AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:21

Bonsoir, j'ai une question pour les personnes ayant déjà été au Cheyenne.

Est-ce que c'est comme au Santa Fé, ou nous devons courir pour trouver une place pour prendre les repas/petit dej ou est-ce comme au séquoia par exemple, ou on nous "place".

J'avoue que ça m'angoisse toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:32

nan il faut courir lol! mais on est pas en haute saison et le cheyenne a deux salles donc ne t inquiete pas , tu auras de la place , au pire ils ouvrent la deuxieme salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:42

oui comme le dit bien NINI54 pas besoin de courir ^^ la salle est vaste Wink
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:07

Alizea a écrit:
Bonsoir, j'ai une question pour les personnes ayant déjà été au Cheyenne.

Est-ce que c'est comme au Santa Fé, ou nous devons courir pour trouver une place pour prendre les repas/petit dej ou est-ce comme au séquoia par exemple, ou on nous "place".

J'avoue que ça m'angoisse toujours ça...

pour le petit dej non pn ne te place pas c est a toi de trouver une place
mais le nombre de places est quand meme grand
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:20

Merci pour vos réponses!

C'est dommage, j'ai toujours été au Santa Fé et je detestais ça (devoir courir pour trouver une place) et le dernier séjour on a été au Sequoia...et c'est vrai qu'on prend gout à ce "luxe".
Ce sera pour le 19 novembre, j'espère que vous aurez raison sur la fréquentation!

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:02

C'est vrai que tout de même il y a une différence entre les hôtels de gamme moyenne et les hôtels de gamme supérieure ou on est au petit soin pour nous ^^ on se laisse vite prendre au gout de luxe ^^
Wink
mais le cheyenne est un très bon hôtel bien sympa tu verra... c'est différent mais c'est super aussi, la magie fonctionne aussi très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:55

oui c est vrai qu on prend vite gout au luxe mais pour ca , je prefere le santa fe et le cheyenne parce que quand il y a du monde c est une perte de temps au sequoia . Le temps d etre place au sequoia j ai deja commence a manger le plat de resistence au cheyenne ou au santa fe et en plus moi j aime bien choisir la place ou je vais m assoir ca c est le vrai luxe , LA LIBERTE . Mais ce n est que mon point de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:55

J'avoue que je ne suis allée qu'une fois au sequoia donc je n'ai pas eu le temps de voir les désavantages Razz et ce matin la, on avait été placés instantanément (coup de bol je suppose lol)

Merci Nini, je pense que la magie fera son effet car en plus ce sera noel donc le top quelque soit l'hotel!
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:24

aahhhhhhhhhh noel c est vraiment le meilleur moment pour y aller , je me tate deja pour aller passer le reveillon la bas alors que je viens tout juste de rentree , on verra bien je ferai ca sur un coup de tete . J emmenrai bien toute la famille mais ca va me couter un bras donc juste a deux en amoureux sans les beaux parents et les grands parents . Affaire a suivre .....................
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:45

Ecoute, j'ai fait le noël 2008 a disney, (bon au santa fé par contre), mais c'est super! Puis bon, te lever le matin de noël la-bas, a disney, t'habiller et aller au château, ça n'as pas de prix...!

Par contre, laisse tomber le monde! On avait croisé une femme qui nous disait connaitre quelqu'un qui venait ici tous les noel et que c'était vide...ben...c'est faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:39

oui j ai vu des video sur youtube et je sais que si on y va il va falloir jouer des coudes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:58

C'est un jour particulièrement affluent...mais ce jour la on avait croisé Ramzy! Alors soit aux aguets avec ton appareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:44

ramzy bedia de eric et ramzy , la chance . De toute facon j ai toujours mon appareil sur moi , je le sors en moins de temps qu il faut pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:09

Oui Ramzy d'Eric et Ramzy, il était avec sa fille apparemment. Ils nous as sourit quand il a vu qu'on était bouche bé lol. Il a l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:22

Bonjour à tous,

j'ai réservé le spectacle Buffalo grâce à vente privée pour le 25 février. je voudrais faire plaisir à mon homme qui nous accompagne à Disney d'habitude plutôt en mode "princesse" vu qu'on en a 2 à la maison (enfin 3 avec moi joyeux ) et lui organiser un week-end Cow Boy.
Concernant le Cheyenne, les chambres sont toutes dans des bâtiments séparés ou il y en a dans le même que les restaurant ou la reception? Car j'avoue que j'aime bien être dans le bâtiment principal, avec le monde, les animations. ben oui on habite dans le Morvan alors Disney c'est ma dose de monde indispensable :hh:
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:46

Je viens de regarder les photos en page 8, j'ai eu exactement la même chambre en janvier...au santa Fé! Même lit, même superposé, même meuble...au moins je ne serai pas dépaysée!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:31

helomentyne a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai réservé le spectacle Buffalo grâce à vente privée pour le 25 février. je voudrais faire plaisir à mon homme qui nous accompagne à Disney d'habitude plutôt en mode "princesse" vu qu'on en a 2 à la maison (enfin 3 avec moi joyeux ) et lui organiser un week-end Cow Boy.
Concernant le Cheyenne, les chambres sont toutes dans des bâtiments séparés ou il y en a dans le même que les restaurant ou la reception? Car j'avoue que j'aime bien être dans le bâtiment principal, avec le monde, les animations. ben oui on habite dans le Morvan alors Disney c'est ma dose de monde indispensable :hh:
merci pour vos réponses

il n y a pas de chambres dans le batiment principal (enfin je crois Embarassed )elles sont repartit dans plusieurs batiments plus ou moins proches du centre
precise le lors de ta reservation

remonte un peu dans le topic j ai mis le plan de l hotel sunny bon sejour
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:05

helomentyne a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai réservé le spectacle Buffalo grâce à vente privée pour le 25 février. je voudrais faire plaisir à mon homme qui nous accompagne à Disney d'habitude plutôt en mode "princesse" vu qu'on en a 2 à la maison (enfin 3 avec moi joyeux ) et lui organiser un week-end Cow Boy.
Concernant le Cheyenne, les chambres sont toutes dans des bâtiments séparés ou il y en a dans le même que les restaurant ou la reception? Car j'avoue que j'aime bien être dans le bâtiment principal, avec le monde, les animations. ben oui on habite dans le Morvan alors Disney c'est ma dose de monde indispensable :hh:
merci pour vos réponses

non il n y a pas de chambres dans le batiment principal
voici le plan des différents batiments
si tu as d autres questions ou si tu veux plus de détails n hésite pas

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Img101k
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:45

merci pour vos réponses Very Happy je réflechis encore, car 200€ la nuit seule pour le Cheyenne c'est un ^peu cher, en même temps j'ai envie de lui faire plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
titof
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:34

Bonjour a tous,
Je parts ce soir pour le Cheyenne en 2 jours 2 nuits.
2 questions:

1. il y a des serviettes dans les chambres?
2 Jusque quel heure peut on manger au resto?

D'avance merci à vous.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:44

Pour les serviettes, oui il y en a Wink
Pour le resto.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
titof
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:00

sylvie a écrit:
Pour les serviettes, oui il y en a Wink
Pour le resto.... scratch

merci sylvie
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:10

Serviettes, gel douche-shampoing et savon sont fournis.
POur le resto je dirais 22h/22h30, mais je suis pas sur, c'est juste que ca me semblerais logique. Pense a reserver car il est souvent blinde.
Bon sejour!
Revenir en haut Aller en bas
titof
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:17

aerosmith a écrit:
Serviettes, gel douche-shampoing et savon sont fournis.
POur le resto je dirais 22h/22h30, mais je suis pas sur, c'est juste que ca me semblerais logique. Pense a reserver car il est souvent blinde.
Bon sejour!
.
merci aerosmith
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:24

Le Chuck Wagon Cafe est ouvert de 18h00 à 22h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:37

enfaite on va prendre le chayenne car on a 3 jours pour quasi le même prix pour 2 jours le séquoia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?
» Restaurant Hôtel Cheyenne
» les matelas des hotels
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-