AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2466
Date d'inscription : 05/07/2015

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:33

Oui C'est clair Anaïs 😊 et puis ça me permet de ne pas rentrer seule non plus.
Merci, J'ai la chance d'avoir quelques adeptes Disney mdr
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:38

Super pour l' économie pour la chambre je suis contente pour toi.
Pour les deux fasts food que tu as choisi je ne connais pas mais j' ai hâte d' avoir ton avis.
Oh trop bien une soirée Disney vous avez du passer une merveilleuse soirée, et miam miam pour le repas que vous avez fait.
Très jolie ta meringue Disney , en tout cas elle à l' air bien appétissante et donne envie de croquer dedans. amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:25

Cela ne me fais pas peur la taille des burgers lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:37

Bambou : oui je suis contente aussi 😊.
Pas de soucis pour les restos.
Oui on a bien rigolé. Découverte de dessins animés pour certains. On a bien mangé trop même le lol
Merci pour la meringue 😊 je ne suis pas fan de la meringue mais ça allait dans le thème de la soirée lol et c'était une première pour moi en préparation.

Jess : lol. Je ne tenterai pas lol mais bon je suis très difficile en burgers.

J'ai vu sur Facebook qu'ils commençaient à installer les décorations d'Halloween 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:20

J'avoue que l'incredible burger me tente mais étant une grosse mangeuse c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:39

C'est une super nouvelle ce partage de chambre, c'est toujours des sous de plus pour des souvenirs ou pour ton sejour de Novembre.
sympa la soirée Disney, et la meringue est toute mignonette.

Pour le Annette je peu que conseiller de fuire cet endroit, il y a de sa quelques année ont étaient à Disney pour le nouvel an et le 31 midi on à manger là résultat des courses, 2h plus tard on était tousse la tete dans les toilettes, donc soirée du nouvel an gâché + 1 jour de parc au lit pour une intox alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:41

Jess : je pense qu'il faut un bon appétit pour ces burgers, C'est pour ça que je l'ai proposé à mon frère 😊. Moi je mange bien mais là ce serait trop mdr

Berth : Exactement Berth ! Ce sera plutôt minutieusement gardé pour Noël lol!
Oui c'était sympa. C'est l'une des plus réussies mdr
Ah oui, moi qui est des intestins fragiles et qui fait encore plus attention depuis que je suis malade poilue éviter de me pourrir mes journées à Disney, j'y songerais.. . Après c'était peut être aussi un mauvais jour, ça m'arrive souvent au Mcdo par chez moi. En tout vraiment dommage que ça vous ai gâché votre nouvel an et une partie de votre sejour et surtout si vous avez été bien malade. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:24

Super la soirée d'Halloween ! j'adore on l'a fait en 2015 avec nos Princesses un ami et son fils ( 3 jours/2 nuits) on a fini notre séjour en beauté cette année là on nous donné les bracelets dès le matin en rentrant dans le parc et le soir ils ont fait sortir tous les gens qui n'avait pas de bracelets ! Fastidieux comme boulot pour les CM. Nous étions parti vers 17 h nous changer et nous maquiller pour la soirée Gwen en Princesse Leia, Elwyne en sorcière, Fred en pirate et moi en Sally.
J'ai vu plein de maquillage dans le style de se que tu as poster Santa de la Muerte. Les maquilleuses du parc les font aux gens qui le souhaitent. Pour manger je te conseille comme tu vas faire bien tôt car après 19h c'est mort et là était notre erreur déjà on aurait du faire un fastfood et pas un resto service à rallonge au Walt's alors qu'on avait mangé à l'Invention et sortie à 15h...bref
Le Last chance café c'est sympa mais tu manges dehors en même temps tu n'es pas loin de la Maison hantée et de la photolocation ces Mr Jack normalement !
On a quasi pas fais d 'attractions ce soir là car tellement de monde mais l'ambiance est génial et on peut faire des photos avec des personnages rares et surtout les méchants. On avait eu droit à une discothèque à ciel ouvert et on c'est tous bien amusé. Sortie du parc 1 h du matin épuisé mais heureux. Nous avions eu de la chance cette là car la température était extrêmement douce 27 la journée et 12 le soir.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:44

Oui j'ai hâte Minniek Smile
En effet celà ne doit pas être simple de faire sortir les gens, entre ceux qui essayent de passez outre et ceux qui ne doivent pas comprendre.
Vous deviez être tout beau dans vos déguisements !
Ah cool merci pour le maquillage, je le trouve soft comparé à ce que j'ai vu voir lol.
Oui je vais faire comme ça car de toute façon c'est une journée noire donc même si c'est tôt au moins j'aurais mangé et je serai tranquille.
Oui c'est bien ça le Last Chance Café, c'est vrai que du coup son emplacement est pas mal pour le mardi soir, je dinerais là lol, merci je n'avais pas fait le rapprochement mdr
Moi j'y vais surtout pour profiter de la soirée, de l'ambiance et des personnages, faire les attractions (seul en plus) me tentent moins et puis j'y retourne 15 jours après environ et là on fera les attractions comme il se doit lol.
Ca donne vraiment envie ton petit descriptif j'ai hâte de découvrir tout ça, j'espère également que les températures seront clémentes après je prévoirais ce qu'il faut au cas où, si je peux éviter de tomber malade ça m'arrangerai bien car je serai embêtée avec mon traitement. Merci de m'avoir décrit ton expérience Very Happy

Je vais mettre des titres à présent pour mes pré TR lol car j'ai également commencé les préparatifs pour notre séjour en novembre. Je reprendrai chaque titre à chaque pré-tr. Pour Halloween ce sera : La Petite Bretonne à la Conquête des Méchants pour Halloween.


Les Bretons fêtent Noël très en avance :

Pour commencer ce début de Pré-TR, je m'explique j'avais réservé ce qu'il fallait pour Halloween quand mon frère m'a demandé pour Noël. J'ai vu sur Facebook, cela devait être en juin, que les pass avaient des offres en ce moment. Je lui explique que Novembre serait moins cher et qu'il y aurait moins de monde, il me dit ok choisis on suit. Je m'en vais donc appeler la Centrale de réservation et réserve un bungalow au Davy Crokett Ranch pour 176€ et quelques (pour 3), n'ayant pas trop fait attention à la date, c'est presque 15 jours après Halloween (bonjour les finances...enfin on se fait plaisir Very Happy).
Notre bungalow réservé, je commence à attendre sagement de très bon tarifs pour les billets pour mon frère et ma belle-soeur, des billets amis seraient super !
Le temps passe et passe lol, bon pas tant que ça car on est en septembre et en plein dans mes préparatifs pour Halloween, je me laisse tenter de regarder les choses à prévoir pour Noël.
Ah et je dois faire attention car ma belle-soeur ne connait pas la date, j'ai balancé que c'était en novembre car mon frère avait oublié de me prévenir ...
Du coup, je lui parle du Annett's mais on oubliera pour cette fois et on se concentrera sur du rapide les fast foods, je leur ai envoyé une liste aujourd'hui de tous les fast foods des parcs avec une petite annotation sur ceux que j'ai fait, ça se sera pour les samedis et dimanches midis. Dans un soucis de calme, de repos, le repas du samedi et le petit déjeuner se feront au bungalow, nous ferons nos courses avant de partir le vendredi. Pour les fast foods je leur laisse le libre choix, je sais qu'il y aura toujours quelque chose pour moi Smile.
On a déjà une vue sur certains persos et show à ne pas rater (Marie, Pan Pan, Mickey et le Magicien, évidemment tout ce qu'il y a en rapport avec Noël...).
Pour l'instant on est bien parti lol, il faudrait que je pense à faire mes listes pour Halloween et Noël.
A bientôt et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:02

Un futur séjour qui va être sympa. La saison de noël est trop belle j'ai adorer les décos lors de notre séjour de janvier
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:23

Oui. J'ai également adoré les décorations et les show liés à Noël 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:27

Moi je n'ai pas vu tout ça mais on a vu au moins les décors
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:50

Ca dépend de ce que chacun préfère faire aussi Smile
Moi je sais que je suis plus spectacle qu'attractions et puis je suis limitée aussi avec mon estomac à toutes celles qui ne tournent pas trop vite et encore les tasses ça ne va pas malade
Mais il y a vraiment de jolies show à voir à cette saison et j'espère des nouveautés pour celle-ci (en plus du show sur la Hollywood Tower).
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:36

Alors perso malgré la maladie j'ai pas de soucis sauf dans les tasses également. Crush j'ai un peu la nausée mais j'emmène toujours du nux vomica 9ch
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:06

C est pas spécialement en rapport le Crohn mais plus avec mes vieux soucis d estomac. Je fais avec 😊. Tant mieux si tu n'es pas gênee qu'elle chance ! Ah Crush je l'ai fait une fous, je suis sortie en ayant l'impression d'être ivre ... et nausée évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:08

Ah mince pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:18

Génial pour les préparatifs, tu verras la saison de Noel à Disney c' est magique, avec Florent ont avaient adoré y allez et c' est d' ailleurs pour sa que l' année prochaine ont ira aussi en novembre pour profiter à fond de la saison de Noel, en plus c' est ma saison préférée puis surtout j' aimerai enfin réaliser mon rêve de faire une photo avec Marie, Panpan et Miss Bunny.
Moi pour les attractions j' évite tout ce qui est à trop forte sensation ma limite c' est star tour et BTM au dessus c' est même pas la peine et puis quand je suis à Disney je préfère me balader, rencontrer les personnages et voir les spectacles en plus à chaque visite je fais une nouvelle découverte c' est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:01

Oui j'adore les décorations et on est vraiment dans l'esprit de Noël à fond ! Ça me réconcilie avec cette période qui est synonyme de mauvais souvenirs. Je l'espère pour toi Bambou, J'ai eu la chance de les rencontrer tous les trois, Marie à Halloween et PanPan et Miss Bunny au Printemps avec ma maman 😊.
Oui voila comme toi puis de toutes façon niveau attractions pour moi C'est enfant et encore ...

Je vois ma petite liste, préparée du coup pour les deux prochains séjours. Dites-moi si vous pensez que j'oublie quelque chose. Les cases beiges sont les choses dont je n'aurais pas besoin.

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 CDLmAeA
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:00

Ça avance bien LittleDisney, Noël trop de la chance nous c'est la seule saison qu'on a jamais fait.
Sûr que vous allez vous éclater et en plus au Ranch ! J'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:46

Oui c'est sur qu'on va bien s'amuser Very Happy. C'est une saison magnifique mais bon il est vrai qu'il vaut mieux y aller avant ou après, même début décembre c'est déjà plein de monde. Première fois au Ranch on a hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:51

Génial ta liste elle est vraiment bien faite.
A mon avis je ne penses pas que tu ai oublié quelque chose, en tout cas moi je fais comme toi je fais toujours des listes quand je voyage ou quand je vais à Disney, c' est vraiment pratique et sa évite de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:29

Merci Bambou. Ça évite d'oublier quelque chose comme les billets. Ça m'est arrivé pour un concert à Bercy.... heureusement ticket imprimable.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 9:46

Ta liste est parfaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 10:35

Merci AnaïsThierry 😀. On va dire que j'aime quand c'est bien préparé et organisé ça évite les surprises même si le risque 0 n'existe pas 😂

Instants nostalgies aujourd'hui ...

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 0zBgXKH
Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 YPBvAwE
Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 JlQESJf
Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 ZRhjf7E
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2017 - 11:15

Magnifique les albums photos que tu as réalisé, sa va te faire de merveilleux souvenirs .
Je suis comme toi quelque fois la nostalgie me prend et je ressort tout mes albums photos de Disney ou de mon mariage ou de la famille et je me régale de les feuilleter je me remémore tout les souvenirs et sa fait un bien fou surtout quand je n' ai pas le moral ou que j' ai des angoisses.
Passe un bon weekend ma belle amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2017 - 11:33

Merci Bambou 😃. Je suis fan des livres photos lol. Oui je fais la même 😊.
Merci toi aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !   Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les derniers séjours de 2017 pour les Bretons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» [Pré T-R] La Floride en ligne de mire pour 2017 !
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-