Voila pour permettre à tous ceux qu'il veulent savoir en avance avant de partir en séjour je me suis dit que j'allais ouvrir ce Topic qui informeras les membre de DFC des attractions en fermeture chaque mois.
Juillet : La Cabane des Robinson fermé tout le mois > Indiana Jones et le Temple du Péril fermé le 1er Juillet > Orbitron Machines Volantes fermé du 1er Juillet au 12 Juillet > Crush's Coaster fermé le 1er Juillet.
Aout : La Cabane des Robinson fermé tout le mois
Source des informations : disneyland paris.fr
Dernière édition par Darknouille le Jeu 7 Juil 2011 - 23:46, édité 20 fois
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 58 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
De rien mais surtout pour vous aidés mais vous voyez je pensais pas à avoir de bon commentaires sur ce que j'ai fait en tout cas merci à vous.
J'explique ma petite technique pour savoir quand une nouvelle attraction sera en fermeture :
Je vais tout simplement écrire (exemple) Udapte : attraction Space mountaine mission 2 fermeture du 20 au 25 juin voila tout simplement et il sera mis sur le tableu En tout cas merci encore.
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 36 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 42 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 3013 Age : 28 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2