AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:21

c'est clair lol , et en effet loicnice on pourra y mettre le sac a dos ,
et des qu'il bouge un peu trop ou au contraire ait nase, hop le titou dans la poussette lol
pour les personnages, ultra 33 c'est cool du moment qu'il y en ait !! ils se promenent dans la salle du petit dej ou sont plutot a l'exterieur??
Revenir en haut Aller en bas
julie33
Fan Disney

Fan Disney
julie33

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:31

Les personnages sont généralement dehors devant l'entrée le matin avant de partir aux parcs!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:04

Ils sont a l'entree devant la diligence.
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:29

cool c'est parfait , ca fera une belle surprise aux garcons en sortant de l'hotel et s'il fait beau et que l'on dejeune dehors on les aura avec nous lol on peu prendre des photos ,meme au petit dej ? ( des perso avec les enfants , je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:39

alors les tables pour manger sont de l'autre cote, donc tu ne verra pas les perso pendant ton repas.
Ils se situent a l'entree de l'hotel, cote reception. Il y a un photographe officiel mais tu peut tres bien faire la queue, faire une photo avec ton appareil et ne pas prendre celle du photographe (j'suis clair la?)
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:54

tres clair aero( petit diminutif amical Smile comme tjs !!
en effet c'est ce que l'on m'a dit pour les photos que tu peux faire la queue mais prendre la photo avec ton propre appareil et que si tu le demande gentiment ce peut etre le photographe qui prend la photo (ainsi toute la petite famille est dessus ,c'est mon mari qui va etre content c'est un vrai cowboy lol)
bon et bien pas de soucis on ira a leur rencontre apres le petit dej Smile
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:58

petite astuce, si tu prend le petit dej tot, passe voir quand meme, parfois le perso est la mais il n'y a pas de queue.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:13

Pour revenir sur les poussettes, on peut sortir des parcs et aller à l'hôtel avec celles de location à l'entrée du parc, il suffit de laisser un chèque de caution qu'ils encaisseront à la fin de ton séjour si jamais tu ne restitues pas la poussette.

Cà peut paraître contraignant, surtout que on peut difficilement rentrer dans les navettes avec, mais quand on vient en train c'est quand même appréciable de pas se charger d'une poussette.
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:18

MlleWinnie59 a écrit:
Pour revenir sur les poussettes, on peut sortir des parcs et aller à l'hôtel avec celles de location à l'entrée du parc, il suffit de laisser un chèque de caution qu'ils encaisseront à la fin de ton séjour si jamais tu ne restitues pas la poussette.

Cà peut paraître contraignant, surtout que on peut difficilement rentrer dans les navettes avec, mais quand on vient en train c'est quand même appréciable de pas se charger d'une poussette.

oula excellente info , saurais tu le prix de la loc ( pour deux jours du coup ) et de quelle type de poussette il s'agit (poussette canne je suppose )? je pense que nous prendrons tout de meme notre poussette canne pour le plus petit elle ne prend pas tant de place que ca , et dans le train il y a des places pour la mettre (un peu comme pour les velos )! Par contre si l'on voit que notre grand ( qui n'aura quand meme que 4 ans ) fatigue de trop une loc sur palce peut etre interessante Surprised)
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:20

aerosmith a écrit:
petite astuce, si tu prend le petit dej tot, passe voir quand meme, parfois le perso est la mais il n'y a pas de queue.

cool , va juste falloir que je reussisse a reveiller tout le monde assez tot !! ceci dit les enfants se levent maxi a 7h15 en ce moment alors qu'avant c'etait du 8h30 ; bouhhh !!
mais bon pour disneu du coup si l'on pouvait etre vers 7h30 au petit dej ce serait plutot cool !! (mon mari risque d'etre plus grincheux des 7 nains cette fois si que le cowboy woody mais bon on va pas tous les jours a disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:23

La location je ne la paie pas comme j'ai un pass, mais je pense que c'est autour de 7.50 ou 8€ la journée.
Le chèque de caution devait être de 150€ je crois.
La poussette est un peu mieux qu'une canne, c'est une trois grandes roues, avec un canopy mais pas inclinable. Pour un grand de 4 ans c'est suffisant, on a toujours fait comme çà avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:33

ha oui tres bien alors, on verra celon al fatigue du grand c'est une bonne option Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:42

tu m'apprend quelque chose la.j'avais un doute sur les parc mais je ne pensais pas du tout qu'on pouvait les prendre a l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:52

MlleWinnie59 a écrit:
La location je ne la paie pas comme j'ai un pass, mais je pense que c'est autour de 7.50 ou 8€ la journée.
Le chèque de caution devait être de 150€ je crois.
La poussette est un peu mieux qu'une canne, c'est une trois grandes roues, avec un canopy mais pas inclinable. Pour un grand de 4 ans c'est suffisant, on a toujours fait comme çà avec ma fille.

7 euros,mais j ai jamais donner de caution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:14

cool ca fait 14 € les deux jours y a rien a dire !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:38

La caution c'est uniquement pour sortir du parc avec la poussette (aller dans l'autre parc, au village ou à l'hôtel en gardant la poussette)
Sinon sans sortir du parc bien sûr ya pas de caution, et c'était 7.90€ à ma dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:45

ok ca marche merci bien Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:54

tu me dira comment ca c'est passe 2bigoudi. sinon tu as pense a un marche pied pour le grand?
Pardon pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:59

oui oui pas de soucis aero Surprised) non pas pensé au marche pieds !! je sais que sur ma poussette il y a une position ou il peut se mettre dessus, en fait je pensais a la poussette au cas ou il souhaite faire la sieste plutot, j'ai peur que la journée de 5h30 a 20h30-21h( restau a 18h30 , je sais pas combien de temps faut prevoir pour le repas + gateau d'anniversaire lol )
soit un peu longue c'est surtout pour le 2eme jours Surprised) la nuit au Cheyenne va nous faire grand bien je pense Smile (t'as vu comment discretement j'ai réintegré le titre du sujet lol ) alors pour le petit dej a 7h30 , se sera celon la fatigue de chacun s'ils dorment mes loulou vais avoir du mal a les reveiller a 7h je pense Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:05

ah oui effectivementC'est justement l question que je me pose. Sieste ou pas? l'adeenaline devrait les tenir eveilles
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:18

rapelle moi l'age des tes loulou (me fait vieille bientot un an de plus alors la memoire flanche lol )
me dit en effet que sieste ,ils voudront pas mais bercer par la poussette peut etre qu'il piqueront un peu du nez lol , le grand je pense que ca le fera mais le petit ne tiendra pas 2 jours comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:00

ils ont 2 ans et 4 ans et demi. lors de notre dernier sejour la petite avait 15 mois et n'a pas dormis 1mn. Par contre le grand n'a pas tenu le coup...
Vous faites comment pour les lits? Le grand en haut et le petit en bas ou lit parapluie? (la on est plus en HS lol)
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:36

ha oui il me semblait bien qu'ils etaient dans les memes ages que les miens Smile
oui donc c'est pas tjs celui que l'on pense qui est le plus fatigué lol et en effet comme tu dis avec l'excitation , ca les fait tjs tenir un peu plus !
Pour les lits, grande question !!je pense qu'on va en prendre un chacun avec nous , mon mari et un des garcons dans le grand lit et moi et le petit je pense dans le lit supp du bas !!! et du coup personne en haut !!
le grand je m'inquiete pas trop il dormira mais le petit des qu'on le met avec nous il joue et ne veut pas dormir !! mais je me dit qu'avec la fatigue de la journée il devrait vite s'endormir enfin j'espere !! au pire je vais a la reception du Cheyenne demander s'il n'aurait pas encore un lit bb Surprised) ou alors je leur laisse Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:45

leur laisser semble le meilleur choix! MDR
Si non il y a la solution de viou je crois, qui met les 2 petits dans le grand lit et un parent dans chacun des lit simple.
Bon moi je me posait la question jusqu'a il y a 2 mn. Il y a 2 mn mon mari a decrete qu'il etait hors de question d'aller au cheyenne cet ete. Nous irons donc (si les VP le pemettent) feter ses 30 ans au newport!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:36

alors tu m'abandonne sur ce post aero , tu vas pas me laisser Sad
mais c'est une excellente nouvelle , j'espere que vous trouverez votre bonheur sur les vp Surprised) pour nous le cheyenne pour une premiere fois nou semble bien agreable Surprised) je te redirais comment on faitpour les loulou , mais en effet la solution de mettre les deux loulou dans le grand lit peut se faire !!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:05

Non je ne t'abandonne pas Smile Mes 4 sejours au cheyenne et moi restons a ta disposition! Et tu verra que c'est vraiment un super hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?
» Restaurant Hôtel Cheyenne
» les matelas des hotels
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-