AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:42

Que ça donne envie toutes ces supers infos.

J'ai hate de découvrir la nouvelle parade.

Merci Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:58

supers infos! merci, hate detre aux 20ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:54

Concernant la journée du 29 Février

https://www.youtube.com/watch?v=h5m9cbKynhU


Cest au Disneyland Park uniquement ? Sad ou à paris aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:48

c'est aux états unis pas chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:23

Merci pour ces infos...ca fait rêver Very Happy
J'ai hate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:12

roh Sad faut qu'ils en fasse une a paris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:25

Emploi. Disneyland Paris vient recruter à Nantes
Le Kiosque aux infos  - Page 29 12010310
Une centaine de candidats de tout l'Ouest sont à Nantes pour postuler.

Photo : Ouest-France

Le parc Disneyland Paris embauche 4 000 personnes en Europe, pour accompagner les festivités de son vingtième anniversaire. La plupart des emplois sont à durée déterminée, de deux à six mois. Et 200 postes sont proposés à durée indéterminée. Des chargés de recrutement sont à Nantes, au 1 rue Bayard, ce mardi 3 janvier jusqu'à 18 h, et mercredi 4 janvier jusqu'à midi, pour recevoir les candidats.
Renseignements: http://disneylandparis-casting.com
sources : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Emploi.-Disneyland-Paris-vient-recruter-a-Nantes_6346-2028191-fils-tous_filDMA.Htm
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:31

Merci pour l'info Pat !! Dommage que je travaille déjà !!! j'attendrais les 25 ans.....alors comme poste peu importe du moment qu'il faut parler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:46

Nan Nonna c'est juste pour faire Simplet, le nain de blanche neige Laughing
Ce n'est pas un boulot pour toi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:49

Et bien si c'est ça !! Disneyland Paris aura le seul "Simplet" qui parle malade
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:56

Moi j'veux bien faire simplet geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:38

roooooooo j'trouve que sa tirait trop bien cheers

ok je sort en courant
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:47

Le livre dont a parlé M. P. Gas, ne serait-il pas le livre basé sur les attractions au travers des posters que l'on peut voir sous la gare de Main Street ?

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Disney13

Des rumeurs circulent depuis 2010 et il serait édité par Disney.

Espèrons que ce soit éffectivement ce livre car je recherche depuis pas mal de temps certaines de ces affiches. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:00

ho se serait bien sympa comme livre et nouvelle contribution pour les fans a leur collection ....
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:39

Lors de la réunion, il a seulement préciser qu'il y aurait des photos..... beaucoup de photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:14

Il existe plus de 144 posters... cela fait beaucoup de photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:13

20 ans de Disneyland Paris : les visiteurs invités à retomber en enfance le temps d'une séance photo

Le Kiosque aux infos  - Page 29 17996910

La photographe argentine Irina Werning, à l'origine du projet "Back to the Future" consistant à recréer des photos d'enfance à partir de clichés actuels, s'investit dans les 20 ans de Disneyland Paris. Jusqu'au 31 mars prochain, les internautes sont invités à poster sur la page Facebook du parc d'attraction des photos prises il y a 5, 10 ou 20 ans à Disney, alors qu'ils étaient encore enfants.

Les vues sélectionnées seront reproduites en contexte, dans le parc, lors d'une séance photos spécialement organisée.

Le projet d'Irina Werning consiste à juxtaposer une photo d'enfance à une photo actuelle. La personne photographiée est remise dans les conditions de l'époque (vêtements, accessoires, luminosité...) sauf que sur le nouveau cliché, elle a grandi de plusieurs années et est parfois devenue adulte.

Les premiers visiteurs de Disneyland Paris sont invités à retrouver les premières photos prises dans le parc et à les publier sur la page Facebook du parc. Si elles sont sélectionnées, ils seront conviés à une séance photo exclusive, toujours dans le site de loisirs de la Seine-et-Marne.

Fidèle à sa méthode de travail, Irina Werning aura pris soin préalablement de reconstituer les vêtements de l'époque, mais ce coup-ci en taille adulte, et de mettre en place tous les détails figurant sur la photo d'enfance.

Les clichés ainsi obtenus seront exposés durant l'été lors de l'événement "Disneyland Paris : Back to the future".
Relaxnews
sources : http://www.leparisien.fr/voyages/20-ans-de-disneyland-paris-les-visiteurs-invites-a-retomber-en-enfance-le-temps-d-une-seance-photo-06-01-2012-1799696.php
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:26

quelle bonne idée ! dommage que je ne sois jamais allé au parc étant enfant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:05

J'ai vu ça sur FB !! Je vais pouvoir ressortir l'album photo de la visite de mes parents à Disney il y a presque 20 ans, quand j'étais toute pitite !! Hihi !! Ca serait trop bon de gagner ♥
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:03

moi aussi je le fait , la premiere fois que je suis allé au parc la premiere fois c etait en 1996 , sa remonte a loin lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:52

Duffy : buldozer du marketing ?

Depuis quelques mois, vous n'êtes pas sans savoir qu'un nouveau "character" a fait son apparition chez Disney... Il s'agit de "Duffy l'ours"...
Je ne vais pas revenir sur l'histoire de cet ours, offert par Minnie en cadeau lors du "fameux" voyage de Mickey pour qu'il pense à elle blablabla.
Décrié par les fans, cet ourson banal n'a clairement pas la côte auprès des amateurs : et pour cause : son design simpliste le fait au premier abord ressembler à n'importe quel ours trouvable n'importe où.

A tel point que nos confrères de Chroniques Disney ont décidé de le ridiculiser en diffusant sur facebook des photos de chaque peluche lui ressemblant (et il faut dire qu'il y en a !)

Mais derrière cette colère, il n'y a pas que le sentiment d'être pris pour une vache à lait invitée gentiment par Disneyland Paris à dépenser xx€ pour acquérir la précieuse peluche. Il y a le sentiment de voir le buldozer marketing écrasant tout sur son passage : supprimant le Tigrou présent dans la boutique Storybook Store, mettant à l'honneur un personnage inconnu au moment de l'illumination du sapin ou de la parade, prenant presque la place de Mickey lui même.

Sincèrement messieurs ? Vous trouvez vraiment qu'il y avait besoin d'importer un personnage déjà inventé (c'est à dire de ne même pas faire l'effort d'en inventer un soi-même) sous prétexte qu'il marche bien au Japon ? C'est bien connu que le public japonais est réceptif aux mêmes choses que le public européen. N'y avait t'il pas suffisament de personnages Disney sous-exploités sans avoir besoin d'aller chercher aussi loin ?


Alors oui : il est doux.
Oui c'est original et vendeur de pouvoir personnaliser ses peluches un peu à la façon des build-a-bear-factory (qui ont toutes fermés en France il y a peu (mauvais chiffres d'affaires ?) )
Oui, il n'est pas juste importé comme ça, il a une histoire qui tient la route. Que j'aime assez il est vrai.

Mais ce n'est pas suffisant : pas suffisant pour essayer d'imposer un produit par la force qui en prime risque de ne pas marcher. Et si ça ne marche pas, plutôt que de s'avouer vaincu, il est à craindre que la stratégie consiste à assommer encore plus les visiteurs à grands coups de Duffy. Et si ça n'a pas pris une fois, ça ne prendra pas une seconde.
J'espère me tromper. D'ailleurs, j'aimerais assez avoir les retours sur l'importation de ce nouveau personnage (et sait-on jamais les raisons qui ont poussé à se laisser aller à la simplicité en prenant une idée déjà faite)


Bref, donc autant le concept de pouvoir personnaliser ses peluches : c'est génial. Mais pourquoi ne pas avoir imaginer de pouvoir habiller les peluches et personnages déjà existants ?

source : disneygazette http://www.disneygazette.fr/duffy-nouveau-produit-news-549.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:31

Totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:45

merci pour l'article ^^ encore une fois il fait parler de lui notre petit ours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:45

Je suis d'accord aussi. Merci pour l'article sebichou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:34

Tout à fait d'accord avec l'article de Disney Gazette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:30

Entièrement d'accord ^^

Lors de mon séjour fin novembre je n'étais pas du tout au courant de l'arrivé de ce nouveau personnage. Je ne connaissais absolument rien de lui, d'où il venait, pourquoi ... mais la première chose qui m'est venue à l'esprit après "Qu'est ce qu'il fout là celui là, c'est qui ?" ça a été "Qu'est ce qu'il est banal ! Qu'est ce qu'il a de spécial ?".
D'ailleurs la stratégie marketing ne m'est pas du tout venue en tête parce que je me suis dit que si j'étais gosse je préfèrerais une peluche mickey Very Happy

A mon avis il ne risque pas de faire long feu chez nous ^^ en tout cas c'est ce que j'espère parce que j'estime qu'il n'a pas du tout sa place et que le monde de Disney est déjà peuplé de personnages ayant bien plus de caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-