AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:49

Bonjour à toutes !!!

J'espére que vous allez bien ! ici ca va bien !

Louky, ca ne choque pas un pantalon surtout s'il n'y a pas de chichi Smile

Steph super pour la poussette.
Soigne toi bien steph !!!

Winnie, ca se passe bien mais faut pas pousser mamie dans les orties hein !!!! j'ai mes limites Smile

Berth, non je suis myope depuis des lustres Laughing
Super si le weekend c'est bien passé Smile
le hakuna matata, j'adore !!! c'est winnie qui me l'avais conseillé Smile

Atd bon anniversaire de 2 ans Smile
Nous on passer le cap des 8 ans d'amour et 3 ans de mariage le 17 septembre Smile

Vivie tu as du avoir la peur de ta vie !! avec leïlanie.

Elorri, j'espére qu'Axel ne regretera pas son choix.


Plein de bisous à toute




Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:52

Stef, mer*e pour l'ulcère... Du coup tu dois manger quoi pour que ça aille mieux? Tant mieux quand même que tu aies passé une bonne soirée pour l'anniversaire de ta meilleure amie Smile

Anaïs, ça y est c'est bientôt signé Smile

Vivie tu m'étonnes quelle frayeur pour Leïlanie. Mais bon, au final tout s'est bien passé Smile une wii pour le petit bonhomme, quelle bonne idée Very Happy je l'ai et c'est sympa Smile

Elorri, je savais pas que le master MEEF existait pour l'histoire géo. C'est ce que j'ai comme master mais pour moi c'était que pour être instit. Après il a pas tort sur le fait que ça peut fermer certaines portes, mais vu qu'il doit y avoir des domaines de boulot en rapport avec sa matière d'origine, ça ne devrait pas poser de problème majeur non plus.

Sinon nous sommes rentrés de notre week end hier soir, c'était génial, on a eu très beau temps, on a vu la grotte de Lascaux, le gouffre de Proumeyssac, on a fait du canoë sur la Vézère avec des maisons troglodytes sur les côtés et de la forêt partout, on a visité les Eyzies, Sarlat, Beynac. C'est vraiment un très très joli coin, très dépaysant.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:28

Super Chloé pour ton week end ! Il y a tellement de beaux endroits en France !

Anaïs gros bisous à toi aussi amour

Elorri bon courage pour ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:32

super pour ton week-end chlo

Ce coin est magnifique et il y a plein de choses à voir, quand maxou sera plus grand on l'emmenèra à Lascaux
Le gouffre de proumeyssac on l'a fait en février avec maxou on a adoré et lui aussi.
Le musée était fini?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:37

Coucou les filles.
Stef aie pas de chance , j' espère que ton traitement va marcher . Plein de courage et j' espère que tu vas pouvoir te reposer. 
Berth très contente que votre weekend se soit bien passé. 
Vivie ouf pour Léilanie heureusement plus de peur que de mal. 
Melle winnie tant mieux si ta princesse commence à guérir. 
Elorri, Chlo, Atd , Anais de gros  amour
Nous avons passé un bon dimanche hier, je me suis régalée avec le plat de Mayotte y avais longtemps que j' en avais pas mangé puis j' ai adoré faire ma séance cinéma des films magnifique. Je n' ai pas pu m' empêcher de verser ma petite larme surtout pour le cercle des poetes disparu. 
Aujourd'hui à l' école pour fêter l' automne on a emmené les enfants dans la cour ils ont ramassés des feuilles qu' ils ont ensuite coller sur une grande affiche ( demain matin on accrochera l' affiche dans la classe) , puis cet après midi ils ont fait un gâteau aux noisettes. 
Demain on va visiter une ferme pédagogique. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:41

Quel programme Bambou ! C'est super en maternelle ils font encore plein de choses en rapport avec les saisons et les fêtes... après en primaire ils n'ont plus le temps triste

Louky comment s'est passé le festival des fées ? Noémie était contente ?
As-tu eu ta feuille de congés ?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:37

Bonjour les filles !

Anaïs tant mieux si les plans de la maison te plaisent mieux comme ça j'espère que tout se passera bien !

ATD joyeux 2 ans à toi et ton chéri Smile J'espère que tu trouveras vite quelque chose de plus stable comme boulot !

Bambou super toutes ces activités avec les enfants au moins tu ne dois pas t'ennuyer Smile

Mlle Winnie j'espère que tout va bien et que tu arrives à te reposer !

Vivie ouf tu as du avoir bien peur pour Leïlanie heureusement rien de grave !

Chlo super pour votre week-end c'est un super coin là-bas j'ai été en classe de découverte quand j'étais petite j'ai beaucoup aimé d'ailleurs j'y retournerais bien !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 10:31

Bonjour les filles,

Il fait 12 ce matin, ça y est l'été indien est bien fini. Du coup j'ai trié les affaires d'été et ressortie les affaires d'automne.

ATd : Joyeux anniversaire d'amoureux, j'espère que vous vous êtes fait un petit resto. Et une mission c'est déjà ça et au moins tu te fais connaitre dans le "milieu".

Elorri : Ton homme se destine à être prof d'histoire géo c'est ça ? La vie en couple se passe bien ?

Vivie : Vous avez du avoir le dernier WE de chaleur, et quelle frayeur tu as du avoir avec ta BM Shocked
Comment se passe le boulot dans tes nouveaux locaux ? tu arrives à t'orhganiser ?

Stef : Tu as du bien souffrir avec ton ulcère révéillé. tu devrais peut-être t'arrêter plus longtemps, tu es entrain de tirer sur la corde et il ne faudrait pas que tu tombes plus gravement malade.

Anais : Mince j'ai râté le post où tu parlais des plans de votre future maison, ça avance, c'est vous qui les avaient dessiner ou vous avez pris des modèles ?

Bambou : Tu attaques ta dernière semaine d'école c'est ça ? J'espère que tu en profites à fond.

Berth : Encore un bon WE à Europa Park, c'est quand meme génial d'avoir ce parc pas loin, moi j'ai que le futuroscope Laughing

MelleWinnie : Oui le festival s'est bien passé, un peu déçu au départ, le thème était bien accrocheur mais le contenu bof Rolling Eyes
ça a bien plus aux enfants et on a pris quelques crises de fou rires avec ma copine lors du grand jeu, c'est moi qui avait la carte pour le monde des fées et avec mon sens de l'orientation inné.........................je nous est fait commencé par la fin!!!!!!! du coup les persos qu'on rencontrait ne comprenait pas qu'on soient là et nous expliquait en faisant des gestes et en parlant en langage elfique qu'on se trompaient Laughing bref mon homme a repris la chose en main et finalement on y est arrivés.
As-tu trouvé des kinders fairies ? J'ai Ondine et Cristaline en double si Océane est interréssée je peux te les envoyer Wink
Hier je n'ai pas eu le temps de passer à la mairie, je passerais ce soir, j'espère avoir ma feuille.

Bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 10:58

Berth ça en fait des restaurants dis donc Smile J'ai un incontournable qui n'est pas dans ta liste le bella note Wink

Stef j'espère que aujourd'hui tu vas bien et que ta journée de boulot n'est pas trop dure amour

Vivie plus de peur que de mal pour Leilanie ! Ah la Wii mon petit cousin en est vraiment très fan Smile

Merci Elorri amour contente que Axel reste dans sa branche ça doit t'enlever un poids quand même pourvu qu'il ne rechange pas d'avis entre deux !

Merci Anais Smile oui j'ai vu aussi sur FB vos anniversaires cheers

Bambou quel programme Smile amuses toi bien amour

Louky nous n'avons rien fait pour nos 2 ans les fins de mois avec un salaire c'est pas évident et avec tout les mariages et déplacement qu'on a eu bon c'est pas pratique... mais bon l'amour heureusement est toujours la Wink ça avait tout de même l'air sympa ce festival des fées Smile je croises les doigts pour tes congès Smile

Bon ici j'ai une mauvaise nouvelle je n'ai au final pas de mission Sad ce matin je me suis présentée à la crèche et la directrice (qui au passage a été super avec moi) a appelé l'agence d'intérim qui a voulu me parler et qui m'a dit qu'ils m'avaient appelé vendredi hors je suis H24 avec mon téléphone et je n'ai eu ni appel ni message vocale mais la directrice de la crèche m'a dit qu'elle avait mon dossier de coté et ma famille m'a dit que vu qu'elle m'a vu elle sait à quoi je ressemble elle se souviendra plus facilement de moi mais j'ai le moral dans les chaussettes du coup ce matin... En plus hier un autre réseau de crèche à pris contact avec moi et m'a donné un entretien téléphonique mardi à 9h mais je vais les appeler cet après midi pour leur dire que je n'ai plus ma mission si ils veulent avancer l'entretien... donc voila désolé pour le pavé

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:10

Salut les filles,

ATD je suis désolée pour toi j'espère que tu auras vite une nouvelle mission. Par contre le coup du on vous a laissé un message alors que tu n'en as pas c'est classique...soit ils n'ont pas appelé, soit ils ont appelé sur un autre numéro scratch

Louky: super pour le week-end, et heureusement que ton homme est là lol! , commencer par la fin c'est une solution aussi lol!
Oui l'été indien est fini ...du moins le matin l'après midi il fait encore bien bon tout de même

Pour mes nouveaux locaux se sera au plus tard le 1er janvier, pour l'instant je suis toujours dans les anciens, il n'y a que le patron qui est parti dans ses nouveaux bureaux.
Il m'envoi les dossiers par mail, ce qui bien évidemment complique la situation et m'a valu un crise ce matin parce que les deux avocates qui restent avec moi n'ont pas déposé un dossier dans sa case mais directement au Tribunal.... Rolling Eyes du coup il a piqué une colère mais bon...il ne donne aucune instruction sur ces dossiers, on ne peut pas deviner nous.... Rolling Eyes

Le bleu de ma puce s'estompe ça va et mon homme a pris la WII ce matin d'occasion car c'est un budget cette chose lol!

Bambou profite bien de ta semaine avec les petits

Elorri Chlo la rencontre entre bordelais est prévu pour le 5 oct si vous êtes ok cheers

mellewinnie allez tu es presque à la fin courage amour

anaïs j'espère que le projet maison avance bien et plus rapidement surtout amour

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:59

Louky j'espère que tu seras vite fixée pour tes congés !
mdr pour le jeu à l'envers ! Tant mieux si çà a plu aux enfants !
Pour les Kinder je n'en ai pas encore. J'en ai pas vu en faisant les courses, et honnêtement Océane est dégoûtée d'en manger. Il m'en reste 2 boîtes intactes, mais elle veut juste la surprise sans manger le chocolat... je verrais bien si déjà j'en vois au magasin, au pire c'est mon homme qui les mangera mdr

Vivie je vois que ton patron ne s'arrange pas Rolling Eyes bon courage !
Et super pour la wii, Maxou va être content !

ATD désolée pour la mission... c'est pas trop sérieux quand même. J'espère que tu en auras vite une autre !

Bonne aprem à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:16

Les filles......................;j'ai mes jours bounce bounce je suis toute folle.

Du coup je vais réserver jeudi à l'agence après ma séance de BB lecteurs.

ça y est c'est officiel penseur
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:19

cheers cheers cheers

trop contente pour toi tu vas pouvoir rêver de mickey jusqu'au séjour, tout planifier le top

c'est ce que je préfère tout planifier et replanifier ça fait passer le temps plus vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:21

Ouiii, je vais commencer à me pencher sur le planning.

Même si on ne se fera pas de grands restos j'aimerais essayer le Hakuna et le colonel Hatti's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:34

cheers cheers cheers Louky super c'est génial du coup vous partez à quel dates? Bon choix de resto perso je les aimes beaucoup!
Chouette pour votre sortie de ce week end, tu as le même sens de l'orientation que moi on dirait mdr

Vivi j'aurais fais un scandale si ma BM m'aurait fais un truc comme sa, et plus jamais je lui aurais laisser porter l'un de mes enfants, tant mieux si le bleu de Leilanie commence à passer. Super cadeau la wii il va être content maxou!

ATD désolée pour cette mauvaise nouvelle Sad j'espère que tu trouveras vite autre chose.

Ici je suis très très très fatiguée, je crois que je subi le coup de manivelle après 1 an sans faire une nuit complète. Dsl de pas avoir répondu à tout le monde... Bons après-midi à toute amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:20

Oh Louky je suis super contente pour toi cheers Un nouveau compte à rebours !
Pourquoi tu passes par une agence, si c'est pas indiscret ?

Berth à un moment donné le corps ne répond plus, il faut penser à lever un peu le pied ! Je sais, c'est moi qui dit çà et je ne me repose pas non plus mais bon... Comment vont les nuits de ton petit homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:32

MelleWinnie : Ce n'est pas indiscret du tout Wink . Je passe par une agence car je paye mon séjour en CV et je trouve que niveau logistique c'est plus facile de laisser les CV dans une agence plutot que de passer par la centrale.

Berth : Fait attention à toi, j'étais près du burnt out après la naissance de Robin, j'ai eu tellement de nuit entrecoupées et avec 2/3H de sommeil que mon corps a failli lâcher........Quand on tire trop sur la corde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:56

Les vacances d'automne ne vont pas tarder dans 15 jours je pourrai me reposer un peu plus Laughing
Pour les nuits d'Amaury se week end il as dormi avec nous dans notre bus ( la première nuit à ete très pourri) et la nuit passé il a dormi avec moi, parce que j'étais tellement fatigué que j'avais la flemme de devoir me levé si la nuit se passait pas bien!

Je t'ai pas répondu avant Louky part rapport au parc d'attraction, oui c'est claire que c'est top d'avoir un parc que l'ont aime aussi près de chez nous! Sa change vraiment les idée sa fait du bien!

Bon je vais préparer les 4h des filles
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:15

Ok Louky je comprends mieux ! C'est vrai que les CV c'est une aubaine !

Berth essaie de lever le pied un peu amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:28

Louky, je suis trop conte pour toi !! Tes restos sont bien choisis, le Hakuna matata est excellent et dépaysant par rapport aux autres !
C'est gentil de t'inquiéter pour ma santé mais ne te tracasse pas ça va.. c'est pas tellement le niveau de stress au boulot qui est élevé, c'est aussi celui de la maison..
J'ai téléphoné aux impôts ce matin car tout mon entourage avait déjà reçu le document annonçant le remboursement endéans les deux mois et moi rien...

Et bien, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas encore traité ma déclaration et qu'ils ont le temps jusqu'au 30/06/15 pour me rembourser ! Ce qui ne me convient pas du tout vu que je comptais sur ça pour nous faire remonter un peu les comptes !!!

GRRRR !!

Melle Winnie, courage, tu seras bientôt en repos !

Vivie, je crois que si ma belle mère avait fait ça, je la démonte sur place ! heureusement plus de peur que de mal...

Berth; c'est cool d'avoir un parc comme ça près de chez toi ..

Je m'adresse à vous toutes, si vous connaissez quelqu'un à la recherche de matériel de puériculture, pourriez-vous les renvoyer vers moi ? J'ai vraiment besoin de vendre ce parc et landau !

Merci à toutes , à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:45

Stef franchement les impôts Grr J'espère que ce sera vite réglé ! Au pire tu les harcèles au téléphone tous les 3 jours ils finiront par en avoir marre et traiter ta demande...

Pour le matériel malheureusement je n'ai personne d'intéressé mais si l'occasion se présente je parlerai de toi !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:52

Coucou les filles.
Melle Winnie, Anais, Chlo, Elorri, gros  amour
Louky je suis trop trop contente pour vous tu va te régaler de planifier votre futur séjour. Super si le spectacle à plu aux enfants. Pour l' orientation je crois que j' aurai fait comme toi que j' aurai fait à l' envers. En effet c' est ma dernière semaine sniff sa passe trop vite , mais je m' éclate et j' en profite un maximum.
Stef pas cool pour les impots c' est rageant. Comment te send tu sinon? J' espère que tu vas réussir à vendre le landau et le parc.
Berth plein de courage et j' espère que tu vas pouvoir te reposer. 
Oh Atd je suis triste pour toi j' espère que ton autre entretien va bien se passer et que tu auras le boulot. 
Vivie c' est vraiment super d' être avec les enfants j' aurai bien voulu rester plus longtemps . 
La visite à la ferme pédagogique c' était super , il y avait des animaux les enfants ont adorés. 
Puis la dame nous a montré les produits qu' ils produisent et mettent en vente puis nous avons bu du lait de ferme miam miam un délice.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:23

Bambou c'est super cette sortie ! Ca aura dû bien plaire aux enfants !

Louky çà y est tu as ton décompte cheers

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:30

Merci Melle Winnie.. C'est gentil.. Je vais essayer de leur téléphoner tous les deux jours..
On verra ce que ça donne..

Bonne nuit à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:44

Stef pas cool cette histoire d'impôts dans tous les pays c'est la même chose, il réclame les sous sans être trop arrangeant côté délai, part contre quand c'est eux qui doivent redonner des sous ils ont tout le temps Grr
Navré je n'ai qu'une ami qui est enceinte et c'est un petit gars et ils ont déjà tout se qu'il leur faut, mais si j'entend que quelqu'un cherche du matos je te fais signe... Comment vas ton estomac? Et avec Rocco sa se passe comment?

Louky génial ton décompte est en route, je suis ravi pour toi! Tu y sera 7 jours avant moi, dommage de se croiser de si peu déso

Bambou super pour ta journée! Je t'ai pas oublier mais j'ai pas encore eu le temps de répondre à ton mp! Demain je m'en occupe Wink

Bonne soirée les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:17

Bonsoir les filles, je lirai et repondrai a vos post demain.

Mon homme m'a fait "The Surprise" joyeux

Devinez quoi ? penseur

A demain et bonne nuit et la reponse demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-