AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 12/07/2011

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:58

Oui et j'ai trouvé que c'était dans le noir donc sans light show c'est bien ça ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:01

xRaiponce- a écrit:
Oui et j'ai trouvé que c'était dans le noir donc sans light show c'est bien ça ? Question 

Si c'est dans le noir total, oui c'est que le light show a un problème Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Corkscrew
Fan Disney

Fan Disney
Corkscrew

Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:14

effectivement, il y a un bruit sur la bande son du launch qui ressemble fortement à des cris Wink
( car quand le train part sans guests, on entend quand même des cris :p )
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:54

Oui donc j'ai pas eu de chances pour ma première ^^
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:44

Viic34 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:36

Corkscrew a écrit:
effectivement, il y a un bruit sur la bande son du launch qui ressemble fortement à des cris Wink
( car quand le train part sans guests, on entend quand même des cris :p )
Et c'est encore plus flagrant quand on est dans le train (donc mieux placé) et qu'on est tout seul dedans^^

Sinon je confirme aussi que j'ai fait de nombreux tours sans light show en plus de ceux sans musique, il doit avoir des problèmes par moment aussi. On peut aussi rajouter le train qui part après le moment prévu pour le lunch (départ) et toute la bande son décalé qui va avec (qui se finit du coup avant la fin du tour). Et les moments où le train ne part pas même avec ce décalage et ils relancent la procédure de départ du coup. Bon en même temps j'en ai fait un bon tas de tour pour avoir "droit" à tous ces problèmes xD

Par contre j'ai eu une seule évacuation et au moment du lunch... aucun rapport avec une dans le Gravity Building (le bâtiment qui abrite le parcours) avec la lumière qui s'allume et tout ce qui va avec ! Une bonne évacuation, un tour en vitesse rapide et un en light ON c'est les seuls trucs qu'il me manque pour avoir tout tester^^

Sinon pour ceux qui parlaient des retards à l'ouverture (vers 11 h), c'est relativement fréquent aussi, enfin ça dépasse rarement 30/40 mn quand même...

En faite c'est quoi qui vous fait peur dans RNRC??? Et dans toutes les attractions Disney d'ailleurs? Je suis allé avec des potes à Disney et à Europa-Park. J'ai réussi à tous les faire flipper à Europa-Park (surtout dans le Silver Star !!) mais pas à Disney^^ Juste réussi à faire flipper une collègue (qui n'avait pas fait d'attractions depuis 3 ans) en allant direct à RNRC xD Et oui ils m'ont laissé faire le programme de la journée, ils sont tarés, mais je me suis bien marré^^ Le moment le plus fort c'était la 1ere petite chute de la TOT qui vient sans crier gare quand même, 100 % de cris, succès assuré xD
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:52

Bas quand on est des flipette comme moi sa fait facilement peur xD surtout le depart xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:33

Le départ c'est ce qu'il y a de mieux dans l'attraction lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:05

Le départ ou le gros mensonge, dans ta tete tu t'es préparé a partir au 3 , 2, 1 !!
mais non petit suspens...
Jetais la seule a crié comme une nouille alors qu'on était pas parti...VDM mdr
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:58

xD j'imagine bien, le depart fait quand meme flipper avec toute les personne qui cri, olalala rien que d'en parler et d'y penser j'ai deja peur et le noeud au ventre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:17

Il faut le faire pour s'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:01

mzelle-ani77 a écrit:
xD j'imagine bien, le depart fait quand meme flipper avec toute les personne qui cri, olalala rien que d'en parler et d'y penser j'ai deja peur et le noeud au ventre mdr
Ca doit être bon d'avoir peur^^ Ca me manque ce petit (ou gros) stress avant une attraction que j'avais il y a quelques années...

Mais je n'ai pas réussi à le retrouver même en faisant les trucs les plus improbables que j'ai croisé xD Chute libre de 70 m de haut, chute de 73 m inclinée à 70° atteignant les 130 km/h, chute de 53 m inclinée à 83° (quasi verticale !!!) à l'arrière (avec l'entrainement du train qui te jette dans la pente sans que tu ai le temps de rien comprendre à la sortie d'un virage!!!), passages la tête en bas près du sol à 90km/h (en marche avant et arrière avec dans les 2 cas le sang qui remonte au cerveau à cause des Gs négatifs et le sol que tu vois au dernier moment en marche arrière) dans une attraction foraine de 46 m de haut, attraction de type "la boule" dans les fêtes foraine (vous savez l'élastique qui lâche d'un coup et vous jette à 60 m en genre 3 seconde xD) et bien d'autres.

En gros j'envie votre capacité à avoir peur xD J'ai un super souvenir des 2/3 moments où je me suis fait un bon flippe avant une attraction (de parc ou foraine), le fait de se dire qu'on aurai pas dû y aller, de ce demander ce qu'on fait là quand le harnais est fermé, etc Enfin tout ce qui fait monter le stress quoi !

Vous y penserez la prochaine fois que vous serez dans ce cas que c'est une chance^^
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:10

je m'incline face a ton courage rem10 ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:20

J'aimerais etre a ta place Rem. C'est horrible d'avoir peur xD j'en est la tete qui tourne a force mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Corkscrew
Fan Disney

Fan Disney
Corkscrew

Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:22

Je me permet de te reprendre rem10, c'est launch et non lunch ( lunch= déjeuner, launch= lancement )
Sinon je t'envie un peu pour tes ride sans light show, ça doit être une bonne expérience, mais ça doit dater, parce que c'est du pur bad show et dans ce cas là, je crois qu'ils ferment l'attraction le temps que le light show soit de nouveau opérationnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 6:10

Ah oui désolé pour l'erreur xD

C'était souvent après des bugs de retard de démarrage (départ après le compte à rebours) en faite les tours sans light show. Ce qui est assez logique, la musique était décalée et surement les effets du light show aussi donc on tombe dans le noir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:17

Super attraction encore et toujours! Seul petits tracas, l'absence de musique pendant le ride. Ca fait trop vide et c'est tellement mieux quand on a de l'Aerosmith dans les oreilles.

J'espère que la prochaine fois ce problème sera réglé :/
Revenir en haut Aller en bas
Corkscrew
Fan Disney

Fan Disney
Corkscrew

Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:13

Rem10 a écrit:
Ah oui désolé pour l'erreur xD

C'était souvent après des bugs de retard de démarrage (départ après le compte à rebours) en faite les tours sans light show. Ce qui est assez logique, la musique était décalée et surement les effets du light show aussi donc on tombe dans le noir partout.
Après un launch inhibit, c'est normal que l'audio soit décalé, mais le light sohw est censé évoluer avec le trains, donc il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas si le trains suit son parcours. C'était peut être avec l'ancien light show qui commençait à être mal en point non ? parce qu'il m'est jamais arrivé ce genre de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:21

Oui peut-être, en tout cas je suis sur d'avoir fait un bon tas de tour dans le noir complet à un moment. Et je pensais effectivement que le launch inhibit influençait aussi le light show.
Revenir en haut Aller en bas
Corkscrew
Fan Disney

Fan Disney
Corkscrew

Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:41

Rem10 a écrit:
Oui peut-être, en tout cas je suis sur d'avoir fait un bon tas de tour dans le noir complet à un moment. Et je pensais effectivement que le launch inhibit influençait aussi le light show.
Je te crois ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rùben
Fan Disney

Fan Disney
Rùben

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Haut de seine
Humeur : Une folle envie de... d'une journée a Disneyland =(
Date d'inscription : 10/09/2013
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:06

Bonsoir tout le monde,

je me permet de vous posez une question (peut être sa a été dit dans les page précédente mais je vous avoue ne pas avoir le courage de tout lire)

J'avais entendu parlé que le partenariat de Disney et Aerosmith arrivait a terme quelqu'un aurais une info quelconque sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:21

normalement c est jusqu en 2030,,apres je sais pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rùben
Fan Disney

Fan Disney
Rùben

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Haut de seine
Humeur : Une folle envie de... d'une journée a Disneyland =(
Date d'inscription : 10/09/2013
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:26

ah ok merci beaucoup bah du cou désolé pour ma question inutile lol car javais vu je ne sais plus ou exactement que sa se finissais en 2014 mais après je n'est plus entendu parlé de sa voila pourquoi je posais la question lol
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:46

j en suis pas sur non plus,,mais j ai lu un article et je sais plus ou,mais on parlé de 2030
Revenir en haut Aller en bas
Rùben
Fan Disney

Fan Disney
Rùben

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Haut de seine
Humeur : Une folle envie de... d'une journée a Disneyland =(
Date d'inscription : 10/09/2013
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:49

merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:20

Quand je suis aller a disney jeudi avant mon hospitalisation, j'ai fait RNRC j'etait contente pour une fois y avait la musique et les lumiere. Par contre en sortant on a voulu se le refaire et ils ont du fermer, on a eut beaucoup de chance xD surtout qu'il etait 13h20 et que je devais partir pour l'hopital xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Contenu sponsorisé




Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock'n'Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Accident Crush Coaster
» crush's coasters (Némo)
» Accident sur Crush's Coaster le 29/11/08
» les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-