| Les Attractions en fermeture et en réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry Méga Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Mer 17 Oct 2018 - 10:31 | |
| - Alizea a écrit:
- Je m'en remet pas... j'ai choisi janvier pour une raison précise mais alors la... je suis vraiment dégoutée pour mon séjour. Surtout pour mon dernier fils qui ne découvrira que peu de choses...
Tu n'as pas la possibilité de le déplacer ? Tu es encore dans une saison 'creuse' niveau tarif en février et mars, çà te permettrait d'avoir plus d'attractions ouvertes... |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Erestie Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Mer 17 Oct 2018 - 15:53 | |
| Je sais que c'est décevant, mais je suis sur que tu passeras un super séjour!!! Généralement, quand il y a trop de rehab pendant mon séjour, je me console en me disant que ça me forcera à faire des choses que je ne fait pas d'habitude, comme; - Des attractions que je ne prend pas le temps de faire par manque de temps / d'intérêt - Se balader dans certaines zones comme Adventure Land - Se poser à des endroits particuliers, prendre le temps d'admirer les décors - Profiter de son hôtel - ... Bref, je suis sur qu'une fois sur place, tu auras oubliés tout ça ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Mer 17 Oct 2018 - 16:01 | |
| Oh tu sais, moi je serai capable de payer un séjour juste pour m'asseoir devant le château du matin jusqu'à la fermeture . Non, moi je suis très très déçue pour mon fils dont ça sera le 1ier séjour et dont les attractions qu'il aurait pu faire seront fermées... |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Mer 17 Oct 2018 - 16:37 | |
| Erestie, mi je sais que je ferai plus de balade et de boutique Mais on profitera quand même et comme Lilou pourra faire 3 attractions inédites vu qu'elle à grandit. Pour Alizéa, j'espère qu'elle arrivera de quoi occuper william Du coup, la prochaine fois, je regarderai les réhabs avant |
|
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Mer 17 Oct 2018 - 22:15 | |
| - Erestie a écrit:
- Disneyland Railroad va vraiment me manquer :-(
A moi aussi ; j'ai beau chercher à comprendre, je ne vois pas pourquoi on l'arrête si longtemps. C'est à croire qu'ils veulent le supprimer... dire qu'à une époque 4 trains tournaient simultanément ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Jeu 18 Oct 2018 - 8:55 | |
| Anaïs, notre problème (à tous je pense) c'est qu'on réserve tôt et du coup, on a pas moyen de savoir à l'avance, quelles attractions seront fermées. Bon cela dit, on saura que janvier reste une période critique...
Winnie, tu as raison, je n'avais pas pensé aux spectacles, ça rajoutera un peu...
Erestie, pour Disneyland Railroad, il n'y à que la gare de Fantasyland de fermée non? En janvier dernier il tournait malgré que la gare de Frontierland soit fermée. |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Erestie Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Jeu 18 Oct 2018 - 10:59 | |
| - frodon69 a écrit:
- Erestie a écrit:
- Disneyland Railroad va vraiment me manquer :-(
A moi aussi ; j'ai beau chercher à comprendre, je ne vois pas pourquoi on l'arrête si longtemps. C'est à croire qu'ils veulent le supprimer... dire qu'à une époque 4 trains tournaient simultanément ! J'avais espoir qu'ils avaient quelque chose à cacher (coucou Indiana Jones Adventure), mais à voir il n'en est rien. :-( - Alizea a écrit:
- Erestie, pour Disneyland Railroad, il n'y à que la gare de Fantasyland de fermée non?
Malheureusement non, les quatre gares seront fermées et les trains hors-service... :-( |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Lun 28 Jan 2019 - 9:49 | |
| Pour mis Mars, je suis dégoûtée pour ma fille , Les tasses sont fermées et Dumbo , elle va pas faire grand chose :/ Du coup le train autour du parc on peut pas le faire du tout a ce que je comprends ? Beaucoup d'attraction pour les petits de fermés en même temps déçu ...
Disneyland Railroad Frontierland® Depot Fermé Disneyland Railroad Fantasyland® Station Fermé Big Thunder Mountain Fermé Mad Hatter's Tea Cups Fermé Dumbo the Flying Elephant Fermé Phantom Manor Fermé Disneyland Railroad Discoveryland® Station Fermé Disneyland Railroad Fermé Autopia Fermé
|
|
| |
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Lun 28 Jan 2019 - 10:46 | |
| Il y a pleins d'autres attractions que ta puce pourra faire. J'y ai été avec mon fils de trois ans le 12 janvier. Pareil, pas mal d'attractions fermées et pourtant il en a fait 11 donc ne t'inquiète pas. Elle ne va pas s'ennuyait. |
|
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations Lun 28 Jan 2019 - 11:00 | |
| Je suis désolée pour vous... j'ai connu la même désillusion en janvier... cependant, au dernier moment, ils ont modifié la liste des fermetures, j'espère que vous trouverez votre bonheur. Je note que Buzz sera ouvert, casey junior aura ré-ouvert ainsi que le pays des contes de fées. Fais toi une liste de tout ce qui est ouvert, ça remonte le moral, tu verras qu'il y aura beaucoup de choses à faire |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Gickjul Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Attractions en fermeture et en réhabilitations | |
|