AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:50

Melle Winnie et VIvie, courage... les patrons sont tous les mêmes..

Merci pour vos petits mots d'encouragement..le mariage s'est bien passé.. c'était un peu long, Talia a été super sage, elle a tenu le coup... C'était un peu lourd point de vue "belle famille" mais bon..

Voici quelques photos ..
Les futures mamans Disney - Page 35 Talia_10
Les futures mamans Disney - Page 35 Talia_11
Les futures mamans Disney - Page 35 Talia_12
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 6 Oct 2013 - 8:39

Stef : Talia était superbe. Tu as beaucoup de goût pour l'habiller. Et toi toujours aussi belle. Tant mieux si l'ambiance n'a pas été trop lourde.

Bon ça y est Noémie est malade, elle a une hyper sensibilité des bronches donc depuis maintenant 4 ans tous les hiver elle tousse presque non stop. On a commencé le traitement. Je pensais qu'a 6 ans elle commençait à s'immuniser, ben non Razz, je vous rejoins donc les filles dans les nuits de me***.

Ce matin balade sur la plage et cet après-midi repos. 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:10

Merci Louky... en fait, l'ambiance était pas exceptionnelle mais je n'ai pas adressé la parole à ma belle soeur de la journée ce qui a rendu ma journée plus légère... lol ..

On est rentré à 22h, Talia s'était endormie dans la voiture, elle ne s'est pas réveillée une seule fois de la nuit et elle s'est réveillée à 7h30 ce matin..

Ce soir, elle dort chez mes parents.. Rocco et moi avons besoin de nous retrouver un peu...

Louky, merci de te joindre à nous pour les nuits de m... ça c'est de la solidarité ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:14

coucou les filles,

très jolies photos stef, talia est toute mimi

contente de voir que le mariage s'est bien passé

louky c'est gentil cette solidarité...courage pour noémie

cet aprem maxou est invité à un anniv heureusement il fait beau et bon

bisous et à ce soir surement
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:07

Très beau bidou Vivie ! Ca me rend tellement nostalgique, il y a un an j'étais au même point !
Louky désolée pour Noémie Crying or Very sad  Fais lui des gros bisous amour 
Stef, Talia est très jolie ! On dirait qu'elle fait la tête sur la photo avec son papa joyeux  Tant mieux si le mariage s'est bien passé !

Ici la nuit a été catastrophique... Liam s'est endormi à 23h30, et s'est réveillé toutes les demies heures. Il ne veut même plus de son lit, il hurle dès qu'on veut le mettre dedans, même endormi Mad  Je pense qu'il fait une belle otite, il a toujours de la fièvre le soir et son oreille coule aujourd'hui. Je vais retourner chez le médecin demain. Je suis épuisée...

Bon dimanche les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:20

ATD tu dois être vraiment crevée et du coup tu attrapes tout ce qui traine ! Repose toi bien !

Berth bon courage pour tout ça bientôt les vacances !

Emy : Elise est vraiment magnifique I love you  par contre c'est pas cool pour les reflux gastriques la pauvre bon courage !

Stef, Louky et Mlle Winnie bon courage pour les nuits alors soignez bien vos loulous et Mlle Winnie soigne toi bien aussi c'est sûr que la fatigue n'aide pas et pauvre Liam j'espère que le docteur va trouver de quoi le soulager pour qu'il dorme mieux et que tu puisses te reposer ! Bon courage amour 

Stef Talia est trop mignonne habillée comme ça vous êtes beaux tous les 3 Smile Repose toi bien et surtout profitez bien de vos moments à 2 avec Rocco !

Vivie tes patrons sont vraiment insupportables ma pauvre Evil or Very Mad  C'est juste pas possible de te reposer quand ils te prennent la tête comme ça alors que tu devrais penser qu'à te reposer pour toi et bébé ! J'espère qu'ils vont se calmer avant que tu aies à envoyer ton mari ! Bon courage pour supporter ça en tous cas ! Sinon quel beau bidou I love you  j'espère qu'on pourra le voir pour le meeting bordelais d'ailleurs ça tient toujours ?

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:43

Je le vois pas le bidou de Vivie scratch

ça y est je viens de voir la photo.

Du coup je n'avais pas vu le post où tu parles de la lettre:shock: , mais il est vraiment méchant ton patron.

Mon homme aussi à la moindre faute aussi petite soit-elle il reçoit une lettre et convocation Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:53

coucou les filles
steph vous êtes trop beau tous les trois super que le mariage se soit bien passé... Talia
a l'air de mieux dormir ses derniers temps c'est super... bonne soirée en amoureux sa va vous faire du bien...
Vivie super beau bidou mais alors tes patrons c'est vraiment des c...
Mle winnie grrr pour Liam c'est vraiment pas cool j'espere que tu va pouvoir vite le soigner.
Atd soigne toi bien et surtout beaucoup de repos...

Ici le week end c'est bien passé et Noah va enfin mieux... Nous sommes allés vendredi en urgence chez l'orl et il a reg.arder son diabolo et là il me dit qu'il est bien mis et il n'est pass du tout en train de partir... ah bon??? Par contre il a toujours son otite et beaucoup de pu malgré les antibio donc la il me dis que c'est pas normal sa aurait du s'arreter depuis longtemps. Donc il décide d'employer les grand moyen et il me dis sa sera un traitement par intraveineuse il ne voit plus d'autre solution... Pendant 3 jours des piqures dans la cuisses et on verra... Donc on a commencer des le vendredi soir et à partir de samedi son oreille avait arreter de couler... Je pense que c'est bon le traitement a bien fonctionné... La dernière piqure ce soir et c'est terminé... Enfin...
Voila les petites nouvelles mais je suis tellement contente...
Désolée du pavé les filles...

Bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:05

Super Alexjenni pour Noah j'espère que ce coup-ci ça va vraiment marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:02

Eh bien quel traitement impressionnant Shocked 

Mais si ça marche et si c'est la solution tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:24

coucou les filles,

elorri pour le meeting je vous tiens au courant, normalement pas de souci je pense.

merci pour le bidou qui prend de la place et qui m'empêche de bien dormir la nuit lol! 

contente de voir que Noah va bien et que l'orl a enfin trouvé un traitement de choc

Maxou lui tout roule hier il avait surprise party lol!  avec ses copains et comme il n'avait pas fait la sieste il s'est endormi comme une masse hier soir

bisous bisous à plus tard amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:29

alexjenni, contente si on a enfin trouvé la solution pour Noah.. pauvre chou...

Vivie, quel beau ventre...

Louky, pauvre Noémie.. j'espère qu'elle souffre pas trop quand même..

MElle Winnie, oh pauvre Liam, j'espère qu'il a pas trop mal quand même..

ATD, repose toi, sinon tu vas choper tous les microbes qui passent !

Talia a dormi chez mes parents cette nuit, elle y est toujours d'ailleurs... je passe vous faire un coucou puis j'entame le grand nettoyage de mon haut.. Papa m'a dit que Talia s'était réveillée qu'une seule fois entre 1h30 et 2h mais qu'elle avait dormi jusqu'à 8h ce matin.. et quand j'ai téléphoné à 10h, elle s'était rendormie..

On a passé une super soirée avec ROcco, petit resto en amoureux, puis soirée à deux devant la télé, ça nous a fait beaucoup de bien... on a su discuter et j'ai pu lui dire tout ce que j'avais sur le coeur..
j'espère qu'il a vraiment compris.. en tout cas, depuis qu'il est en congé, il a vraiment tenu sa promesse et s'est beaucoup occupé de Talia...

Voilà à ce soir si je sais vous faire un petit coucou..

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:41

bonne nouvelle Steph c'est super que vous ayez pu discuter je pense sincèrement que Rocco a compris la situation et a fait beaucoup d'efforts c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:27

oui ALexjenni, j'espère aussi... voilà mon nettoyage du haut est fini.. maintenant que je l'ai le temps je vais me prendre 1 bain, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus eu de temps pour moi !

Et puis on ira chercher Talia chez mes parents..

Voici quelques photos de ma princesse..
Les futures mamans Disney - Page 35 Talia_13
Les futures mamans Disney - Page 35 Talia_14
Les futures mamans Disney - Page 35 Talia_15
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:42

elle est trop choux cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:59

merci Vivie.. ça m'a fait beaucoup de bien de dormir une nuit complète et sans interruptions mais après mon bain je vais la chercher,elle me manque trop !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:24

bonne retrouvaille avec ta princesse...
elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:48

Vivie ça marche pour le meeting Smile Maxou devait être contente c'est toujours sympa les anniversaires entre copains mais ça m'étonne pas qu'il était crevé en rentrant Razz  ! Repose toi bien et bon courage pour dormir avec ton bidou !

Stef contente de voir que cette soirée en amoureux vous a fait du bien et Rocco a l'air d'avoir compris tant mieux on croise les doigts pour que ça dure Smile J'espère que ton bain aussi t'as fait du bien en tous cas tua s du bien te reposer ! Talia est toujours aussi belle, une bouille à bisous Smile Bonnes retrouvailles avec ta princesse !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:50

Stef c'est pas gentil de mettre des films d'horreur à Talia (cf photo 1) joyeux 
Tant mieux si tu as pu profiter. J'espère que les prochaines nuits vont être calmes !

Je suis allée chez le médecin pour Liam cette aprem, vu que ses 2 oreilles coulaient... il a une double otite. Donc on continue les anti inflammatoires et il a des antibiotiques. Pauvre loulou... mon médecin m'a encouragé à continuer d'allaiter parce que çà le protège de beaucoup de microbes, et qu'apparemment il a une toute petite immunité sans mon lait.

Au fait Louky j'aime beaucoup ton avatar !

Passez une bonne soirée les mamans amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:58

Bon bon bon. Je ne commente que très peu mais je vous lis tous les jours trente fois par jour Very Happy

Pauvre petit Liam, double otite il doit sacrément avoir mal. Après ça il dormira mieux. Continue l'allaitement si ça peut l'aider tant mieux. En espérant que les antibio marchent incessamment sous peu !

Stef, contente que tu aies pu passer une soirée en amoureux, ça fait toujours du bien dans un couple. Puis tes parents ont dû être content de pouvoir garder leur petite fille Smile

Alexjenni, enfin quelque chose qui marche, c'est pas trop tôt !

Vivie j'adore ton beau ventre <3 Et sinon le meeting c'était prévu pour quand déjà?

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:01

merci pour mon bidou c'est dommage que je ne filme pas quand ça bouge la dedans vous seriez morte de rire car il gigote ce n°2 lol! 

passer un moment à deux c'est bien et ça fait du bien au couple, mais il est vrai qu'après ils nous manquent nos ptits monstres


mellewinnie j'espère que Liam va aller mieux et continue l'allaitement c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux

chlo il me semble que le meeting bordelais est prévu le 20 oct prochain

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:16

Serait-ce un petit mec qui joue au foot dans ton bidou? Very Happy Bon sinon pour notre mini meeting, je ne pourrais pas être là, c'est les 25 ans de la cousine de mon chéri, et je me dois d'y être. Crotte Sad
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:16

un autre ptit mec on verra ça après je serai entourée de mec pour me chouchouter lol! 

dommage pour le meeting après on peut décaler aussi on va attendre que bastia revienne de son périple lol! 

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:06

Mlle Winnie pas de chance pour Liam le pauvre il doit souffrir j'espère que les antibios vont vite faire effet !

Vivie tant mieux si bébé gigote c'est bon signe cheers 

Chlo dommage mais au pire on peut décaler à novembre ! On verra ça avec Bastia Smile

Bisous à toutes amour 

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:24

Stef : Toujours aussi belle talia. Elle a de ses mimiques sur les photos joyeux . et tant mieux pour cette soirée bien sympa. Nous hier midi on s'est fait un resto en amoureux et c'est bien agréable.

Vivie : Tu portes un futur footballeur alors si N°2 bouge autant que ça!!!

Melle Winnie : Double otite, pas cool, il doit bien souffrir le pauvre. Je te jure ces fichues dents qu'est-ce que ça les fait souffrir Evil or Very Mad . ,Merci pour mon avatar Very Happy , si je savais faire les signatures j'aurais changé aussi Razz 

Bon eh bien moi je me me suis mise au sport 3/4 fois par semaine quand même et ma balacance ne bouge pas d'un iota Rolling Eyes , je vais devoir associer un régime je pense car je n'en peux plus d'avoir une silhouette comme ça mur 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:11

Bonjour à toutes me revoila enfin de retour et en meilleure forme (oui c'est mon copain qui est reparti avec mon rhume Rolling Eyes ) allez je rattrape mon retard Wink

Tout d'abord merci à toutes pour vos gentils messages amour 

Mlle winnie j'espère que niveau santé ça va mieux pour toi... bon rétablissement a Liam et sa double otite amour 

Emy contente d'avoir de tes nouvelles cheers et on voudra toujours de toi voyons I love you et elle est trop mignonne Elise I love you dommage pour les reflux mais je suis contente que vous avez trouver un rythme et que vous allez tous bien Smile

Louky contente de voir que Robin accepte plus facilement d'allez a l'école c'est une bonne nouvelle autant pour lui que pour toi Smile Bon courage pour Noemie et ses bronches amour 

Vivie tes patrons sont vraiment très compliqué ! je vois la mienne il y a eu une collègue qui s'est bloqué le dos et qui est arrêté une semaine de plus on s'arrange entre nous pour la remplacer et pour que tout marche bien et on prend des nouvelles aussi de notre collègue mais pas pour avoir les clés Rolling Eyes très joli bidon vivie penseur et pense a te reposer et pas a tes patrons même si ils essayent a distance de te mener la vie dure essaye de te reposer pour bébé numéro 2 amour 

Stef pauvre Talia j'espère que ça va mieux maintenant Smile très joli photos du mariage vous êtes beaux penseur contente de voir que Rocco t'a quand même permis de te reposer tu en avais besoin ces derniers temps ! et contente de voir que vous avez pu aussi discuter tranquillement de ce qui n'allait pas Smile les photos de Talia sont trop mignonne j'adore I love you 

alexjenni j'espère que vous avez trouvé le bon traitement pour Noah j'espère qu'il ira enfin mieux ! amour 

Bon voila mon retard et rattrapé Wink contente de vous retrouver ça m'avait manquer de prendre de vos nouvelles I love you Bonne journée a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-