AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:42

Salut les filles,

j'espère que tu vas finir par le retrouver alexjenni ton kidigo, tu n'as pas des amis pas trop trop loin qui aurait un carrefour pas loin qui pourrait te le prendre...
j'ai un carrefour par chez moi mais tu habites un peu loin sauf si tu veux que je te l'envoie par la poste....je peux regarder si tu veux

elorri contente pour toi que tu ais un entretien, je suis soulagée un peu , je le serai totalement quand je n'y retournerai plus surtout
Pour Eric j'ai acheté sa paire de basket qu'il voulait et en plus je vais lui réserver le barbier à Disneyland (faut juste que je trouve le temps d'appeler pour prendre rendez-vous)

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:43

Bonjour les filles !

Bambou merci pour mon papa.
C'est pénible pour pôle emploi .... ils changent tout le temps leur jour d'ouverture ??

Elorri, chouette pour la promo sur le pantalon !
Ah super pour l'entretien en plus c'est vers chez toi Wink je croise les doigts pour toi Smile

Alexjenni, j'espère que tu vas trouver le cadeau, peut être tu peux le trouver dans un autre carrefour un peu plus loin ?

Vivie, je comprends que tu seras soulagée quand tu n'iras plus, vous avez fixé une date de départ ou pas encore ?

Mlle Winnie, je voulais encore te remercier, merci beaucoup tu es un amour amour


Hier soir on a donc fêter l'anniversaire de mon papa, son cadeau lui a plu il était ravi Smile tant mieux on a bien mangé ^^ ça fait du bien ces moments en famille c'était un avant goût de Noël Wink
Aujourd'hui je suis assez fatiguée j'ai hâte de rentrer chez moi me reposer et je voulais vous demandez mon ventre est dur maintenant mais depuis ce matin il est mou ... bizarre non ? peut être parce que je suis fatiguée, j'avais un peu peur mais je l'ai senti bouger alors je suis un peu rassurée.

Vous avez aussi le bonjour de CHLO Wink

Passez une bonne après midi et un bon weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:53

Bonjour les copines
Vous allez bien?
Elorri je suis vraiment très heureuse pour toi que tu ai réussie à décroché un entretien pour ton stage j' espère que sa va marcher et surtout que pour l' autre entreprise ( qui te plait plus) tu auras aussi une réponse positive tu mérites tu as tellement bossé . C' est cool si tu as eu une réduction pour le pantalon pour Axel. C' est un beau cadeau aussi que tu vas faire à tes parents un album photos tu l' a commandé sur un site spécifique?
Alexjenni j' espère que tu arriveras à trouver le cadeau qui te manque pour ton loulou en tout cas bon courage pour la recherche.
Vivie je te fait plein de gros amour
Letizia je suis contente que ta soirée en famille se soit bien passé. Repose toi bien. Pour pole emploi normalement ils sont ouvert du lundi au jeudi de 9 à 16h30 et le vendredi de 9h00 à 12h00 à mon avis ils avaient beaucoup de dossier en retard donc je penses qu' ils fermes certains jours pour pouvoir rattraper le retard. Pour ton ventre c' est peut être effectivement la fatigue.
Louky, Stef, Anaïs, Mlle Winnie, Alizéa, Atd, Chlo, gros amour
Ce matin nous sommes allés faire les courses et cet après midi on a pas bouger il pleut beaucoup mais surtout il fait très froid. Là je vais allez préparer 2 chocolats chaud moi avec je mangerai 2 madeleines et Flo va manger ses BN au chocolat.
Passez toutes une très bonne soirée je vous fais d' énormes  amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:42

Letizia: si tu sens la puce bouger alors n'angoisse pas , mais surtout n'hésite pas à appeler ton gynéco ou les urgences maternité si tu as le moindre doute
super pour la soirée en famille

Bambou quel beau programme moins cool pour la pluie tout de même

on a pas fixé de date de départ car comme la rupture conventionnelle est très encadrée on va voir tout ça lundi mais j'aimerai être parti au 1er janvier mais le problème c'est que cela ne fera pas 1 an d'ancienneté et je perdrai des indemnités du coup j'attends de voir ce qui va m'être proposé lundi

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:00

Alexjenni super si tu n'as pas trop craqué par contre dommage que tu ne trouves pas le kidigo j'espère que tu vas finir par le trouver à un prix raisonnable !

Bambou miam le goûter ça me donne envie de faire un bon chocolat chaud Smile J'espère que ce week-end vous aurez du beau temps et qu'il fera moins froid !

Letizia j'espère que tout va bien tant que tu sens ton bébé c'est bon signe je pense mais si tu as un doute comme dis Vivie appelle ta gynéco. Sinon super pour le bon repas de famille moi aussi j'adore ça il me tarde Noël pour retrouver tout le monde ! Repose-toi bien ce week-end Smile

Vivie super pour les cadeaux d'Eric c'est sûr que ça va lui plaire ! J'espère que vous vous arrangerez au mieux pour toi avec ton patron je croise les doigts en attendant bon courage pour continuer à le supporter un peu !

Merci pour mon stage j'espère que l'entretien se passera bien et que la structure qui me plaît plus m'en proposera un aussi !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 9:26

Coucou les filles,

Je passe vite fait je vous ferais un message perso ce WE.

Cette semaine j'ai eu un stagiaire très intéressant et très demandeur du coup pas facile de passer sur le forum Laughing

amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 10:14

Bonjour les amies.
Vous allez bien?
Merci Vivie, puis le chocolat chaud et les madeleines pour moi c' est mon remède contre la déprime surtout au mois de décembre ou je penses constamment à ma maman je me remémore tout plein de souvenirs que j' ai partagé avec elle. D' ailleurs cette nuit il c' est passé quelque chose d' étrange j' ai rêvé de ma maman , je me suis donc réveillée en sursaut et j' ai aperçu son ombre elle était tout prés de notre lit. Je vais penser très fort à toi Lundi et j' espère que tu réussiras à obtenir ce que tu veux et que surtout tu ne perdras pas d' indemnités. Passe un bon weekend en famille.
Merci Elorri, aujourd'hui le temps à l' air un peut mieux il fait gris mais il ne pleut pas du coup je suis contente car à 18h00 avec belle maman on va voir la parade de noël en ville .
Ma Louky tu as du avoir une semaine bien remplit mais c' est super si tu as eu un stagiaire passionné par son stage.
Ce weekend belle maman vient à la maison , ce midi je fais de la tartiflette et des steak haché, puis à 18h00 toutes les deux nous iront regarder la parade de noël en ville et voir les illuminations.
Demain elle va m' aider à faire quelques décorations pour ma table de fête, puis on va valider le menu et je vais tester mon dessert pour le 25 ( on les mangera au goûter).
Stef, Mlle Winnie, Atd, Letizia, Alexjenni, Chlo, gros amour
Passez toutes un trés bon samedi je vous fais d' énormes amour


Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 16:38

Coucou à toutes, désolé de ne pas être là plus souvent mais pour l'instant je suis full au boulot.. j'ai même été travailler vendredi.. je suis crevée pour l'instant.. Talia se réveille toutes les nuits depuis 10 jours et ça m'épuise...

Je passerai demain, je vous embrasse toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 18:26

Bonjour les filles !!

ça va ? ici on reprends les habitudes !
Ma belle mère est reparti ...... Je l'aime bien, elle st adorable mais parfois Evil or Very Mad mais voilà .... que dire ..... Rolling Eyes

Ah oui !!!! J'ai fini les cadeaux de Noël !!!!! Reste plus qu'a acheter les chocolaaaaaaat Very Happy

ADT oui il est beau ton sapin. Un journée pyj un mardi !! tiens faudra que je teste ça pendant les vacances Laughing
Tu n'a pas oublier mon cadeau avant de boucler ta liste Laughing
Et Félicitations !!!!!!! Wink

Bambou, oui elle a fait bon voyage elle repart à Mada fin janvier, et elle reviens faire un saut 1 weekend avant de partir ...
Ah tant mieux si les jambes de ton papa vont mieux Smile
Régaler .... euh bien grand mot tout de même Laughing
Mais elle nous payer le traiteur, on a fait un petit repas pré noël c'était trés bon Smile Laughing C'est Ma Paupiette qui était ravie Very Happy

Vive, tu sera délester d'un sacré poids pour cette rupture conventionnelle Smile
Niveau fiance ça ira malgré tout ?
Pour Maxence si l'ortho ne dit rien c'est que ça doit aller. Depuis juille que Lilou fait de l'orthophoniste, elle est moins timide et prends un peu d'assurance. C'est génial Very Happy
Comment ça "pas dormir" Laughing

Elorri j'espére que la dame pourra te prendre en stage !
oui il est sympa ce menu et celui du réveillon sera pas mal aussi Very Happy
Le réveillon c'est apéro dinatoire : pour 11 personnes

Apéro Champagne, whisky, .....
Biscuit apéro
Petit boudin blanc et compote
Huitres
Escargot
Sushi/Maki
Cake allumette de jambon maroilles
Verrines :
Thon/Betteraves/fromage frais
Surimi mayo/pêche
Tomate/mozza et jambon de parme
Toasts de tout genre :
beurre citronnée persil/saumon,
foie gras/confit d'oignon,
tarama saumon/œuf de saumon,
tarama cabillaud/œuf de lompe rouge,
jambon gruyère,
tomate/œuf dur mayo
rosette /moutarde/cornichon

Fromage et buche

Louky, c'est cool d'avoir un stagiaire investi, ça doit changer Smile

Step, j'espere que Talia, dormira mieux Smile

Laeti le dos reste fragile bizarrement :/
Et toi la grossesse ça va ?
L'anniversaire à bien été fêter ??? Very Happy

Tu retournera le bonjour à Chlo Very Happy, bon je l'a suit sur boobook Very Happy


Alexjenni tes 4 pirates sont beau sur la photos Smile
Ici ça va bien Smile et toi ?
Le shopping s'est bien passé Smile
Pas cool pour la kidigo, pas facile parfois ....


Winnie pas cool pour la carrie, ça va mieux là ?
Et Océanne ? plus de fiévre ?
Winnie, j'ai les même personnes qui e comportent ainsi pour les ventes de vêtements Rolling Eyes

Plein de bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyDim 13 Déc 2015 - 8:55

Bonjour à toutes !

Vivie c'est n'importe quoi ton patron qui est content parce que tu pars... J'espère que Leïlanie aura vite un meilleur sommeil parce que tu dois être crevée...

Bambou c'est chouette si ton papa passe les fêtes avec sa femme !

Letizia tant mieux si ta patronne te laisse tranquille, çà te fait toujours çà de moins à t'inquiéter ! Par contre l'autre jour tu parlais de la crèche, mais dans beaucoup de villes il faut s'inscrire en début de grossesse pour espérer avoir une place.
Et de rien, çà me fait plaisir amour

Elorri super pour l'entretien !

Alexjenni je suis allée dans mon Carrefour hier mais je n'ai pas vu non plus...

Louky çà doit être chouette d'avoir un stagiaire aussi sérieux !
Les enfants vont bien ?

Stef bon courage pour les nuits, et le boulot en plus ! Tu pourras décompresser bientôt chez mickey

Anaïs, çà doit être commun à toutes les belles mères... Lilou a pu en profiter, elle était contente ?
Miam ton menu me met l'eau à la bouche, même si je ne peux pas en manger la moitié... Vous allez vous régaler !

Ici çà va mieux, Océane n'a plus de fièvre elle est retournée à l'école jeudi. Elle a rattrapé les évaluations qu'elle avait manqué. Et il y en a encore tous les jours jusque mardi. J'espère qu'elle aura un beau bulletin !
Ma dent çà va mieux, je peux remanger dessus depuis hier.
Soline galope à 4 pattes maintenant, et elle a percé une 7ème dent. J'ai dû changer sa crème, car elle commençait à y réagir. Donc maintenant elle a Xeracalm de Avène.
Et Liam çà va, encore agressif à l'école, il a griffé au visage un garçon cette semaine Mad
Sinon j'ai trop hâte d'être à notre séjour, j'ai fini ma (longue) liste et on s'est fixés sur les dates des restos. J'attends encore un peu pour les réserver au cas où on changerait d'avis.

Passez toutes un bon dimanche amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:23

Bonjour les copines
Vous allez bien?
Stef j' espère que tu vas pouvoir te reposer et que surtout Talia va mieux dormir les prochain jours. Gros amour
Anaïs super si tu as fini de faire les cadeaux pour noël. C' est sympas qu' elle vous ai payé le traiteur pour un repas pré noël , Lilou devait être aux anges en effet. J' ai vue les photos de Lilou pour son spectacle elle était toute mignonne. C' est une très bonne idée le buffet dînatoire pour nouvel an.
Mlle Winnie super si toit et Océane vous allez mieux. Sa doit être trop marrant de voir Soline à 4 pattes et super si elle a percé encore une dent. Pour Liam j' espère que par la suite sa va s' arranger. Vous devez compter les jours pour votre séjour sa va vous faire beaucoup de bien et super si vous avez une idée pour les restaurants.
Louky, Vivie, Elorri, Atd, Letizia, Chlo, Alexjenni, Alizea, gros amour
Avec belle maman hier nous sommes allées en ville voire la parade magique de noël c' était vraiment magnifique et puis surtout on a trouvé que tout les bénévoles avaient fait un travail remarquable. Sa nous a fait du bien de le regarder sa nous a permis de rêver et surtout de nous changer les idées.
Cet après midi on va regarder un danse avec les stars qu' on avaient pas pu voir puis juste après le repas on ira voter.
Passez toutes un trés bon dimanche je vous fais d' énormes amour


Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:44

Bambou super pour ce week-end avec ta belle-mère alors le gâteau que tu veux faire pour le 25 était bon ? Sinon super pour la parade ça doit être sympa Smile

Stef bon courage avec Talia qui ne dort pas et le boulot ton séjour à Disney approche ça va te faire du bien !

Louky super si tu as eu un stagiaire intéressé c'est toujours mieux que quelqu'un qui s'en fiche !

Anaïs miam effectivement le repas du réveillon donne envie aussi Razz Sympa le repas de pré-Noël avec ta belle-mère même si apparemment pas toujours facile de la supporter je pense que je suis un peu dans le même cas que toi je l'aime beaucoup elle est très gentille mais parfois elle m'énerve ... Enfin faut faire avec j'ai quand même pas trop à me plaindre ça va Smile

Mlle Winnie Soline doit bien s'amuser à 4 pattes elle ne fait pas trop de bêtises ça va ? Super si Océane va mieux je suis sûre qu'elle va rapporter un bon bulletin Smile Tant mieux si ta dent va mieux aussi par contre pas cool pour Liam j'espère qu'il va être moins agressif petit à petit en attendant courage ! Préparer ton séjour doit te faire du bien alors vous avez choisi quels restaurants pour l'instant ? Smile

Ici ça va ce week-end comme chaque année les parents d'Axel sont venus passer la journée de samedi à Bordeaux et ils ont dormi là c'était sympa Smile Par contre on a été au marché de Noël et j'ai eu l'impression qu'il y avait encore plus de monde que d'habitude et rien d'exceptionnel on est pas resté longtemps du coup !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:28

Bambou, oui je pense que ça devait être la fatigue parce que depuis mon ventre est redevenu "dur".
Les chocolats chaud en hiver y a pas mieux Wink
Super ton weekend vous avez fait des choses sympas.

Oui Vivie, heureusement je l'ai senti bouger sinon j'aurai appelé ma gynéco.
Si tu as des congés à prendre il peut aussi soit te les payer soit les prendre comme ça tu peux partir plus tôt Wink

Sympas Louky d'avoir un stagiaire qui s'intéresse à son stage !

Stef bon courage pour le boulot !

Ah chouette Anaïs d'avoir fini les cadeaux, une bonne chose de faite Wink
Mmmm ton repas donne envie.
Oui ça va merci tout se passe bien Smile et l'anniversaire c'est bien passé.

Mlle Winnie, pour la crèche j'ai déjà une place j'ai une amie qui a une crèche alors bon ^^c'est pratique Wink
Ah tant mieux si Océane va mieux, quand est ce qu'elle aura son bulletin ? juste avant les vacances ?
Super pour ta dent.
Ça doit être marrant de voir Soline à 4 pattes ^^
J'espère que Liam sera de moins en moins agressif à l'école.
Vivement votre séjour Wink

Elorri, c'est cool que les parents d'Axel soient venus passez la journée à Bordeaux et dormir chez vous Wink


Samedi on est allé au cinéma voir le dernier Hunger Games, et petit restaurant ou j'ai mangé une bonne glace Wink j'en avais trop envie !
Et aujourd'hui on est allé voir mon oncle et ma tante pour le goûter Wink
Et voilà on est déjà dimanche soir sniff ça passe trop vite les weekends ! Mais bon on se rapproche de Noël Smile

Et voici une petite photo de mon ventre ^^

Les futures mamans Disney - Page 32 12308210
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:43

Bonjour mes petites beauté !!

ça va bien ? Ici oui Smile

ce midi c'est cassoulet et vous ??


La semaine prochaine ça va être une semaine méga chargé ...
Lundi : ménage, mes 3 neveux et nièces viennent à la maison
Mardi : Piscine un peu de détente quand même Very Happy
Mercredi : Avec la garderie, on va voir un spectacle et nous le soir nous allons voir le spectacle LA reines Des Glaces
Jeudi : Préparation des apéro pour le soir et quelques bricoles pour le lendemain. L’après midi, Lilou danse et reçoit son cadeau du Père Noël de la garderie. Le soir RÉVEILLON
Vendredi : Noël et rebelote
Samedi : Une pause
Dimanche : On va chez ma sœur et mon beauf, pour les cadeaux des enfants Smile

Winnie, pas cool de pouvoir pas manger grand chose.
Oui Lilou était contente.
Ah tant mieux si Océanne va mieux et qu'elle est pu rattraper ses éval Smile
Moins chouette pour Liam et le petit copain, ça va la maitresse et les parents ne dise trop rien ?
Bravo Soline, bientôt tu pourra courir derrière Laughing

Oui Bambou, au moins on mange ce qu'on a envie Wink

Elorri, oui c'est ça .. un moment donné faut pas ouvrir sa bouche quand je parle à ma fille. Mais bon j'essaie de prendre sur moi mais non !! je ne peux pas !! y'a un moment faut que ça sorte et après je suis tranquille, je n'ai plus de réflexion ... Laughing
Même si onne l'a voit pas souvent ... Faut juste pas se mêler de se que je fais.
Dommage pour le marché de Noël

Laeti jolie petit bidon Very Happy
ça va tu manges bien apparemment Laughing
Tu as des envies particulière ?

Plein de bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:30

Bonjour à toutes !

Bambou oui çà va nous faire du bien, j'ai besoin de changer d'air... Entre les nuits de Soline et le comportement de Liam, je prends beaucoup sur moi.
Super pour la parade ! C'est la première fois ?

Elorri oui c'est rigolo de la voir crapahuter partout... Mais il faut tout sauver, elle tire sur les fils électriques, retourne le porte journaux et mange les pubs, fouille dans les jouets de son frère... Enfin normal à cet âge-là quoi !
Pour les restos j'ai fait un préTr j'en parle un peu... On va se régaler !

Letizia c'est bien pratique pour la crèche !
Pour le bulletin c'est jeudi ou vendredi. On le garde pour les vacances et ensuite on le rend.
Quel joli ventre rond ! Je suis nostalgique...

Anaïs quelle semaine chargée ! Enfin ici çà sera sport aussi pendant les vacances...
Pour Liam la maîtresse le gronde, mais la maman n'était pas contente du tout, elle ne m'a même pas adressé la parole. C'est pas comme si je ne reprenais pas et le laissais tout faire... Enfin Rolling Eyes

Bonne aprem à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:43

Coucou les filles !

Oh oui Anaïs tu as une semaine chargée devant toi mais Noël c'est magique Smile
Non je n'ai pas d'envie particulière ça va ^^

MlleWinnie, ah vivement jeudi ou vendredi alors Smile

Passez toute une bonne après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:46

Oui Winnie ce sera bien chargée et après on va devoir faire la tournée des sapins de Noël Laughing
La maman est bête de ne pas te parler Rolling Eyes enfin ....

Oui Laeti ce sera une trop bonne semaine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:36

Bonsoir mes copines
Vous allez bien?
Elorri super ton weekend , j' adore les marchés de noël sauf quand y a trop de monde comme je suis agoraphobe ( même dans les autres lieux dés qu' il y a trop de foule c' est la grosse angoisse et la grosse panique). Mes cup cakes de noël étaient délicieux recette validé pour le dessert de noël. Je ferai des photos pendant les fêtes pour vous montrer.
Tu es très jolie Letizia, une magnifique femme enceinte. C' est super vous avez eu un bon weekend aussi .
Anaïs , miam miam le cassoulet , nous on en mange demain midi et ce midi Florent à mangé le reste de rôti et des PDT et moi j' ai mangé le reste de rôti et le reste de ma part de tartiflette de samedi ( c' est tellement copieux que je n' ai pas réussie à tout manger). En effet tu vas avoir une semaine chargé la semaine prochaine pour moi aussi je pense que se sera le grand stress et beaucoup de chose à faire à partir de mercredi.
Mlle winnie, pour la parade c' est la deuxiéme année qu' ils l' a font du temps de l' ancien maire il n' y avait rien pendant les fêtes , en tout cas là on a bien apprécié sa nous à permis d' oublier les soucis de ces derniers temps et de rêver avec la magie de noël.
Cet après midi nous sommes allés à Lille avec Florent et belle maman , on est allé au marché de noël et ouf pour moi il n  y avait pas grand monde du coup on a bien apprécié de s' y balader puis surtout on l' a trouvé vraiment beau. J' ai même fait ma gourmande en mangeant des beignets et des chichis avec du nutella. Après on est allés à la Fnac du coup s' ayez j' ai acheté les cadeaux de Florent et Florent m' a acheté les miens mercredi il me restera à acheté celui de belle maman, celui de mon beaux frère et ceux de ses deux enfants.
Louky, Stef, Vivie, Alexjenni, Chlo, Atd, Alizéa, gros  amour
Passez toutes une très bonne soirée moi je vais allée regarder W9 Pirates des Caraibes la malediction du black pearl.
Je vous fait à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:29

Bambou super si les cupcakes étaient bons ! Sympa le marché de Noël miam des beignets et chichis au nutella ça me donne envie Smile Super si tu as pu acheter les cadeaux de Florent alors tu lui as pris quoi ?

Anaïs je comprends pour ta belle-mère je déteste aussi qu'on me dise quoi faire au début elle le faisait trop genre pourquoi tu te mets pas plus souvent en jupe ou en robe et en talons et elle se mêlait même de notre relation ça m'énervait mais je disais rien et puis je crois qu'elle a compris que ça me saoulait ou Axel lui a dit elle le fait plus trop et heureusement ! Par contre si j'ai un enfant un jour je pense que je serais comme toi je supporterais qu'on me fasse des remarques pas que ma belle-mère d'ailleurs mais même d'autres personnes. Bref effectivement semaine chargée pour vous Razz C'est souvent comme ça pour Noël Lilou doit avoir hâte d'avoir ses cadeaux Smile

Mlle Winnie pas cool la réaction de la maman ... Effectivement pour Soline c'est l'âge où on touche à tout j'ai vu mes petites soeurs surtout la dernière et mes petits cousins passer par là faut faire attention tout le temps ! Je vais aller voir ton pré TR alors pour les restos Smile Bon courage !

Letizia qu'il est beau ton ventre ! Sympa le week-end et oui ça passe tout le temps trop vite malheureusement ^^ Bon courage pour la semaine de boulot ! D'ailleurs tu sais quand tu peux arrêter le boulot avant l'accouchement ?

Ici ça va hier la structure qui me plaît le plus maintenant m'a proposé un entretien lundi prochain j'espère que ce sera bon !

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:38

Coucou les filles !

Merci Bambou ! Mmme j'adore les chichi au Nutella Wink
Tant mieux s'il n'y avait pas trop de monde alors.

Merci Elorri, mon congé maternité commence le 20 février, alors j'ai hâte Smile le mois de janvier va être bien long lol mais faut que je voye avec ma chère patronne pour mes congés car il me reste 20 jours à poser avant le 30 avril alors je voulais lui demander si je pouvais les garder pour cumuler avec mon congé maternité qui se termine le 19 juin, mais si elle ne veut pas je les prendrai avant donc en février .... à moins que je sois arrêtée avant là elle aura pas le choix enfin bon j'attends après les fêtes pour aller lui parler et en espérant qu'elle soit de bonne humeur ! En tout cas aujourd'hui ce n'est pas du tout le cas j'espère qu'elle ne va pas m'embêter ....

Ah cool pour ton entretien lundi prochain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:07

Letizia tu peux aussi avoir deux semaines de congé pathologique avant ton congé maternité, c'est toujours çà de pris !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:09

salut les filles,

je passe en coup de vent mais suis contente de voir que tout va bien toi Letizia, pour tes congés j'espère que tu vas pouvoir les cumuler.
sache qu'en général 15 jours avant le début du congé maternité les gynécologues donnent ces 15 jours en arrêt maladie pour congés pathologiques.
mellewinnie a répondu plus vite que moi

mellewinnie pas cool la maman elle aurait pu écouter les explications tout de même...bref

anaïs tu as fait une cure de vitamine C pour ta semaine prochaine

elorri le  marché de noël de Bordeaux c'est de pire en pire chaque année....
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:54

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Elorri c' est super si tu as eu des nouvelles de l' entreprise qui te plait, je vais croiser très fort les doigts pour que ton entretien marche et que tu ai le stage. Alors pour Florent j' ai pris 2 dvd Terminator Génésis et Dracula. Et pour moi je sais qu' il m' a pris un CD et un dvd mais je ne sais pas encore quoi mais en tout cas quelque chose de la liste que je lui avais fait.
Letizia j' espère que ta patronne ne fera pas de difficulté pour tes congés. Et j' espère qu' aujourd'hui elle ne t' a pas trop embêté.
Mlle Winnie vraiment pas cool cette maman car pour moi tu es une très bonne maman comme toutes celles de ce forum .
Vivie, Louky, Stef, Atd, Chlo, Alexjenni, Anaïs, Alizéa gros amour
Demain après midi on va donc allez à Auchan et à Match pour acheter les derniers cadeaux.
J' essaierai de vous prendre en photos le photophore que j' ai fabriqué pour ma table et mon menu . Je dois aussi voir pour un pliage de serviette pour faire quelque chose d' original.
Ce matin j' ai lavé à la machine la nappe et les serviettes malgaches que mes parents nous ont offert pour notre mariage( le trousseau comme on disait dans le temps).
Et puis aujourd' hui très grande émotion pour moi ma filleule vient d' avoir 8 ans c' est fou comme le temps passe vite .
Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:36

Coucou à toutes,

JE passe encore une fois en coup de vent ! Entre le boulot ( plus de 50h la semaine passée), la maison, Talia et Rocco, je n'ai plus une minute à moi ! je suis exténuée à un point tel que j'ai du rester à la maison hier , baisse de tension et malaise... mais bon, après une bonne journée de sommeil ça va mieux !

JE vous aie lues mais j'avoue qu'après ma journée le PC ne me tente pas du tout !

Letizia, tu es magnifique ! Tu es vraiment une très jolie femme enceinte !

Melle Winnie, cette maman n'est pas très compréhensive..

Louky, comment vas tu ?

Vivie, tu te sentiras beaucoup mieux sans ce c.. de patron ! Ton séjour approche, tu dois être super excitée !

Bambou, hâte de voir le photophore que tu as fait !

Elorri, ATD, Alexjenni, et toutes celles que j'oublie... amour

Bonne soirée à toutes

PS : Dès que j'ai un peu plus de temps, je vous raconterai les péripéties avec ma belle-famille, ça vaut de l'or !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:46

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Waouw ma stef en effet tu as eu beaucoup de boulot en plus en ce moment. Pas cool pour ton malaise et ta baisse de tension mais heureusement tu as pu te reposer pour récupérer. Demain je ferai la photo du photophore comme cela je pourrai vous le montrer. Il me tarde que tu nous raconte avec ta belle famille.
S' ayez on a enfin acheté tout les cadeaux pour noël, il ne reste plus qu' a faire les emballages cadeaux . On a aussi acheté nos chocolats pour Florent des truffes et pour moi des boules au praliné. Puis j' ai aussi acheté du champomy Pink à la pomme et au raisin j' ai eu deux bouteilles en promotion.
Ce matin j' ai nettoyé mes couvert de la ménagère de mes parents pour qu' ils soient tout beaux sur la table du réveillon et de noël.
Il nous reste plus qu' a acheté le griffoir pour Saphir mais on lui prendra surement après les fêtes.
Louky, Vivie, Anaïs, Elorri, Atd, Mlle Winnie, Letizia, Alizéa, Alexjenni, Chlo, gros amour
Passez toutes une trés bonne soirée gros amour

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:39

Bambou amour

Stef bon courage pour cette charge de travail, repose toi dès que tu peux...

Comment allez vous toutes ?

Ici Liam tousse beaucoup la nuit et est fort enrhumé. Il a fait un peu de fièvre lundi. Et Soline perce sa 8ème dent, elle est enrhumée et fait de la fièvre...
Aujourd'hui Liam est revenu de l'école avec son bricolage de Noël c'est tout mimi. Vendredi ils ont le goûter de Noël, et dimanche un spectacle avec un cadeau.

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-