AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cynthiiia-p
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/09/2010

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:47

Et voilaaaa séjours réservé par téléphone ( 35min qd même ... ) pour le 7-8-9 octobre à l'hotel Cheyenne avec mon amoureu et ma famille !
Hâte d'y être vraiment. En attendant, je lis vos TR qui me font bien rêver et patienter... cheers lol!

Bonne nuit tt le monde ... amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 6:18

:cheers:bientot bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 7:37

cynthiiia-p a écrit:
Et voilaaaa séjours réservé par téléphone ( 35min qd même ... ) pour le 7-8-9 octobre à l'hotel Cheyenne avec mon amoureu et ma famille !
Hâte d'y être vraiment. En attendant, je lis vos TR qui me font bien rêver et patienter... cheers lol!

Bonne nuit tt le monde ... amour



Ah tu m'a battue! J'ai réservé cette semaine aussi pour cet hôtel. 32 minutes au téléphone ; avec une cast trés sympa donc c'est toujours ça lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:18

MlleWinnie59 a écrit:
Donc j'en reviens, et pas déçue du tout, j'étais dans un des premiers bâtiments près de la réception, donc pas beaucoup de marche pour le petit déj et la navette, la chambre était très agréable, c'est un hôtel très bien thématisé !

Seuls points noirs : le petit déj (impossible de le prendre au parc cette fois) dans une ambiance assez bruyante, style cantine (il n'était que 7h!!!) et la propreté de la chambre qui laissait à désirer (des nounous sous les lits et des cheveux et poils perdus dans les coins de la salle de bains ... Suspect

Mais dans l'ensemble un bon séjour, dépaysant !!!

On risque peut-être de se croiser ^^ J'y vais avec une amie du vendredi 8 au samedi 9 cheers cheers Bref.....j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:00

Tous vos commentaires sont très rassurants, ainsi que les photos (toutes très sympas)! Surtout celles où Dingo et Pluto font des apparitions, ça me fait rêver! I love you Je vais dans un hôtel disney pour la première fois et j'ai choisi le cheyenne du 26 au 28 octobre (pour la fête Pas Si Trouille d'Halloween Very Happy) Vraiment j'ai hâte, on dirait bien que c'est un hôtel très apprécié. Mais voilà j'ai lu que si on réserve le tgv indépendamment du forfait, on a pas le disney express compris. Est ce bien sur? Parce que j'ai tout réservé dans une agence de voyage, et ils m'ont dit qu'en arrivant je pourrais prendre le disney express, que c'était gratuit.. Donc tout ça m'inquiète, parce qu'on est deux mineurs et on a pas prévus 15euros chacun en plus pour payer le service bagagerie! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:15

Justine, ce que tu redoutes est vrai : le disney express est bien payant dans ton cas, environ 15€/pers
ça te permet d'avoir service bagagerie et déjà tes tickets d'entrée à disposition à la gare

ce qui est gratuit c'est les navettes (bus jaunes) pour aller du parc à l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:20

Erf, bon merci de l'info! C'est dommage mais je vais faire avec. Ce sera 15euros de moins dépensés dans les boutiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:36

Il y a un service bagagerie a l hotel et c est gartuit si ca vous interresse j ai fais le sequoia c etait gratuit , le santa fe auusi et la je vais au cheyenne le 3 octobre et je pense qu il y en a un aussi . Pour moi c est hors de question de payer un service bagagerie alors que c est compris dans la reservation de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:40

exactement. Il te suffit de prendre la navette (ou tes pieds) depuis la gare. arrivé au cheyenne tu as un service de bagagerie, tu laisse tes valises, prend tes pass et c'est partis! le tout gratuitement. Ca prend juste 20mn de plus....
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:53

En fait , si tu reserves le sejour disney + train en même temps le service disney express est compris dedans (même par agence, j'en ai deja beneficier), ce n'est pas compris si tu reserves le sejour à l'agence et le train directement par la sncf!!
et le service coûte 16€

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:33

Merci pour vos détails! Je vais faire comme ça alors, du moins si c'est ouvert avant l'ouverture des parcs? Mais j'imagine que oui. (parce que oui, moi il faut absolument que j'y sois à l'ouverture Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:40

La reception sera ouverte. Pas d'inquietude la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:44

Oui et sache une derniere chose le train te coutera beaucoup moins cher si tu le prend separement de ton sejour .En gros quand tu reserve chez disney ne l inclus pas dedans , va a la sncf et prend les billet comme un trajet normal . Crois moi j ai fais l experiencr et j ai gagner pas loin de 100 euros grace au prems de la scnf
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:55

Oui c'est ce que je fais, surtout que j'ai les réductions avec la carte 12-25. Merci à vous pour vos conseils et bons futurs séjours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:07

Mais de rien , merci et toi aussi bon futur sejour
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:16

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:42

Alors nous avon tester l hotel et apres sejour et bien , je pense que c est le plus mauvais hotel que l on ai fait . Pour le point positif une tele ecran plat dans la chambre avec internet ( payant ) mais disponible si l on veut . Ensuite pour les points negatifs , a l arrivee a l hotel nous avons du faire changer les cartes de la chambre deux fois parce qu elle n ouvrait pas la porte de la chambre , ensuite une fois entree dans la chambre des poils dans la salle de bain , apres nous allons au parc disney toute la journee et le soir nous allons au macdonald chercher a manger pour ramener a la chambre , le macdo etait plein a cracker , il etait 21h . Arrivee a la chambre les cartes n ouvrent plus encore une fois resultat apres avoir fait changer les cartes nous avons manger froid a 21h45 parce qu il y avait du monde a la reception . Le lendemain soir on rentre apres une bonne journee au parc et surprise les poubelles non videe le sac macdo encore la et les poils collés dans la salle de bain non enlevé , en plus pas de shampoing pour se laver . Le lendemain les poubelles ont etait videe mais les poils toujours la , et le troisieme jour les poils n ont toujours pas etait enleve non plus , pourtant nous l avons sgnaler deux fois , en plus les personnes de la reception ont des avis differents , j ai jamais vu ca l un vous dit quelque chose et le lendemain c est pas le meme discours . Et pour finir le lit en bois deboité que j ai du remettre moi meme , les charnieres du lit sont pres a ceder , je plains les prochains occupant de cet chambre , et un matelas tres tres inconfortable , un mal de dos a la fin du sejour je vous raconte pas . Enfin bref un sejour disney magique , le theme de l hotel est excellent , les decors aussi , mais la chambre et le personnel de chambre laisse a desirer puisque les poils n ont jamais etait enleve tout au long du sejour . Ayant tester 4 hotels disney celui ci compris je le classe 4 eme donc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:19

Shocked ok pas trop cool donc ... je n'est pour ma part jamais eut de soucis
un petit courrier ou mail serait de faite pour faire tout de même savoir ton désappointement Wink
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:11

oui c est ce que la receptionniste nous a dit de faire mais on ne le fera pas , on va dire que femme de menage est un metier difficile et que sur le coup ca le fait pas du tout surtout quand c est a repitition . Mais apres coup nous n allons pas mettre en danger l emploi de quelqu un pour quelques ecarts du peut etre a sa vie personnelle parce que dieu c est que la vie d aujourd hui n est pas toujours facile . Mais je tenais tout de meme a le signaler sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:25

ok c'est cool de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
mixel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mixel

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/09/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:04

bin moi l année derniére on y etait ,et on a rien eu a redire , c etait propre et le personnel charmant
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:46

Comme dit dans mon TR, j'ai testé le Cheyenne le week-end dernier et......j'ai adoré =D J'ai tellement appréciée que je compte bien y emmener mes petites cousines lors de mon prochain séjours joyeux Je trouve l'hôtel idéal pour un séjour où le but est de se lâcher complétement, de s'amuser et de s'évader.

Le CM à la réception était très sympathique, tellement sympathique que nous avons bien du lui taper la discut' pendant 10 minutes sur le parcs en général. La chambre était plus que correct, salle de bain très propre, chambre impecable.
Petit bémol cependant, la salle du petit-déjeuner est un poil trop bruyante...Enfin,bon, pour 20 minutes passait dedans ^^ Autre petit bémol, les CM s'occupant de la réservation pour les restaurants et les soirées spéciales (ici, la soirée Pas-Si-Trouille) n'étaient pas au courant de la réduction des PA...et me soutenaient que le prix du billet était de 25€ même avec un PA affraid

N'ayant essayé que 2 hôtel Disney, je ne peux pas faire de classement, surtout par rapport au new-York. Néanmoins, dorénavent, si je souhaite faire un séjour "fun" j'irais au Cheyyenne plus chaleureux que le new-York.
Même si je retournerais volontier à l'hôtel de la grosse pomme joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:27

J'espère que j'aurai pas ce genre de problèmes.. Vous avez bien fait de laisser passer pour cette fois, mais j'espère que ça ne vous arrivera plus! MissMinie, tu me rassures sur l'hôtel, j'ai tellement hâte! Je reviendrai vous donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:38

si tu tombe sur le batiment jesse james chambre n° 2101 tu regardera le lit lol il est foutu et je pense depuis que les poils dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Allexx
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allexx

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : Lyon
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:20

j'ai testé le Cheyenne il y a de ça 7/8 ans et j'ai beaucoup aimé cet hôtel aussi.
on a pas eu ce genre de soucis lors de notre séjour mais je comprend tout à fait ton mécontentement Nini,on peux dire que vous n'avez pas eu de chances ... Neutral
je me rappelle des chambres et de la déco en général qui etaient vraiment typique "western & cow-boys" c'etait vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:21

Bonsoir, j'ai une question pour les personnes ayant déjà été au Cheyenne.

Est-ce que c'est comme au Santa Fé, ou nous devons courir pour trouver une place pour prendre les repas/petit dej ou est-ce comme au séquoia par exemple, ou on nous "place".

J'avoue que ça m'angoisse toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?
» Restaurant Hôtel Cheyenne
» les matelas des hotels
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-