AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 séjour du 20 et 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:25

et bien voila nous sommes déjà de retour

départ lundi en fin d après midi direction Paris
nous avions réservé a l hôtel Balladin (cité dans un des post de ce forum https://www.disneylandforum.com/le-cafe-mickey-f20/vos-dates-de-visites-du-parc-disney-land-t1322-810.htm)
arrivé sur place vers 19h30 et la l étonnement!! affraid affraid zone déserte à l écart de tout! un Intermarché et un formule 1 juste à coté puis plus rien....
l Intermarché est a l abandon complètement vide et délabré arrivé sur le parking de l hôtel un véhicule avec les pneus fuités, devant l entrée un gars est affalé sur une chaise le gars n inspire aucune confiance! genre loubars avec gilet en cuir, bandeau sur la tète lunette de soleil....
extérieurement l hôtel n est pas jolis. Donc âpres qqs minutes de réflexion nous décidons de partir...
maintenant il nous faut trouver un hôtel et de préférence dans un budget acceptable! et après qqs recherche sur le gsm direction l hôtel Chanteloup en Brie la le rapport qualité prix est acceptable donc nous logerons a cet endroit.

le lendemain matin en route pour le parc.
la premier bon point : parking gratuit! (merci le PA) nous sommes dans les premiers arrivés donc stationnement dans la 3em rangée (c est ça de moins a marcher! Very Happy )
en route pour le parc disney et comme d habitude lors des heures magiques la première attraction est le space montain aprés cela direction main street pour faire les magasin et regarder les nouveaux articles pour la nouvelle génération.
après ça nous allons au studio prenons des fast pass pour la tour et en profitons pour faire le roller coster en attendant, hop petit tour a la tour! Wink puis qqs photos par ci par la

l heure du repas arrive donc en route pour tester le pizza planet et son menu a 15€ je suis quand même mitigé sur ce que l n va y trouver....
et la a mon étonnement! nous n avons pas été déçut comme déjà cité pizza et pâtes. pizza jambon bolognaise 4 fromages, pâtes : pennes spaghettis et colorées sauces bolognaise napolitaine et carbonara les desserts sont les mêmes que dans les autres restos avec buffets les assiettes et couverts sont jetables.
Apres ce repas nous allons voir la parade stars and cars puis nous sommes attirés par le bâtiment juste derrière nous donc hop petite visite ou nous allons passer un certain temps a dessiner et apprendre a dessiner mickey et donald (nous avons encore des progrès a faire !
L apres midi se termina par un tour au disney village a la recherche de pin’s et suite a notre acharnement a trouver des cast members avec des lanières un homme nous accoste et nous propose d échanger avec lui un pin’s stitch m intéresse fortement mais par contre il ne veut l échanger que contre le nouveau pin’s du chapelier hop en route a la recherche de ce pin s aucuns des stores du village ne l a direction l hôtel new york… non plus nous l avons finalement trouvé au new port !! et voila un de plus a ma collection nous discutons tranquillement avec le gars et apprenons qu il est cast member et travail à la tour…. Il nous donne rdv le lendemain a main street ou d autres collectionneurs seront présent
Retour a l hôtel avec un passage au Mc do ou il y a des menus spéciaux a partir de 12€50 avec une place pour le ballon !!
la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:36

cheers merci exoboss pour ce début de TR vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
bourriquetspa
Fan Disney

Fan Disney
bourriquetspa

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : spa
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 0

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:41

Et oui, pour ce qui est des Pin's, un grand merci au Cast Members qui nous a donné pas mal de tuyaux, d'astuces surtout que nous avons commencé la collection fin janvier début mars....et fait profiter de ses 25% de réduction vu que nous avec nos pass c'est 20%.....

Merci Exoboss pour le post, tu le fais toujours mieux que moi I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:45

merci pour ce bon debut merci mickey
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:04

oui merci pour ce début !!! dis, c'est quoi ce menu avec place dans le ballon? tu payes le menu 12€50 et tu as une place gratuite?????? ça m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:18

Merci pour ton TR !


Ca commence pas mal ce TR on dirait ! Space à l'ouverture - RNRC - TOT ça gère^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:32

Merci exoboss pour se beau début de tour cheers
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:16

génial le repas mac do avec place de ballon , merci pour cette info Very Happy

heureusement que tu as pu changé d'hotel pale

chanteloup, on a que de bonne retombé, sylvie et rudy vont souvent là bas Wink


le parking gratuit c'est super apréciable, tu as vu le prix est passé à 12 euros mur


merci , on attends la photo du pin's et la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:33

oui le chanteloup est tres bien on ne va que las bas nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:37

12 euros le parking??? affraid

Déjà que c'était 8 à la fin de l'année dernière et que c'était passé à 10...

Moi je dis Vive le PA Fantasy !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:53

merci pour ce debut de TR oui en effet heureusement que vous avez pu changer d'hotel je pense que j'aurai fait le meme chose que vous :hh:
Moi aussi ça m'interesse le repas Mc do avec la place pour le ballon c'est genial je crois qu'on va se laisser tenter cet été en esperant qu'elle y soit encore minnie
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:24

oui l offre est tres bien et pas chers vu que le prix du billet du ballon est déjà de 12€
en plus ici la serveuse a du se tromper dans ses comptes car on a payé facilement 10€ moins chers que les prix affichés Very Happy

c est vrai que ca fait plaisir pour le parking! 0€ sur la souche! Very Happy

maintenant pour éviter la fille qui dure des heures a la sortie il y a le parking du disney village et ca ne coute que 2€ (billet a valider dés l arrivée) et la aucunes fille pour s en aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:07

merci pour ton TR exo,le parking je commence a dire que la c est un peut pousser quand meme 12 euros affraid
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:17

Génial le menu Mac Do ... je crois que je vais aussi me laisser tenter Wink

Super ta photo BourriquetSpa I love you

Merci pour ce début de TR.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:55

super debut de tr merci exo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquetspa
Fan Disney

Fan Disney
bourriquetspa

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : spa
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 0

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:13

viou a écrit:
Génial le menu Mac Do ... je crois que je vais aussi me laisser tenter Wink

Super ta photo BourriquetSpa I love you

Merci pour ce début de TR.
bravo

Merci Viou Very Happy Very Happy , c'est une réalisation d'Exoboss car moi suis pas douée du tout dans tout ça Very Happy Very Happy

Même la bannière c'est lui qui l'a faite Very Happy Very Happy Very Happy
( Quel chance d'avoir un namour comme lui I love you I love you ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:28

merci pour ce joli début cheers

bounce j'veux la suite !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:28

bourriquetspa a écrit:
viou a écrit:
Génial le menu Mac Do ... je crois que je vais aussi me laisser tenter Wink

Super ta photo BourriquetSpa I love you

Merci pour ce début de TR.
bravo

Merci Viou Very Happy Very Happy , c'est une réalisation d'Exoboss car moi suis pas douée du tout dans tout ça Very Happy Very Happy

Même la bannière c'est lui qui l'a faite Very Happy Very Happy Very Happy
( Quel chance d'avoir un namour comme lui I love you I love you ) Smile

C'est ça les montois :hh:
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyLun 26 Avr 2010 - 2:52

Voici la suite de notre séjour

Debout 8hrs passage à la la salle de bain, remise en ordre des bagages et hop direction le petit déj.

Embarquement dans l auto, et nous décidons de visiter un peut le village de val d Europe

Après cette petite escapade la route nous mène tout droit vers le parc, la je décide de me garer dans le parking du disney village vu que avec le PA cela ne coute que 2 € et surtout que je ne veut pas rester coincé 2hrs a la sortie du parking

Nous voila donc devant les grilles du parc vers 11hrs et la changeons un peut nos habitudes et commençons par le studio.

Passage aux bornes FP de la TOT puis direction Stitch live et comme à chaque fois le spectacle est différent ! et j y ai encore échappé aussi !

Apres cela petit tour du coté des nouvelles attractions pour essayer d apercevoir qqch puis qqs photos des personnages présent avant de rejoindre la TOT

L heure du repas approchant mon estomac me conduit vers le parc disney et particulièrement vers le pizza planet mais sur chemin nous fumes arrêtés par un grand tableau de pin’s et c est la que nous retrouvions le cast members de la veille au soir

Apres ces échanges de pin ‘ s je me fais rappeler a l ordre par mon estomac et nous arrivons au pizza planet vers 15h (entrée acceptées jusque 16hrs) je vous conseille d’arriver plus tôt car les plats sont moins bien fournis et moins vite réapprovisionnés

Digestion oblige, nous décidons de prendre de l altitude vu que nous avions toujours nos billets pour le ballon

Retour au parc pour it s a small world puis la gare de Frontière land pour faire le tour du parc en train

Arrivée à Main street, juste à temps pour le spectacle de la nouvelle génération et après cela retour au parking pour reprendre la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:45

merci :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




séjour du 20 et 21 Empty
MessageSujet: Re: séjour du 20 et 21   séjour du 20 et 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

séjour du 20 et 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séjour des 2 - 3 - 4 mai
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» Séjour du 15/3 au 16/3
» Vos dates de visites du parc Disney land ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-