AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Space Mountain Mission II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 06/09/2009

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:16

bah pas de bolle alors mais comme meme ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:27

Cette attraction ne m'a jamais tenté mais en lisant ça, je le suis encore moins!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:59

Pour SM, la première fois que je l'ai fait... dernières places du dernier wagon affraid Résultat...j_'ai eu une migraine tout le reste de la journée, obligée de me shouter aux médicaments pour pouvoir continuer à rester en plein jour Rolling Eyes Depuis, impossible de me faire monter dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Claire6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mlle.Claire6

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:35

J'adore cette attraction !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/chuniaudclaire/couleur_claire?ref=nf
*ludivine16*
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
*ludivine16*

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Charente
Humeur : j'ai une grande envie de retourner a Disney
Date d'inscription : 15/05/2011
J'aime J'aime : 1

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:45

la dernier fois que je l'ai fait les CM n'avais pas vérifier mon arner avant de commencer!! il est bien attacher mais j'ai flipper!! j'ai vu tout ma vie passer devant mais yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:12

*ludivine16* a écrit:
la dernier fois que je l'ai fait les CM n'avais pas vérifier mon arner avant de commencer!! il est bien attacher mais j'ai flipper!! j'ai vu tout ma vie passer devant mais yeux!!!

Ne va pas à Europa-Park alors^^

J'ai déjà fait Silver Star (73 m de haut et 130 km/h^^) et Blue Fire (0 à 100 en 2,5 s et 4 inversions) sans vérifications de harnais^^ Et j'épargne tous les coasters "moyens" équivalent à Crush, BTM, RC Racer où cela est arrivé souvent Razz

C'est à Disney que tous les harnais sont vérifiés systématiquement dans tous les coasters (même familiaux) mais pas forcément dans les tous autres parcs...



Et Miss Minnie tu n'a pas eu de chance sur ce coup-là... Que je n'y échappe pas au 'tour pourri' avec mes 40 et qq tours c'est normal mais toi avec un seul... Et si je n'ai pas eu mal au crâne je dois reconnaitre que cela n'avait rien d'agréable quand même^^ Seul le tour d'Anaconda à Walygator était pire Razz Mais il est hors concours celui-là^^ On est content quand il ralenti vu qu'il ne vibre plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:17

Kiffant SM !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:29

Rem10 a écrit:

Et Miss Minnie tu n'a pas eu de chance sur ce coup-là... Que je n'y échappe pas au 'tour pourri' avec mes 40 et qq tours c'est normal mais toi avec un seul... Et si je n'ai pas eu mal au crâne je dois reconnaitre que cela n'avait rien d'agréable quand même^^ Seul le tour d'Anaconda à Walygator était pire Razz Mais il est hors concours celui-là^^ On est content quand il ralenti vu qu'il ne vibre plus xD

Un jour, je le referais..je pense..peut-être lol! Non mais l'Anaconda c'est... c'est un truc bizarre ^^' J'appelle pas ça un coaster,ni même un manège..;à la limite un vibro XXL lol! Ceci dit j'ai préféré l'Anaconda à Space malade
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:33

Oui ce n'est pas un coaster c'est vrai Razz

Mais j'ai encore préféré Space dans sa version la pire à l'Anaconda^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:36

Ah pas moi affraid
malade
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:19

bah je pense que c'est la dernière place qui veut ça !
Revenir en haut Aller en bas
Annacha
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Annacha

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 30/09/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:38

je suis d'accord avec toi Jeny35... J'adore SM, je le fais à chacune de mes visite...Mais la dernière fois, je me suis retrouvé dans le dernier wagon et j'ai eu l'impression de me prendre des baffes pendant toute la durée du manège!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:33

Annacha a écrit:
je suis d'accord avec toi Jeny35... J'adore SM, je le fais à chacune de mes visite...Mais la dernière fois, je me suis retrouvé dans le dernier wagon et j'ai eu l'impression de me prendre des baffes pendant toute la durée du manège!

Si c'était qu'une impression^^

Oui c'est à l'arrière que c'est le moins confortable, mais après il y a aussi des variations suivant le train.

J'ai déjà fait des tours près de l'arrière pas trop mal encore (bon pas le top de toute façon^^) et d'autre vraiment naze ! Mais c'est clair que le seul tour vraiment bon que j'ai fait j'étais à l'avant. Mais j'en est aussi fait d'autres à l'avant un peu moins bon comme quoi le train joue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
diogo
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
diogo

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Hauts-de-seine
Humeur : Sera present a la soirée halloween =)
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:46

l'attraction commence a se faire vieille xD c'est vrai que j'ai l'impression que plus le temps passe plus l'effet des baffes augmente
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:05

Hiiiii moi c'est l'une de mes attractions préférées ! Logique en tant que bonne fan des coasters !
Je l'ai faite la dernière fois au premier rang avec une amie qui a horreur des attractions à sensation et qui n'en fait quasiment jamais, elle a faillit tuer le Cast qui nous a placées, et a voulu ME tuer à la sortie de l'avoir fait monter là-dedans ^^.Moi j'étais morte de rire tout le long et je lui demandais toutes les 2min si ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
syrellaa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
syrellaa

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Près de Lille (59)
Humeur : :)
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:52

J'ai été dessus Mercredi j'avais une trouille pas possible de monter la dedans car je ne l'avais jamais fait. C'était sympa mais c'est pas ce que j'ai préféré très honnêtement, du coup sur les 4 jours je ne l'ai fait qu'une seule fois car en plus de ça comme ça secoue fort j'ai essayé de caler ma tête pour pas trop me cogner car ça bouge fort mais j'ai réussi à me faire mal à une oreille.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-roberts.org
Soosoo2000
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Soosoo2000

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :)
Date d'inscription : 22/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:02

Tout comme ludivine16 les CM n'ont pas vérifiés la sécurité avant de démarrer, j'ai flippé tout le long du parcours. On l'a refait le soir même, là par contre ils ont "vérifiés" et du coup j'ai beaucoup plus apprécié même si le CM n'a fait que effleurer mon harnais mais c'est psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:05

Soosoo2000 a écrit:
Tout comme ludivine16 les CM n'ont pas vérifiés la sécurité avant de démarrer, j'ai flippé tout le long du parcours. On l'a refait le soir même, là par contre ils ont "vérifiés" et du coup j'ai beaucoup plus apprécié même si le CM n'a fait que effleurer mon harnais mais c'est psychologique

De toute manière si un harnais n'est pas fermé comme il faut, le train ne partira pas. Si les CM appuis sur les harnais c'est surtout pour le bloquer à fond et éviter ainsi que les passagers "bougent" de trop dans le siège.
Pas de panique la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:37

Pareille je vérifie toujours mon harnais avant que train parte , je suis prudent on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:39

C est un reflex que l on a tous
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:52

Oui on a tous ce reflex, mais attention une fois j'ai tellement appuyé dessus que j'ai eu mal au ventre pendant toute l'attraction joyeux
Sinon c'est vrai que space mountain est super, beau, sensationnel, mais quel mal de tête en sortant ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:18

Oui il vaut mieux être prudent, une fois le mien c'était débloqué dans une attraction d'un parc en Belgique il était pas totalement relevé mais il c'était fortement élargi et heureusement que j'avais mon mari à côté de moi qui me tenait, j'étais en panique, je ne rigolais plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cecetours
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:03

Et à côté de ça, il y a ceux qui cherchent à ne pas trop les fermer pour pouvoir bouger dans le siège SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touteslesventes.com
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:00

cecetours a écrit:
Et à côté de ça, il y a ceux qui cherchent à ne pas trop les fermer pour pouvoir bouger dans le siège SmileSmileSmile

Exactement! Smile Pour profiter des air-times rien de mieux lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:22

Tom-x-67 a écrit:
cecetours a écrit:
Et à côté de ça, il y a ceux qui cherchent à ne pas trop les fermer pour pouvoir bouger dans le siège SmileSmileSmile

Exactement! Smile Pour profiter des air-times rien de mieux lol Twisted Evil

+1 Very Happy


Des coasters comme Expedition Ge Force en Allemagne (basés sur les air time) avec les harnais serrés à fond ça n'a aucun intérêt, donc faut arriver à avoir un peu de marge Razz

Mais c'est aussi le cas de pleins d'autres coasters !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Space Mountain Mission II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Space Mountain Mission II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour ou contre un space mountain mission 3
» Space Mountain
» Space Mountain mission II ( RCT 3 )
» space mountain
» Space mountain : Mission 2 avec RCT3 by Darknouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-