AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Attractions en fermeture et en réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:21

C'est clair !
Un first-timmer qui débarque dans les parcs et qui se retrouve devant les palissades, c'est pas cool pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:39

Période creuse alors oui hélas pas mal de réhab !
Revenir en haut Aller en bas
Birdyz
Fan Disney

Fan Disney
Birdyz

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/11/2012
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:18

Petite question par rapport à la fermeture de SMM2. Etant donné que ma chérie et moi avons désormais des PA permettant d'accéder au EMH, savez vous si une attraction est ouverte en remplacement de SMM2 durant les EMH ?

Merci
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://objectif75.blogspot.com
Invité
Invité



Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:27

Space Mountain est ouvert pendant les EMH si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Birdyz
Fan Disney

Fan Disney
Birdyz

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/11/2012
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:38

Donc il serait ouvert durant les EMH, puis fermé le reste de la journée. Cela me semble très bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://objectif75.blogspot.com
Invité
Invité



Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:40

Ha ok tu y sera au moment citer plus haut ?
Space Mountain: Mission 2 fermé du 1er Décembre au 7 Décembre.
donc fermeture toute la journée là et pas d'EMH donc
Revenir en haut Aller en bas
Birdyz
Fan Disney

Fan Disney
Birdyz

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/11/2012
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:48

Oui désolé si j'ai pas été suffisamment clair. Donc samedi prochain, le 1er décembre, y a t'il une attraction ouverte pour remplacer SMM2 durant l'EMH de 8h à 9h ? J'ai vu que par le passé, Star Tours remplacé Space Mountain mais est le cas en ce moment, ou bien il n'y a aucune attraction de remplacement ? (c'est semble t'il cette option qui est la bonne vu ton dernier message malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://objectif75.blogspot.com
Invité
Invité



Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:50

aucune idée si il y aura remplacement pour cette fermeture, normalement, je dis bien normalement non mais cela reste a préciser ...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer595
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2012
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:36

Bonjour, pour infos j'ai ete a disney hier et

Space Mountain: deja fermé

Mad Hatter's Tea Cups : deja fermé
Revenir en haut Aller en bas
megaebisch
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2012
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Attractions fermées du 13 au 15 février 2012   Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:35

Bonjour, du 13 au 15 février, nous nous rendons à Disney avec mon copain et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur les attractions qui seront fermées plus ou moins à ces dates-là et si possible si le temps d'attente à ces dates sont conséquentes ou non ?

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:38

Bonsoir megaebisch,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:52

Et pour quand meme te répondre au cas où : On ne sait pas encore les réhab pour Février (enfin je pense pas, sinon je suis preneuse Smile ! ) et niveau affluence ça dépend et vu quand tu y seras c'est en semaine normalement non pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
megaebisch
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2012
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Désolée pour l'oublie de présentation :)    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:00

Merci pour votre réponse et j'attends aussi que ça car j'ai un peu peur de manquer ces formidables attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Allexx
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allexx

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : Lyon
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:58

au secours,dites moi que c'est une blague s'il vous plait !!!
je viens de trouver ça sur le net Shocked
alors déjà que le tram tour est fermé mais si en plus les pirates des caraibes et buzz l'éclair aussi j'ai juste envie d'hurler et de pleurer quoi ! déso

Janvier:
•Autopia (Disneyland Park – Discoveryland): fermé du 7 au 31 Janvier.
•Buzz Lightyear Laser Blast (Disneyland Park – Discoveryland): fermé du 7 au 25 Janvier.
•Captain EO (Disneyland Park – Discoveryland): fermé du 30 au 31 Janvier.
•Casey Jr. – Le Petit Train du Cirque (Disneyland Park – Fantasyland): fermé du 7 au 31 Janvier.
•Le Pays des Contes de Fées (Disneyland Park – Fantasyland): fermé du 7 au 31 Janvier.
•It’s A Small World (Disneyland Park – Fantasyland): fermé du 28 au 31 Janvier.
•Thunder Mesa Riverboat Landing (Disneyland Park – Frontierland): fermé du 7 au 31 Janvier.
•Pirates of the Caribbean (Disneyland Park – Adventureland): fermé du 7 au 31 Janvier.
•Studio Tram Tour: Behind the Magic (Walt Disney Studio Park – Production Courtyard): fermé du 7 au 31 Janvier.
•Armageddon: les Effets Spéciaux (Walt Disney Studio Park – Backlot): fermé du 7 au 9, du 14 au 16, du 21 au 24, du 28 au 30 Janvier.
•Crush’s Coaster (Walt Disney Studio Park – Toon Studio): fermé du 21 au 31 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Allexx
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allexx

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : Lyon
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:25

bon bah je viens d'appeler disney et c'est confirmé,et en plus il y a aussi small world qui est fermé à partir du 7 janvier finalement..... trop trop dégouté surtout pour les loulous déso déso déso
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:37

Pfff la grosse m**** les meilleures attractions seront fermées ...
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:33

Oui j'avais vu ça pour Janvier! Heureusement pour nous on y va juste avant donc tt ouvert! Mais pour ceux qui partent à partir du 7 Janvier, c est un peu exagérer en effet!!
C est sûr qu'ils doivent bien faire les réhabilitations mais ça fait bcp en même temps quand même !! Je suppose que c est une période plus calme, après les congés scolaires de noël/nouvel an!
Ils devraient prévenir à l'avance à la limite pour les personnes qui réservent sans savoir et puis quand tout est réservé, on voit seulement tout ce qui sera fermé! c est pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:38

Oui c'est vrai enfin pour ma part j'étais au courant et on s'est dis : on les connaît par cœur on profitera de l'hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allexx
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allexx

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : Lyon
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:34

Oui c'est ce qu'on se dit aussi,puis y'a tellement d'autres choses à faire on a de quoi occuper nos journées ! Mais je reste un peu déçu surtout vis à vis de pirates des caraïbes,buzz,studio tram tour et small world Rolling Eyes mais bon... Puis la nana au téléphone m'a sérieusement agacé,pas très gracieuse j'ai été obligé de le lui faire savoir d'ailleurs nan mais oh Twisted Evil
L'autre elle me dit d'un ton narguant "bah faut bien réhabiliter les attractions madame!" Oui bah excusez moi bien d'être un peu dégoûté que ça tombe lors de mon séjour d'autant plus que ça à pas été signaler lors de ma réservation !! Mad
Enfin bref... Toute façon le séjour n'aurait pas pu être reporté mon chéri n.a que cette semaine de congé.
À part ça il n'empêche que j'ai toujours aussi hâte d'y être !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
enigma

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 2

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:00

oouufffff j'y serais du 1er janvier au 4 ( la bonne semaine Wink ) la plupart ferme jusque le 31 decembre ....
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:45

enigma a écrit:
oouufffff j'y serais du 1er janvier au 4 ( la bonne semaine Wink ) la plupart ferme jusque le 31 decembre ....

Tu voulais écrire le 31 janvier, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:36

je trouve qu ils deconnent tout de même un max chez disney de ne pas donner les rehab plus tot car pour ceux de janvier c est un fameux paquet moi a la place de certain j annulerais ( par exemple j imagine meme pas aller au parc avec buzz fermé ) du coup je suis contente d avoir pris la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
petite fee bleu

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 23/08/2011
J'aime J'aime : 2

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:25

Sa fait vraiment beaucoup de réhab pour le mois de janvier...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:03

C'est à peut près pareil chaque année... dès les saisons d'Halloween et Noël passées, bon nombre de réhabs sont entreprissent sur les attractions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:51

oui je pense que si ils donnaient bien à l'avance la liste des attractions fermées par période! Il y aurait peut être beaucoup moins de réservation pour ces périodes là qui sont des périodes plus calmes déjà à la base! Là il n'y aurait plus personne presque lol
C est fait exprès lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:44

Quand je vois cela, je pense que je vais réserver début février et plus en janvier comme nous l'avions prévu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» fermeture du park = fermeture des attractions ???
» Dates des réhabilitations et fermetures d'attractions ....
» fermeture des attractions en septembre
» calendrier fermeture attractions mars 2011
» Réhabilitations et travaux divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-