AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Attractions en fermeture et en réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:32

Il n'y a que Captain EO qui est fermé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
gipsynyah
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : marne
Date d'inscription : 11/06/2014
J'aime J'aime : 1

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:50

merci pour la réponse letizia83
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyMer 3 Sep 2014 - 7:45

Je viens vous faire part de mon mécontentement.

Nous partons du 22 au 25 septembre, jusqu'à hier, les attraction s fermées était : Captain eo, Mission parachute, Rive side landboat et le caroussel de lancelot.

Mais patatras, ce matin buzz lightyear laserblast est venue ce greffer a cette liste (fermée les 22 et 23 septembre). Donc certes, elle sera ouverte pour les 2 derniers jours, mais quelle déception pour nous, notre rituel passait toujours par buzz en guise d'attraction d'ouverture, et cette année sera la première fois a Disney pour notre fils, qui est fan de buzz bien entendu.

Je leur ai envoyé un mail salé ce matin, j'y ai déversé toute mon amertume.
triste
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:33

Je comprend que tu soit déçu mais malheureusement il faut faire un roulement. Nous l'année dernière toutes les attractions que ma fille pouvait faire sans appréhension était fermé caroussel casey junior le pays de contes de fées auto piano et moi hyper decu car pas phantom manoir mais malheureusement c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:41

Je suis d'accord avec toi Stalos, j'avais réservé mon séjour en fonction des attractions fermées, je suis déçue de la fermeture de Buzz maintenant je pense qu'il doit y avoir un cas de force majeur pour qu'il soit fermé sans que cela soit prévu longtemps à l'avance mais avec toutes ces attractions fermées, ceux qui sont habituellement ouvert pendant les EMH, nous aurons peut-être small world d'ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:17

Je suis bien d'accord qu'ils soient obliger de fermer les attractions pour cause rehab, la dessus pas de soucis.
Mais le planning de septembre est affiché sur leur site depuis plus d'un mois sans qu'il n'y ait de changement et la, on nous annonce une fermeture de buzz pour 2 jours.
En seulement 2 jours, je ne vois pas ce qui peut-être fais sur l'attraction.
Mais bon, on fera avec, ma déception s'est déjà atténuée, je pense quelle n'existera plus quand on sera rentrés dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:05

C'est vrai qu'on a pas trop le choix et que de temps en temps il faut les fermer ...

momotiti c'est quoi "auto piano" ?
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptySam 6 Sep 2014 - 21:07

Je pense que momotiti voulait dire autopia.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:49

J'ai une amie qui me dit aussi que Buzz est encore fermé, hors ce n'est pas annoncé sur le site de disneyland Paris. Quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:39

Je viens de regarder sur l'application de DLP et il y a marqué que c'est ouvert avec 10 min d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Fab59
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Fab59

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : DECHY (Nord) 211.4km du resort
Humeur : Presser d'arriver dans un monde magique
Date d'inscription : 07/10/2014
J'aime J'aime : 4

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:39

Bonjour, en cherchant un peu sur le web je suis tomber sur ce guide bien sur en anglais pourquoi nous pouvons pas avoir le même en français a moins d'approfondir les recherche et voici les dates de fermetures des attractions pour réhabilitations :

http://www.dlpguide.com/calendar/closures-refurbishments/
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://car.adwebmaster.net][img]http://car.adwebmast
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:00

Tu as les mêmes sur le site de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:32

Bon j'ai vu que les dates de séjour que j'ai réservé tombe pendant la fermeture de buzz... je suis dégoutée, c'est l'attraction préférée de mon fils... le pire c'est que j'ai la possibilité de changer les dates de l'hôtel mais il faudrait que je rajoute 60€ pour changer mes billets de train et je ne les aient pas... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:13

Alizea c'est parce que c'est Ouigo que tu dois rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:47

En début d'année 2015 ,beaucoup moins d'attractions fermées quand 2014 pour les rehabs!!!
oublier de rajouter ... merci fab59


Dernière édition par the verdier's family le Mar 21 Oct 2014 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyMar 21 Oct 2014 - 7:11

Cool the verdier's family car l'année ou j'y suis allée pas de pirate des caraibes pas de buzz du coup ton com me plait beaucoup Wink mais je pense que pour avoir les réhabs de février il faut encore attendre happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:11

MlleWinnie59 a écrit:
Alizea c'est parce que c'est Ouigo que tu dois rajouter ?
Oui MelleWinnie, je peux changer les dates mais ça coute 10€ par personne par trajet donc 2 fois 30€ pour moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:22

C'est dommage alizea! !!
Jojorelyne oui il faut que tu attende début novembre je pense car moi pour un séjour en janvier je les ai eu début octobre sinon connecte toi sur le site disneyland paris.fr en haut à gauche tu rentre tes réservation est ça te donne les attractions fermée si y a rien c'est que tu soir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 7:42

merci momotiti84 je vais regarder je croise les doigts pour pour que pirates des caraibes et phantom manor soit ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab59
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Fab59

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : DECHY (Nord) 211.4km du resort
Humeur : Presser d'arriver dans un monde magique
Date d'inscription : 07/10/2014
J'aime J'aime : 4

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:30

Moi pour mes dates d'arrivée une seule attractions sera fermée "Blanche neige et les sept nains ce qui va nous permettre de profiter un max des attractions pendant nos 4 jours en plus de profiter de la réhabilitations de l'hôtel NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://car.adwebmaster.net][img]http://car.adwebmast
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:40

Quel chance fab59 moi il y en a 5 d fermé je crois casey junior le pays des contes de fée autopia amageddon et je sais plus quoi....
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:46

Ou peut-on voir dans le site si les attractions seront fermés pour décembre Merci
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:49

Bonjour bridget,
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
   Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus !  Wink


Merci pour ta présentation.

Sur le site officiel, je ne parviens plus au calendrier des réhabilitations. Mais à la page précédente, Fab59 (merci!) a mis un lien vers un site anglais qui les donne:
http://www.dlpguide.com/calendar/closures-refurbishments/
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2014
J'aime J'aime : 0

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:17

MissTick a écrit:
Bonjour bridget,
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
   Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus !  Wink


Merci pour ta présentation.

Sur le site officiel, je ne parviens plus au calendrier des réhabilitations. Mais à la page précédente, Fab59 (merci!) a mis un lien vers un site anglais qui les donne:
http://www.dlpguide.com/calendar/closures-refurbishments/

Merci beaucoup pour toutes ces infos. J'aime de plus en plus votre forum que je découvre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:24

Plus que jamais, 2015 sera une grande année pour Disneyland Paris puisqu’elle sera placée sous le signe des réhabilitations dont certaines sont plus attendues que d’autres !

Space Mountain Mission 2 sera fermé à partir du 12 janvier (ainsi que le Videopolis) pour 6 mois de réhabilitation intensive.

Selon ED92, il n’y aura pas d’importants updates au niveau du show, il faudra se contenter d’une réhabilitation technique.

A savoir qu’Autopia partira également en réhabilitation du 5 au 31 janvier. Le land Discoveryland semblera donc assez vide pendant cette période.

It’s a Small World vient à peine de fêter un prestigieux anniversaire que l’attraction parisienne s’offre elle aussi un moment de répit. Selon le site de DisneylandBerry, elle fermera de juillet à décembre 2015.

Enfin, Frontierland s’offre une cure de jeunesse avec la fermeture tant attendue de Big Thunder Mountain qui se voit réhabilitée plus tôt que prévue puisque les divers problèmes techniques de plus en plus nombreux ont poussé Disneyland Paris à avancer la réhabilitation pour une durée totale de 13 mois.

Ainsi, l’attraction la plus dingue de l’Ouest fermera sa mine fin janvier ou début février au plus tard. Elle sera néanmoins de retour exceptionnellement pour la période d’Halloween et de Noël et fermera pour 6 mois supplémentaires ensuite.

La réhabilitation prévoit une première partie des travaux avec un lac entièrement vidé. Pour ce qui est des changements, il y en a beaucoup : wagon supplémentaire, quai allongé, rénovations du fond des berges et des geysers, rénovations des fondations de la montagne.

Pour la deuxième partie de la réhabilitation, plus croustillante encore, le show sera peaufiné, la montagne repeinte avec une file d’attente interactive. Ce sera l’occasion d’accueillir le ténébreux propriétaire de la mine Henry Ravenswood, qui fera son apparition dans l’attraction. Une file « single rider » pourrait peut-être voir le jour. De nouveaux ajouts seront mis en place dans le ride dont une remise en forme des puits de laves, une explosion TNT et une nuée de chauve-souris plus saisissante que jamais dans la dernière descente. On attend tout ceci avec une grande impatience !


Il faudra donc se contenter d’un Disneyland amputé de grandes attractions, ce qui pourrait avoir un effet négatif sur la fréquentation  du parc, d’autant que le prix du billet d’entrée restera inchangé. Cependant, ces réhabilitations sont nécessaires afin d’améliorer considérablement l’expérience visiteur.


Sources : @DisneylandBerry, ED92
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:42

Ça annonces que des bonnes chances. Mais malheureusement pour cela il faut que les attractions ferment. C'est un mal pour un bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Attractions en fermeture et en réhabilitations    Les Attractions en fermeture et en réhabilitations  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Attractions en fermeture et en réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» fermeture du park = fermeture des attractions ???
» Dates des réhabilitations et fermetures d'attractions ....
» fermeture des attractions en septembre
» calendrier fermeture attractions mars 2011
» Réhabilitations et travaux divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-