AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2009

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:20

Ce qui serait bien aussi ça serait une file single riders Smile
j'ai déjà eu plusieurs fois 1 heure d'attente à cet attraction, mais c'est vrai que la plupart du temps ça avance vite
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bassin d'arcachon
Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible
Date d'inscription : 26/12/2011
J'aime J'aime : 2

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:31

Bonjour tout le monde, j'ai pour projet un séjour du 23 au 25 fevrier a disneyland mais j'ai vu que le rock n roller est en rénovation à partir de fin février mais il n'y a pas de date exacte précisé, est ce que quelqu'un aurait l'info ? Il s'agit pour moi d'une de mes attractions favorites et déjà privée de BTM cela pourra influencer la réservation de mon séjour. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:03

Je viens de regarder et a priori il ne sera pas fermé, tu peux partir tranquille!
Ça serait dommage de laisser tomber juste pour ça, mais tu y échappes donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bassin d'arcachon
Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible
Date d'inscription : 26/12/2011
J'aime J'aime : 2

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:07

Ah super merci beaucoup, oui ça serait dommage c'est sur mais j'aurais juste décalé ma réservation de quelques jours j'ai tellement hâte d'y retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:04

oki Smile

en fait sur le site officiel de disneyland, il y a une section rénovation où tu peux choisir le jour de ta visite, et là tu peux voir la liste des attractions qui seront fermées, c'est très pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:31

Les deux dernières fois où je suis allée faire RNRC, le son ne fonctionnait pas, c'est beaucoup moi drôle de faire cette attraction sans la musique ...
Je voulais avoir s'il n'y avait qu'à moi que cela arrivait ou si ce problème était récurrent scratch
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:00

J'ai eu ce problème de son aussi, mais juste une fois! Par contre j'ai eu plusieurs fois où tout les effets lumineux ne marchaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:33

Haha j'ai déjà eu le coup de l'attraction sans son, c'est juste horrible. En plus de ne pas entendre ce superbe morceaux d'Aerosmith, tu n'entends aucun cri de la part des Guests... C'est assez étrange et ça enlève pas mal de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:52

Erestie a écrit:
Haha j'ai déjà eu le coup de l'attraction sans son, c'est juste horrible. En plus de ne pas entendre ce superbe morceaux d'Aerosmith, tu n'entends aucun cri de la part des Guests... C'est assez étrange et ça enlève pas mal de sensation.
C'est vrai que c'est plus sympa avec le son.

Mais totalement à l'inverse quand tu es seul dans le seul train du bâtiment et sans son et sans Light show ça en devient tellement vide que c'est bon^^ Ce silence complet j'avais juste trouve ça enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:41

RNRC et fermer jusqu'au 17 Juin Inclus pour une réhab technique
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptySam 19 Mar 2016 - 13:06

Eh oui , c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptySam 19 Mar 2016 - 13:22

Dommage mais nécessaire.. comme tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptySam 19 Mar 2016 - 16:35

Aucun changement de license pour cette réhab heuresement
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptySam 19 Mar 2016 - 17:35

Snif snif Sad

mais bon oui c'est nécessaire! Y a toujours des trucs qui plantent, l'année dernière quand je voulais faire découvrir l'attraction à mon copain, on a eu une panne dans la matinée, puis une autre en début d'aprem et ça n'a rouvert que le lendemain...
Et le mois dernier quand j'y ai fait un tour le son marchait très mal pendant le ride, ça coupait par moment et ça grésillait beaucoup Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:59

Oui c'est simplement une grosse rehab technique comme SMM2 l'an dernier et Indiana Jones en 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:00

Espérons qu'à la réouverture tout marche bien ! Car en effet, les soucis de son/lumières sont récurrents. Et le coaster sans Aerosmith.. c'est pas la même chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptySam 18 Juin 2016 - 10:48

Aujourd'hui c'est la ré-ouverture 😀
Revenir en haut Aller en bas
machicot
Fan Disney

Fan Disney
machicot

Masculin
Nombre de messages : 3
Humeur : WooohooOoOOoooooOOOOoo
Date d'inscription : 25/07/2016
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:57

J'y suis passé samedi dernier, tout fonctionnait pour moi, son + lumières.

Par contre ils ont fermé l'attraction à 19h30 pour un parc qui ferme à 21h, du coup on a pû me faire que 2 fois dans la journée Sad, vous savez si c'set courant de fermer avant la fermeture du parc ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:51

Non certainement une panne
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 3:43

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas faite, j'étais au parc juste avant sa réouverture... Vivement septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:17

En ce moment le train 1 (Vert) diffuse l'audio du train 2 (Violet) un bug chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptySam 8 Avr 2017 - 13:53

Bonjour! Pour ceux qui veulent faire l'Attraction prochainement le Vert (Train 1) diffuse toujours l'audio du Violet (Train 2) avec un son plutot moyen le Violet a un son plutot pas mal le Multicolore (Train 3) Je crois qu'il es en Cycling (En révision pour ceux qui savent pas ce que c'est) Mais je suis pas sur le Rouge (Train 4) a un son Fort mais de qualité plutot moyenne ça fait plutot mal aux oreilles et le Bleu (Train 5) Nikel rien à dire
Si y'a des changements je vous le dit demain soir puisque j'y retourne demain dans l'aprem :p
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:02

merci pour l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:31

Bon ben rien a Changé à part la fumée qui était à fond le Train 1 qui à du son 1 fois sur 2 et le Train 2 qui en avait plus cet aprem mais le Train 3 etait encore absent donc je pense qu'il es en Cycling sinon tout marche correctement
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:06

tout fout le camp... :

Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith va être totalement repensé sur le thème de Marvel et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse !

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 27657580_10160103639405615_894628434795052941_n


je ne suis pas contre le fait de faire des attractions marvel etc mais qu'on ne remplace pas les anciennes ! qu'on fasse des nouvelles attractions ! alors oui ce n'est pas le meme budget mais j'aimais vraiment ce coaster avec aerosmith ! entre le show lumiere et le son on etait comme dans un concert.
et puis oui le theme va etre entierement refait mais qu'on nous mente pas ça sera le meme parcours donc pas de nouveauté pour nous les habitués ^^
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 EmptySam 17 Fév 2018 - 20:30

Un peu de nouveauté n'est pas pour me déplaire, même si j'aime le rock je serai content de découvrir une nouvelle théma (et puis le pré-show a vieilli, moins consistant que celui de WDW).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock'n'Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Accident Crush Coaster
» crush's coasters (Némo)
» Accident sur Crush's Coaster le 29/11/08
» les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-