AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 18/03/2013

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:20

Quand je suis aller a disney jeudi avant mon hospitalisation, j'ai fait RNRC j'etait contente pour une fois y avait la musique et les lumiere. Par contre en sortant on a voulu se le refaire et ils ont du fermer, on a eut beaucoup de chance xD surtout qu'il etait 13h20 et que je devais partir pour l'hopital xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:20

MzelleAni tant mieux si tu as pu profiter Smile !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:39

Merci Very Happy une fois a l'hopital j'ai eut du mal a me dire que le matin j'etait a Disney xD 4h sa passe beaucoup trop vite a Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:22

Le mois prochain rock'n roller coaster me voilà j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 8:46

etre chez soi, fermer les yeux et mettre walk this way ...... penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:36

Ca c'est une super idée Thomyyyy !! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Corkscrew
Fan Disney

Fan Disney
Corkscrew

Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:43

Rùben a écrit:
Bonsoir tout le monde,

je me permet de vous posez une question (peut être sa a été dit dans les page précédente mais je vous avoue ne pas avoir le courage de tout lire)

J'avais entendu parlé que le partenariat de Disney et Aerosmith arrivait a terme quelqu'un aurais une info quelconque sur ce sujet ?  
Une rumeur circulait il y a peu de temps comme quoi La licence avec Aerosmith n'était pas reconduite, et finirai le 1er janvier 2014 et serait remplacée par une licence Marvel ... On verra ça en temps voulu, mais ça serait une grosse déception :/
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:44

Oh oui...ben le concept tombe à l'eau.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:31

coucou les petits loulou, alors comment est le rock'n'roller coaster bounce  car il y a deux ans j'ai voulu le faire mais je me suis dégonflée au dernier moment car j'ai une peur bleue des loopings Embarassed 
mais ca c'etait avant qu'on m'embarque dans le psycké a walibi lol! 
alors dite moi combien de looping dans le rock'n'roller coaster Very Happy et quand le faire pour mieux en profiter
gros bisous amour 
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:45

la ptite clochette a écrit:
coucou les petits loulou, alors comment est le rock'n'roller coaster bounce  car il y a deux ans j'ai voulu le faire mais je me suis dégonflée au dernier moment car j'ai une peur bleue des loopings Embarassed 
mais ca c'etait avant qu'on m'embarque dans le psycké a walibi lol! 
alors dite moi combien de looping dans le rock'n'roller coaster Very Happy et quand le faire pour mieux en profiter
gros bisous amour 
IL n'y a AUCUN looping (vertical loop pour son véritable nom) dans RNRC en faite. Pour rappel un looping est une demi-boucle suivie d'une 2e demi-boucle, ce qui donne donc une boucle totale, c'est l'inversion la plus courante et connue. ET c'est l'inversion présente dans Indiana, le seul looping du parc.

Par contre il y a bien 3 inversions bien sur xD La 1ere est une inversion double appelée Roll Over, il s'agit d'une demi-boucle, suivie d'une demi-vrille, puis d'une 2e demi-vrille dans le même sens et enfin d'une 2e demi-boucle. Enfin dans le noir tu ne te rendra même pas compte de tout ça si tu n'es pas habituée à ce genre d'attractions je pense, surtout dans le noir (même si il est assez relatif je trouve^^). La 3e inversion est un Corkscrew (une vrille très classique quoi xD), c'est une inversion peu impressionnante.

Si tu as peur de te lancer, va-y quand il y a peu d'attente pour ne pas avoir le temps de te poser la question et te retrouver dans le train sans avoir le temps de réfléchir. Après c'est que du bonheur et tu ne le regrettera pas !

D'ailleurs en parlant de ça, ça me fait penser que ça fait 8 mois que je ne l'ai pas fait et que ça serai bien d'y faire un tour xD Mais bon pas trop de possibilités de congés en semaine donc ça ne sert à rien d'y aller pour le moment... Je suis trop habitué au parc vide pour y aller quand il est blindé. Enfin quand je dis vide c'est plutôt peu rempli (pas comme une fois à Holiday Park en Allemagne qui était réellement vide^^). J'avais l'impression de déranger les casts (enfin l'équivalent quoi) dans leur sieste quand je rentrais dans une attraction pour faire un tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:31

J-6 pour disney et a moi rock'n roller coaster.Je me suis lancée le défi de le faire au minimum 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:32

Jessduvar a écrit:
J-6 pour disney et a moi rock'n roller coaster.Je me suis lancée le défi de le faire au minimum 10 fois
Je confirme que c'est un minimum 10 fois en 1 journée xD Comment ça je ne suis pas normal???^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:42

Rem10 a écrit:
Jessduvar a écrit:
J-6 pour disney et a moi rock'n roller coaster.Je me suis lancée le défi de le faire au minimum 10 fois
Je confirme que c'est un minimum 10 fois en 1 journée xD Comment ça je ne suis pas normal???^^
Je te rassure tu es normal lol! lol! lol! . J'en suis autant fan que toi de cette attraction. Mes préférées sont RNRC, TOT, crush coaster
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:00

Ah ca va si je suis normal^^

Je suis d'accord pour les autres attractions, j'y rajouterai même RC Racer.

Mais bon Crush est tout le temps blindé donc c'est 1 fois (ou 2 maxi) quand j'y vais. RC Racer à peine mieux, et même la file personne seule n'est plus efficace.  Et la TOT même quand il y a personne on met une bonne quinzaine de minutes à faire un tour complet (attente, pré-show, attente, attente devant l'ascenseur, tour, sortie) avec toutes les attentes.

Alors que RNRC quand c'est vide (trains non remplis ou embarquement direct) c'est 6 minutes par tour, plus souvent (1 ou 2 train à attendre max) c'est autour de 7 à 8 minutes. Et même quand il y a  quelques personnes devant on s'en sort facilement à 10 mn. Sinon un jour calme de semaine c'est autour de 12-13 minutes max dans la journée si on évite les quelques moments avec un peu de monde où on a des pointes à 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:17

Rem10 a écrit:
Ah ca va si je suis normal^^

Je suis d'accord pour les autres attractions, j'y rajouterai même RC Racer.

Mais bon Crush est tout le temps blindé donc c'est 1 fois (ou 2 maxi) quand j'y vais. RC Racer à peine mieux, et même la file personne seule n'est plus efficace.  Et la TOT même quand il y a personne on met une bonne quinzaine de minutes à faire un tour complet (attente, pré-show, attente, attente devant l'ascenseur, tour, sortie) avec toutes les attentes.

Alors que RNRC quand c'est vide (trains non remplis ou embarquement direct) c'est 6 minutes par tour, plus souvent (1 ou 2 train à attendre max) c'est autour de 7 à 8 minutes. Et même quand il y a  quelques personnes devant on s'en sort facilement à 10 mn. Sinon un jour calme de semaine c'est autour de 12-13 minutes max dans la journée si on évite les quelques moments avec un peu de monde où on a des pointes à 20 minutes.
Je suis d'accord avec toi. Rc racer je ne l'ai fais qu'une fois et c'est l'an dernier car trop de monde même en single ride.Ils t'affichent 45 minutes et en fait tu attends plus d'1h.
Pour crush vu que j'y vais lundi et mardi prochain que c'est hors vacances, mercredi, et week-end je devrais pas avoir trop trop de monde du moins j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:27

merci rem10 ^^ tu me rassure un peu car même si javais une peur bleue des attraction looping, depuis que j'ai tester le psyché jai trop adoré. je tremblait d'excitation pour le refaire lol! 
c'est comme la tour de la terreur, javais la boule au ventre avant de l'essayer puis je me suis lancée avec mon chéri holala on est ressorti mort de rire avec le lâché de l’ascenseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:30

la ptite clochette a écrit:
merci rem10 ^^ tu me rassure un peu car même si javais une peur bleue des attraction looping, depuis que j'ai tester le psyché jai trop adoré. je tremblait d'excitation pour le refaire lol! 
c'est comme la tour de la terreur, javais la boule au ventre avant de l'essayer puis je me suis lancée avec mon chéri holala on est ressorti mort de rire avec le lâché de l’ascenseur ^^
Franchement ça ne fait pas peur franchement.C'est sûr que la première fois on appréhende mais c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:07

La première fois c'est sûr on appréhende ! C'est le tout premier coaster que j'ai fait et pendant toute la file d'attente j'avais peur j'arrêtais pas de le dire à ma soeur et une maman derrière nous qui nous a entendu a essayé de me rassurer en me disant que sa fille de 8 ans avait adoré et l'avait même refait 3 fois de suite j'étais quand même stressée mais au final même si j'ai fermé les yeux tout le long j'ai adoré et je les refais plusieurs fois dans mon séjour avec les yeux ouverts Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:22

Elorri64 a écrit:
La première fois c'est sûr on appréhende ! C'est le tout premier coaster que j'ai fait et pendant toute la file d'attente j'avais peur j'arrêtais pas de le dire à ma soeur et une maman derrière nous qui nous a entendu a essayé de me rassurer en me disant que sa fille de 8 ans avait adoré et l'avait même refait 3 fois de suite j'étais quand même stressée mais au final même si j'ai fermé les yeux tout le long j'ai adoré et je les refais plusieurs fois dans mon séjour avec les yeux ouverts Razz 
Faut pas stresser la première fois et c'est vrai que je vois pas mal de gamins sur ce manège. Moi la ou j'ai fermer les yeux c'est en 1999 sur space mountain j'avais jamais fais de coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:15

Live sur la page Facebook de DFC :

"Seulement 5 minutes à 10 minutes ce matin à RNRC !"

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 1379516_611762622179989_1867399255_n

Source : Page Facebook de DFC

La chance de pouvoir y aller en semaine hors vacances scolaires cheers 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:55

Very Happy  merci
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:55

Oh oui la chance c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:38

Croiser les doigts pour que j'ai parler lundi et mardi pour essayer de le faire au moins 10 fois desuite
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:48

Rolala y'a vraiment de quoi profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:29

C'est très fréquent 5 mn en semaine à RNRC. Et encore 5 mn réelle d'attente c'est encore beaucoup xD

J'ai déjà fait 1 ou 2 h de suite sans aucune attente, et même avec que 2 trains (sachant qu'il y en a 4 le week-end ou les moments à grande affluence). Le pire c'est que même avec ces 2 trains ils attendaient les gens en gare tellement il y avait personne des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:30

Moi je croise les doigts pour avoir très peu d'attente.Enfin perso je commence direct par crush coaster rnrc ce sera ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock'n'Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Accident Crush Coaster
» crush's coasters (Némo)
» Accident sur Crush's Coaster le 29/11/08
» les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-