AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Séjour des 2 - 3 - 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:28

Hello tout le monde !!

Et oui ... me voici rentrée en Beauce profonde, venteuse, tristouille et ... c'est déjà pas mal Mad après 3jours (2 1/2) vraiment magiques.

Dimanche matin départ à 9h30 de Chartres City. Le temps n'est pas top mais pas vraiment mauvais non plus. Tout espoir reste donc permis malgré la météo consultée encore avant de partir.

Zébulon bien couverte car encore T°, fille chérie (et son copain ... voir la suite du TR ... Evil or Very Mad ). Bagages, médicaments pour la puce. Tout est dans la voiture. On part.

Pas grand monde sur la route. Cool. Pas de pluie ............ jusqu'à notre arrivée Sad

Parking de l'hôtel, enregistrement de notre arrivée et direction les Parcs sous la pluie. Allez hauts les coeurs on y croit il va faire beau.
Et puis on est encore là lundi et mardi !!

Avec ma patte folle je ne peux pas faire grand chose comme acitivité mais je profite à 200% de tout ce qui m'entoure. Comme d'hab.
En premier ON MANGE avant l'affluence. Direction "Casey"s".
Première déconvenue : ça ne plaît pas à Monsieur ronchon (copain de fille chérie). Pas grave il fera avec.
En sortant navigation à vue dans le parc Disneyland. Fille et M. Ronchon vont de leur côté un moment pour revenir, M. Ronchon trouvant toujours qq chose à redire. Trop ceci pas assez cela ... pffffffffffff Je me tais je ne veux pas de scandale.
Au gré de nos pas rencontre avec des personnages vers lesquels Ilona se précipite. Tic et Tac à Adventurland entre autre. Pas chaud toujours, mais pas de pluie. Yesss.

Envie d'une pause café. M. Ronchon ... non évidemment. Pas grave on lui "colle" Ilona pour un tour de Carrousel et de Dumbo et Cécile et moi allons boire notre coffee.

Expédition au pays d'Alice. Bonne partie de rigolade avec fille et la puce. M. Ronchon étant toujours... ronchon. :Grr:

Il est 4h : goûter. Et là : flotte. Yesss on est à l'abri cheers
On ressort : éclaircie. Trop cool.

Direction Central Plazza pour l'Incroyable Rendez Vous :rire:
Evidemment j'ai loupé le bon endroit ... j'étais à l'opposé bravo mdr Pas grave on y retournera !!!
Super ce spectacle. Beaucoup mieux que l'an dernier.
Sauf la fumée qui avec le vent nous joue des tours au moment crucial des photos !!! lol!

Après ... ben ... j'ai un loupé dans l'histoire. Je ne sais plus dites donc.

Retour à l'hôtel, pause bobo pieds et ravalement pour le dîner au Cap Cod mdr M. Ronchon a encore manifesté son ... son quoi d'ailleurs ?
Le soir : couché et ... pas dormi. Ilona super énervée et surtout pas franchement en forme.

Réveil bien matinal pour petit déj à 7h30 ... ça c'est inhumain. Surtout quand j'ai ouvert le rideau affraid affraid affraid Dans la nuit on avait fait un retour en novembre !!!! Horreur malheur et catastrophas.

Zébulon encore 38° ... Là j'avoue un ENORME moment de découragement et de solitude. Mais bon ... on ne se laisse pas abattre et on y va courageusement.

Vu le temps et la forme olympique de la puce direction les boutiques.

Puis LE GRAND MOMENT du séjour : le repas surprise pour Ilona à L'auberge de Cendrillon. Elle n'en croyait pas ses yeux et était tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:33

cheers super début de TR vivement la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:34

cheers vite la suite j'aaaaaaaaaaaaadore ton écriture bounce

mais dit moi M. Ronchon tu ne l'a pas pousser dans le lac joyeux lol!

amour
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:51

mur mur mur mur Bon je dois être trop bavarde ... l'ordi refuse que je continue sur le meme post !!!!

Je disais donc qu'Ilona était tellement surprise, émerveillée qu'elle se demandait vraiment où elle était. Maintes et maintes fois il a fallut la rassurer et la faire asseoir en lui disant que les Princesses viendraient TOUTES la voir et qu'il était inutile qu'elle regarde partout pour les chercher. Elle avait son carnet et son stylo à la main (ou très près) et les yeux partout ... mdr
C'était géant pour moi tout ça aussi.
Par contre elle n'a rien mangé ..... trop excitée et fatiguée. Un mélange explosif parfois ....

Repas vraiment génial. Il y en a qui trouveront ceci ou cela. Tel M. Ronchon. No comment.

Lorsque j'avais réservé le séjour et repas j'avais dit que c'était l'anniversaire de la puce mais que je ne voulais pas le gâteau. On m'avait dit qu'il suffisait que je le signale à l'arrivée à l'auberge et qu'ils verraient. Et là surprise : au moment du dessert Aurore était là, juste à la table (hasard ou pas ????) et les serveurs sont arrivés avec l'assiette de dessert d'Ilona sur laquelle ils avaient posée une petite plaque de chocolat "Joyeux anniversaire Ilona", une bougie et ils ont tous chanté pour l'occasion !!!!!!!
Ilona était écarlate et moi hyper émue de la voir ainsi et d'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir !!!!!!!!!!!!!!!!
Ma fille était aussi très surprise.

En repartant du restau je suis partie de mon côté avec Ilona. Nous avons fait notre petite vie comme des grandes. Fille chérie et .... de leur côté. Cool ça fait des vacances que de ne pas voir qq'un faire la tête mdr
Et là je reçois un SMS de Phénix minnie
Nous nous sommes croisés vers l'auberge. Et loupés.
La veille déjà SMS mais pas possible de se rencontrer. J'étais un peu bloquée avec la puce pas très en forme.
On se tenait au courant pour la suite de la journée.
Un peu plus tard un appel de Viou minnie minnie
RV pris pour la parade vers le théatre du château. Yesssssssssssssssss c'est trop top de se rencontrer. On a bavardé, trop briévement hélas. Elle occupée et moi aussi.
Et Vinh nous a rejoint :rire:
Pas longtemps mais quel bohneur que de vous avoir rencontré tous les deux !!!!!
Un speed - meeting mais il y aura une (des) prochaines fois bien plus longues :hh:

Après nos être séparés j'ai tenté de retrouver ma fille. Portable éteint .. super pratique !

Pas grave. Direction l'hôtel avec mon zébulon épuisé. Pause dans la chambre pour vider ma carte photo sur l'ordi (ben oui j'avais pris mon portable ... joyeux et une connexion Wifi à l'hôtel mais là ... galère et ça ramait bien trop)

Fille chérie et M. Ronchon sont arrivés pile poil pour le dîner. Ensuite récupéré les paquets faits livrer à l'hôtel et remontés dans la chambre, au chaud et nous avons découvert comme des gamines (fille et moi) ce que nous avions acheté le jour même ! Zébulon était dans le bain ... au moins elle ne pouvait pas voir les surprises achetées pour lui donner ici au fur et à mesure des jours de grande sagesse joyeux joyeux

A peine un pied dans le lit notre Zébulon s'est endormie. Sans demander son reste et avec sûrement pleins de beaux rêves !

Ce matin HOURRA ciel bleu et soleil. Bon évidemment ça c'était vu de mon lit sans avoir ouvert la fenêtre ... parce qu'après le mois de novembre et son temps de .................... affraid ............................. nous étions passé à une belle matinée froide de décembre où la bise souffle. Il caillait bien trop pour un 4 mai !!!!!!!!!!

Petit déj, remonté à la chambre chercher les bagages et go vers le parc à 8h30.

Là aussi Zébulon et moi seule au début puis j'ai passé la main et c'est moi qui ai voulue être cool. En mm temps vue l'état de décrépitu
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:04

lol! lol! lol! Ca se confirme ... je dépasse la limite de bavardage autorisée !!! Le fofo me rejette ... m'en fiche je continue lol!

Alors donc vu mon état de décréptitude avancé en ce troisième jour de crapahutages je n'ai guére été opérationnelle !!!

Ma jambe avait décidée de me casser la baraque et j'ai donc clopiné toute la matinée comme une pauvre vieille chose. Pas grave ... il y des boutiques pour s'abriter du froid et prendre son temps lol!

J'ai donc fait à peu près toutes les boutiques de Main Street (encore et oui je sais ...) avant de retrouver les 3 manquants pour le déjeuner chez Market House. Je n'allais pas retenter Caseys pour ne pas froisser la susceptibilité de M. Ronchon !!
Le moment du départ arrivait.

Bien tôt me direz vous mais vu le froid, la fatigue d'Ilona et ma gibole en vrac je pense que c'était plus sage ! 1h30 de route m'attendait (ben oui je fais aussi office de chauffeur accessoirement).
Chartres en vue, ouf. Après une belle frayeur sur l'autoroute où deux poids lourds trouvaient intelligent de faire la course sans prêter la moindre attention aux autres et jusqu'au moment où l'un d'eux a coincé l'autre de telle sorte qu'ils se sont trouvés arrêtés au beau milieu des voies sans crier gare.

Je suivais ça aux premières loges mais de très loin depuis un moment les voyant faire !!! Bien m'en a pris.

Ces émotions passées et une fois rentrée chez moi et le club des 3 chez ma fille, je me suis attaquée au rangement des sacs, bagages, aux lessives laissées par un "mari" colocataire à 100%, mari à 0% sauf sur les papiers. Le retour à la réalité fut donc direct lol!

Voilà. J'oublie plein de choses c'est sûr.
Les photos arriveront ... demain si j'ai le temps ou jeudi.

Demain je bosse .... il faut d'ailleurs que je pense à mettre le réveil !!! Sinon la gamine va se trouver à la porte mdr

Pleins de bisous et merci de votre patience pour mon roman.

A plus tard amour
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Invité
Invité



Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:05

amour formidable j'adore ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:19

Merci Pat si ma prose te faist rire lol!

Souvent on m'a dit d'écrire un livre ... je fais rire tout le monde dans ma façon d'écrire mdr mdr mdr

Je suis plus à l'aise avec un stylo ou un clavier mais j'ai mes moments de grands délires aussi en "vrai" et j'y tiens !!!
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:24

cheers ma Tatasylv....tu es extra !!! amour

Bein dis donc ce Mr ronchon....quel....ronchon affraid mur mur

Contente pour ton zébulon et son repas à l'auberge.....ça les laisse toutes dans le même état :hh:

Sympa cette "courte" rencontre avec Vinh et Viou blue
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:30

merci beaucoup TATASYLV' I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:55

merci tatasylv pour ce TR j'adore I love you
Pat a raison une bonne baignade dans l'eau froide du lac ça lui aurait peut fait du bien a Mr ronchon joyeux
Zébulon va garder un merveilleux souvenir de son repas à l'auberge penseur
en tout cas je me suis vraiment amusée en te lisant amour
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:01

merci pour le TR
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:13

merci merci pour ton superbe récit vivement les photos
la prochaine fois M.RONCHON laisse le chez lui lol! (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:10

furiustitia a écrit:
merci merci pour ton superbe récit vivement les photos
la prochaine fois M.RONCHON laisse le chez lui lol! (je plaisante)


Merci à vous.

Quant à M. Ronchon ne rigole pas Furiustitia .... je n'en veux plus si c'est pour faire la tronche. Quand on ne sait pas profiter de simples moments de bonheurs et de rêves sans, sans cesse, revenir à la réalité en critiquant ou prenant tout au premier degré CA ME GAVE lol! lol!

Savoir rêver est un privilège que tout le monde ne peut peut être pas avoir ?? Avoir une âme d'enfant et se lâcher fait tellement de bien (et c'est tellement rare) qu'il faut en profiter. Alors soyons fous geek jocolor cheers cheers

Je vais essayer de travailler les photos aujourd'hui mais avec la petite que je garde pas évident. Mais pas de panique ça va venir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:42

Merci tata, on vit en direct tes aventures, moi parfois c'est mon fils mr ronchon confused
j'ai faim, je dois aller au toilettes, y a du monde !!!!!!!

mais dans un lieu merveilleux, on s'en fiche , on écoute pas, et on profite de chaque moment pink geek geek
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:10

merci tatasylv pour ton tr mr ronchon tu aurais du le laisser avec blanche neige parfait dans le role de grincheux lol!
chouette sejour vivement les photos amour
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:42

SUPER RECIT blue
VIVEMENT LES PHOTOS penseur penseur penseur
ET J ESPERE QUE MALGRE LA T° ILONA A PU QUAND MEME
PROFITER A FONDS DE SON SEJOUR ET DE SON REPAS A L AUBERGE DE CENDRILLON
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:22

Super Tr j'ai adoré ^^

mais par contre Mr ronchon oulalalala autant ne pas venir si c'est pour être rouin comme ça mur
Revenir en haut Aller en bas
djamila78
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : 78
Humeur : )
Date d'inscription : 10/10/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:28

jespere bien que celui la tu le laisera chez lui la prochaine fois lol! sa vous casse tout
en tous les cas tu as comblée de joie ta petite fille
hate de voir les photo
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:41

super ton Tr ! dommage que Ronchon vous ait un peu gâché le séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:56

Coucou Sylvie, trop contente de vous avoir rencontrés Vinh et toi cheers cheers

Merci pour ton TR... et c'est vrai que le retour à la réalité est toujours brusque :triste:

Dommage que certaines personnes n'apprécient pas les belles choses :hh: Elles ne savent pas ce qu'elles perdent!

amour
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:46

Hello Viou cheers cheers

Bien rentrée avec ta troupe ?

Quand je vois dans ta signature ""- 1 jour à attendre"" ... je suis verte de jalousie lol! J'y retournerais bien immédiatement aussi !!

Depuis ce matin j'ai les pieds à Chartres mais les pensées là bas. Du coup je ne suis pas du tout opérationnelle !!!!

Pleins de bisous et au cas où je ne repasse pas par ici avant ton départ profite bien de ton prochain séjour ! Fais d'énormes kiss à Phénix de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 30
Localisation : Mignault,Belgique
Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris
Date d'inscription : 25/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:34

Super TR, tu racontes vraiment bien, on en veut encore Very Happy Very Happy cheers cheers merci amour
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:12

lol! Merci Mickey's Radio ... tu devras attendre la prochaine visite HELAS ...

En théorie je pense y aller en juin 1 journée à l'improviste - selon la météo - et en juillet entre le 5 et 18 pendant mes vacances.
En pratique ... et bé ce sera vraiment imprévu comme séjour ou visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:57

super Tr Tatasylv , mouarf je me demande pourquoi il vous a accompagné celui la si c'est pour tirer la gueule tout le séjour... c'est énervant fin bref!! vivement les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:16

Et voilà un arperçu du séjour. Evidemment vous verrez beaucoup Ilona Very Happy


Séjour des 2 - 3 - 4 mai P5020012

Séjour des 2 - 3 - 4 mai P5020013

Séjour des 2 - 3 - 4 mai P5020111

Séjour des 2 - 3 - 4 mai P5030022

Séjour des 2 - 3 - 4 mai P5030023

Séjour des 2 - 3 - 4 mai P5030024

Séjour des 2 - 3 - 4 mai P5030025

Séjour des 2 - 3 - 4 mai P5030026

Séjour des 2 - 3 - 4 mai P5030027

Séjour des 2 - 3 - 4 mai P5030028

Séjour des 2 - 3 - 4 mai P5030029

Séjour des 2 - 3 - 4 mai P5030030

Séjour des 2 - 3 - 4 mai P5030113

Séjour des 2 - 3 - 4 mai P5030114
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Séjour des 2 - 3 - 4 mai   Séjour des 2 - 3 - 4 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour des 2 - 3 - 4 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» vente flash -58% sur séjour ou passeport annuel fantasy par séjour privé
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» TR de mon séjour du 27.10.08 au 29.10.08
» séjour du 20 et 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-