AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 01/12/2010

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:01

c'est une réponse automatique!!
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:28

Tu devrais peut être appeler directement l'hotel pour avoir une "vraie" réponse et pas le message qu'ils envoient à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:03

c'est ce que je compte faire mais je téléphonerai 2 ou 3 jours avant le départ...
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:59

j'ai été très déçu de l'hôtel lors de mon dernier séjour, non pas des gens qui y travaillent car ils sont tous fort sympatique mais de l'état de la chambre.
Le meuble du lavabo était décollé de celui çi, lit mal fait....

Ne parlons pas aussi du restaurant alors que j'avais réservé une table pour 21h, je me suis retrouver avec ma fille à faire la queue comme tout le monde car il y avait justement trop de monde et ils n'ont pas fait 2 queues distincts avec réservation et sans.

Pour avoir un morceau de pizza il a fallut revenir 3 ou 4 fois et surtout ne pas se faire marcher sur les pieds par les personnes. Ma fille n'a pas pu se servir une fois toute seul car les adultes, touristes.... la poussé.

Bref je me faisais une joie d'y retourner car mon séjour de juin avait été extra et bien j'en suis revenue déçu.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:05

Nadlouna, je ne peux que te conseiller d'envoyer un email avec référence de ta réservation à disney... Nous l'avons fait et nous avons reçu 2 pass pour 1 journée dans les 2 parcs en dédommagement... de plus, lors de notre prochaine visite, nous sommes invités à contacter le service avant pour leur faire part de notre mécontentement durant le précédant séjour et ils feront en sorte que cela ne se produise plus... donc à voir
quoi qu'il en soit, ça ne te coute rien de leur envoyer un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:14

Pour ma part, la chambre nous convenait très bien mis à part le lit un peu petit pour le 1m80 de mon homme. Par contre, je te rejoins Nadlouna pour le restaurant.

Nous avions aussi réservé et nous avons du également faire la file pour avoir notre table.
Le monsieur nous place à une table qui me convenait absolument pas du tout car trop dans le passage des autres guests donc je lui demande de changer.. il m'a regardé tout étonné et est partit sans rien dire ! Du coup, j'ai choisi une autre table.. Et personne ne nous a dit quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
M0nk
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Disney's Hôtel Cheyenne    Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:06

Bonjour,
J'ai réservé pour quatre le 31 mars et 01 avril 2012 (hôtel Cheyenne) et j'aurai quelques petites questions.

1) Simple confirmation, les heures magies en plus sont bien effectives de 8h à 10h le 31 Mars et 01 Avril 2012 ?

2) La réservation s'est fait sur internet, lors de notre arrivée nous devons nous présenter à l'hôtel Cheyenne, présenter pièces d'identité ainsi que la confirmation de réservation reçu par mail et c'est à ce moment la que l'on nous remet les billets ainsi que les clefs de la chambre ?

3) Quelle est la première heure à laquelle nous pouvons nous présenter à l'hôtel Cheyenne pour la remise des billets d'entrées aux parcs ?

4) Quelles sont les coordonnées GPS de l'hôtel Cheyenne (longitude / latitude) ?

Merci à vous et à très bientôt.
Cordialement.
M0nk
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:19

avant d avoir une réponse pourriez vous passer par les présentations merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:17

Je pense que tu n'a pas eu de chance! Certe les chambres sont vieillissante mais en 6ou 7 séjours au Cheyenne je n'ai jamais eu le moindre soucis avec la maintenance(hormis l'eau chaude mais ça c'est dans tout les hôtels Disney).
Pour ce qui est du resto je trouve qu'il n'a pas un bon rapport qualité prix et je suis d'accord avec tous le monde.
Il aurait fallut prévenir la réception pendant ton séjour... À défaut fait leur un petit mail pour leur signaler afin que la qualité du parc hôtelier reste bon.

C'est marrant Stef mon mari qui fait 1m90 n'est pas gêné du tout par la taille. C'est bizarre d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:15

Perso, je pensais que mon homme exagérait mais quand je suis sortie de la salle de bain et que j'ai vu ses orteils qui dépassaient du lit, j'ai constaté qu'il n'exagérait pas..
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:31

Je ne critique pas Very Happy
Je dis juste que c'est rigolo parce que mon mari aussi avait les pieds qui dépassaient mais ça ne le gêne pas du tout. Le pire c'est que c'est monsieur rouspète
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:17

1m80 et le lit était trop petit? Je fais 1m85 et je me souviens pas que le lit était trop petit moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
M0nk
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:17

Pardonnez-moi, c'est maintenant chose faite.

Cordialement.
M0nk
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:58

Je pense que ça dépend des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:10

merci Monk

ha pour le 31 mars et le 1 avril bonne question d'autre t'en dirons certainement plus car les festivités en cours peuvent "peut être" faire que celles-ci ne soient pas .. a voir ???

Billets remis a l'hotel pour les entrées aux parcs et ton easy pass pour les clefs de chambre cela dépendra si une chambre est prête sinon il te faudra revenir ou après 16 heure ou le soir a la sortie des parcs

8 heure je pense ou peut être un peu avant

hahaha les coordonnées GPS cool connait pas moi même ^^ adresse Disneyland suffit nan ? de toute façon arriver de l'autoroute tout droit suivre "Hôtels" et ensuite les noms d'hôtels sont indiqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
M0nk
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:33

Bonjour pat57 et merci de ta réponse,

bon cela dit, elle n'est faite que d'approximation, ne le prend pas mal Mad , étant donné que je dois parcourir des centaines de kilomètres pour me rendre au parc, j'aimerai être sur des horaires mdr

Question 2 Ok.

Question 4 Ok. (j'ai trouvé la réponses avec une petite recherche sur le net, pour ceux que cela intéresse)
Latitude : 48.872596
Longitude : 2.788878
Avenue René Goscinny 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)

Il ne reste plus que les questions 1 et 3, est-ce que quelqu'un aurai des réponses certaines à m'apporter ?

Une nouvelle fois merci à toi pat57
Cordialement.
M0nk
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:48

Pour ta question 3), pour moi, tu peux déjà arriver à l'hôtel pour 6h du matin !
Il y a toujours quelqu'un ! Mais attention que si tu n'as pas accès aux heures de magie, arriver tôt ne te servira à rien puisque tu ne reçois la clé de la chambre que vers 15h00 !

En ce qui concerne ta question n°1), téléphone peut-être directement à l'hôtel, ils devraient être en mesure de te répondre..

En espérant t'avoir aidé..
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:53

qui aurait l'adresse mail pour faire comme à dit aerosmith "pour leur signaler afin que la qualité du parc hôtelier reste bon."

Tu as eu de la chance Stef La Belge car nous on nous a pas placé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:57

oui erreur de ma part c'est bien a partir de 15 h qu'on reçoit les clefs de chambre
en ce qui concerne les heures de magie sa "devrait être effectif mais comme le dit bien Stef pour le question 1 un coup de fil a la centrale de réservation serait plus sur et aussi pour les heures de magie en plus, il sauront te renseigner si elles sont maintenues ces deux jours là (normalement je me répète oui, mais comme il y a les festivités c'est plus sur de téléphoner)

pour ces jours là il devrait juste y avoir quelques blocages du genre central plaza quelque temps pour faire la fête au 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
M0nk
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:47

Merci pour vos réponses.

J'ai téléphoné plusieurs fois au 08.25.30.60.30 et au 01.60.30.30.30 mais je tombe toujours sur des messages automatiques je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone.

Concernant les heures magies en plus j'ai trouvé sur deux sites différents ceci :
Premier lien
Deuxième lien

Mais comme tu l'as dit pat57, le 01 avril c'est le premier jour de l'anniversaire Disney avec le tout nouveau spectacle "Disney Dream"... donc je ne sais pas ... déso


Merci à vous.
Bien amicalement.
M0nk
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:08

D'autres auront l'adresse précise mais tu peux aussi passer par leur site. "nous contacter/après votre visite"
Revenir en haut Aller en bas
M0nk
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:29

J'ai enfin réussi à avoir la réception de l'hôtel Cheyenne, j'ai réussi à réunir toutes les réponses à mes questions, pour ceux que cela intéresse je résume ci-dessous.


1) Simple confirmation, les heures magies en plus sont bien effectives de 8h à 10h le 31 Mars et 01 Avril 2012 ?

Les heures magies en plus sont effectivement conservées le 31 Mars 2012 et 01 Avril 2012.
Le 31 Mars elles sont de 8h00 à 9h30 puisque le parc ouvre au public à 9h30.
Le 01 Avril elles sont de 8h00 à 10h00.
Etant le premier jour de l'anniversaire des 20 ans de Disney, le 01 Avril 2012, le parc Disneyland fermera ces portes non pas à 20h mais à 22h30.


2) La réservation s'est fait sur internet, lors de notre arrivée nous devons nous présenter à l'hôtel Cheyenne, présenter pièces d'identité ainsi que la confirmation de réservation reçu par mail et c'est à ce moment la que l'on nous remet les billets ainsi que les clefs de la chambre ?

Lors de votre arrivé à l'hôtel Cheyenne , présentez-vous à la réception avec les cartes d'identités de chacun ainsi que le mail de confirmation de réservation que vous aurez préalablement imprimé, puis l'hôtesse vous remettra vos billets. Les clefs de la chambre quand à elles seront disponible à la réception qu'à partir de 15h jusqu'au soir (à la sortie du parc).


3) Quelle est la première heure à laquelle nous pouvons nous présenter à l'hôtel Cheyenne pour la remise des billets d'entrées aux parcs ?

Réception hôtel Cheyenne : 01 60 45 62 00
L'arrivé à l'hôtel Cheyenne peut se faire à tout heure le matin, même de bonne heure, car il y a toujours quelqu'un à la réception pour vous remettre les billets.


4) Quelles sont les coordonnées GPS de l'hôtel Cheyenne (longitude / latitude) ?

Latitude : 48.872596
Longitude : 2.788878
Avenue René Goscinny 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)


Je tiens à tous vous remercier pour vos réponses.
A très bientôt.
Cordialement.
M0nk
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:55

Et bien merci pour toutes ces précisions ça devrait aider certains.
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:04

toutes ces réponses sont bonnes a savoir merci a toi pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:43

et bien bravo voilà de bien bonnes précision Wink qui servirons certainement a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:16

Merci mais je connaissais déjà certaine réponse pour y avoir séjourné au mois d'octobre 2011

Et fin avril j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?
» Restaurant Hôtel Cheyenne
» les matelas des hotels
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-