AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:44

Merci Mzelle-ani des vrai tordu ces patrons, ils se croient au dessus de tout, j'espère que la roue vas tourner et vite!

Merci Letizia!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:07

PFFFFF tous les mêmes ces patrons !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:18

NADLOUNA a écrit:


Pour moi ce n'est pas une colère mais une inquiétude, j'ai des douleurs au niveau de mon sein gauche depuis quelques semaines et je suis allée enfin voir mon médecin qui m'a préscrie mamo + écho + bilan sanguin.
Je passe ma mamo lundi prochain et après faut attendre 10j les résultats pfffffffffffffff cette période d'inquiétude

je te rejoint sur le sujet, car ( je l'avait expliqué ), moi pareil en décembre. mal au sein droit pendant 1 mois. la doc m'a prescrit une mamo + écho . mais la radiologue ne m'a fait passer que l'écho, estimant qu'a 30 ans, on ne passe pas de mamo.
bref. elle me dit qu'il n'y a pas d'inquiétude a avoir ( non t'as raison !!! )
elle me trouve un kyste de 6mm.
ma marraine, soeur de ma mère , a eu la meme chose il y a qq années, on lui a dit de ne pas s'inquiéter et 18 mois après le kyste était une belle grosse tumeur. bilan : opération + chimio.

je suis quand meme allée revoir ma doc avec l'écho ( g eu les résultat aussitot ). et elle m'a represcrit une écho + mammo a faire refaire dans 3 mois afin de suivre l'évolution, car ne s'est 'on jamais.

je suis dans le doute, comme toi.

bon courage. moi j'ai essaie de passer outre, mais tant que je n'avait pas fait l'écho, j'en étais malade, a pleurer du matin au soir. la ca va mieux pour le moment, mais j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:58

Bon courage Nadlouna pour ta santé !

Berth vraiment dingue cette histoire ! Malheureusement en intérim les patrons se croient tout permis  Mad  J'espère qu'il aura très vite une réponse positive à son entretien d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:43

berth a écrit:
Merci Mzelle-ani des vrai tordu ces patrons, ils se croient au dessus de tout, j'espère que la roue vas tourner et vite!

Merci Letizia!

De rien. Oui c'est sur --' pour te dire quand on ma souler pour le papier c'etait le lendemain de mon opération.
Puis je suis sorti 5j après mon opération et direct ils mon appeler pour le papier. J'etait toujours k.o mais j'ai fait leur foutu papier comme sa ils me laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:25

mzelle-ani77 a écrit:
Sa me rappel moi avant de signer mon contrat on ma dit qu'il y avait aucun problème sur le faite que je soit absente 2mois pour une opération. Puis le jour de mon opération on me vire

Tu t'es faite virer parce que tu te faisais opérer ?  Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:38

Nadlouna pas facile d'être dans le doute comme ça on s'imagine plein de choses bon courage on croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave !

Mzelle-ani bon courage si tu dois te refaire opérer !

Berth vraiment nul ce patron il lui dit ok et après il le vire c'est vraiment n'importe quoi ! Courage j'espère que ton mari retrouvera vite du boulot !

Courage à tous amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:26

courage pour tous les malades. je sais que c'est toujours le stress les opérations et surtout les attentes de résultats donc courage.

ma petite berth je suis enragé quand j'ai lu ton message. ya vraiment des patrons c'est des sales c.......................... bref je comprends bien ta colère pffffff. jespère qu'il aura une réponse positive pour un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:25

Voilà tu as tout compris sabi50, on arrête pas à dire si ça fait mal c'est pas inquiétant pffffffffffff
tu parles je me languie pas de passer la mamo mais faut être sûr.

Bon courage à tous pour votre recherche de travail.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:17

sabi50 a écrit:

je te rejoint sur le sujet, car ( je l'avait expliqué ), moi pareil en décembre. mal au sein droit pendant 1 mois. la doc m'a prescrit une mamo + écho . mais la radiologue ne m'a fait passer que l'écho, estimant qu'a 30 ans, on ne passe pas de mamo

j'ai 32 ans et j'ai déjà eu à faire une mammo à 25 ans....juste comme ça n plus ! je n'avais aucun soucis particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:36

moi c'est la cadeau de mes 40 ans, je dois la faire sans soucis particulier..
j'ai eu mal il y a quelques années, comme si il y avais une montée de lait, ça a durer quelque temps et puis plus rien, ma gygy m'a dit c'était les hormones rien de plus . c'est plus grave quand on sens une grosseur ou que le sein saigne.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:15

nous les femmes ont a plein de problèmes mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prenons tout cela en plaisanterie la pilule passera mieux  happy 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:58

Merci elorri Smile.
en effet Audreii, virer a cause de mon opération. Mais se que j'ai trouver degeulasse c'est que moi avant de signer le contrat je leur est dit que je me ferai opérer, il m'ont dit qu'il y avait aucun problème j'ai bosser 4mois, puis ont ma virée. ( j'etait pas en entreprise je gardais des enfàts a domicile.) j'ai trouver sa pas sympa du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Popo2602
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Popo2602

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/01/2014
J'aime J'aime : 11

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:07

mzelle-ani77 a écrit:
Merci elorri Smile.
en effet Audreii, virer a cause de mon opération. Mais se que j'ai trouver degeulasse c'est que moi avant de signer le contrat je leur est dit que je me ferai opérer, il m'ont dit qu'il y avait aucun problème j'ai bosser 4mois, puis ont ma virée. ( j'etait pas en entreprise je gardais des enfàts a domicile.) j'ai trouver sa pas sympa du tout.

C'est déguelasse de virer quelqu'un à cause d'une opération, maintenant c'est comme ça on est bon qu'à bosser ta santé on s'en fout, dans quel monde on vit !!!  Shocked  bon courage à toi en tout cas !

Nadlouna: on croise les doigts pour toi c'est sûr que ce n'est pas évident d'être dans l'attente comme ça, ça cogite  Wink 

Berth : j'espère que ton mari va vite retrouver du boulot, c'est difficile de nos jours, mon homme à la maison c'est pareil  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:07

Merci popo2602 Smile t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:32

merci Popo2602  happy 
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:07

pour tous ceux qui ont des petites galères que j’espère très passagère , je vous envoie des milliers de amour de nos belles Pyrénées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:27

cat happy the verdier's family
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:42

alala pas de chance il va refalloir faire des frais. on a emmener notre appareil photo pro pour réparation car il est en décalage et plus de flash et le devis vient de tomber : un peu plus de 300 euros donc vu que les neufs sont dans ses prix là je pense que l'on va devoir en racheter un (en plusieurs fois bien sur) et en profiter pour prendre un zoom (belles photos en perspective pour notre futur séjour).
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:44

Ah mince pour ton appareil photo ! Bon du coup tu vas en avoir un avec un super zoom !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:58

Plein de bisous a tous Very Happy et courage  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:58

letizia83 a écrit:
Ah mince pour ton appareil photo ! Bon du coup tu vas en avoir un avec un super zoom !


oui hihihi du moins jespère car il faut voir les prix etc...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:53

ah pas cool pour l'appareil photo !!! pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 7:21

Mince pour ton appareil photo Karine2961 mais c'est vrai qu'en voyant le côté positif vous pouvez en prendre un top !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyVen 14 Fév 2014 - 6:51

j'envoie tout plein de pensée positive à toutes les personnes qui ont des petits soucis!!!!! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Popo2602
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Popo2602

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/01/2014
J'aime J'aime : 11

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:53

Bonjour alors pour moi c'est migraine de plus ou moins forte dans la journée depuis que j'ai fait un malaise chez moi mardi soir, après visite chez le médecin ce serait dû à la fatigue et les résultats de prise de sang montre que je suis en manque de vitamine D, en arrêt pour se reposer jusque mardi matin. MARRE DU MAL DE TETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-