AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:13

Merci vivi pour les photos, elle sont très chouette ton Maxou à l'aire d'aimer son cadeau en tout cas! je sais pas si c'est moi qui vois pas claire mais ces cheveux on repoussé super vite non? super gateau en tout cas.

Bonne journée à vous toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:16

waouh maxou est un vrai pirate... sa c'est sûre... En tous cas sa avait l'air bien sympa son anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:36

merci les filles

oui maxou a apprécié son ballon de rugby et en plus il est en mousse donc moins dangereux lol! 

oui berth ses cheveux repoussent super vite mur 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:37

Merci Louky la reprise c'est bien passé on a pu sortir les enfants ils étaient beaucoup moins énervé que ces derniers jours Smile mais avec la fatigue je me suis assise non pas sur ma chaise d'adulte mais sur la chaise winnie l'ourson des enfants elle n'a par chance pas cédé sous mon poids ma collègue a bien rit et moi aussi Razz 

Stef il se peut que tu ai trouvé la solution peut etre qu'elle a besoin d'être rassurée Smile test dans la durée tu verras bien ce qu'il en sera mais ce serait top que ce soit ça Smile

Merci Vivie contente de voir aussi que le tiens aussi ce soit super bien passé Smile j'ai vu les photos hier soir sur Facebook et j'ai un énorme coup de coeur pour le gateau penseur 

alexjenni, Berth et Elorri c'est vrai que c'était un super week end Smile

Mlle winnie mince j'espère que ça ira toujours bien ces prochains jours... mais ne t'en fait pas tout comme stef ce n'est pas de ta faute allez courage je pense fort a toi et a ton bout de chou amour 

Berth j'adore la cartes Smile et qu'est ce que Amaury a changé il est trop mignon penseur

Jeny contente de voir que Victoria va bien Smile

Bon mardi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:51

Vivie : quel bel anniversaire. Les gâteaux sont superbe. Il a été bien gâté ce bonhomme.

ATD : Ah la fatigue qu'est-ce que ça fait faire joyeux 

Ce matin encore des pleurs de Robin pour ne pas aller à l'école déso , c'est vraiment super dur. En plus hier la maitresse m'a dit qu'il avait beaucoup pleuré dans la journée Crying or Very sad 

L'inscription de Noémie est confirmée pour son cours de danse moderne jazz cheers , je suis contente j'avais peur qu'elle n'est aucune activité cette année.

MelleWinnie : Comment va ton bonhomme ? Je pense bien fort à toi amour 

Stef : Comment ça a été cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:08

Louky de base je suis déjà assez maladroite alors la j'ai eu de la chance de ne pas tomber par terre avec moi on ne s'ennui jamais Razz Mince pour Robin il doit avoir des coups de blues et si il est mal réveillé ou encore un peu fatigué ça peu jouer aussi courage amour super bonne nouvelle pour Noémie je suis contente pour elle cheers 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 24 Sep 2013 - 13:58

merci les filles

oui très gâté le loulou et merci pour les gâteaux le fait maison par papa une tuerie et celui du pâtissier aussi mais surtout la photo de maxou dessus a fait sensation

Bah alors ATD tu n'étais pas bien réveillée lol! 

Louky je comprends que ça doit être dur, c'est jamais facile de les laisser pleurer et partir travailler courage courage

Contente pour Noémie elle va s'éclater la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:10

Vivie hier j'étais un peu dans le gaz hier le samedi matin j'étais debout à 5h45 couchée a 00h30, levée a 10h30 dimanche et arrivé chez moi à 22h j'ai papoté avec ma belle mère jusqu'a 23h30 hier levé 9h comme tout les jours de la semaine c'était assez dur je récupère petit a petit mais qui sait qu'elle bourde je peux faire aujourd'hui Razz 

la photo de maxou sur le gateau et magnifique moi qui adore la pate d'amande je n'aurais pas osé la manger Wink et le gateau fait par monsieur et super bien fait aussi je pensais que vous l'aviez aussi acheté celui ci bravo à monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:22

Quelques petites nouvelles de liam... Bcp de mal à me connecter :-( la nuit à été rude les infirmières venaient le stimuler toutes les heures... Il en a marre d'être dans son lit. Le scanner est bon donc si tout va bien sortie demain. La bonne nouvelle c'est que mon mari à fait des pieds et des mains mais il rentre demain :-)
Merci pour vos petits mots ça me touche.. Jeny c'est un lit à barreaux classique mais tu peux régler la hauteur de couchage. Il était à la position intermédiaire et j'attendais que mon homme rentre pour le mettre en bas...

Louky génial pour ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:09

Bonnes nouvelles pour Liam.

Et pour le retour de ton mari triple hourra bounce bounce bounce , la famille à nouveau réunie cheers 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:27

super pour Liam si tous va bien... Enfin vous allez etre réunis tous les trois demain sa va vous faire le plus grand bien...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 25 Sep 2013 - 7:26

ATD c'est dur avec la fatigue au moins c'était drôle ^^

Louky mince pour Robin le pauvre j'espère que ça va vite lui passer courage ! Et pour Noémie c'est super pour son cours de danse cheers

Mlle Winnie super si Liam va mieux et si il peut sortir demain et en plus le retour de ton mari c'est super cheers

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:06

coucou les filles,

Mllewinnie je suis heureuse de savoir que Liam vas mieux et qu'il n'a rien de grave, et quelle bonne nouvelle d'apprendre que ton amoureux rentre avec un petit peu d'avance!je suis très contente pour vous!I love you cheers 

Louky je suis navré que sa ne se passe pas mieux pour Robin, c'est mal fais de les voire comme sa triste, super pour ta puce et ses cours de danse, elle est contente?

Alors hier rendez vous de cotrôle pour les 1 mois d'Amaury (avec 5 jours d'avances) alors mon petit homme mesure déjà 56,4 cm, il à pris 4,4 cm depuis sa naissance et attention pour le poids sa dernière pesé date d'il y à 15 jours et il à pris depuis le 09 sept. 1090gr là il pèse 5280gr! comme dirait Jeny la cuisine est bonne en Suisse!lol! sinon il vas tout bien petite micose au fesses mais rien de bien grave!

Sinon hier soir grosse grosse prise de tête avec la grande, depuis le debut de l'année scolaire elle est suivie part une conseillère suite à son redoublement l'an passé et cette même conseillière souhaite me rencontrer jusque là tout est normal, sauf que hier suite à une petite contrariètée d'Elisabeth elle nous à dit le pourquoi de se rendez vous: et il s'avère qu'elle est alller dire à cette dame qu'elle avait des soucis avec mon mari, qu'il l'insultait et qu'il la traitait de grosse résultat toujours d'après les dire d'Elisabeth qu'elle lui aurait parler de la placer en foyer! bref je suis juste hors de moi, ok entre mon mari et ma grande c'est pas super côté entente mais de là à se que mon mari agisse comme sa, faud pas exagérer,et sa c'est le gros probleme d'Elisabeth un rien prend des proportions énorme et elle à une grosse tendance à extrapoler! bref je suis très très faché contre elle,elle se rend pas conte des répércuction que sa peu avoir sur toute notre famille. sa fait déja 3-4 ans qu'elle nous mène la vie dur mais là elle à dépassée les limites!Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:20

Berth : En effet c'est extrème ce que dit ta grande. Elle ne se rend pas compte du mal qu'elle peut causer. Ce genre de phrase dit à un conseiller peut aller très loin.
Elle reproche quoi à ton mari ? De ne pas être son père ? De ne pas avopir son père comme ses frères et soeurs ?
Courage amour 
Et c'est sur on doit bien manger en Suisse joyeux 

Bon eh bien pour moi la journée va être très loooooongue j'ai été malade toute la nuit, de violentes crampes d'estomacs à me tordre de douleur Neutral , hier soir en sortant de ma réunion je passe chez Mac DO pour faire plaisir aux petits et au moment de se mettre à table mes maux de ventre ont commencés. Mon homme me dit d'aller chez le médecin et de me faire arrêter, j'ai horreur d'être en arrêt de travail:lol: , si ça ne va pas mieux j'irais consulter.
Mais il y a des jours ou on préfèrerait rester chez soi Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:50

en faite elle dit que le soir ou la nuit quand il doit monter vers les petites qu'il passe la tête part la porte de sa chambre et qu'il la traite de grosse, et qu'il l'injurie avec des mot telle que conasse (désolé) ou d'autre mots du genre. je sais qu'il s'entende pas tous les 2 mais bon faud pas exagérer quand même surtout que se sont des injures que je ne l'ai jamais entendu utiliser en presque 7 ans de relation! bref c'est bien galère tout sa, et moi j'ai le cul entre 2 chaises!

oui tu devrais consulter louky, en tout cas repose toi et surtout soigne toi amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:26

Mlle winnie contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que ça va mieux reposes toi comme tu pourras et vivement le retour de monsieur cheers amour 

Elorri c'était très drole même les enfants se demandaient ce que je faisais Razz 

Berth Elisabeth me fait penser a mon frère Jérome qui toujours grossit les choses mais ça n'est jamais allé aussi loin Shocked c'est triste qu'elle ne fasse pas de concession et que tu n'arrives pas a comprendre ce qu'il se passe je peux comprendre ta frustration et si ton mari faisait vraiment ce que ta fille prétend en 7 ans de relation tu l'aurais remarqué ça ne doit pas être facile bon courage et tiens nous au courant si tu as besoin d'en parler nous sommes la amour 

Louky mince essaye de consulter rapidement ne laisse pas ça trainer amour 

Bon mercredi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:11

Melle Winnie , je suis contente si Liam va mieux et super que ton mari rentre plus tôt ! tu peux penset à ton séjour plus sereinement..

Louky, ne tarde pas à aller voir un médecin, on ne sait jamais.. et puis il ne faut pas rire avec la santé..

Berth, je peux pas beaucoup t'aider si ce n'est peut-être d'avoir une discussion entre 4 yeux avec ta fille..

ATD tu m'as bien fait rire..

Concernant TAlia , la nuit de lundi à mardi a été catastrophique, réveilllée toutes les deux heures !!
Mais cette nuit, pas une seule fois ! Alors j'avour que j'ai du mal à comprendre si c'est des caprices ou si elle a mal quelque part ou peut-être des cauchemars ?

Bref, je sais pas mais les nuits ne se ressemblent pas...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:30

Me voilà de retour, çà fait drôlement du bien ! je passerai bientôt rattraper mon retard amour 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:50

contente que tu sois de retour mlle Winnie...
Steph sa ne doit pas être facile de ne pas savoir ce qu'elle a... Je pense qu'il faut laisser le temps et voir...
Berth quel age à ta fille? Je sais que c'est pas facile par quoi tu passes je vis la même chose avec mon ainé qui à 9 ans et sincèrement c'est vraiment difficile... Il y a des hauts et des bas...
Louky j'espere que sa va mieux sinon faut consulter

Bah ici Noah ne va toujours pas mieux il a toujours sont otite donc le medecin me la remis sous antibiotique... Si lundi sa ne va pas mieux j'irais chez l'ORL en urgence sinon j'ai rdv avec l'ORL jeudi...
Aujourd'hui premier cours de piscine pour mon plus grand... Il a vraiment hâte d'y aller...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:19

Stef tu n'es pas la seule a avoir rit de cette histoire Wink ça va peut etre être un peu bête ce que je vais dire mais je crois a l'influence de la pleine lune ces derniers jours (surtout la semaine dernière) je ne dormais pas super bien peut etre que ça peut etre ça après je pense que tu le sentirais si c'était quelque chose qui la travaillerais Wink après ça dépend peut etre aussi du dégrès de fatigue de Talia elle est peut etre plus fatigué que d'autres jours qui sait mais j'espère que tu trouveras bien vite amour 

Mlle winnie bon retour parmi nous amour 

Alexjenni vivement que Noah soit soigné ça commence a être long... bon cours de nage a ton grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:35

Bon eh bien fausse joie pour Noémie, on m'a indiqué un mauvais cours de danse, elle doit être dans le niveau en dessous avec un autre créneau horaire Laughing , j'ai d'ailleurs trouvé la prof de danse limite pas agréable, on verra le débriefing de Noémie ce soir.

Quand à moi j'ai pris RDV pour demain matin, ça va un peu mieux mais quand même pas assez.

MelleWinnie : Bon retour cheers 

Stef : Je ne sais que dire avec les nuits de Talia, je me doute que tu dois être très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:27

grrr le cour de piscine demon grand a été annulé sans qu'on nous prévienne je suis deg j'ai poireauté 1/2 heure pour rien juste pour que mon fils soit déçu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:44

Berth: je pense qu'effectivement une bonne discussion avec ta fille ferait du bien et demander à ton homme sa version des faits aussi. Mais elle rentre aussi dans un âge où elle va se révolter pour tout...mais elle n'a effectivement pas conscience de ses actes et de ses paroles..

Bon courage

Stef: à part courage je ne sais trop quoi te dire car pour qu'elle se réveille parfois autant dans la nuit et l'autre nuit bien dormir j'ai du mal à comprendre.
A une époque maxou se réveillait aussi toutes les nuits on était obligé de finir la nuit avec lui sur la canapé et puis s'est passé alors je ne sais pas trop...

Mellewinnie: contente de te revoir et de savoir que liam va mieux surtout

alexjenni: pas cool le coup de la piscine et pour noah ma pauvre ça doit pas être rigolo pour lui

Louky pas sympa pour le cours de danse de ta fille, quant à toi j'espère que tu vas aller mieux

Moi je suis crevée j'ai un rhume et je viens de découvrir que mes patrons ne vont pas prendre de remplaçante pendant mon congé maternité....je crains déjà le pire à mon retour....
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:25

Louky va au docteur si ça va vraiment pas. Ou au moins à la pharmacie, ils pourront ptet te donner des cachets. Tu nous diras comment s'est passé le cours de danse de Noémie..

MlleWinnie j'espère que tout va bien, que Liam va mieux, que ton homme est rentré (et qu'il n'a pas eu trop de soucis quant au fait qu'il est parti plus tôt) et que toute la petite famille va bien Smile

Alexjenni, ne pas prévenir l'annulation des cours ça arrive malheureusement trop souvent.. Ils avaient les coordonnées je suppose en plus.. Si les antibio ne marchent pas pour Noah c'est les végétations du coup?

Stef, essaye ptet différentes choses. Si une nuit elle pleure laisse la pleurer et voit le lendemain ce qu'il se passe. Sinon aller la voir, la rassurer, et voir comment ça va la nuit d'après. Elle a un t-shirt ou quelque chose avec ton odeur pour la rassurer la nuit? Une berceuse, une petite lumière?

Berth je suis désolée que ta fille agisse ainsi. Elle n'a pas conscience des conséquences de ses paroles, c'est très blessant et ton mari doit mal le vivre aussi. Est-ce qu'elle ne pourrait pas consulter quelqu'un pour parler de tout ça? Mentir à ce point c'est quand même très grave, ça fait du mal à toute ta famille.. C'est bien que le collège t'ai appelé pour te tenir informée, au moins tu peux essayer d'agir mais pour faire quoi.. Discuter, tous les trois, ou alors lui demander d'écrire une lettre avec tout ce qu'elle reproche à ton mari comme ça le ton n'est pas haussé au moins. Ptet qu'une sortie juste toi et elle lui ferait du bien aussi, qu'elle puisse te parler ailleurs qu'à la maison. J'espère de tout coeur que ça ira mieux..

Vivie va voir le docteur aussi.. Je ne vois pas trop comment tes patrons comptent faire pendant ton congé. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:55

Merci les filles pour tous vos petits mots de soutiens, alors avoir une conversation avec Elisabeth est tout bonnement impossible, elle est d'une mauvaise fois impenssable et trouve toujours un truc à dire pour changer de sujet ou tourner les chose à son avantage c'est une vrai Calimero, manque pluque la coquille! en plus il est impossible pour elle de se remettre en question 1 seconde, elle me le dit clairement elle est très bien comme ca et à aucune envie de changer!
Je sais que c'est du blabla en l'aire et quelle ne pense pas tout sa, mais le dialogue est complétement fermé elle refuse d'avouer ces tord et pense que l'on est tous contre elle! bref elle à 12 ans l'adolescence est belle et bien là,et sa fait de sacré dégats côté famille.
Sinon du côté de mon mari, il vas faire des efforts encore et encore pour voir si les chose change, mais il n'est pas positif...en même temps depuis le temps que sa dur je le comprend, si je n'étais pas sa mère j'aurais aussi envie de lacher.

Pour répondre à ta question Chlo ont à déjà essayer de l'envoyer voir une pedopsy et resultat des course elle lui racontait que des bobard donc ont à laisser tombés!

Le plus frustrant c'est sa capacitée à changer d'humeur et à faire comme si de rien étais, du coup hier soir j'en ai ramasser pleins les dents et cet après midi elle est toute gentille comme si rien n'avais eue lieu... mais le soucis c'est qu'as la moindre contrariètées sa recommencera de plus belle! vive l'adolescence je vous le dit!

Alexjenni c'est nul sa de pas avoir été mis au courant de l'annulation du cours!
Louky vraiment désolé pour Noémie et son cour de danse.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:49

berth j'espère vraiment que les choses vont s'arranger de ton coté car c'est vraiment pas facile...
louky alors le cour de danse sa a donner quoi??? Louky rien de méchant j'espere soigne toi vite...

Oui pour le cour de piscine ils avaient mes coordonnées on se demande pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-