AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2013

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:26

chlo gros bisous occupe toi bien de ju.
Bambou super pour les loulous à garder... bonne soirée à vous 4 alors...
Steph c'est honteux ce qu'il vous font mais je suis sure que la roue va vite tourner pour vous et tous rentrera dans l'ordre.
Berth pas de soucis dès que tu as un moment j'attend ton MP.
Anais tu as bien fait de garder ta nenette au chaud il ne faut pas qu'elle soit malade pour la semaine prochaine.
ATD oui avec le jour férié on est complètement perturbé... on ne sait plus quel jour on est???
Louky j'espère que Robin va vite se soigner et que son état ne va pas empirer.
Vivie bon courage pour tes dossiers.
MlleWinnie super pour ce pois sa sera vite perdue. J'espere que ta nuit sera meilleure...

Aujourd'hui j'ai regardé un peu les séjours pour partir une semaine a la neige sa nous tenterais bien mais pas facile avec nos finances actuel donc à voir mais pour le moment rien de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:32

Bonsoir les filles !!!

Un petit coucou !!

Je pars chercher mon homme et hop au lit pour Lilou !

Demain je vais préparer mes gâteaux et ma popote pour vendredi soir Smile car je reçois pour mon anniversaire Smile

Vivie effectivement ca ne doit pas être facile pour bosser !
Oui Vivie c'est efficace, il y a qu'un seul médoc qui peux la faire saigner du nez donc on surveille et si elle saigne on doit espacer les prises.

Oui Louky, elle est atteinte et là je viens de lire ses nouveaux médoc en faite c'est 1 traitement de fond en plus pour l’asthme.

Oui Berth, je l'ai bien garder au chaud tranquillement aujourd’hui Smile
Demain elle retourne à l’école.

Bambou, je lui fait plein de bisous Merci Smile Tu l'a verrai prendre sa ventoline avec son babyhaler, c'est petit mais connait déja le traitement Rolling Eyes
Moi aussi j'aime bien agatha christie Smile
Bon soirée nounou Smile

Oui Alexjenni, dessin animé, canapé, sieste .... a été le programme de Lilou Smile
Ca serait chouette pour le séjour au ski Smile Nous ca nous tente bien aussi mais on verra pour 2016 je pense parce qu'on va devoir s'équiper Laughing

Chlo prends bien soin de ton grand bébé Laughing

Bonne soirée à toutes Bisooouus









Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:59

chlo des bisous à ton homme

alexjenni c'est vrai que les vacances à la montagne c'est un coût

elle est grande cette lilou

bon moi je suis apte au sport il faut juste que je travaille le fond ( c'est à dire marcher vite histoire de réhabituer mon corps et mon cœur à l'effort)
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 7:09

Bonjour les filles !

Edit : Bon anniversaire Anaïs, passe une bonne journée amour

Désolée j'ai pas le temps de vous répondre à toutes j'ai une journée chargée avec 1 épreuve de 5h cet aprem où on doit réaliser un dossier de presse j'ai jamais fait en plus je suis pas très bien depuis 2-3 jours alors je stresse encore plus  pale

Je pense bien à vous, bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:16

elorri je te dis merde pour ton épreuve...
Vivie oui la montagne c'est un coût nous sommes jamais aller... on verra...
Anais "bon anniversaire".Bon retour à l'école pour Lilou nous sa sera sous la pluie ce matin.
A tout à l'heure
amour


Dernière édition par alexjenni le Jeu 13 Nov 2014 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:56

salut les filles,

bon courage Elorri amour

Anaïs très joyeux anniversaire amour

c'est bon les filles j'ai commencé mon TR amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:26

Anais joyeux anniversaire amour Comment va Lilou aujourd'hui ? Oh le petit tambour qui fait du bruit a gogo super Wink Ah les dix petits nègres et un classique de ma bibliothèque c'est un livre que j'ai lu au collège j'avais adoré Smile

Stef décidement la boite ou était Rocco est vraiment pas sérieuse d'un sens il a bien fait de la quitter maintenant imagine si il l'avait quitter a la retraite ça aurait pu être encore très long avant de pouvoir la toucher... bon courage amour

Mlle winnie reposes toi bien et tu as bien raison de te faire plaisir pendant la période de noel a +6kg je pense que tu peux te le permettre Wink

Vivie comment ça se fait que ton ordinateur ne soit pas connecté à celui de ta patronne ? c'est un peu bête Rolling Eyes bon je cours lire ton TR Wink

Louky j'espère que Robin sera vite guerit amour

Berth J'espère que ta nana parlera à la conseillère j'ai aussi eu des problèmes pendant ma scolarité et c'est vrai que ce n'est pas drôle j'ai toujours été scolaire mais je suis bien contente d'avoir quitter l'école ! Et pour le problème avec ton mari j'espère que la lettre va marcher bon courage amour ah le sèche linge c'est vrai que quand on regarde on n'y met pas grand chose nous on en a pas pour déjà cause de manque de place dans l'appart mais ça ne nous manque pas en même temps on est que deux c'est gérable Wink Tiens nous au courant pour ta maman Smile

Bambou super pour le baby siting Smile

Alexjenni avec mes collègues hier on en riait on était toutes perdues sur le cahier de transmission il y en a eu des ratures sur le mardi et jeudi ^^ ah pour la neige on en a aussi parlé avec David mais pour cette année c'est pas possible peut être l'année prochaine la avec la voiture, moi qui n'ai pas de boulot fixe et on aura peut etre une maison début 2015 c'est pas encore le bon moment Wink

Elorri merde pour ton examen amour

Ici hier mon père m'a dit qu'il ne viendrait finalement pas ce week end chez moi (en même temps ça ne m'étonne pas il rentre de vacances et il voulait venir que le dimanche 6h de route en 1 journée ça fait beaucoup) du coup nous aurons que les parents de David dimanche voila les nouvelles Wink

Bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:17

atd je pense que ton papa fait bien de ne pas faire autant de route en une journée surtout s'il reprend le travail le lendemain

ah les jours fériés plantés dans la semaine on s'y perd après lol!

Alors pour mon ordi non connecté cela arrive on débranche les câbles réseaux on attend un peu et puis on rebranche et ça refonctionne sauf que là malgré toutes les tentatives je n'ai pas accès à l'ordi de ma patronne...

Hier soir je suis allée au médecin pour qu'elle me fasse mon certificat pour le sport j'avais rendez-vous à 18h40 ( bon elle est toujours en retard mais je le sais) elle appelle le 1er patient pas là, la deuxième patiente est là pas de souci
Le docteur revient ouvre la porte et m'appelle et là une bonne femme s'est levée et m'est passée devant je suis restée clouée...
Quand mon tour est arrivé le docteur m'a dit elle vous a gentiment grillé la priorité...

le sans-gêne des gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:54

Bonjour les filles !!!

Comment ca va ? ici bien Smile

Le froid est bien installé mais il ne pleut pas Smile
Ce matin j'ai fait ma carbonnade flamande pour demain soir, ca mijote, ca mijote et mes gâteaux. 1 tiramisu et 1 choco poire Smile
Cette aprem j'attaque les pomme de terre reconstitué Smile

Vivie, oui C'est 1 grande fille que j'aie Smile
Allez hop au sport Smile
Merci Vivie !
Vraiment les gens Rolling Eyes

Elorri ! Merci Smile
Bonne épreuve !! et bonne chance Very Happy

Merci Alexjeni, pas de pluie ici pour nous !

ATD ! Merci !
Pareil pour moi je l'avais lu en 5e et là il est là maison Smile
Lilou va bien mais fatigué et pourtant elle a fait 1 bonne nuit !
Dommage pour ton papa.


Bonne journée Bisou et Bonne app


Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:36

Elorri bon courage pour ton épreuve !

Anaïs joyeux anniversaire !

Vivie franchement les gens Mad Et ce serait super pour le séjour improvisé !

ATD c'est peut être mieux pour ton papa, c'est fatiguant autant de route...

Ici les nuits passent et se ressemblent... J'ai juste envie de le remettre dans notre chambre tellement je regrette les belles nuits qu'il faisait Laughing


Passez toutes une bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:28

Bonjour,

Elorri : J'espère que tout se passe bien pour ton épreuve.

ATd : C'est en effet mieux que ton papa ne vienne pas, ce n'est que partie remise.

Alexjenni : J'adore aller au ski mais en effet c'est un budget terrible juste pour une semaine.

Anaïs : Encore joyeux anniversaire, tu as changé de dizaine rire

MelleWinnie : encore une sale nuit, pour tant il ne faut pas lacher, il est malin ton petit gars.

Ici la journée à mal commencé, les pompiers sont venus chez mes voisins, ma voisine a fait un AVC, elle est hospitalisé, j'ai proposé mes services et je prendrais des nouvelles ce soir. Mais mon voisin était très choqué.
J'ai eu mon 2 eme RDV avec la 2eme maitresse de Noémie, c'est vraiment une très bonne enseignante, j'adore sa façon de travailler, et elle non plus n'a rien dit pour l’absence de Noémie cheers
Deamin je garde Robin à la maison je crois qu'il a encore sa bronchite, du coup je vais le cocooner.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:06

coucou à toutes,

Anais, joyeux anniversaire !

Je passe en coup de vent car je suis au boulot et j'ai pas mal de travail...

Louky, tu as raison, garde ton petit homme près de toi..

Melle Winnie, c'est un petit malin Liam, il sait ce qu'il doit faire pour retourner près de vous..

ATD, merci beaucoup..

vivie, gros bisous ! tu as reçu le colis ?

Bonne journée à toutes, peut-être à ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:16

Mllewinnie j’espère que les nuits vont vite revenir pour toi

Louky tu as raison de garder Robin au chaud, c'est horrible pour ta voisine, elle est âgée?

Stef non pas encore surement demain


Dernière édition par vivie33 le Jeu 13 Nov 2014 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:23

Coucou les filles !!

Ca va ? Ici bien Smile

J'ai fini ma popote restera plus qu'a préparer ma salle et mes toast demain Smile

Merci Winnie, pas cool pour la nuit de Liam, j’espère que ça ira quand Soline sera là.

Louky, encore Merci, oui ca y est je rentre dans le clan des trentenaire Laughing
Mince pour la voisine. C'est gentil de s'être proposé pour l'aider !
Super pour Noémie !!
Ah bah dis donc pauvre Robin il cumule ! Soigne le bien.

Merci Steph !!
Travail Bien !!

Bisous à toutes !!

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:24

Anais super pour la popote ayais tout est prêt...
Louky mince pour ta voisine j'espère que sa va aller...soigne bien ton loulou...
mlleWinnie j'espère que tu va pouvoir te reposer très vite....
Steph bon courage pour le boulot
Vivie l'incivilité des gens malheureusement c'est partout même chez le médecin...

Ici on a décidé de changer le salon de place ce soir donc j'attend que monsieur rentre du travail et hop c'est partie pour le changement.

amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:47

Oh Louky çà doit être choquant ! Elle a quel âge ? J'espère que tout ira bien pour elle et qu'elle ne gardera pas de séquelles. Et c'est chouette pour la maîtresse de Noémie !

Stef çà y est tu es en week end ! Profites en bien !

Anaïs tant mieux si tu as pris de l'avance... Et oui j'appréhende les nuits quand Soline sera là, j'espère que çà ira mieux d'ici là...

Alexjenni tu as bien raison, çà fait du bien de changer de temps en temps !

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:01

Bonsoir,

Joyeux anniversaire Anais queen bienvenue dans la secte des trentenaire cheers

Stef vous avez recu l'autre partie des sous de Rocco?

Mllewinnie, sacré Liam j'espère que sa lui passera vite.

Louky navré pour ta voisine, tu as raison de garder Robin au chaud demain, et tant mieux si l'absence de Noémie ne pose pas de probleme.

Vivi sa doi etre embetant de pas avoir accès au donné de ta boss... Et les gents sont vraiment des sauvages Rolling Eyes j'ai pas tres bien compris pourquoi tu avais besoin de se papier pour refaire du sport Embarassed

Alexjenni chouette pour le changement du salon, effectivement un budget ski c'est pas donné donné j'espère que vous arriverai à trouver votre bonheur et que vous pourrez partire aux sport d'hiver.

Elorri j'ai bien penser à toi aujourd'hui, alors sa s'est passé comment ton examen?

Atd comment vas tu? Moins perdu podans tes jours de semaines ? Razz

Chlo alors ton grand malade du genoux il va comment? Pas trop penible? Et toi comment tu vas?

Bambou, comment c'est passé votre soiree avec les jumeaux?

Ici journee tranquillou, j'ai fais plein de lessive, et j'avoue que même si j'ai été déçu en regardant les etiquette de fringue, au final aujourd'hui j'ai fais 5 machine et j'ai seulement un petit etandage a pendre tout le reste est passer au seche linge Wink
Sinon niveau boulot de ju sa se passe bien, donc je continu de croiser les doigts pour qu'il se fasse engager, et côté Elisabeth elle continue sans aucun problème de nous prendre pour des ânes Rolling Eyes ex: se soir elle rentre de sa journee à 16h45 je lui dit tu me préparera ton linge pour la lessive ( mettre dans le panier et retourner) elle me dit je fais sa apres manger, ok pour moi mais je lui dit tu as la zumba, je veux que ton linge soit prêt avant que tu parte, resultat je vais voir ma maman 10 minutes quand je revient la grande est en haut, je me dit elle fais son linge.... Bref à 17h45 elle descend et me dit je part à la zumba, moi, ton linge est pres ben non j'ai pas eu le temps Grr Grr Grr et la sans soucis bon ben j'y vais à toute... Bref elle me prend littéralement excuser moins de ma vulgarités mais elle me prend pour une conne il n'y a pas d'autre mot. Bref sa vas bien finir part passer .
Je vous laisse la douche des filles m'appelle amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:33

Alors, je n'ai qu'une chose à vous dire à toutes, MERCI!

Je ne m'y attendais absolument pas, j'ai pleuré en recevant vos cadeaux.. Merci du fond du cœur à toutes, vous m'avez vraiment gâtée!

Vous me connaissez vraiment bien..

Louky, tu as vu juste.. Tout à fait ce que j'aime! Merci !
Melle Winnie, tu ne pouvais pas mieux trouver..
Elorri, j' adore!
Bambou, c'est super adorable!
ATD et Chlo, vous avez tellement bien choisi.. C'est ma gamme de produits fétiches !
Berth, pour une gourmande comme moi, tu as tapé dans le mille ! Et la crème, c'est mon produit fétiche!
Anaïs, tout le monde à le sien..
Vivie, merci pour tout...
Je suis très touchée par votre geste, jamais je ne pourrais vous remercier pour tout ça ..

Vous êtes des amies en or...
Et non, on n'a toujours pas reçu la suite de notre argent...

Allez bonne soirée à toutes et merci encore..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:45

Berth je comprends que tu sois en colère... je pense que je péterais les plombs aussi à ta place...
Et pour le sèche linge ne te fie pas trop aux étiquettes, à les lire on ne mettrais rien...

Stef amour amour

Bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:45

amour c'est vivie qui a eu cette super idée.
Moi je veux voir ce qu'il y avait dans ce colis.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:07

Je vous ferais les photos.. Mais Rocco et moi avons déjà commencé le chocolat de Berth..

Vivie, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:14

Stef c'est avec grand plaisirs amour , moi aussi je veux voir se qu'il y avait dedant Wink

Mllewinnie, tu m'étonne, c'est devenue mon quotidien... Elle me rend dingue Rolling Eyes Rolling Eyes au final elle est rentrée de la zumba elle a re mangé, et comme une fleur elle dit heu je me demande si j'ai pas des devoirs scratch et elle est monté les faire, le temps de couché ses soeur elle avait terminé et elle etait deja en position pour dormir... Bref son linge est toujours pas fais sa chambre ressemble à un taudi, sa salle de bain en on parle même pas! Evil or Very Mad Evil or Very Mad je sais plus quoi lui dire ou faire..
Pour le seche linge je fais des testes Wink

Bonne nuit les filles à demain amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:40

Est ce qu'elle a des amies proches que tu pourrais "interroger" ? Voir si elle parle de son mal être a ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:21

Ses "amies" sont pas tres tres fidele malheureusement... Malgré toutes ses qualité elle a la fichu manie de ne pas vouloir se remettre en question et de penser qu'elle sait et que tout le monde lui veux du mal!
Je surveille mais la l'adolesence plus le mal etre que sa entraine aide pas vraiment No
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 14 Nov 2014 - 4:33

Et avec son père çà se passe comment ? Je ne sais plus si elle le voit encore désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 14 Nov 2014 - 8:15

coucou les filles,
Dernier jour avant le week end je n'ai pas vu la semaine passer.
Berth et si tu te fais une journée simplement avec elisabeth elle se confierais pas?
Steph super pour ce colis moi je veux bien voir la photo aussi. Et comme tu dis ici c'est peut être des amies virtuels mais sincère...
mlleWinnie a voir l'heure de ton post la nuit à été courte?
Vivie super pour l'idée pour Steph.
Elorri sa à donner quoi hier?
Anais bienvenue dans la trentaine...
Bambou toujours plonger dans ta lecture?

amour


Dernière édition par alexjenni le Ven 14 Nov 2014 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-