AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 matos photo critiques , conseils etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Nienna91
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 1958
Date d'inscription : 14/11/2011

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:43

Crazyduck ==> Ce n'est ps le fait qu'il n'y ai que des réflexes qui m'est gêné car au contraire, c'est ce qui m'interressait. Je sais pas, trop de monde peut-être... Sinon tu as pu approcher facilement les appareils?
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:12

oui nienna je n'ai pas eu de mal à tester des boitiers et des objectifs. Samedi était la plus grosse journée de toute l'histoire du salon avec plus de 23 000 visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:15

Oh mince, j'y suis vraiment allée le mauvais jour )=
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:28

c'est le hasard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
jers38000
Fan Disney

Fan Disney
jers38000

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Saint jean de moirans
Date d'inscription : 27/02/2012
J'aime J'aime : 0

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:56

Salut étant sur le point d'acheter un nikon D5100 pour noel, j'ai vue que le nikon D5200 venait de sortir cela vaut il le coup d'acheter un D5200 ?
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:19

je l'ai testé il est vraiment super ce D5200 un énorme capteur, une rapidité d'autofocus, un mode HDR etc....il sera au tarif moyen de 880€ le boitier nu
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
jers38000
Fan Disney

Fan Disney
jers38000

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Saint jean de moirans
Date d'inscription : 27/02/2012
J'aime J'aime : 0

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:30

donc cela vaut vraiment le coup de mettre plus chère et acheter le D5200
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:04

oui ça vaut le coup si tu as le budget, car comme cité plus haut c'est le prix du boitier seul, tu devra acheter des objectifs compatibles pour t'en servir.

je pense qu'ils proposeront un pack de départ vers les 1100€ voir 1200€ ( boitier +18-55 VR)

il a vraiment de grandes qualités, certaines disent qu'il vaut un D7000, à toi de comparer, le d7000 date de 2011 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptySam 17 Nov 2012 - 15:58

J'aurai moi aussi besoin de conseil SVP pour Noël !

J'aimerai un bridge et j'ai toujours voulu avoir un NIKON j'ai pas un très gros budget donc j'ai vue le NIKON L810 à ~170 € y a juste un truc qui m'embête un peu c'est que la batterie se sont des piles !
Ensuite j'ai vue le NIKON P510 à ~ 320 € vue toute les qualités qu'il a (en fouillant sur le net) je me suis dit que j'allais mettre un peu plus d'argent mais j'ai lu aussi que la batterie est vraiment nul ! Apparemment on peut à peine prendre 100 photos par jour ! Et je pars en vacances et je compte bien faire beaucoup de photos dans une journée sans avoir l'occasion de le charger ... c’est vraiment dommage parce qu'il avait l'air super !
Et je me demandais si j'achetais une batterie en plus, mais je sais pas combien ça coûte et ou je peux en trouver une ...

Si vous pouviez m'aider entre les deux, ou me donner d'autres marques ^^

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:26

j'avais un bridge il y a qques années, et le meme soucis, le conseil que je te donne c'est de regarder les batteries rechargeables compatibles ! il en existe forcément, ça ressemble à 2 piles standard collées tu peux recharger, ça tiens plus longtemps environ 500 clichés

il te suffi de voir sur lequel des 2 appareil tu peut mettre ces batteries génériques
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:25

jers38000 a écrit:
Salut étant sur le point d'acheter un nikon D5100 pour noel, j'ai vue que le nikon D5200 venait de sortir cela vaut il le coup d'acheter un D5200 ?
D5100 et 2 objectif 659 euros, D 5200 qui sur la papier et d' aprés les tests au dessus, mais aussi niveau prix, plus de 1000 euros avec un objectif disons normal, 300 ou 400 euros de différence çà commence a faire beaucoup!
Aprés si t' es disons confirmé niveau photo pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:28

letizia83 a écrit:
J'aurai moi aussi besoin de conseil SVP pour Noël !

J'aimerai un bridge et j'ai toujours voulu avoir un NIKON j'ai pas un très gros budget donc j'ai vue le NIKON L810 à ~170 € y a juste un truc qui m'embête un peu c'est que la batterie se sont des piles !
Ensuite j'ai vue le NIKON P510 à ~ 320 € vue toute les qualités qu'il a (en fouillant sur le net) je me suis dit que j'allais mettre un peu plus d'argent mais j'ai lu aussi que la batterie est vraiment nul ! Apparemment on peut à peine prendre 100 photos par jour ! Et je pars en vacances et je compte bien faire beaucoup de photos dans une journée sans avoir l'occasion de le charger ... c’est vraiment dommage parce qu'il avait l'air super !
Et je me demandais si j'achetais une batterie en plus, mais je sais pas combien ça coûte et ou je peux en trouver une ...

Si vous pouviez m'aider entre les deux, ou me donner d'autres marques ^^

MERCI Very Happy

Le SONY dsc hx 200 est une merveille au niveau bridge et nivau prix je crois qu' il a bien baissé!
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:53

J'ai un bridge SONY dsc H-10 (je l'ai depuis 4ans et demi) et il fait de très belles photos, je l'emmenais partout avant d'avoir mon reflex.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:43

j'ai testé le samsung galaxy camera il est vraiment extra ! mais proposé à 450€ en décembre, qui sais avec des offres de noel...
la qualité d'image est super, des possibilités de réglages ( modes A, P,S, M) une autonomie de 60h avec une batterie rechargeable et son grand écran ( de la taille d'un note 2) est tout android vous pouvez envoyer vos photos en direct, dispositif cloud, gmail, facebook, twitter, google etc.... tout comme un smartphone sauf qu'on ne peut ni telephone ni sms/mms mais en terme de qualité photo il est vraiment top !!

on a comparé une photo avec le zoom x21 et un reflex avec un zomm 70-300mm, je peux vous dire que le samsung s'en sortait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:59

Merci pour les SONY, et la batterie elle est bien sur les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:25

letizia83 a écrit:
Merci pour les SONY, et la batterie elle est bien sur les deux ?

Je ne sais pas du tout, avec le mien de bridge et des batterie sensiblement identiquent je fait environ 350 a 400 photos sans flash avec une batterie!
Par contre tu peux prendre l' option d' en acheter une paire de plus, sur internet tu peux en trouver des pas trop chéres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:31

letizia83 a écrit:
Merci pour les SONY, et la batterie elle est bien sur les deux ?

Pour le mien, je peux l'emmener une journée entière sans avoir de soucis de batterie. Je pouvais faire 10 photos, comme je pouvais en faire peut-être 300.
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:15

Avec le D700, je peux faire 900 photos en une seule journée Very Happy ( Sans pose longue, prise normale ).

Avec le D800, 450 photos. Pourquoi moins ? Car les législations Japonaises sur les batteries ont changées et doivent être moins puissante. Why not !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:52

Merci pour vos réponses, bon ça va si je peux prendre dans les 300 photos par jour !
Je vais quand même regardé les prix pour les batteries en cas je pourrais prendre le NIKON si la batterie coûte pas trop chère !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:08

avec mon D5000 j'ai fait 1275 photos format RAW en une journée avec juste une batterie. il faut dire que j'éteins dès que je ne photographie pas quitte à rallumer 10 secondes après lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:45

Pour une batterie de D800, ça coûte 65€.
Donc pour les plus petits appareils, c'est moins cher.


En plus, je peux dire que c'est de la qualité ! Les 2 batteries du D700 + celles du D200 ( vont aussi dans le D700 ) sont toujours chargés à bloc après 5 ans d'utilisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:00

oui et puis 2 batteries valent mieux qu'une !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:24

Surtout pour le D800 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:36

Bon je me suis décidée pour le NIKON P510 avec une deuxième batterie qui coûte 20 € ^^
Voilà maintenant faut que j'attende Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:09

Je suis sur le point d'acheter un Nikon D3100 est ce que quelqu'un l'a ? Apprécie ou achat regrettable ??? Je me perds avec tout ses appareils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:26

Marie-Mag a écrit:
Je suis sur le point d'acheter un Nikon D3100 est ce que quelqu'un l'a ? Apprécie ou achat regrettable ??? Je me perds avec tout ses appareils Embarassed

Achat effectué me reste a le prendre en main et m'y habituer.... :hh: me reste encore quelques semaines avant Disney bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: matos photo critiques , conseils etc...   matos photo critiques , conseils etc... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

matos photo critiques , conseils etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort
» Conseils
» au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....
» Besoin de conseils !!!
» Quelle attraction pour les petits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: ESPACE MULTIMEDIAS :: Vos Photos-