AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:37

Aghrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, à un jour près ! mur
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:14

Quelle super offre pour les détenteurs de passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:34

Oui mais ce n'est pas pour tout les passeports Sad
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:57

ah mince pourquoi cest pas j'i vais le 19 lol
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:12

hier a 18h se tenais au centre de convention de l'hôtel New York une conférence sur le thème de " disney et l'environnement " , lors de cette conférence les membres ont parler de différente étude et projet afin de diminuer les gaz a effet de serre , consommation de déchets , d'eau et d’électricité

au niveau des déchets :

le parc produisais des nombres de dechet astronomique ( 314 tonnes de verre , 17 750 kg d'huile alimentaire ) .

les objectifs : d'ici a 2012 réduire les déchets solides , installer de nouvelle poubelle de tri dans le parc disneyland sachant que les studio et le disney village en sont déjà équiper , jusqu’à maintenant 33 tonne de bouteille et canette on pus être recycler. Recyclage également du carton pour faire d'autre type d'emballage ou de produit (ex avec les boite alimentaire des restaurants ).

au niveau de l'énergie :

quelque chiffres a savoir : les parcs consomme 62% , les hôtels 31% et le disney village seulement 7%

les objectifs : réduire la consommation de 10% d'ici a 2013 , réduire les émissions , remplacer les lampes par des lampes a basse consommation qui sont déployer dans les hôtels et remplacer les lampes a incandescence par des lampes a LED dans les parc afin de diminuer la baisse de consommation ou pour un meilleur rendu des "shows" , l'hôtel Séquoia lodge a été équiper de thermostat intelligent afin de baisser la température dans les chambre lorsque les occupant sont de sortis , certaine attraction intérieur on été équiper de variateur afin d'optimiser le renouvellement de l'air

en se qui concerne les panneaux solaire se projet a été abandonné a cause d'un problème budgétaire car l'étude a montrer qu'aucun retours sur investissement ne serais visible que d'ici 20 a 25 ans , puis en raison de problème d’étanchéité et surtout de structure (le parking ne permettait d’accueillir se type d'installation )

les éolienne ont également été étudier sur des endroit non visible depuis les parcs mais se projet a été également abandonner suite a un problème de raccords

et la dernière idée concernant l'énergie , est de creuser un puit de géothermie qui serais un projet pour le village nature mais qui pourrai également être raccorder au resort et au villes voisine , se puits pourrai produire environ 14 800 Kw/ ans bien évidement l'accord des villes voisines sera nécessaire .

au niveau de l'eau :

quelque chiffres a savoir : les parcs consommes 52% , les hôtels 42% et le disney village 6%

les objectifs : installation de régulateur de débit dans les chambre d'hôtels pour les lavabo et douche , la patinoire a été remplacer par des matériaux synthétique , et optimiser l'eau déjà utilisé pour l'arrosage des espaces verts , un projet est également en cours de réalisation il s'agit d'un bâtiment de traitement des eaux utilisé qui est en construction derrière les parcs , cette station permettra de traiter 740 000 m3 d'eau/ans , ouverture 1er trimestre 2013 , actuellement 40% des canalisation sont en place

Le Kiosque aux infos  - Page 28 P1090858c

gaz a effet de serre :

les objectifs : d'ici a 2013 la mise en place d'action de réduction des émissions de gaz grâce au bilan de carbone réaliser en 2010/2011 , pour cela la mise en place d'un covoiturage interne permettant au cast de se rendre a plusieurs au sein du resort mais aussi développé et optimiser les transports en commain , la mise en place de voiture hybride pour autopia qui compte déjà 5 véhicule et a studio tram tour les trains circule au gaz naturel depuis 2002 , malheureusement pour les horaire du rer A notamment l'été aucune réponse donné pour le moment , et pour la circulation douce ( en vélos par exemple ) cette idée n'est pas favorable en raison d'un engagement financier

la question sur les incivilité des guest sur les zone non fumeur non respecté et sur les parterre de fleur a également été apporté , contrairement au parcs américain qui eux n’ésiterais pas a mètre les gens dehors et déchirer leur billets , chez nous les cast on pour la plupart peur face a la foule afin de ne pas engendrer de conflit

" Notre défit : pérénisé l'intégration de disneyland paris a son environnement.
notre méthode : nourrir notre approche et élaborer nos décisions avec nos cast members , partie prenante publique associative et public"

Philippe Gas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:47

J'ai trouver ça sur internet qui parle des nouvelles attractions à venir ! :
http://dlrptimes.over-blog.fr/article-24219553.html

C'est un peu plus bas ! ^^
Et ça se trouve que Ratatouille soit prévu pour le 20ème anniversaire :
http://www.sejoursmagiques.fr/disneyland-paris-scoops/dans-la-presse/ratatouille-pour-la-20eme-anniversaire.html
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:52

De beaux projets Lucile mais pas pour 2012 No
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:05

C'est vraiment dommage ... No
Mais espérons que ça mette pas trop de temps à se réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:11

Toy Story Mania j'ai vu des vidéos et personnellement je trouve ça pas top...
Après Splash Mountain c'est très grand où vont ils le faire? :O

C'est à voir Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:52

Merci Seb pour le sujet très intéressant

intéressant lucile01 Wink mais hélas des projets encore lointain certainement ^^ et difficile a faire du point de vue financier tel que Soarin pourtant très attendu par les fans ou Toy Story Mania qui est aussi attendu puisque fait aux états unis et en nouveauté un peu différente au Japon ...
Quant a la Petite Sirène attraction tellement souvent redite sur le parc et si souvent remise hélas ... elle devrait venir un jour certes mais encore trop lointain a mon gout vu ce qu'ils en ont fait en Californie sur les premiers plan fait pour paris, une pure merveille...

pour ce qui est de Splash Mountain je ni crois pas du tout hélas ... une attraction sur l'eau ayant besoin d'une sortie extérieure ??? je m’interroge car difficilement reproductible chez nous avec les températures extérieure en hiver

Indiana Jones Adventure un aventure que mériterait notre Adventureland

un article qui date déjà ^^ donc beaucoup de choses ont changer depuis ...

et ratatouille pour les 20 ans ^^ c'est de l'ordre du rêve ... les travaux auraient du débuter il y a plus d'un an déjà pour pouvoir prétendre être l'attraction des 20 ans ... comme on le disais dans le sujet Ratatouille ^^ peut être pour les 25 ans

désolé de casser le plaisir Wink mais la réalité nous rattrape hélas
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:21

Merci Seb !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:51

Merci Seb pour le compte rendu !

Splash Montain..., l'hivers l'équipe de France de Bobsleigh s'y entrainera ! Razz

Ratatouille ici aussi pour les 20 ans ?...c'est encore possible, il faut juste passer au marché pour prendre les légumes! lol!

Bon d'accord, je sors!

Le Kiosque aux infos  - Page 28 10093210
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptySam 17 Déc 2011 - 8:58

La nouvelle maison de contrôle pour le futur spectacle nocturne " Disney Dreams" à Central Plaza se dévoile enfin .....

Le Kiosque aux infos  - Page 28 38578210

Ca c'est du concret ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptySam 17 Déc 2011 - 9:01

Merci NONNA pour la photo Smile
Elle n'est pas déjà sur le forum ? scratch Ou alors j'ai révé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptySam 17 Déc 2011 - 9:02

une bien belle régie en tout cas et bien intégrer aux lieux
merci NONNA
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:27

J'ai vu cette vente privée, dégoutée je ne pourrai pas y allé, y'avais de quoi faire de bonnes affaires!
SINON AUJOURD'HUI SUR VENTEPRIVEE.COM
VENTE SPECIAL DAY DE SEJOUR DISNEYLAND !!!!! POUR 4 TOUT COMPRIS A MOINS DE 300 EUROS !!! ALLEZ VITE FAIRE UN TOUR, CA NE DURE QU'UN JOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:23

d'après le forum de disney gazette un nouveau passeport annuel fera prochaine sont apparition , il sera au dessus du pass dream avec un prix en dessous des 300€

source : http://www.disneygazette.fr/forum/passeports-annuels-f26/le-pa-premium-ou-super-dream-t9283.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:03

c'est certaineùent pour cela que les avantages ont baisser sur les PA anciens ... pour avantager le nouveau ... encore plus ^^
enfin a voir les conditions et les avantages .... patientons ce sera pour bientôt
Merci Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:28

Aie ^^ dans les infos du jour Laughing ceci .... je vous laisse allez voir l'article "édifiant"

Les chinoiseries des fabricants de jouets

Comme Mattel, la Walt Disney Company (WDC) a recours à des sous-traitants pour fabriquer les jouets à l’effigie de Mickey. Et dans pareil cas, Disney délègue sa responsabilité sociale à ses sous-traitants. Ceux-ci doivent s’engager à faire respecter, dans les usines qu’ils démarchent, un code de conduite propre à la WDC, intégré dans les contrats de licence et d’approvisionnement passés par le groupe.

Ainsi, les fabricants “n’utiliseront pas” le travail infantile, le travail involontaire ou forcé, “traiteront chaque salarié avec dignité et respect”, “offriront un lieu de travail salubre et non-dangereux”, respecteront “au minimum” les lois en vigueur concernant les salaires et la durée du temps de travail, et ils respecteront le “droit des salariés à s’associer et à négocier collectivement”. Disney est associée à l‘International Council of Toy Industries (ICTI), mais possède sa propre équipe dédiée, The International Labor Standard (ILS), une équipe de juristes qui assure avoir commandité plusieurs milliers d’audits “maison” chez les fournisseurs de l’entreprise.

a lire le reste de l'article sur le lien et ...
http://owni.fr/2011/12/19/les-chinoiseries-des-fabricants-de-jouets/
les photos et les mots sont tout de même saisissants ...

Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:18

Merci pour l'info du passeport, a moins de 300 euros , esperons avoir des offres et des avantages a la hauteur... Smile

Interressant cette histoire de sous traitant etc...apres qui dit la vérité...je crois que c'est a chacun de se faire sa propre opinion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:21

justement c'est pourquoi je poste ce sujet ... chacun doit se faire sa propre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:25

Oui je me doute Pat'...c'était juste style de le dire quoi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:57

Tunisie : Walt Disney intéressé par le palais présidentiel de Hammamet

M. Moncef Marzouki, président de la République, a annoncé, vendredi 16 décembre 2011, la vente aux enchères publiques de tous les palais présidentiels, sauf celui de Carthage.
Le Kiosque aux infos  - Page 28 Walt_d10
L’appel d’offre n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Parmi les riches investisseurs intéressés, figure un homme bien particulier.
Un investisseur juif tunisien, Jacques Levy (vice président de Walt Disney company) compte proposer 12 millions de dollars (17 millions de dinars) pour le rachat du palais de Hammamet qu’il compte transformer en centre de loisir.
Jacques Levy qui travaille à Los Angeles dans le premier groupe de divertissement au monde est aussi l’un des importants actionnaires de la division Walt DisneyParks and Resorts. Le chiffre d’affaires annuel de cette division est de 11 797 millions d’USD.
Selon « identitejuive.com », le choix de ce palais présidentiel au bord de la mer dans cette station balnéaire en Tunisie est de nature à renforcer l’importance de l’industrie touristique dans le pays d’autant plus que Disney veut explorer d’autres lieux.
Affaire à suivre…
sources : http://www.investir-en-tunisie.net/index.php?option=com_content&view=article&id=12614
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:39

merci sebiiii pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:20

Suites des articles pour les 20 ans

Disneyland Paris a 20 ans : de nouvelles festivités attendent les familles

Dès le 1er avril 2012, le parc d'attractions Disneyland Paris, dans lequel les enfants mais aussi leurs parents retrouvent leur âme d'enfant, soufflera ses vingt bougies. Que le temps passe vite.

Vingt ans... c'est le bel âge !

Depuis l'ouverture de ses portes le 12 avril 1992, Disneyland Paris, première destination touristique européenne, a mis le paquet en créant de nombreuses attractions (Indiana Jones et le temple du péril, Space Mountain, de la terre à la lune ou encore La tour de la terreur : un saut dans la quatrième dimension...), un second parc en 2002, baptisé le parc Walt Disney Studios et de nombreux spectacles et parades inédites. Depuis vingt ans, la magie opère toujours. D'ailleurs, les mots qui reviennent souvent sont rêve, féérie et enchantement.

Depuis deux décennies, des millions d'enfants et d'adultes ont donc réalisé leurs rêves dans ce royaume enchanté. Disneyland Paris ne veut pas changer ses bonnes vieilles habitudes à l'occasion de son vingtième anniversaire. Dès le mois d'avril 2012, le monde merveilleux du Parc Disneyland accueillera de nouveaux spectacles. Ne manquez pas ces nouvelles et nombreuses surprises.

Le spectacle Disney Dreams !... époustouflant

Dès le 1er avril 2012, ce spectacle nocturne ravira sans aucun doute les parents et les enfants. Une profusion de lumières, de couleurs et de magie (grâce à des effets spéciaux inédits) prendront place sur le Château de la Belle au Bois Dormant. L'ombre de Peter Pan lui jouera des tours et transportera les visiteurs à travers les plus belles histoires Disney. Créé spécialement pour le 20ème anniversaire, ce spectacle Disney Dreams ! alliera projections d'images, lasers, fontaines d'eau gigantesques ainsi que des effets pyrotechniques pour créer une explosion de couleurs et une expérience totalement inédite et inoubliable.
La Magie Disney en Parade !... plus romantique et féérique

Sous le signe de la magie, la parade se métamorphose pour cet anniversaire. Une nouvelle musique, de nouveaux chars, une nouvelle chorégraphie et de nouveaux personnages offriront une expérience inédite aux visiteurs. Cette parade mettra à l'honneur les personnages Disney les plus magiques.

Votre rencontre avec Mickey... magique pour toute la famille !

Lors de cette rencontre privilégiée, Mickey Mouse accueillera les petits mais aussi les grands dans les coulisses d'un théâtre de music-hall, où s'entassent de drôles d'accessoires et les costumes favoris de la plus célèbre souris du monde. Chacun pourra prendre une photo avec Mickey Mouse. Un rendez-vous émouvant !
sources : http://www.plurielles.fr/parents/enfants-bebes/disneyland-paris-a-20-ans-de-nouvelles-festivites-attendent-6894413-402.html
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:42

Que ça donne envie toutes ces supers infos.

J'ai hate de découvrir la nouvelle parade.

Merci Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-