleure plus quelle bonne nouvelle Smile

Bon ici j'ai une bonne crève hier je suis rentrée du boulot très très fatiguée (j'avais fait 8h30-19h30) avec la crève la journée a été longue et dur et j'ai eu que 30 min de pause pour manger avec ma collègue on se relayait pour donner à manger à un autre enfant qui n'avait pas voulu mangé car elle était trop fatigué du coup je peux dire qu'il n'y a pas vraiment eu de pause, l'après midi un vrai calvaire qui se résume par les mots pleurs, vomis et fatigue ! (pas pour moi les deux premiers mots Wink ) l'après midi a été dur j'ai cru que j'allais dormir au milieux des enfants enfin hier soir après mon ménage je suis rentrée chez moi j'ai parlé avec ma belle mère et mon père mais j'étais bien eteinte je me suis mise au lit je me suis reveillée plusieurs fois cette nuit a cause d'un mal de tête du aux reniflements sans doute (même si j'essaye de me mouche un maximum) donc à un moment a 3h50 je me suis reveillée impossible de m'endormir ma tête me faisait trop mal donc à 4h20 je suis descendu prendre un fervex et ma belle mère et mon père se sont reveillés pour voir si j'allais bien ma belle mère m'a demandé si je voulais allez chez le médecin mais mon nez va déjà mieux que hier donc j'attend un peu avant de prendre RDV ce soir mon copain arrive donc je crois que je vais le laisser pour une fois choisir le programme TV car je suis de remplacement encore aujourd'hui et je ne peux pas me reposer comme je veux Mad Du coup je passerais de temps à autre sur le forum ce week end mais je pense que je vais profiter pour me reposer et pour profiter de mon copain aussi Wink

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:35

repose toi bien ATD amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:29

Repose toi bien ATD ! Moi mon angine ne me laisse toujours pas tranquille, j'ai dû reprendre froid dessus car de nouveau fièvre et mal de gorge. Ma maman m'a dit que plus je serais fatiguée plus je choperais les saletés de microbes qui trainent Mad  En plus je travaille en courant d'air... je pense que je vais aller chez l'homéopathe prendre un traitement de fond pour l'hiver !

Berth bon courage pour ta journée ! Pour le biogaia c'est 5 gouttes par jour, tous les jours. A conserver 1 mois au frigo. Tu devrais voir les effets en 3/4 jours si çà lui convient.

Direction le travail pour moi... bonne aprem amour 
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:25

Bonjour les filles !
Je suis désolée d'avoir quitté le navire si longtemps... j'avoue que ca n'allait pas trop... Maintenant que je suis un peu reposée je peux refaire surface... si vous voulez toujours bien de moi ?! Embarassed
jvais tenter de me mettre à jour mais 50 pages ca va être long Very Happy

BERTH ZUT PROUT (pour rester polie) J AI LOUPE TON TOUR, FELICITATIOOONS tongueVery Happy

De notre côté...
Petite Elise à maintenant 10 semaines, comme je vous l'avais dit, l'allaitement ne se passait pas bien, j'ai tout tenté, rien à faire, nous sommes passés aux bibis qu'elle a accepté sans problème.
Le prob est venu à ce moment là, elle pleurait, jour et et nuit, sans cesse, je ne savais plus quoi faire.
Rdv avec la pédiatre, elle nous parle de reflux gastrique et nous prescrit un médicament, depuis, ca va un ptit peu mieux, elle pleure moins mais régurgite, même avec le lait épaissit.
La semaine dernière nous avons fait un examen de 24h( PH-métrie ) nous attendons les résultats pour savoir comment la soigner, parce que c'est dur de voir son bébé pleurer après chaque biberon...
Sinon le positif c'est qu'elle est merveilleuse, ses sourires nous font fondre et elle s'éveille de jour en jour, elle adore son papa et va bientôt dire "areuh" Smile
Il a fallu de la patience et de la ruse mais depuis samedi, elle fait ses nuits ( +-21h- 7h30 ) enfin on peut se reposer !
Donc voilà, le rythme s'installe et notre bonheur grandit de jour en jour I love you 

Jvous mets 2 ptites photos au passage, pour celles qui n'ont pas facebook Wink
La semaine dernière
Les futures mamans Disney - Page 34 P1170810
et ce matin Smile
Les futures mamans Disney - Page 34 Img_5310

Gros bisous les filles, à bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:28

Merci mllewinnie je vais attaquer avec le biogaia direct cet après midi! j'éspère que sa sera efficasse sur mon petit bout! Bon boulot et soigne bien ton angine. amour 

ATD essaye de te reposer un max, et profite de ton chéri pour qu'il s'occupe de toi vue que t'es toute pas bien!Wink 

Emy pas de soucis ma belle, tu avais bien à faire te ton côté! je suis désolée que ta puce soit embêter avec des reflux gastrique,c'est vraiment pas drôle... elle est magnifique cette petite Elise. I love youamour I love you 

Bonne après midi....
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:14

emy elle est trop belle ta puce...
Bon ici les nouvelles sont pas bonnes je dois ramener Noah en urgence chez l'orl car son diabolo part déja...mur 
J'ai rdv à 14h30 donc je me dépeche je vous raconterais mais aventure quand je serais rentrer car depuis deux jours Noah c'est pris de sérieuse gamelles...
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:16

ATD : Essayes de te reposer ce WE. Peut-être que le rythme est un peur, du coup tu choppes tout ce qui passe Rolling Eyes 

MelleWinnie, Stef : Vraiment je compatie pour vos nuits, je ne compte plus les nuits entières que j'ai passé dans le canapé avec Robin ou avec Noémie dans son lit, c'est très dure comme période.

Berth : J'espère que le biogaia fera effet sur Amaury, en tout cas quand je l'ai conseillé ça a super bien fonctionné.

Emy : Elle est toute belle ta puce, tout sourire. C'est galère ces reflux.

Alexjenni : Bon courage avec Noah, j'espère qu'une solution efficace va être trouvé.

Vivie : Reposes toi, et tu ne réponds pas au tel. si tes aptrons sont pas foutus de se parler alors qu'ils bossent au même endroit, tu y peux rien laisses les Twisted Evil 

Encore un matin sans pleurs pour Robin, on voit qu'il est vraiment pas enchanté d'aller à l'école mais ça va cheers 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:30

trop chou cette élise littleemy elle est craquante comme tout

alexjenni c'est vraiment pas cool pour Noah j'espère que tout c'est arrangé

Louky : cool pour Robin il commence à comprendre que tu le laisses mais tu reviens le chercher...

Pour mes patrons c'est surtout le mec qui fait la tronche car comme lundi j'allais très bien au boulot, il a pas du comprendre que le lendemain je ne venais pas....mais si mon arrêt se prolonge et qu'ils appellent ou qu'ils oublient de m'envoyer mon salaire là j'envoie mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 5 Oct 2013 - 8:04

Talia a une rhino pharingite.. mais à part du sérum physiologique, je ne peux rien donner d'autre.. elle a les fesses toutes rouges et a mal aux dents... mais rien de grave...

Je vais l'habiller car aujourd'hui c'est le mariage...

Courage à toutes, j'ai tout lu mais pas le temps de répondre personnellement ...

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:03

Bonne journée Stef amour 

J'espère que Talia va être sage et que ta belle sœur ne va pas trop t'agacer !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:08

Bonne journée Stef. Pour le rhume de Talia essaye de lui nettoyer le nez avec du "physiomer nourrisson", moi je trouve que ça dégage mieux que le sérum phy.
Bon mariage. Tu nous mettras des photos de ta princesse en tenue.

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:51

Oui moi aussi j'utilise un spray de physiomer. Parce que juste du sérum phy c'est pas génial Rolling Eyes 

Emmy, Elise est magnifique ! amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:01

bon mariage stef et courage pour la rhino de talia

la dernière de mes patrons:
Ce matin à 10h00 le facteur qui m'apporte un recommandé dedans un avertissement pour des faits passés fin août dont on a eu une explication début septembre....

Ils m'avaient prévenu qu'ils allaient me l'envoyer mais au bout de 15 jours je me suis dit ils ne le feront pas.

Il a été envoyé hier et est daté du 30 sept...je suis que mon patron n'a pas apprécié que je lui réponde que les clés étaient déjà arrivées et je suis sure qu'il pense que je me suis arrêtée exprès pour les embéter.....

là ça commence à me gonfler....

en appelant hier pour être sure de savoir que les clés étaient arrivées j'ai entendu sur le répondeur que le standard téléphonique ne serait ouvert que de 14h00 à 17h30....avec moi ils n'ont jamais voulu le faire.....

ils vivent vraiment dans un monde à part mur  :Grr:



mon bidou de 5 mois et 24jours soit 27 sa

[img]Les futures mamans Disney - Page 34 Anniv_10[/img]


[img]Les futures mamans Disney - Page 34 Anniv_11[/img]


Dernière édition par vivie33 le Sam 5 Oct 2013 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:11

Oh Vivie désolée de ce qui t'arrive... coïncidence mon homme a reçu un avertissement aujourd'hui aussi, pour des faits d'il y a un mois. Ils veulent sa peau Mad  Grrr ces patrons mur 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:18

merci mellewinnie et désolé pour ton mari aussi

j'ai édité mon message avec la photo de mon bidou
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:50

Melle Winnie et VIvie, courage... les patrons sont tous les mêmes..

Merci pour vos petits mots d'encouragement..le mariage s'est bien passé.. c'était un peu long, Talia a été super sage, elle a tenu le coup... C'était un peu lourd point de vue "belle famille" mais bon..

Voici quelques photos ..
Les futures mamans Disney - Page 34 Talia_10
Les futures mamans Disney - Page 34 Talia_11
Les futures mamans Disney - Page 34 Talia_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-