AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:22

Coucou les filles !

ATD j'espère que tu auras des pistes sérieuses pour du boulot stable...

Elorri mince pour la caf, j'espère que çà ira quand même !

Stef bon courage pour la journée !

Anaïs oui je sens que je suis sur la corde depuis quelques semaines, il me faudrait pas grand chose pour sombrer... La perspective de mon séjour me met du baume au cœur c'est déjà çà...

Louky alors ce sapin ?
Honnêtement je ne sais pas comment je tiens encore debout, les premières semaines je me disais que çà aller vite passer, mais au final çà fera bientôt un an. Et puis surtout j'ai pas le choix, je ne peux pas me dire un matin 'je ne me lève pas', faut assumer... Et avec le recul je me dis qu'heureusement j'ai pris un congé parental, parce que sinon ce serait pas génial au boulot...

Hier on est allés voir la petite Lucie, çà fait du bien au moral, même si j'appréhendais ma réaction. J'avais pas envie de fondre en larmes devant mon amie qui n'est au courant de rien et qui n'y est pour rien...
Et aujourd'hui c'est journée à la maison, il fait moche comme tous les week ends. J vais faire réviser Océane car à partir de demain c'est évaluations tous les jours pour le bulletin...

Bon dimanche à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:43

Bonjour les copines
Vous allez bien?
Merci Elorri Very Happy je vais continuer à mettre des cierges pour toi pour que tu puisse trouver un stage. Pour l' histoire avec la caf j' espère qu' il ne te réclameront pas grand chose. Pour le menu je stress un peut pour la dinde sa va être une première pour moi là je suis entrain de chercher dans le cahier que j' ai de maman pour trouver sa recette.
Coucou Atd je suis contente que tout aille bien pour toi. C' est super pour ton dernier stage si tout c' est bien passé. Super si tu as des pistes pour avoir un boulot je vais croiser très fort les doigts pour toi pour que sa marche. mdr avec Looping tu me diras moi aussi je viens de finir de faire notre sapin et Saphir à du mal à résister à l' envie d' aller dedans pour jouer si j' arrive à la prendre sur le fait je vous ferai une photos.
Stef super si vous avez installé les décorations dans la maison avec Talia vous avez du passer un excellent moment. Je vais bien penser à toi aujourd'hui comme tu vas dans ta belle famille je t' envoi tout plein de courage. Il me tarde de voir les photos de vos décorations.
Anaïs aie pour le lumbago je suis de tout cœur avec toi. Oh super si ta belle maman vient d' arriver profitez bien d' elle . Et toi tu as fais ton menu pour les fêtes?
Tu es très courageuse Mlle Winnie, j' espère que pour les nuits de Soline tout va très vite rentrer en ordre. Bon courage pour les révisions pour Océane.
Hier avec belle maman et Sarah nous avons donc fait la bûche chocolat marron mais bon ce fut une grande catastrophe on a bien suivi la recette mais au moment de rouler le biscuit il c' est cassé en milles morceaux du coup on va chercher une autre recette pour son menu du jour de l' an. On va quand même manger le biscuit et la crème au goûter . Cet après midi on ne bouge pas je vais jouer avec ma nièce au Pet Shop et Florent va jouer avec son filleul au mécano , au légo et au playmobil.
Ce matin nous sommes allé voter puis j' ai fait mon sapin j' ai mis des photos sur Facebook et en voici 2:
Les futures mamans Disney - Page 31 DYCZOb9
Les futures mamans Disney - Page 31 Btznjdp
Vivie, Louky, Alizéa, Alexjenni, Chlo, Letizia, Gros amour
Passez toutes un très bon dimanche je vous fait à toute de gros amour
Je vais allez donner à manger à Saphir puis faire notre lit.

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:38

Coucou à toutes !

Bambou très joli sapin Smile Dommage pour la bûche j'espère que vous trouverez une meilleure recette ! Bon après-midi en famille Smile

Mlle Winnie encore une fois j'admire ton courage et je ne sais pas comment tu fais pour tenir ... J'espère qu'aller voir la petite Lucie t'as changé les idées, effectivement ça devait être difficile de ne pas craquer avec la fatigue et avec ce qui est arrivé au bébé de ta collègue. Bon courage et bonne chance à Océane pour sa semaine d'évaluation je suis sûre qu'elle va bien s'en sortir Smile

Stef super si vous avez décoré la maison avec Talia hâte de voir les photos ! J'espère que la journée avec ta belle-famille a été supportable !

Anaïs aïe pas cool du tout pour le lumbago tu dois avoir bien mal ... C'est venu après ton séjour ? En tous cas j'espère que ça va vite aller mieux et que vous allez passer de bons moments avec ta belle-mère !

ATD contente d'avoir de tes nouvelles Smile Super si ton dernier stage s'est bien passé et pour les félicitations de ton chef ça ne m'étonne pas Wink C'est normal je pense que tu réalises pas encore que ta formation est terminée ça viendra petit à petit ! En tous cas je te souhaite de trouver rapidement un boulot stable ou en attendant un bon "compromis" et merci pour tes ondes positives je t'en envoie aussi amour

Merci à toutes pour vos pensées j'espère que ça ira pour la CAF mais j'appréhende ... Bon j'ai quand même continué un peu les achats de Noël hier j'ai acheté un assortiment de liqueurs originales pour ma soeur et son copain j'espère que ça leur plaira j'ai dépassé un peu le budget que je m'étais fixée pour eux mais bon tant pis ! Axel je pense que je vais lui faire un beau pantalon chez Celio qu'il a essayé (50 euros le pantalon quand même Rolling Eyes ) j'aimerais compléter avec un petit truc en plus on verra ce que je trouve. Il me manque encore mon parrain, ma marraine et mes grands-parents à qui je fais des chocolats, cette année je vais aussi en faire à ma tante pour la remercier vu qu'elle a fait passer mon CV et après il faut aussi que je fasse pour mon filleul et les parents d'Axel là je sèche on verra bien !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:23

Winnie, préserve toi surtout !

Un petit séjour te fera du bien et accroches toi ! N'ai pas peur d'oser demander de l'aide.
Si tu pleures, c'est que je pense que la dépression est déjà installé, va chez ton doc, parle lui. Ne reste pas comme ça ma belle.

Bambou, Joli sapin Smile

On est allée chez ma belle sœur faire notre menu, alors ça sera
Apéro : Champagne rosé pamplemousse, pastis whisky pour ceux qui aime ....
Toast foie ras et saumon, magret de canard séché, ...
Entrée : Vol au vent soit de St Jacques crevette, soit poulet champignons
Plat : Rôti bœuf dans la partie tendre, fagot Haricot vert, gratin dauphinois
Dessert : Buche café ou chocolat Smile


Elorri c'est arrivé hier matin .... sans rien faire comme d'habitude.
Là avec les piqures ça fait déja effet Smile et tant mieux.
Bonne course de Noël Smile

Bisous à toutes




Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 7 Déc 2015 - 9:41

MelleWinnie, j'ai pas de mots... je sais pas s'il y a pire sur terre que de perdre son enfant, en plus un nouveau né... on regarde les nôtres ensuite et on se dit "si c'était le mien"... j'espère que ton amie arrive à surmonter ça tant bien que mal et que toi tu reprends le dessus aussi...

Bambou... tout pareil pour ta maman... mon oncle s'est pendu et je te cache pas que je ne comprends toujours pas cet acte. Comment peut-on ne pas penser à ses enfants??? Depuis, j'ai lu des articles ou ils expliquent qu'au moment du passage à l'acte, plus rien n'est rationnel et que donc ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils "font". Même si ça n'est pas leur intention. Enfin, leurs motivations et sentiments leurs sont propres, on a pas le droit de les blâmer même si on ne les comprends pas. Je te souhaite donc de magnifiques fêtes de noel, maintenant, c'est devant le plus important!! I love you I love you

Laeti, le primark il se trouve ou à Marseille? Ils sont trop beaux les bodies pour ta fille!

Stef, tu fais quoi comme boulot? J'ai fait un crédit conso l'an dernier aussi pour combler mon découvert, enfin, j'ai utilisé une réserve d'argent et je ne l'ai pas dit à mon mari...on a un compte joint mais je suis seule à le gérer donc il ne sait pas... je sais qu'il m’engueulerait sinon alors je m'attèle à le rembourser mais c'est long et le découvert se recreuse par derrière... des fois on se demande pourquoi on bosse...

Anaïs comment va ton dos???

ATD, tu peux être fière de toi en effet! Les gens fiables de nos jours se font rare! Bravo pour la fin de ton stage!

Elorri, justement si tu n'est plus boursière, tu auras moins de revenus donc peut-être que tu ne leur devras pas de sous?? Je comprends pour ton moral... courage!

Louky, tu as fait ton sapin?

Vivie, comment va le moral??

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 7 Déc 2015 - 9:44

Bonjour les filles Smile

Louky, merci j'ai noté pour le jus de cranberries.
Sinon ça va oui je prends les cachets depuis samedi, mais je n'ai pas de douleur elle l'a détecté avec le test urinaire et la prise de sang.
Oh oui ça me fait bizarre et je suis contente aussi de dire "ma fille" hihi j'ai hâte qu'elle soit là  penseur  même si j'appréhende aussi.

Anaïs oui merci ça va mieux avec mon chéri.
Bon courage pour ton lumbago, repose toi bien.

Mlle Winnie tu as vraiment du courage, 12 fois ! C'est énorme, je me demande comment tu tiens ...
Oui heureusement tu pars bientôt à Disney, ça va te faire du bien Smile

Bambou ton menu donne envie miam, il est chouette ton sapin, merci pour les photos et vous allez trouvé une bonne recette pour votre buche Wink

Merci Elorri Smile Dommage pour ce stage, même s'ils ont moins de boulot se serait bien qu'ils te prennent ... J'espère que pour la caf ça ira et que tu ne devras pas d'argent.
Bonne recherche de cadeaux, moi j'attends de les recevoir pour les emballés ^^

Merci ATD Smile Et bonne recherche pour du boulot.

Super Stef d'avoir fait les décos de Noël avec Talia Smile
J'espère que ta journée d'hier s'est pas trop mal passé.

Alizea, le Primark est dans le Grand Littoral dans le 15° Wink



Alors vendredi soir après le boulot on est partit manger chez des amis, samedi matin je suis allée chez le coiffeur, ça faisait longtemps et ça fait du bien !
L'après midi on allée chez ma grand mère, récupérer les meubles qu'elle nous a pris sur notre liste de naissance, une commode, le lit et l'égoutte biberon, mon chéri a tout monter chez nous tout seul, c'était trop lourd pour moi et puis on habite au 4° sans ascenseur ...

Et dimanche on est donc allé à Grand Littoral à Marseille pour surtout aller à Primark ou j'ai acheté tout pleins de trucs pour ma fille :

Les futures mamans Disney - Page 31 B0ZXlmU

Les futures mamans Disney - Page 31 Def7nsB

Les futures mamans Disney - Page 31 YMDkTp8

Les futures mamans Disney - Page 31 JV4yybi

Les futures mamans Disney - Page 31 H89ORYb

Les futures mamans Disney - Page 31 HgKpA36

Les futures mamans Disney - Page 31 SNGebYb

Les futures mamans Disney - Page 31 KwDgcUx

Les futures mamans Disney - Page 31 6nG9pmI

Les futures mamans Disney - Page 31 EQ9AeFb

Les futures mamans Disney - Page 31 YTmcyer

Les futures mamans Disney - Page 31 TDmRRuT

Les futures mamans Disney - Page 31 TACAB1m

Les futures mamans Disney - Page 31 9lZMMfe


Les futures mamans Disney - Page 31 FwWwIT7

Les futures mamans Disney - Page 31 C7lQM6x

Pour moi en Disney :

Les futures mamans Disney - Page 31 1zXASFU

Les futures mamans Disney - Page 31 B6xGvYK


Et j'ai trouvé mon manteau Smile j'ai pris une grande taille au moins je suis tranquille, même si je le réutilise pas plus tard c'est pas grave je l'ai payé 21 € ...

Les futures mamans Disney - Page 31 Ryf39l7

Ensuite on est allée à Undiz je voulais me prendre un pull Mickey mais rupture de stock sniff.
On est aussi allée à Disney Store, j'ai pris un coffret naissance Winnie

Les futures mamans Disney - Page 31 3xpPDFh


Et cette peluche de Lotso elle était en promo à 29 € au lieu de 50 € pour décorer la chambre de ma fille Wink

Les futures mamans Disney - Page 31 F3WJivc

Voilà on a bien fait les magasins ^^ on est repartit vers 14h30, en rentrant on est allé voté puis je me suis reposée je n'en pouvais plus, j'avais le ventre qui me tirait sur le bas alors repos devant la télé !

Et aujourd'hui reprise de la semaine, j'espère que ça va bien se passer cette nuit j'ai rêver que ma patronne me chercher des noises ... super les rêves ! lol

Passez toute une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:17

Bonsoir les copines
Vous allez bien?
Vous avez passé un bon weekend?
Merci Elorri. Super pour tes premiers achats , j' espère que tu trouveras ce qui te manque.
Merci Anais. Miam miam pour votre menu à vous aussi sa m' a l' air bien appétissant tout sa et sa me donne faim mdr
Merci de tout cœur Alizéa ton message me touche énormément et toutes mes condoléance pour ton oncle c' est horrible aussi comme mort. Dans le cas de ma mère avec le recul je commence un peut à la comprendre avec le grand traumatisme qu' elle a eu je penses que dés qu' elle a vue que j' était enfin mariée et heureuse c' était pour elle enfin le moyen de se sentir libre et comme dit le principal c' est que tout en continuant à penser à elle et d' en parler aller de l' avant et faire ma vie heureuse auprès de Florent.
Merci Letizia alors pour le dessert finalement on va partir pour le 31 sur une bûche glacé ou pâtissière et le 1er un Ardéchois. Vous avez passé un bon weekend c' est super tes achats pour votre fille sont vraiment magnifique, je suis contente si tu as trouvé ton manteau et un pyjamas. Bon courage pour cette semaine au boulot.
Louky, Vivie, Stef, Atd, Mlle Winnie, Chlo, Nad, Nan, Alexjenni gros amour
Cet aprés midi avec belle maman on est allé à Carrefour je suis allée acheter les cadeaux pour mes deux filleuls les enfants de ma meilleure amie Claire qui habite à Orléans et que j' ai connue à Mayotte. J' ai pris les livres d' histoires raconté par Marlène joubert pour Léo j' ai pris Jack et le Haricot magique et Les 3 Petits cochons et pour Ambre j' ai pris Cendrillon et Mary Poppins et pour mon amie comme elle est très gourmande je lui ai pris des escargots au chocolat au lait et praliné . On est aussi allé faire un tour à Nocibé on a vu des coffrets très sympas à voir pour les cadeaux de noël .
Passez toutes une trés bonne soirée je vous fait à toutes d' énormes amour

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:17

Coucou à toutes !

Letizia j'adore tes achats ! Ah si j'avais un magasin comme çà près de chez moi tongue

Alizéa oui c'est ce qui a de pire... Il faut savourer les moments avec les nôtres I love you

Anaïs ne t'inquiète pas, si j'ai autant pleuré ce week end c'est qu'il ma fallu un peu de temps pour digérer la nouvelle pour la petite Clara. Mais là je reprends du poil de la bête...
Comment va ton dos ?

Bambou très beau sapin !

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:53

coucou les filles,

MlleWinnie ravie de lire que tu reprend du poil de la bête. Sincèrement je ne sais pas comment tu tiens je ne pense pas que je pourrais... bravo
Bambou super pour le repas... Dommage pour la bûche qu'elle se soit cassée... je te trouve admirable et j'espère que vous serez très vite parent toi et Florent car vous le méritez.
Steph comment sa c'est passe avec ta belle soeur? Tania est vraiment trop mimi elle a une vrai bouille de chipie.
ATD super que ton dernier stage se soit bien passé. J'espère que pour le boulot tu trouvera se que tu recherches...
Vivi alors sa donne quoi avec ton patron??? Pour Matou tu as eu des rdv? Moi à l'école lors de la visite médicale de grande section à Sohan qui à eu lieu vendredi ils se sont aperçu qu'il ne voyait pas très bien donc j'ai du prendre rdv chez un ophtalmo mais j'ai rdv que le 29 janvier on verra bien.
Elori j'espère que tu va pouvoir trouver ton stage. En revanche pas cool le coup des professeurs.
letizia trop mimi tes achats pour ta puce...
Anais comment va ton lumbago? Super ton repas tu nous met l'eau à la bouche.
Alizéa je pense que sa ne doit pas être facile de perdre une personne qui nous ai cher de cette façon mais c'est pour cela que chaque moment de notre vie est important pour les personnes qu'ont aime.

Ici sa va pas mal de boulot c'est dernier temps mais bon j'ai une semaine de vacance pour Noel du coup. La semaine dernière ont à eu un décés dans mon service et j'avoue que ce n'est pas facile. C'est derniers temps nous avons une seconde personne qui est en phase terminal nous lui apportons des soins de conforts. Sinon à la maison tous se passe bien nous avons fait le sapin de noel dimanche. Les cadeaux sont quasi finis et pour mon homme j'ai pris deux pantalons puma que j'ai acheter à intersport. Mon homme m'a pris l'actifry je suis trop contente. Ce week end nous amènerons les deux petits faire la photo avec le père noel car les grands ne veulent plus la faire. Demain j'organise l'anniversaire de Yanis avec ses copains. Ils seront 8 à peu près plus mes loulous. Je vais leurs faire faire un concours de jeux de société.

Bonne journée à toutes

Gros amour

Voici mon sapin

Les futures mamans Disney - Page 31 NZhAmXH


Dernière édition par alexjenni le Mar 8 Déc 2015 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:57

Bonjour les filles !

Bambou, moi je préfère les buches glacées ^^
Sympas les livres que tu as pris pour tes filleuls, les magasins comme Nocibé font souvent des coffret cadeaux sympas pour les fêtes j'aime bien.

Oui Mlle Winnie, il est génial ce magasin, ils commencent à en ouvrir un peu partout alors avec un peu de chance tu en auras peut être un près de chez toi.
Tant mieux si tu te sens mieux ... c'est dur de ne plus penser à ça ...

Alexjenni, chouette si tu as presque fini tes cadeaux, sympas ton cadeau j'aimerai bien en avoir une aussi.
Sympas le concours de jeux de société.
Il est très jolie ton sapin j'aime bien les couleurs

Passez toute une bonne journée.


Dernière édition par letizia83 le Mer 9 Déc 2015 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:51

Bonjur les filles ça va ?


Moi ça va mieux, la belle mère m'a fait ma dernière piqure hier

Alizéa ça va Smile

Laeti, c'est trop mignon Smile

Bambou sympa les cadeaux Smile

Jolie sapin alexjenni

Ravie de lire ça Winnie Smile
9a va le dos tranquillement

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:06

Bonjour Smile

Bon j'ai une bonne nouvelle hier j'ai couru à droite à gauche et ça y est je vous informe que je vais avoir un CDD renouvelable de 35h à partir du 21 décembre jusqu'au 31 janvier. Le seul point noir je ne sais pas encore si j'ai mes fêtes de fin d'années bon j'aurais confirmation jeudi mais ej ne vais pas me plaindre avoir un boulot une fois les résultats passé c'est déjà bien Smile

Stef j'espère que tu as survécu chez ton beau frère...

Anais oui j'ai fait mon sapin il est beau c'est mon tout premier sapin chez mon chez moi je suis trop contente Smile

Mlle winnie amour

Bambou merci de croiser les doigts on dirait bien que ça a bien marché Smile j'ai réussi a prendre une photo de Looping qui se prend une branche en pleine poire elle est a mourir de rire cette photo ^^ sinon bien coup de balai le matin et le soir tellement mon Looping aime le sapin ^^ J'aime beaucoup le tiens en tout cas Smile

Merci Elorri super pour les achats de Noel j'espère que ça t'a un peu remonter le moral quand même amour

Merci Alizea Smile

merci Laetizia et j'adore les vêtements de primark mais le plus près de chez moi est un peu loin mais j'attend que celui de Lille ouvre Wink

merci alexjenni Smile chouette la journée d'anniversaire et le sapin Smile j'espère que vous êtes bien suivi pour les décès c'est pas toujours facile des collègues de formation en ont vécu quand ils étaient bien accompagné ça allait mais sinon c'était dur mine de rien on s'attache à nos patients

Aujourd'hui c'était journée pyjama pour moi (oui oui un mardi c'est possible ^^) j'ai tellement couru partout hier que ça m'a exténué mais maintenant ça va mieux je vais profiter de mes jours de chômage en attendant le 21 décembre Smile

Je vous embrasse toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:39

Bonsoir les filles.
Comment vous allez?
Mlle Winnie merci. Et vous comment vous allez?
Merci beaucoup Alexjenni ton message nous touche vraiment beaucoup. Ton sapin est magnifique. Super tes deux loulous vont faire la photos avec papa noël. C' est super aussi si vous avez quasiment trouvé les cadeaux pour noël. Joyeux anniversaire à Yanis et bon courage pour organiser le goûter d' anniversaire.
Merci Letizia, moi ma bûche glacé préféré c' est celle à la noix de coco, à la mangue et aux fruits de la passions avec de la vanille. Passe une bonne journée toi aussi.
Merci Anaïs. Ta belle maman a fait bon voyage pour venir en France?
Félicitation ma Atd pour ton cdd je suis vraiment très heureuse pour toi tu le mérite amplement tu as tellement bossé dur. mdr avec Looping qui se prend la branche en plein figure sa à du être très marrant à regarder. Merci beaucoup pour mon sapin je suis contente qu' il vous plaise à toutes car je ne suis vraiment pas doué pour le décorer .
Stef, Louky, Vivie, Elorri, Alizéa, gros amour
Moi sa va à part que ce matin j' ai fait un faux mouvements et que du coup j' ai très mal à mon épaule j' espère que ce n' est pas trop grave si la douleur persiste j' irai voir le médecin.
Passez toutes une très bonne soirée je vous fait à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:32

Alexjenni super pour les cadeaux ! Ton sapin est très joli Smile Bon courage pour le boulot ça doit pas être facile et bon courage pour l'organisation de l'anniversaire !

Bambou super si tu as trouvé des cadeaux pour tes filleuls et pour ton amie Smile Par contre pas cool pour cette douleur à l'épaule j'espère que ça va passer rapidement !

Anaïs sympa le menu de Noël pour moi ce sera bûche au chocolat Razz Sinon tant mieux si ton dos va mieux !

Mlle Winnie tant mieux si tu as repris du poil de la bête !

ATD félicitations c'est génial cheers C'est déjà ça de pris maintenant j'espère que tu auras quand même des jours pour Noël ! T'as bien raison d'avoir profiter de ta journée tranquille en pyjama Smile

Letizia j'adore tes achats c'est trop mignon, je craque complètement pour le bavoir Marie mais le reste aussi trop chou Smile Dommage pour le pull chez Undiz par contre. Tu as bien fait de laisser ton chéri monter les meubles, vaut mieux que tu te reposes ! Bon courage pour ta semaine de boulot, j'espère que ta patronne va te laisser tranquille Smile

Ici ça va, hier j'ai acheté les chocolats pour mes grands-parents, mon parrain et ma marraine et ma tante j'avais un petit budget donc j'ai pas pu acheter ce qui me tentait du coup c'est pas grand chose j'espère que ça leur plaira quand même ! Sinon hier enfin une structure m'a dit qu'elle cherchait un stagiaire mais pour janvier je suis dégoûtée j'espère que ça va le faire quand même la dame était très sympa et m'a dit qu'elle allait voir si elle pouvait me prendre quand même je croise les doigts mais bon peu d'espoir on verra bien...

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:21

Anaïs tant mieux si c'était ta dernière piqure, est ce que ça va mieux ?

ATD, super et félicitations pour ce job Smile
Tu as raison de profiter de ces journée pyjama tant que tu peux ^^

Bambou j'espère que ta douleur à l'épaule est passé.

Elorri, je suis sur que les cadeaux pour ta famille vont leur faire plaisir, c'est l'intention qui compte Smile
Je croise moi aussi les doigts pour toi pour ce stage !

Hier soir ma fille a fait la java dans mon ventre c'était rigolo Wink

Passez toute une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:51

Coucou à toutes !

Alexjenni très jolie ta photo d'avatar ! Tu as bien du courage de bosser dans ce service, moi je suis beaucoup trop sensible...

Letizia contente de voir que ta puce fait la java ! Au début c'est amusant, mais les derniers jours çà devient fatiguant Rolling Eyes

ATD super pour le contrat ! C'est dans une crèche ?

Bambou çà va, merci. Océane est un peu malade mais çà va.
Et ton papa, sa jambe va mieux ?

Elorri je croise les doigts pour toi !!!


Ici je suis revenue de chez ma dentiste. C'était donc bien une carie, elle l'a dévitalisée (et mon porte monnaie aussi...). Je dois y retourner en février. Mais du coup pour le moment j'ai encore plus mal qu'avant, elle a eu du mal à l'endormir et a piqué plusieurs fois.

Océane est revenue de l'école hier midi avec 39°, du coup je l'ai gardé et aujourd'hui aussi.

Et coup de gueule contre les gens mal élevés, j'ai mon ancienne voiture en vente, et lundi soir et hier matin on avait des rendez-vous. Les gens ne sont mêmes pas venus, ne préviennent pas et ne répondent plus bien sûr... C'est pourtant pas compliqué d'envoyer un sms mur

J'espère que vous allez toutes bien amour

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:43

Bonjour à toutes Smile

Merci pour vos messages je suis contente de pouvoir travailler assez rapidement ça me fait ça de moins à penser Wink

Bambou oui c'était bien marrant mdr mais ça va Looping est assez gentil avec le sapin il nous décroche juste quelques boules et joue avec les guirlandes mais on s'en sort bien je trouve je m'attendais à bien pire venant de mon petit chaton Wink

Elorri j'espère aussi avoir des jours pour les fêtes au moins le 25 et 26 histoire de pouvoir profiter de ma famille pour Noel après je m'en fiche de travailler je veux juste pouvoir allez chez ma maman le 24 au soir et pouvoir passer la journée du 25 avec la famille de mon père et rentrer le 26 tranquillement j'ai hate d'être demain pour le savoir... Pour les chocolats c'est l'intention qui compte ta famille doit se douter que tu n'est pas miliardaire je sais que la mienne va râler parce que j'ai acheté un petit quelque chose à chacun et qu'ils ne le veulent pas mais pour moi je me dois d'avoir ce petit geste à Noel Smile Je croise les doigts pour que tu ai vite une réponse positive pour ton stage amour

Laetizia j'ai l'impression que tu n'est pas enceinte de très très longtemps tellement le temps passe vite et pourtant tu sens déjà ta fille c'est magique penseur

Mlle winnie oui c'est en crèche enfin sur les différentes crèches dépendant de la mairie de Lille (ça en fait un bon paquet !) la je vais commencer dans une crèche qui a ouverte en octobre normalement j'attend un peu plus d'informations ça reste encore un peu flou... pas cool la carrie j'espère que ça ira un peu mieux au fil des jours et bon rétablissement à Océane un bon chocolat chaud devant un Disney est un des meilleurs remèdes que je connaisse Wink Et pour les gens mal élevé malheureusement ça il y en a partout pas plus tard qu'en début de semaine j'ai envoyé un mail à une crèche les informant que j'avais trouvé une meilleure offre que la leur et que je ne pouvais pas refuser (un mail bien poli et expliquant bien toute la situation) et la directrice m'a répondu tout simplement "OK" il n'y avait rien d'autre dans le mail j'ai été choqué j'ai pas trouvé ça super professionnel... les gens de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient du temps de nos parents et grands parents...

Sinon pour ma part je commence à boucler mes cadeaux de Noel je suis contente Smile Je me repose aussi et ça fait un bien fou même si j'ai encore du mal à réalisé que la formation est finie et que bientôt je toucherais un vrai salaire et pas mon chômage. En ce moment je suis heureuse et je pense que les fêtes de Noel en font pour beaucoup et toutes les bonnes nouvelles que j'ai eu ces derniers temps aussi Smile

Je vous embrasse toutes très fort amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:37

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci Letizia, sa va un peut mieux mais par contre je n' ai pas bien dormi hier j' espère que cette nuit sa sera mieux. C' est des super moments que tu vis en ce moment avec ta grossesse en tout cas je suis vraiment heureuse pour toi c' est le signe que tout va bien pour elle et qu' elle se développe bien.
Elorri je vais croiser très fort les doigts pour que tu es une réponse positive pour cette nouvelle entreprise. Moi je suis sure que tes grand parents et ton oncle et ta tante vont adorer les chocolats puis après tout c' est le geste et l' attention qui compte.
Mlle Winnie aie pour ta carie en tout cas j' espère que la douleur ne va pas durer trop longtemps. Les gens sont sans gène quand même la moindre des choses et la politesse c' est de prévenir tu aurai pu avoir quelque chose de prévu ce jour là. Des amour guérisseur à Océane. Pour papa s' ayez oui enfin ses jambes vont beaucoup mieux surtout que la semaine prochaine il prend son avion pour Madagascar il va allez passer les fêtes de fin d' années là bas avec son épouse Néila.
Atd j' espère que tu réussiras à au moins avoir ton 24 et ton 25 pour profiter de ta famille. Nous Saphir elle attend qu' il fasse noir puis elle s' installe sur la plateforme et ensuite hop ni vue ni connue elle grimpe dedans pour jouer avec les guirlandes et les boules et elle croit qu' on la voit pas mdr heureusement que Florent m' a fait ce système au moins le soir on met le sapin dans l' autre chambre sinon je crois que le lendemain il n y aurai plus de sapin.
Cet après midi je suis allée à la sécu chercher le papier pour Florent pour qu' il change de médecin traitant et qu' il prenne le même que moi car celui qu' il avait avant ne le soigne pas bien.
Pour mon épaule sa commence à allez mieux je penses que c' est juste un mauvais coup que j' ai du me faire.
S' ayez la liste pour les cadeaux est faite , lundi après midi on va allez à la Fnac pour prendre les DVD et les Cd puis mercredi on ira chercher le reste à Nocibé et en magasin.
Louky, Vivie, Stef, Alizéa, Anaïs, Alexjenni, Chlo, gros amour
Passez toutes un bon mercredi je vous fait à toutes d' énormes amour

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:15

salut les filles,

je vous lis toutes mais je n'ai pas le temps de vous répondre malheureusement.

mais je vois que vous tenez le choc malgré les aléas de la vie...

ici rien de bien particulier, j'ai accepté la rupture conventionnelle et quand je lui ai dit j'ai eu droit à un grand sourire Shocked Rolling Eyes
sinon Maxence a vu l'orthophoniste hier elle le revoit lundi, elle n'a rien dit de particulier pour le moment
Leïlanie est fidèle à elle-même "non veux pas dormir"...par contre elle veut bien regarder Anna toute la journée....
samedi on a laissé les enfants à mes beaux-parents pour commencer les achats de noël départ 11h retour 17h30 et tous les cadeaux sont pris, il n'y a plus qu'à les emballer...et pourtant on est parti sans savoir quoi prendre aux gens....
il ne me reste plus que mon mari

amour amour amour

j'essaierai de repasser pour vous répondre plus individuellement dès que j'aurai un peu plus de temps amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 7:47

coucou les filles,

Vivie j'espère que c'est rupture tu fera le plus grand bien moralement... Super pour les cadeaux de Noel...
Bambou c'est bien que ton papa puis ce passer les fetes avec sa femme.... Saphir joue à la coquine avec le sapin hihi...
ATD félicitations pour ton nouveau travail je te souhaite d'avoir ton 25 et 26 décembre mais à mon avis je pense que oui.
Elori j'espère que tu enfin avoir cette réponse positive pour ton stage je croise les doigts...
Latizia super que ta fille fasse la java dans ton bisou profites en ce sont des moments très agréables...
MlleWinnie comment va ta dent? Et Océanne elle va mieux? Pour les gens la politesse se perd de plus en plus malheureusement.... Merci beaucoup pour ma photo d'avatar
Anais avais ton traitement est finis du moins les piqures??? Comment va tu?
Steph comment sa va?

Hier nous avons fêter l'anniversaire de Yanis avec ses copains et tous c'est très bien passer. Aujourd'hui je pars toute la journée avec ma grand mère je l'emmène faire les achats de noel. Je risque de craquer sur quelques trucs en plus pour les loulous mais je vais essayer de ne pas craquer.

Bonne journnée à toutes.

Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:28

Bonjour les filles !

Mlle Winnie, j'espère que tu as moins mal à ta dent.
J'espère que la température d'Océane est descendu.
Pas cool les gens qui ne préviennent pas ... les ont de moins en moins de respect envers les autres.


ATD, et oui ça passe vite quand même j'en suis à 5 mois, au début je trouvais ça long parce que j'avais des nausées etc mais maintenant ça passe vite Wink
C'est clair que cette femme était pas très professionnel en te répondant "OK" ....

Bambou bonne idée pour le sapin lol
Tant mieux si pour ton épaule ça commence à aller mieux.

Vivie, une bonne chose de faite d'avoir accepté la rupture du contrat, et lui c'est un vrai C** ....
Super pour les cadeaux de Noël Smile


Rien de particulier à vous dire .. le boulot et le boulot .... heureusement on me laisse tranquille en ce moment, le soir je suis quand même assez fatiguée mais ça va.
Ce soir on fête l'anniversaire de mon père c'était mardi mais on le fait ce soir, je vais donc lui offrir un abonnement au magasin GEO, vivement ce soir !

Passez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:38

Bonjour les filles,

atd félicitation pour ce CDD et génial pour le sapin moins pour Looping qui le prend pour son jouet

mellewinnie les gens sont irrespecteux maintenant c'est abusé, au cabinet c'est pareil les gens prennent rdv ne viennent pas et ne previennent pas ou alors il passe sans rdv et sans prévenir...

ici la routine

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:08

Bonjour les amies.
Vous allez bien?
Vivie ton patron est vraiment un crétin , mais je penses que tu as bien fait de faire la rupture conventionnelle ce sera déjà mieux pour ton moral. Super si le rendez vous de Maxence chez l' orthophoniste c' est bien passé. C' est super si vous avez réussi à trouver tout les cadeaux de noël.
Alexjenni contente que l' anniversaire de Yanis se soit bien passé. Passe une bonne journée avec ta grand mère j' espère que vous trouverez votre bonheur et je te comprend je suis comme toi c' est vrais que ce n' est pas évident de craquer quand on fait les achats de noël.
Merci Letizia. Joyeux anniversaire à ton papa , c' est une super idée que tu as eu pour son cadeau. Vous allez passer une bonne soirée en famille.
Mlle winnie comment te sens tu ta dent ne te fait plus souffrir? Océane va mieux? Et Soline et Liam?
Anaïs vous devez vous régaler de profiter de ta belle mère .
Louky,Stef, Atd, Elorri, Chlo, Alizéa, Nad, Nan, gros amour
Moi aujourd'hui je suis énervée j' ai voulue aller à Pole emploi et grrrr c' était encore fermée.
Tant pis sa devras attendre le lundi dans 2 semaines car la semaine prochaine je ne penses pas avoir le temps comme on va faire les courses pour les cadeaux de noël , je dois aussi réaliser mes décorations pour ma table de fête.
Hier on a regardé les deux derniéres épisodes de la saison 4 de Game Off Trhone, on a adoré vivement la saison 5 et ce soir on regarde Arté la série Occupied c' est vraiment bien fait sa parle de la planète et du pétrole et du gaz.
Passez toutes une très bonne soirée je vous fais d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:59

Bambou Saphir doit bien s'amuser avec le sapin Razz Tant mieux si ton épaule va mieux. Super si vous savez ce que vous aller acheter par contre pas cool pour Pôle Emploi c'est pénible j'espère que la prochaine fois ce sera bon !

Alexjenni super si l'anniversaire de Yanis s'est bien passé Smile Alors ce shopping tu as craqué ?

ATD je croise les doigts pour que tu es des jours pour Noël pour être avec ta famille ! Tu as bien fait de te reposer avant de reprendre le boulot en tous cas c'est chouette que tu sois dans un réseau de crèches tu auras peut-être plus de chances de trouver un boulot non ?

Mlle Winnie je comprends ta colère c'est vraiment pénible les gens qui ne viennent pas au RDV sans prévenir c'est irrespectueux Evil or Very Mad  J'espère que vous allez bientôt réussir à vendre la voiture ! Sinon Océane va mieux j'espère ?

Vivie contente d'avoir de tes nouvelles tu dois avoir un poids en moins d'avoir accepté cette rupture conventionnelle vu sa réaction tu as bien fait mais quel c**  mur  Tant mieux si l'orthophoniste s'est bien passé pour Maxou Smile  Bravo pour avoir fait tous les cadeaux en une fois sans idée moi je rame tout le temps et je suis obligée d'y retourner plusieurs fois Razz  Tu sais ce que tu vas faire à Eric ?

Letizia super si ta fille fait la java ça doit être drôle Razz C'est un beau cadeau pour ton papa je suis sûre que ça lui plaira Smile  Tant mieux si au boulot on te laisse tranquille ! Bon repas de famille ce soir Smile

Ici ça va. Hier je suis repartie faire un tour en ville avec une copine et j'ai acheté le pantalon pour Axel heureusement que j'y suis retournée parce qu'il y avait une promo avec moins 10 euros qui s'arrêtait aujourd'hui ! L'album photo pour mes parents est commandé j'espère qu'il va arriver dans les temps.
Sinon j'ai postulé à une offre pour un stage au Pays Basque et j'ai enfin un entretien alléluia cheers Bon c'est pas trop dans le domaine que je veux (trop marketing/publicité à mon goût) mais bon je peux pas me permettre de faire la difficile donc je suis contente maintenant j'espère avoir une bonne nouvelle de l'autre structure qui correspond plus à ce que je veux on verra bien !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyVen 11 Déc 2015 - 6:35

coucou les filles,

Un ptit passage éclair avant d'aller au boulot. Le shopping hier avec ma grand mère c'est bien passé et je n'ai craquer sur rien juste un livre pour Noah ou il faut compter et parcourir des chemin. En revanche je suis à la recherche du kidigo pour mon loulou et je ne trouve pas mon bonheur sa va être chaud. Les seuls que je trouve sont à 80 euros alors qu'à carrefour il l'a propose a 42 euros et je suis allez voir à celui de chez moi et ils n'en n'ont plus et je ne peux pas le commander. Faut vraiment que je trouve vite une solution.

Bonne journée à toutes.
Gros amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:42

Salut les filles,

j'espère que tu vas finir par le retrouver alexjenni ton kidigo, tu n'as pas des amis pas trop trop loin qui aurait un carrefour pas loin qui pourrait te le prendre...
j'ai un carrefour par chez moi mais tu habites un peu loin sauf si tu veux que je te l'envoie par la poste....je peux regarder si tu veux

elorri contente pour toi que tu ais un entretien, je suis soulagée un peu , je le serai totalement quand je n'y retournerai plus surtout
Pour Eric j'ai acheté sa paire de basket qu'il voulait et en plus je vais lui réserver le barbier à Disneyland (faut juste que je trouve le temps d'appeler pour prendre rendez-vous)

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-