AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:30

Moi je croise les doigts pour avoir très peu d'attente.Enfin perso je commence direct par crush coaster rnrc ce sera ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:28

Souvent Crush ouvre avant 10 h, j'ai déjà fait les ouvertures de Crush et RNRC le même jour du coup xD

Le tout même en 1er guest de la journée des 2 une fois^^ Enfin à RNRC j'ai pris la 2e file juste avant le pré-show et gratté les 20 qui etaient là avant moi du coup^^ En même temps ce n'est pas de la gruge, tout le monde aurai pu le faire avant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:08

Moi j'espère pas avoir beaucoup d'attente lundi et mardi
Revenir en haut Aller en bas
esmida2012
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2013
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:50

bonjour a tous, j'aimerais avoir l'avis de personne qui ont fait roller coaster et space mountain 2 car moi je n'ai a present fais que space mountain et je voulais savoir si roller coaster etait pire ou non?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:32

RNRC passe bien mieux que Space.

En sensations pur il est au-dessus mais il est tellement plus confortable que ça passe tout seul. Pas de baffes, pas de vibrations, pas de maux de têtes à la sortie (dont certains se plaignent), etc. Enfin que du bonheur !

J'ai déjà eu droit à Space à l'arrière d'un train qui vibrait un max et qui baffait à mort, c'est plus proche de la torture que du coaster xD Même Indiana et Goudurix étaient mieux^^ Seul l'Anaconda (le champion toute catégorie du coaster pourri en France et en Europe qui se trouve à Walygator Razz), était plus mauvais !!! Maintenant un tour "classique" de Space passe quand même pas trop mal je trouve, enfin rien à voir avec RNRC en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caducée
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Caducée

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/04/2013
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:51

J'ai adooooooooré le RNRC, mon fils de 9 ans m'en parle encore tous les jours !!! On l'a fait à l'ouverture du parc (pendant vacances de la toussaint) 15 minutes d'attente max puis après avec les fast pass. A faire et refaire encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
justinej59
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
justinej59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : au pays des reves
Date d'inscription : 01/11/2013
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:11

ouahhhh trop bien pour mon mari il va aimer
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:23

RNRC , ça décoiffe quand même !!!!!!!! Apres je doit dire que je suis facilement déstabiliser par les attractions à fortes sensations mais j'arrive à les faire quand même!!!!!! et puis obliger de montrer l'exemple en tant que papa , sinon je me fais chambrer par mon grand de 11ans!!!!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:54

Je pensais avoir mis un post ici depuis mon séjour mais non. Je l'ai donc fais au total 12 fois dont 6 d'affilé. Un pur bonheur enfin sauf les appels d'air et un gros bémol.

Le second jour je fais rnrc, le cm me ferme le harnais trop serré, au moment de l'ouvrir impossible, je suis restée coincée. Moi qui suis claustrophobe j'ai péter un cable. Le pire c'est que les cm ne bronchés pas alors que je criée pour qu'on me sorte de la. Trois guests essayés de me dégager mais impossible.*

Et la un c*nnard de cm arrive et me hurle dessus comme quoi je les emmerde à pas quitter mon siège que si je dégage pas il fait venir la sécurité. Moi qui déteste me faire agresser de la sorte j'ai hausser le ton aussi. Il m'a traitée d'incapable car j'arrivais pas à me dégager alors que c'était IMPOSSIBLE. Trois cm sont venus pour me dégager car c'était impossible.Ils ont bien mis 5 mn pour me dégager.

Et la meilleure dans l'histoire c'est que l'après-midi je le refais, aucun soucis pour en sortir sauf que le wagon d'après qui été celui ou j'étais montée le matin une meuf a eu exactement le même problème que moi harnais coincé.Allez le croire ou pas le même cm s'est occupée d'elle ben bizarrement il ne lui a pas hurler dessus. Moi par contre je me suis pas gênée pour lui dire ce que je pensais.

Manque de chance je n'ai pas retenu son nom donc pas pu le signalé à city hall
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:22

C'est surprenant ton histoire, jamais vu ce cas, et ce n'est pas faute d'avoir traîné là-bas xD

Pareil pour les CMs, jamais tombé sur quelqu'un de chiant ! Juste ceux qui te donnent les 10 FPs qu'il a dans les mains au lieu de te prendre le tien, ou qui te le rendent plusieurs fois (jusqui'a 4 !) quand ils n'en ont pas à te donner^^ Ce jour-là j'ai fait 36 RNRC de suite quasi sans attente alors qu'il y avait 30 à 40 mn d'attente toute la journée. Et ça n'a étonné personne que je passe toutes les 15 mn avec des FPs dépassés en date et écrits manuellement par les CMs, baby switchs et tout ce qui permet de passer plus vite xD Trop fort^^

J'ai aussi discuté régulièrement avec des CMs. Ah si il y a eu un truc drôle une fois aussi, j'ai dit à une CM que j'avais essayé d'évaluer les Gs en tenant une bouteille d'eau de 50 cl pleine à bout de bras et 3 doigts et ça ne l'a pas choquée^^ D'ailleurs il y a plutôt 2,5 à 3 Gs maxi que 5 à l'entre du roll over (bouble inversion après le launch). C'est marrant tu sens la bouteille beaucoup plus lourde à ce moment. Et très légère juste après quand tu es la tête en bas au milieux du roll over. Un truc très fun xD Par contre je vous le déconseille si vous n'êtes pas habitués, ça peut être super dangereux si vous la lâchez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 19:37

Alors moi non plus je n'ai pas compris.Après la nana comme moi sommes de forte corpulence faut savoir que je pèse 92 kg et que j'avais une veste polaire. La meuf non mais été aussi grosse que moi. La seconde fois je l'ai fais sans la veste et aucun soucis.

Perso ce n'est pas le seul qui été con. Regarde mon tr j'ai une photo de moi dans le rnrc le dernier tour que j'ai fais d'ailleurs j'ai la main en partie levée, je pouvais pas lever les deux mains car je tenais mon sac à dos
Revenir en haut Aller en bas
Eni Q.
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2013
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:55

Super attraction, musique géniale quoiqu'un peu de vrai Rock ou de vrai métal au lieu de la soupe Néo dans la file d'attente serait un mieux :p

Et franchement RNRC >>>>>>>>>> Space Mountain!

SM fait super mal à la tête avec ses coups en gauche-droite-gauche-droite contre le siège, il est souvent en panne de qqch: la moitié des effets et lumières manquants, pas de musique, je l'ai même fait une fois sans musique et dans le noir complet, merci du voyage! Se déteriore de plus en plus depuis que je le connais... :/

RNRC est beaucoup plus "doux" pour la tête tout en offrant plus de sensations, quitte à devoir n'en faire qu'un c'est celui-ci qu'il faut faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:49

J'ai enfin réaliser mon rêve (enfin ça fais presque un mois déjà): j'ai fais deux fois de suite RNRC tout seul Very Happy Un soundtracker pour moi blue 

Sinon en 3 mois (depuis septembre) j'ai eu que 2 1.0.1 !!! Vive la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:41

Elle me manque trop cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 21:04

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 6330067Copier


Rock'n'Roller Coaster - Page 4 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 21:14

crazyduck a écrit:
Rock'n'Roller Coaster - Page 4 6330067Copier

Superbe photo !
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 21:32

Ah oui superbe photo!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 7:56

merci à vous


Rock'n'Roller Coaster - Page 4 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
koala
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koala

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013
J'aime J'aime : 2

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:17

très belle photo crazyduck

par contre quand la musique marche pas c'est moins marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:30

Sinon le système audio du sountracker multi a été entièrement remis à neuf. Alors attention si vous avez les tympans sensible car du load jusqu'au launch le son est super puissant Razz


Dernière édition par timotheruiz le Sam 11 Jan 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik
Fan Disney

Fan Disney
Ckpik

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/11/2013
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:59

Ah ça y est ?  Very Happy Parce que ce week-end soit ça marchait pas, soit c’était un peu faiblard par rapport a avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:45

Superbe photo Crazyduck !

Merci pour l'info timotheruiz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:12

Super si ils ont remit la musique en ordre, parce que sans la musique je le trouve vraiment mou! La semaine de nouvel an nous l'avons fais mon mari a passer avant et manque de bol pas de hik moi j'y suis allez 30 min plus tard et par chance la musique était de retour  cheers 

Crazy comme toujours magnifique photo!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:26

Magnifique la photo Crazyduck.

Et tant mieux si la musique est revenue, je l'ai fait une fois sans musique après 45min de file et je l'ai bien regretté, aucun charme sans musique  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:52

Aujourd'hui j'ai eu:
-3 rouges
-2 multi
-1 violet

Et bien ils avaient du son à chaque fois ^_^ Le violet et le multi d'une très bonne qualité, un peu moins le rouge surtout au first row...

Par contre niveau organisation les CMs étaient en sous effectif et c'était du grand n'importe quoi... 1 pré-show sur 2 était à moitié rempli, et presque jamais personne au grouper alors qu'ils étaient trois au checking des harnais ?!
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:20

Ca m'ennerve de lire que c'est en sous effectif et du n'importe quoi !!! Tu n'est pas cast et encore moins formé sur Rock, tu ne sait pas le pourquoi du comment alors merci de t'abstenir de se genre de commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock'n'Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Accident Crush Coaster
» crush's coasters (Némo)
» Accident sur Crush's Coaster le 29/11/08
» les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-