AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:30

Je suis bête je n'ai pas souhaité la bienvenue à Victoria (honte a moi Embarassed ) Félicitation en tout cas Jeny et au papa amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:11

Merci Jeny pour ce beau récit I love you  Félicitations à toi et ton homme et bienvenue à Victoria Smile

Jessduvar on croise les doigts pour toi alors !

Mlle Winnie super si Liam va mieux et s'il dort bien Smile

Chlo je sais plus si j'en avais parlé mais oui la surprise était top un ciné puis un resto italien Smile

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:24

Jeny toute mes félicitations à vous pour l'arrivée de votre princesse, dit donc c'est une petite maille cette demoiselle! c'est drôle que tu ai accouchée le jour après moi! nos loulous sont faient pour s'entendre Very Happy 
Ma pauvre tu as du la piler, 72h c'est énorme! merci pour le récit de ce jolie moment.
T'as pas une chtite photos de ta puce?

Chlo: sa vas les douleur,quand j'en fais un peu trop sa me brule mais si je reste tranquille sa joue, donc à moi de gérer mon truc Wink 

Jessduvar: j'éspère que tu aura un résultat positif au prochain test de grossesse.

T'as bien raison mllewinnie, tu as du être tellement inquiète pour Liam ces dernier jours que tu as bien raison de vouloir le garder au plus près de toi! perso j'adore dormire avec mes petits coeurs.

Bonne jounée à vous toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:37

Bienvenue à Victoria, beau récit d'accouchement. Je confirme ce sentiment "sauvage, animal" quand on voit son BB.

Bienvenue à Liam, de retour à la maison. Tu as bien raison de le caliner dans ton lit.

Jessduvar : Alors on croise pour un + sur le test de grossesse.

Mon bonhomme a pleuré hier matin, j'ai vu les larmes séchées sur son visage, en fait pas mal de petits de sa classe pleurait donc ben il s'est mis ) pleurer. Mais il m'a répété qu'il aimait l'école.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:19

félicitation jeny pour la naissance de Victoria, courage melle winnie, moi ma filleule l'a fait aussi quand elle était en maternelle et peu de temps après elle nous a fait la varicelle
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:23

Louky pauvre petit bonhomme mais le principal c'est qu'il aime quand même après voir les copains pleurer c'est pas facile mais d'ici la fin du mois ça sera oublié Wink

Bon samedi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:10

Voila ma puce I love you 

Les futures mamans Disney - Page 19 Img_9610
Les futures mamans Disney - Page 19 Img_9612
Revenir en haut Aller en bas
v0ler
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
v0ler

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/07/2013
J'aime J'aime : 11

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:15

Félicitation Jeny35, elle est trop choupinette ta petite Victoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:17

merci 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:30

Mais qu'es quelle est mimi cette petite Victoria! elle à tout plein de cheveux dit donc Very Happy 

Ah Louky pas façile l'école pour nos petit loup, le principal c'est qu'il aime l'école même si c'est pas tout les matin!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:32

Oui tout plein !! sa étonne généralement mais cela lui va tellement bien Smile elle tiens du papa pour ça et moi aussi j'en avais pas mal a la naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:40

Bon ben les filles je fais certainement une fausse couche.J'ai été prise de violentes douleurs au ventre et je perds du sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:42

C'est vrai que sa surprend, mais sa lui vas superbement bien à votre puce!

Vue que nos 2 loulou ont 1 jours d'écart, ont devrait leurs organiser un anniversaire ensemble chez mickey dit si quelques années!Smile 

Vlà mon petit d'homme durant sa tite sieste
Les futures mamans Disney - Page 19 Amaury11

Oh jessduvar je suis vraiment désolée pour se qui t'arrive! mais est tu sur que c'est sa? tu peu très bien avoir des perte de sang, sans pour autant que se soit une fausse couche!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:54

je vais mettre une photo dans son doomoo aussi ^^

Jess de toute manière fonce a la mater' dans ce cas la pour être sur !! mais j'espère que non :/
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:57

Jeny : elle est vraiment très belle ta petite princesse.

Berth : Trop beau Amaury dans le doomo. J'an avais un aussi mais je ne m'en suis pas beaucoup servi.

Jessduvar : Mince mais peut-être que c'est tes règles qui arrivent, tu avais juste un peu de retard. en tout cas ne restes pas comme ça va aux urgences si ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:05

Les futures mamans Disney - Page 19 Img_9613
c'était au retour de la mater' mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:17

J'adore la couleur de votre doomoo jeny!

Quand je vois mon loulou dormire dedant j'ai juste envie d'en trouver un géant pour moi Wink 

Jessduvar les filles on raison passe au urgence, histoire de savoir se qu'il se passe!courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:54

Hello les filles,

je rattrape mon retard et je vois que jeny a accouché d'une très très jolie princesse

félicitations à toi et au papa pour son attente, il a dû bien profiter de la boite que tu lui avais faite lol! 

mellewinnie contente de voir que Liam est de retour

maxou lui a des poches sous les yeux et des cernes...car monsieur s'endort tard et comme ya école il se lève de bonheur...

comme il n'a pas fait de sieste cet aprem, on va le coucher tôt et voir s'il dort longtempssssssss lol! 

bébé2 va bien il gigote comme un fou dés que je suis allongée c'est génial comme sensation
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:04

Jeny merci pour les photos elle est trop mignonne la petite Victoria penseur j'avais beaucoup de cheveux comme elle quand je suis née aussi brun mais beaucoup plus frisé un vrai mouton Razz je ne les ai jamais perdu Wink

Jessduvar je suis désolée pour ce qu'il t'arrive pleins de courage amour 

berth Amaury est trop choupinou lui aussi penseur ah décidément vos bébés sont tous trop mignon penseur 

Vivie contente que Bébé 2 gigote beaucoup c'est bon signe Smile et pauvre Maxou c'est le temps qu'il s'habitue Wink

Bon samedi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:40

Désolé je lis pas trop ! Vous êtes un peu beaucoup bavardes ! lol!

Jeny35 : J'adore la couleur de cheveux de ton petit bout de chou ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:23

Oh qu'elle est belle cette Victoria !!! Et ses cheveux Shocked 

Vivie contente que tout se passe bien !

Jess vu que le test était négatif c'est sûrement tes règles qui arrivent... j'espère pour toi un ++ très vite !

Ici de retour du boulot, j'ai posé mon mardi aprem, comme çà j'ai 4 jours à la maison. J'en ai bien besoin je suis sur les rotules...

Bonne soirée les mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:11

Hello les mamans,

JEny, toutes mes félicitations pour l'arrivée de ta petite Victoria ! Qu'elle est belle !! Mais ses cheveux, ouah ! c'est impressionnant..

Berth, Amauray est craquant..

J'ai adoré vos pavés racontant la naissance de vos petits bouts.. je vois que mon accouchement était un accouchement de rêve...

Melle Winnie contente si Liam va mieux..

Louky, tant mieux si il aime l'école, c'est important..

Moi, et beh, vendredi midi ma puce est tombée de la table à langer.. sur la tête.. évidemment elle a hurlée et moi aussi, tellement j'ai eu peur.. direction les urgences et là ils décident de la garder 24h sous surveillance.. ils me demandent comment c'est arrivé mais en fait j'en sais rien.. elle était assise sur la table à langer et je la tenais, j'ai tourné la tête 3 sec pour lui prendre 1 mouchoir tout en la tenant et je l'ai entendue tomber.. j'ai eu de supers infirmières qui m'ont dit que je devais pas culpabiliser, que ça arrivait souvent et qu'elle réagissait très bien aux stimulis mais que par prudence il valait mieux qu'elle soit sous surveillance 24H.. j'ai donc passé l'après midi et cette nuit à l'hôpital avec ma princesse.. elle était sous éléctrodes toute la nuit elle a pas très bien dormi avec tous les fils et moi j'ai pas fermé l'oeil j'ai pas arrêté de pleurer.. je me sens tellement coupable.. on est rentrée à la maison.. le pédiatre m'a juste dit de surveiller qu'elle vomisse pas sinon elle était en pleine forme.. là elle dort après avoir bu tout son bibi.. je décompresse seulement .. et Rocco fait la nuit hier, aujourd'hui.. je suis vraiment crevée .. je vais dormir.. bisous les mamans..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:59

oh mon dieu stef tu as du effectivement avoir la peur de ta vie....

bon si elle ne vomit pas et qu'elle est réactive tout va bien

bon repos alors
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:57

pauvre talia elle va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:30

Mince pour Talia Stef.

Pour ma part je suis allée aux urgences ou on m'a envoyer balader que je faisais chier mon monde avec mes "petits" saignements. Je suis allée dans un autre hôpital qui m'a fais une pds et une écho j'étais bien enceinte et j'ai fais une fausse couche.Nous étions désemparés avec mon mari mais bon c'est la vie.

Je me console en me disant que je vais dormir une nuit à disney à l'hôtel new york du 14 au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:13

Stef : Mon dieu quelle frayeur tu as du avoir. Tu n'as pas à culpabiliser ça va très vite. Noémie à 1 an était tombée du canapé, elle était assise et la seconde d'après la tête pare terre. Moi même petite je suis tombée de la chaise haute.
Tant mieux si elle n'a rien et surtout si elle n'a pas vomi.
De gros bisous de réconfort amour 

Melle Winnie : Tu as bien fait de déposer ton après-midi tu pourras récupérer et te reposer en même temps que Liam. Ses boutons s'estompent ?

Jeny : Victoria est vraiment très belle, j'avais le même Doomo.

Jessduvar : C'est vraiment triste cette FC, mais c'était très précoce dans la grossesse malheureusement ça arrive. Je vous souhaite un + très prochainement. Et puis tu vas te changer les idées à DLP si j'ai bien compris, pendant la période d'Haloween, vous allez en profiter. Very Happy 

Et bien moi grosse rage contre moi-même, hier au courrier je reçois un PV d'excès de vitesse de vendredi 30/08, 63km/h au lieu de 50, je ne conteste pas mais voilà fait Ch**** Evil or Very Mad, avec tout ce qu'il y a à payer en septembre je m'en serais bien passé. Et cerise sur le gâteau 1 point de retrait de permis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-