AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 08/04/2012

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 3:39

Pas sympa ta fille !! C'est l'age, et malheureusement on ne peux rien n'y faire. Bon courage berth pour les conflits avec ta fille amour 
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:17

faites des gosses tien qui disait!!!!!!!!!
Salle période qui va commencer pour toi ma pauvre berth!!!!! courage.....
Ici la colère , c'est que ç'a fait maintenant quatre jours que tous le monde est malade à la maison avec une inquiétude particulière pour mon petit dernier qui à 16 mois maintenant , se tape une pire gastro et à déjà perdu pas mal de poids.....c'est affreux il n'avale rien depuis trois jours , heureusement qu'on arrive à l'hydrater un peu ..... je commence à flipper là.... Mais le pédiatre n'est pas inquiet.....
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:29

Courage Berth avec ta fille ! Pas facile cet âge là...

The Verdier's family, bizarre quand même que ton pédiatre ne s'inquiète pas plus. La gastro c'est maxi 48h, et il ne faut pas que ton loulou perde plus de 10% de son poids, sinon file aux urgences ! Tu lui donnes des solutés de réhydratation ? ca limite quand même les dégâts... Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:32

Berth bon courage avec ta fille, malheureusement l'adolescence c'est une période difficile à passer ...

The Verdier's bon courage à toute ta famille soignez vous bien j'espère que ça va vite aller mieux pour vous tous surtout pour le petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:09

courage à vous tous.

Pour moi ce n'est pas une colère mais une inquiétude, j'ai des douleurs au niveau de mon sein gauche depuis quelques semaines et je suis allée enfin voir mon médecin qui m'a préscrie mamo + écho + bilan sanguin.
Je passe ma mamo lundi prochain et après faut attendre 10j les résultats pfffffffffffffff cette période d'inquiétude  mur mur mur mur 

De plus de travailler dans cette ambiance je n'en peux plus mon moral prend un sacré coup  déso 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:39

Berth ! Bon courage avec ta fille.
Nadlouna !! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:00

merci  à vous tous, oui faite des gosses qu'il disait  Grr  malgré l'amour inconditionnel d'une mère pour son enfant, des fois  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  bref l'adolescence et ses effets!

Verdier's pas cool tous sa, mais c'est vrai que sa commence à durer cette gastro, perso je me dirigerais vers les urgences pédiatriques pour ton petit dernier! Pleins de  amour  guérisseurs à ton petit Loulou!

Nadlouna, je suis navrée de se qui t'arrive! C'est vrai que s'est nul cette période d'attente et vraiment difficile à gérer pour la personne qui doit attendre. Courage

Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:06

@Nadlouna : Je suis désolée pour toi, j'espère que ça va aller. C'est peut-être rien de méchant !! Mais c'est bien, que tu fasse suivre !!

@Verdier's : Soigne bien ta famille, pas cool pour le dernier !!! Ils sont pénibles les microbes !!

@Berth : Courage à toi avec ta fille, ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:27

Bon courage Berth, l'adolescence s'est pas toujours facile !!

The verdier, soigne bien ton loulou !!

Nadlouna, bon courage pour patienter c'est toujours dur tu penses toujours au pire ... !

Pleins de amour à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:42

Courage Nadlouna ! On laisse son imagination s'emporter et c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:06

Courage Berth Smile se sera pas facile.
The verdier ´s family, j'espère que sa ira mieux :/
Nadlouna courage, faut tenir Smile

Moi se n'ai ni une colère ou quoi que se soit Smile.
Je suis aller voir mon chirurgien pour ma nuque et mes cheville, j'ai été opérer en Septembre pour enlever un os en plus dans mon dos et la j'apprend que j'ai un os en plus dans la nuque aussi O.o je vais faire un procès a ma mère pour malformation xD.

Bisous a tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:30

Colére, pas vraiment mais qui me fait rire.  joyeux joyeux 

J'ai commander mes albums photos comme je fais souvent et la dans un de mes albums photos. j'ai les photos de quelqu'un d'autres !! C'est balo !!!

Bon le service client refait mon album.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:10

Ah bah décidément Mzelle Ani tu vas pas manquer d'os ^^

Comme tu dis Anaïs, c'est balo heureusement ils te refont ton album !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:11

Oui heureusement
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:28

Mdrrr si il me gene comme l'autre op on coupe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:31

Nadlouna, ne n'est pas facile d'attendre des résultats au niveau de ta santé ! Courage !!!

Berth, l'adolescence est une sale période, la seule chose à faire est de prendre patience !

The Verdier's Family, c'est la période des microbes, de gros bisous à ton petit homme !

Mzelle-ani77, et bien, tu ne manques pas d'os .... et c'est là qu'est l'os hélas !!!

Courage à tous !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:08

courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Popo2602
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Popo2602

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/01/2014
J'aime J'aime : 11

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:26

Bon courage à vous tous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 4 Fév 2014 - 7:07

Merci à tous!!!!! ça a l'air de s'arranger un peu car notre loulou a recommencé a boire comme il faut hier soir et comme par miracle a fait sa nuit aussi !!!!! quel soulagement aprés quatre nuits quasiment blanches!!!!
Nad on pense très très fort à toi...... courage....
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 4 Fév 2014 - 7:19

merci à tous je vous fais de très très très gros  amour 
et courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:38

Nadlouna, c'est étrange, quand j'ai fait ma mammo, j'ai su de suite... soit il y a quelque chose (une grosseur ou autre) soit il n'y a rien...
Tu sais déjà que tu as une grosseur? J'ai pu loupé un épisode dans les pages précédentes aussi  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:19

Alors 1ère consultation chez mon médecin traitant il n'a pas trouvé de grosseur mais j'ai vraiment très mal lorsque l'on me touche, d'ailleurs mon médecin qui me connait depuis plusieurs années à cru que j'allais le frapper mdr!!!!!!!!!!

Il a demandé mamo et écho, je devais passé tout cela à l'hôpital mais je n'ai pas voulu, du coup je vais dans un cabinet de radiologie qui eux me font d'abord que la mamo, puis cette dernière est vu par 2 radiologues et c'est eux qui décident si écho ou pas.

et demain matin je fais un gros bilan sanguin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:05

Courage Nadlouna!

Ici grosse grosse colère, mon mari à été licencier pour la fin Janvier 2014, bref part chance une agence interime lui avais direct trouvé du job pour hier matin, super soulager et vendredi mon homme reçois un appelle pour un entretien pour un job fix, bref hier des qu'il arrive à son boulot (intérim) il vas voir le patron pour le prévenir qu'il a un entretiens le soir même et qu'il devra partir un peu avant,pas cool des le premier jour mais le boss doit bien se douter que c'est pas vraiment un choix de carrière que de faire de l'intérim et que les gents continu à chercher autre chose bref et en plus il lui dit aussi que le mardi donc aujourd'hui il a une séance d'information "obligatoire" avec le chômage mais que si sa dérange il peu la repousser sans autre vue quel est obligatoire mais le chômage ne veux pas non plus mettre le bazar dans le job des gents bref le boss de mon homme dit non c'est tout bon pas de soucis et se matin deviner quoi ben le boss lui dit qu'il n'est pas content de tous ses rendez-vous et qu'avec sa il peu pas s'organiser donc il à dégager mon mari direct à midi! J'aurais juste envie d'aller voir se monsieur et de lui planter mon poing sur le nez! C'est lui qui accepte alors que mon mari lui à dit je peu très bien repousser cette séance avec le chômage, le mec non non pas de soucis et pan le lendemain il le dégage? Mais c'est quoi se mec? Du coup retour à la case départ pas de job, et aucune réponse même négative des boîte sollicitées! Pas jolie jolie les patron de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:37

Tsss aucun respect, les patrons son vraiment des enfoirée de nos jours. Sa me rappel moi avant de signer mon contrat on ma dit qu'il y avait aucun problème sur le faite que je soit absente 2mois pour une opération. Puis le jour de mon opération on me vire et en plus on me fait biiiip pour que je face un papier alors que je venais de me faire opérer et que j'etait complètement k.o

J'espère que sa va s'arranger Berth je croise les doigt pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:41

Ah mince Berth .. c'est vraiment pas cool, ils sont vraiment horrible les patrons ils pensent qu'à leur petite personne, mettre des gens dans la M**** ça ils s'en fichent !!

J'espère qu'il retrouvera vite du travail !! Même si c'est de l'interim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:44

Merci Mzelle-ani des vrai tordu ces patrons, ils se croient au dessus de tout, j'espère que la roue vas tourner et vite!

Merci Letizia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-