AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:47

Melle Winnie : Quelle angoisse pale, en plus tu es toute seule pour gérer ça. J'espère que les analyses donneront un résultat.

Pleins de bisous de réconfort.

Stef : Talia est superbe, ses yeux penseur 

La rentrée de Robin s'est bien passée cheers, c'est un grand soulagement. Il a 2 maitresses qui ont l'air très gentilles. Une titulaire et une autre qui vient juste d'avoir son concours. On l'a laissé jouer. Il ne nous a même pas calculé Laughing 

Chlo : C'est génial cet emploi, ça va te faire pas mal de sous.
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:51

MlleWinnie je pense fort à toi amour 

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:51

Stef super bonne nouvelle pour la nuit de Talia et Rocco qui ronfle je connais ça avec mon copain Razz elle est trop chou Talia j'aime bien la deuxième photo Wink

Louky je suis contente que la rentrée de ton bonhomme c'est bien passé cheers 

Vivie la politesse de nos jours ça se fait malheureusement rare !

Mlle winnie bon courage si tu as besoin nous sommes la ! et pleins de bisous guérisseur pour Liam amour 

Bon jeudi a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:09

Melle Winnie, plein de courage ! Si tu as besoin, on est là..
Louky, c'est super pour Robin !!
Vivie, quand j'étais enceinte, c'était pareil.. les gens sont horribles..

Chlo, super pour toi !!! ça va te faire des sousous...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:15

oh melle winnie courage on est là par la pensée

génial Louky robin est un grand maintenant

le mien ce matin ça a été il n'a pas pleuré il a ronchonné puis après il est parti ouf je suis soulagée
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:07

Merci à toutes amour 

Mon ptit cœur sort demain matin, la fièvre est enfin tombée pour de bon. ils le gardent en observation cette nuit, je vais rester avec lui et je le reprends demain matin si tout est ok. D'après l'interne c'est une roséole... parce que maintenant il a plein de petits boutons partout. le principal c'est qu'il ne me fasse plus 40...

Louky, contente pour ton ptit homme... Stef tes photos sont très belles !

Bonne nuit les mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:12

Ah oui en effet la fièvre s'explique si c'est une roséole.

Tant mieux si ça s'arrange. c'est tellement dur de les voir souffrir.

Essaye de te reposer et merci des nouvelles.amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:13

merci pour les news mellewinnie amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:40

Mlle winnie contente que Liam aille mieux ! reposes toi comme tu peux et j'espère que ton loulou sort aujourd'hui amour 

Bon vendredi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:29

Pauvre petit Liam, je suis contente de savoir qu'il rentre avec toi se matin, vraiment l'angoisse se genre de truc en plus que ton homme est absent, ma pauvre! courage j'éspère qu'il vas bien se remettre!

Stef: toujours aussi craquante ta princesse!

Vivi et oui la plus part des gents ont de gros problème d'éducation, souvent les gents disent à ses jeunes sont mal élevé, mais en regardant bien se ne sont pas les jeunes les pire!

Louky super pour la rentrer de Robin! et au fait j'éspère que toutes les rentrée de vos loulou se sont bien passé!

Chlo félicitation pour ton nouveau job!

Alors sur demande de chlo vla le récit de l'arrivé de mon petit d'homme! courage pour la lecture sa risque d'être un pavé donc aucune obligation de tout lire Wink 

Mercredi 28 Aout 6 heure du matin je fais mon entrée au service prénatale de l'hôpital de ma région, je suis assez stresser de pas savoir comment vont se passer les choses, et en plus le réveil qui sonne à 5h aie sa le fais pas!
berf le sage femme de nuit (Maxime) me dirige vers ma chambre et m'installe déjà le cathéter sur le bras, me pèse prend ma tension...et me met sous monito en attendant la relève! à 8heures la nouvelle sage-femme me fais le premier d'une longue série de touché vaginal, mon col est vraiment pas disposé à se mettre en place pour laisser le travail se mettre en route, donc on me met la première gélule!
4 Heures plus tard rien ne bouge, mon col pareille on me remet une gélule et re monito il est 12h environ,à 16h les première contraction se fond sentir, mais après un bref contrôle mon col lui n'as pas bouger d'un poile.... les heure passe et se ressemble, toutes les 4 heures on me fais un touché on me remet une gélule et  minimum 45-50 minutes sous monito, les contractions devienne de plus en plus douloureuse,la soirée passe je commence à vraiment souffrire!
Mon mari lui est à la maison pour gérer le couché des filles chez mes parents, je préfère qu'il reste chez nous qu'il se repose et que le moment venu il vienne me retrouver... à minuit mon col avait un peu bouger mais rien de bien génial, mais malgré sa la sage-femme me conseille d'appeller mon mari histoire que si tout lachais d'un coup que l'on soit pas pris de cour... à 1h le voila qui arrive, super fatigué vue qu'au lieu d'être aller se coucher il à regarder la tv!Evil or Very Mad  de mon côté je commence vraiment à misèrer grave, la fatigue se mèle à la douleur!
A 3h du matin j'en peu plus, mon mari dort assie sur une chaise, un petit controle de la sage-femme, sa bouge gentillement,là elle m'ecxplique que bébé est encore très haut qu'il ne fais pas travailler mon col correctement, la cause j'ai énormément de liquide amiotique du coup bébé flotte comme un bouchon, la sage femme aimerais rompre la ma poche des eaux en pleins de petit trou pour que le liquide s'échape gentillement pour éviter un gros splash qui ferais que le cordon pourrait se faufiler avant la tête de bébé, bref résultat des courses la gynéco de garde me refait un touché et à mon grand déséspoire m'annonce qu'on me remet une gélulue et que l'on rattend 4 heures, elle ne veux pas prendre de risque!
A 8 heures du matin soit 26 heures après mon entrée à l'hôpital, et une nuit de pure enfer sans dormire et en souffrant la misère la sage femme m'annonce que mon col est enfin presque éffacer...cheers le pré travaille est terminé maintenant place au vrai travaille! On me descend en salle d'accouchement et après brève discution je réclame la péridural, j'ai atteint la limite que je pouvais supporter niveau douleur et manque de repos! La péridural à été assez vite poser, à fait effet assez rapidement...oups enfin je réspire un peu,après unpetit moment de repos la sage femme me fait un toucher pour voir si mon col à bouger et paf... la poche se rond et un torrent de liquide s'échappe de moi, le seul hik c'est que le risque que le cordon passe avant bébé est toujours là vue que bébé étais encore bien haut, donc elle décide de laisser ses doigts ou ils sont pour limiter la vitesse à la quelle se vide la poche, après vidange lol!  elle constate que je suis à 5 cm de dilatation...et après un petit moment moins de 20 minutes je ressend de nouveau de grosse douleur et sa commence à pousser en bas, donc re controle et surpise bébé est là elle le sens et je suis à dilatation complète... voila le moment de pousser pour enfn voir la bouille de mon petit homme!
Après quelque contraction ou je poussais un peu histoire d'accompagné bébé et de laisser la sage femme et la nurse s'instaler, la sage femme constate qu'as chaque contraction je perd un peu de sang, pour se rassurer elle appelle la doc de garde qui arrive, regarde et appelle son chef...après quelque contraction et encore un touché le mot est laché, départ pour une césarienne d'urgence (Bébé lui à la pèche son rhytme est nikel)
Là tout part en sucette, en l'éspace de 5 minutes max on me retire mes bijoux mes piercing le monito et départ le bloc, même pas le temps d'embrasser mon mari que je me retrouve dans un couloir ou m'attende déjà 5-6 personnes,ils me déplace sur la table d'opperation et on rentre au bloc,là au moins encore 10 persone attendent prètent tous s'affère autour et sur moi ...(sa poussait de plus en plus) et là plus rien je me suis réveiller en entendant une dame dire c'est la maman du petit garçon, tu sais celui qui à vraiment crier fort, et ben je commence à me rendre compt que je suis en salle de réveille, que je ne suis plus enceinte et que c'est de mon enfant que l'infirmière parlais avant,vraiment très très étrange sensation, après 1 bonne heure de coltare ponctuer de tout petit instant d'éveil on m'apporte enfin mon fils en salle de réveil, la sage-femme le désabille et me le met en peau à peau!Voilà Amaury mon petit prince est là! nous sommes le 29 Aout 2013 et il est né à 11h48!

Le lendemain la gynéco est venu me voir me me faire le compt rendu des évenements, alors je fesais un décollement du placenta,Amaury à très bien été tout le long vue qu'il m'ont pris en charge directement!

Voilà le pavé promis un peu plus haut de mon post!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:30

Les futures mamans Disney - Page 18 Amaury10

La toute première photo de mon petit homme!I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:08

Et bien dis donc quelle aventure ! Amaury t'en aura fait voir jusqu'a la fin mais le principal c'est que tout le monde soit en bonne santé a la fin de l'accouchement Smile merci pour ton récit et pour la première photo d'Amaury amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:09

Merci à toi d'avoir pris le temps et d'avoir eue le courrage de lire les aventures de mon petit d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:22

Ouah Berth ! Quel beau récit Sad  C'est le genre de pavé que j'aime lire !
Heureusement que tu as été bien prise en charge et rapidement surtout ! Et c'est très impressionnant le nombre de personnes autour de toi pour une césa en urgence, je confirme Wink Et très jolie photo !
Les douleurs diminuent j'espère ? Gros bisous !

Ici de retour avec mon ptit bouchon... enfin ! Plus de fièvre, un beau 37.00 avant de partir de l'hôpital. Il avait vraiment envie de sortir:lol!:  par contre les boutons sont sortis de manière spectaculaire cette nuit, au réveil sa tête ressemblait à une grosse fraise:roll:  Mais çà ne le démange pas donc c'est le principal.
Mon homme va mieux, il a cru devenir fou coincé au soleil loin de nous. J'espère que les jours à venir vont être plus calmes parce que là, j'en peux plus. Cette aprem boulot, je ne peux pas rester encore à la maison donc ma maman vient près de Liam. Je vais attendre quelques jours pour le remettre chez sa nounou.

Bon week end pour celles qui le sont déjà ! Moi c'est demain 19h...
Gros bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:24

oh quel beau récit berth plein d'émotion à la fin, tu as été très bien prise en charge

super photo d'Amaury trop chou

contente de voir que ça va mieux pour liam

ce matin départ pour l'école avec maxou et là le drame, pas de tram on a dû y aller à pieds....heureusement c'est pas loin mais bon c'est un coup de stress tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:41

Berth mais c'est avec plaisir que je lis vos récits sur les accouchements ça m’intéresse beaucoup de voir un peu le ressenti et la vision de chacune dans ses moments la amour 

Mlle winnie tiens bon et bon courage ! Pour moi le week end c'est ce soir à 20h ! je l'attend mais je crois moins que toi qui en a bien plus besoin pleins de bisous a toi et ta fraise reposez vous bien amour 

Vivie j'ai lu ça ce matin sur Facebook c'est vraiment pas de chance j'espère que ça ira mieux avec les trams la semaine prochaine

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:53

Bonjour les filles !
J'ai rattrapé tout mon retard mais que de lecture Razz 

Mlle Winnie vraiment pas cool cette frayeur avec Liam surtout que ton homme est absent tant mieux si ça va mieux je croise les doigts pour qu'il continue d'aller mieux bon courage amour 

Contente que les rentrées de vos loulous se soient bien passées et Louky je suis sûr que ta fille va vite se faire de nouveaux copains dans sa classe Smile

Vivie contente que ça se soit bien passé pour ton homme en même temps j'en doutais pas ça avait l'air excellent Very Happy Super pour la rentrée de Maxou même si au début c'était dur au moins il a toujours son amoureuse Razz  Et pas cool pour le tram quand ça arrive c'est vraiment chiant Evil or Very Mad  Pour les gens qui te laissent pas t'assoir il faut vraiment t'imposer et demander sinon les gens se bougent pas Evil or Very Mad 

Chlo encore félicitations pour ce boulot c'est génial Very Happy

Stef Talia est vraiment trop mignonne I love you 

Berth et Leju Amaury est vraiment trop mignon I love you  ! Et merci pour le récit Berth j'ai tout lu ça a été long et douloureux pour toi il vous a bien fait attendre Razz  Dommage pour la césa c'est allez très vite dis donc mais le principal c'est que tout ce soit bien passé pour toi et Amaury Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:50

Mllewinnie, je suis ravie d'apprendre que Liam est de retour chez vous et qu'il vas bien mieux!
ici côté douleur c'est coup si coup sa si je reste trankillou sa vas mais dès que je bouge un peu sa me brule surtout d'un côté, mais bon à côté des douleur de mercredi et jeudi passé c'est vraiment rien!

Pas cool vivi ses trams, heureusement que vous êtes pas trop loin de l'école, et à part sa comment sa vas avec bébé 2?

Merci pour les gentille commentaire sur la photo, Embarassed c'est vrai qu'il est beau mon petit loup!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:53

Oh qu'il est beau Amaury. Super beau récit. Pour ma part je viens rejoindre les futures mamans car même si test négatif tous les symptômes sont la: nausées, vertiges, aigreurs d'estomac, absence de règles, je vais aux wc au moins 8 fois par jour, je fais que manger.
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:24

Bonjour,

Berth FELICITATION !!!! ahhh on se suit j'ai accouché le vendredi 30 Aout d'une petite Victoria 2.905 pour 48.5 cm!!!! !! j'ai lu ton roman et j'adore ^^ mais comme disent les filles quelle aventure ce fut long un peu comme moi ^^ ton fiston est trop chou !! j'adore leur 1er regard !! moi aussi ma pépétte est dans son doomoo Smile

Alors moi mon récit !!alors moi 72 heures de travail ^^enfin, le début commence dans la nuit de mardi a mercredi début des contractions dans le ventre,les reins le haut des jambes!! très régulière donc le matin a 7h direction les urgences mater', monito plus touché mon col est effacé ouvert a 1 mais bon tout vas bien je douille mais bon cela s'espace donc retour a la maison, et la rebelote,puis la même dans la nuit, jeudi a 10h du mat' pas possible retour a la mater' car en plus je la sentais moins bouger grosse flippe, monito' et je suis qu'a 1.5cm punaise j'ai mal pour quoi !!ggrr les deux nuits j'ai du dormir 3/4 h a tout cassé, mais bon il garde pas a la mater donc de retour a la maison le supplice, et la dans la nuit de jeudi a vendre non stop sans dec' j'ai pas dormi du tout !!! et a 9h15 ce vendredi perte du BM avec du sang donc la départ et je m'en fiche y'a pas moyen je repars pas lol Evil or Very Mad 
Donc retour aux urgences a 10h, touché... donc je suis a 3 cm, il me place en salle de naissance, donc tout la journée encore a douillé, mais cela avance pas et j'ai mal !! a 4 cm il est 16h environ j'en peu plus pose de la péri !! et la l’interne qui me pause la péri, on papote je flippe j'ai les jambes qui trembles !! je lui dis en rigolant mais pas que...n'allez pas me paralyser mdr!! pour me déstresser ou pas il me dit , bah je suis un peu fatigué et je tremble un peu aujourd’hui mais bon sa va !! et moi je lui dis je crois que c'est pas a la bonne personne de dire ça ^^
Donc cette fameuse peri' quand il m'a mit le quatétère je crois j'ai sursauter sa ma fait trop bizarre comme sensation !! du coup j'ai baliser !!
Donc cette peri', a marché qu'a moitié a droite !! j'avais une sensation d'être irradié dans l'aine et comme une décharge dans la jambe.enfin c'est toujours mieux qu'avant...
Le travail avance trèssss doucement donc 12h en salle de naissance!! donc pour faire avance je sais plus quelle heure il était ils m'ont pausé une perfe' d’ocytocine pour faire avancer le travail car se devient long !!! après 3 jours de contrax' sa commence a faire !! et puis vers 21h j'ai cette sensation très désagréable d'avoir envie d'aller a la selles super! sa pousse doucement !! je suis en transe réellement, presque lol, je sens que sa pousse sa fait bizzare !! qu'es ce qu'il m'arrive !! la SF revient j'écoute que la SF en face , entre chaque poussée on me met un peu d'oxygène, elle m'aide un peu a faire avancer bébé, a 5 min près un interne débarque mais non , elle me dis venez sentir la tête de bébé, je le fais une fois pas deux je suis tellement focalisée sur la peur que sa craque !! et oui j'avais peur de ça donc on dira que la pousser fut un peu longue pour ça, car de plus la peri fessant peu effet sur la jambe droite elle était un peu flagellante... mais se fut a 21h27 la délivrance ma poupette était là , quelle sensation de sentir passer son petit corps SmileSmile
Mon homme coupe le cordon.Le sang du cordon ne sera pas en assez grande quantité pour faire un don dommage Sad
On me met la petite sur moi !! elle geint mais pleur pas louloutte, 1er tétée de Bienvenu !! qu'elle sensation encore, elle est très virulente sur le sein et sait y faire de suite !!
Puis les SF font les 1er soins mon homme est au 1er rang !! j'observe, je me dis ayait notre fille est là !! mais qu'elle sensation, je dirai presque sauvage Razz  mon homme l'habille ...
Moi niveau soins juste 3 fois 1 point donc plus de peur que de mal hein !!!
puis je sais plus l'heure on me remonte en chambre,hélas double donc cheri peut pas rester, mais il n'y'aura personne jusqu’au mardi, et départ de la mater' mercredi midi, la petite a dépassée de 20 gr sont poids de départ donc super, l'allaitement était loin d'être facile mais fait de l'effet ^^
Et je l'allaite toujours sa ce passe bien sa va, on est mieux a la maison comme même!!

voila l'un des plus beau voir le plus jour de notre vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:30

Super récit jenny35.Moi j'étais comme toi j'avais peur que ça craque pour mon aîné mais comme je suis tombée sur une connasse qui m'a tout sauf aider pour la poussée je me suis déchirée et j'ai eu 7 points.Enfin je préfère ça à une épisio ou une césarienne
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:51

Jeny ton récit et tout aussi touchant que celui de mlle winnie a quand une photo de Victoria ? cheers 

Jessduvar je croise les doigts pour que ton voeux de grossesse soit Smile

bisous a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:03

Aaaaaaaaaaaaaah mais il s'est passé trop de choses !!!

Tout d'abord merci à toutes, c'est qu'un mi temps et ça fait bizarre de travailler, mais ça fait du bien quand même Smile

Bon et sinon Berth et Jeny merci pour les récits, c'est encore plus intriguant qu'un livre de Musso xD Toutes mes félicitations à toi et à ton homme Jeny, et je souhaite la bienvenue à Victoria ! Contente que vos bébés soient en pleine forme, même si ça n'a pas été facile ils sont là en bonne santé Smile Berth ça va mieux les douleurs?

MlleWinnie, Liam est remis de sa roséole ou elle est toujours un peu là?

Vivie, le tram, c'est pire que la guerre ! C'est chacun sa merde.. C'est triste et malheureux mais c'est comme ça, les gens n'en ont rien à faire..

Elorri je ne crois pas que tu aies parlé de la surprise que ton homme t'avait faite? Le resto était comment?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:13

Bienvenue à Victoria !

Ça fait du bien d'avoir son p'tit bout avec soi... Tellement contente que cette nuit il dort à la place de son papa joyeux 
Chloé ça partira lundi au plus tard. Il est couvert de petits boutons sur le visage, cou torse et dos.

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:14

Mon fils aussi a eu la roséole ce fut dur
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:30

Je suis bête je n'ai pas souhaité la bienvenue à Victoria (honte a moi Embarassed ) Félicitation en tout cas Jeny et au papa amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-