AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:24

merci pour vos reponses moi non plus on m a jamais rien demandé je sais tout de meme pas si j oserais
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:47

Jamais demandé.. Meme pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:05

il n'y a pas que l'hotel, c'est aux tourniquets qu'il y a des controles!!!

de plus, si tu as déjà réservé plusieurs séjours, tu es enrregistré dans le système informatique, ils vont trouver bizarre que l'enfant aie moins de 3 ans pendant 4 ans.

bon apres, c'est toi qui prend le risque ......ou pas!!!! sachant que de toute façon, tot ou tard, il faudra bien trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:14

merci oliver j oserais pas mentir sur son age
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:19

A chaques fois on me demande le livret de famille a l arriver de l hôtel,,,a mon avis mieux prevoir

Et 8 ans de suite a raison de 2 fois une semaine /an
Revenir en haut Aller en bas
chipouty11
Fan Disney

Fan Disney
chipouty11

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Humeur : en mode je compte les jours
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:12

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse.
On a réservé pour 3 jours, on arrivera en avion.

A l'arrivée, on va récupérer les passe pour aller au parc, mais on n'aura la chambre qu'à partir de 15h. Faut il revenir à 15h pour avoir la chambre ? jusqu'à quelle heure peut on récupérer les clés de la chambre ? (le parc ferme à 19h le samedi, est ce qu'on peut récupérer notre chambre à 19h ?).

Pour le petit déjeuner, on m'a dit qu'il fallait réserver l'heure pour s'y rendre, je n'ai pas bien compris comment ça se passe.

J'ai lu sur le forum que la bagagerie de l’hôtel était gratuite, est ce que quelqu'un peu confirmer ? on peut laisser nos sacs le matin et aller au parc et récupérer les clés de la chambre après ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'essaye de bien me renseigner pour que tout se passe pour le mieux sur place.

Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:20

Tu peux récupérer les clés à l'heure que tu veux, sans problème.

Lorsque tu vas à la réception pour récupérer les billets d'entrée, on te propose de choisir un créneau horaire pour prendre ton petit déjeûner: on te donne un ticket. C'est pour éviter qu'il y ait des moments trop chargés dans le restau de l'hôtel.
(Si tu es au Sequoia, au NewPort Bay, au Cheyenne ou au Santa fé, tu peux aussi le prendre sur le parc: ce service est proposé sans supplément, toujours en choisissant un créneau horaire. Dans ce cas, tu as le choix entre le Plaza Gardens (mon préféré) ou le Chalet de la marionnette)

La bagagerie est gratuite: le jour de ton arrivée, tu peux y déposer tes bagages tant que tu n'as pas ta chambre. Le jour de ton départ, comme tu dois rendre la chambre le matin, tu peux aussi mettre tes bagages à la bagagerie de l'hôtel, gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
chipouty11
Fan Disney

Fan Disney
chipouty11

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Humeur : en mode je compte les jours
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:33

Merci Mistick, je ne savais pas pour le petit déjeuner.
Le lundi, on a pris l'option "petit déjeuner avec les personnages Disney", on fait la surprise à mon petit gars de 7ans.
On sera à l'hotel Cheyenne.
Merci pour ton avis sur le Plaza Garden.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:37

Avec plaisir! Ceci étant dit, le chalet de la marionnette, c'est bien aussi, mais l'ambiance victorienne du Plaza, j'adore!
Je vous souhaite un excellent séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:00

Bonjour, concernant le petit-déjeuner je me posais moi aussi une question. Nous arriverons le matin vers 9h30/10h et voudrions réserver le petit déjeuner du lendemain pour 7h. Est-ce possible que cet horraire soit déjà complet lorsque l'on arrivera ? Ce serait domage car j'ai vraiment envie d'être dès 8h dans le parc..
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:14

C'est difficile à dire... A priori, il devrait y avoir de la place: c'est quand même tôt comme horaire donc peut-être moins prisé par les familles avec des enfants en bas âge. Le rush, en général est plutôt après 7h30. En plus, vous arrivez tôt pour le check-in donc il y a plus de chances...
Tout dépend aussi de la date de ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:18

Ce sera au début des vacances d'hiver (18 et 19 février). De toute façon, je me doute bien que ce n'est pas prévisible, mais j'avais besoin d'être un petit peu rassurée. ^^
Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:22

C'est pas une période de fête, même si ce sont les vacances. Je pense que cela ne devrait pas poser de problème. Au pire tu prends un horaire plus tôt et tu viens à 7h quand même (ils acceptent les retardataires; par contre si tu viens avant ton horaire et que c'est bondé, tu seras refusée)
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:33

lors des vacances de février cette année on est arrivé pour le check in à 7h30 et on a pu choisir le ptit déj à 7h00 nous n'avons pas eu trop de monde mais il est vrai que les gens sont arrivé bien après 7h30.

je pense que selon ton hôtel tu pourras choisir 7h00
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:30

D'accord, merci Smile

En fait, j'avais vu sur un autre topic (je ne sais plus lequel) que les petits déjeuner n'étaient pas servis avant 7h, donc je ne pourrais pas demander plus tôt..
Enfin, je verrais sur place et en attendant je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:18

le DLH ne commence les ptits déj qu'à 7h30 il me semble, en tout cas cet été c'est que le cast à la réception m'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:35

Je serais au Séquoia, j'espère que ce n'est pas leur cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:36

Au Sequoia, le petit déj peut être pris à partir de 7h00, sûr... avant, je ne m'en souviens pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:53

hello! quelqu'un sait combien de temps à l'avance sont disponibles les réservations de séjour? Par exemple si je veux effectuer un séjour à la période de Noël 2013 quand je pourrai réserver au plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:31

Je dirai dans les 4 mois avant,car quand on regarde sur le site du parc,on voit que les réservations sont possibles vont jusqu'au 27 mars.
Après,peut être que par téléphone,ça fonctionne différemment!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:24

Merci de ta réponse! J'essayerai de m'organiser au mieux, c'est toujours tendu les réservations pour les fêtes^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:45

Pour Noël, tu essaie en juillet...moi c'est comme ça que j'ai fait l'année dernière pour nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
krissrine74
Fan Disney

Fan Disney
krissrine74

Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/11/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: question   Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:37

santa Bonjour,

Nous comptons séjourner dans le Newport Bay Club au mois de décembre.
J'ai fais ma réservation par téléphone mais ce n'était pas tout a fait clair pour moi une fois que j'ai raccroché (au bout de 27 min j'avais un peu les neurones en compotes aussi).

Nous aurons une chambre amiral m'a t-il dit, en insistant que c'est super mais il me semble qu'il a parlé de rez de chaussé.... visiblement il n'y a pas de vu aussi bas alors puis je demander une autre chambre?

Et suite à la réservation doit on recevoir par email ou courrier de confirmation? (il m'a donné un numéro de réservation quand même).

Et y a t'il un moyen pour accéder aux attractions plus rapidement même si on a pas de fastpass qui vont avec les suites?

Merci beaucoup ces forums sont très utile! confused
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:53

Bonjour,

Pas de stress, car la chambre n'est pas attribué lors de ta réservation, la seule chose que tu puisses demandé c'est vue sur lac ou non. Si tu as un désir particulier, je te conseille de téléphoner la semaine avant ton voyage directement à l'Hôtel Newport Bay Club, je n'ai malheuresement pas le numéro sur moi, mais regarde dans le post concernant le Newport Bay Club, tu le trouveras peut-ëtre. Nous étions l'année dernière au Newport Bay et j'avais téléphoné pour avoir une chambre avec balcon et terrase; tu devrais recevoir un mail de confirmation avec ton numéro de réservation et les éléments de ta commande (nombre de personne, date d'arrivée, nombre de nuitée, admiral floors, vu sur lac ou non...), ce mail tu le gardes car il te sera utile lors de ton arrivée pour rentrer sur le site du Newport Bay et cela facilitera la recherche de tes documents(carte d'accés aux parcs,...) lors de ta présentation à l'accueil privatif de l'admiral floors.(de plus avec ton numéro de réservation tu pourras téléphoner....pour une chambre situé...

Si tu n'es pas dans une suite, tu es un client lambda dans le parc (pas de priorité) sauf que tu as droits aux heures de magie en plus,c-à-d que tu peux accéder dans le parc certains jours à partir de 0800Hr (au lieu de 1000Hr) et que certaines attractions sont ouvertes mais pas toutes...en surfant sur le forum tu trouveras les attractions qui sont ouvertes généralement lors des heures de magie en plus.

Voici quelques réponses si tu en as d'autres, n'hésite pas.


Bronto

amour
Revenir en haut Aller en bas
krissrine74
Fan Disney

Fan Disney
krissrine74

Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/11/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:19

ah merci Smile

mais le mail je dois le recevoir combien de temps après la réservation par tel ?

J'espère qu'il ne fera pas trop froid parce que faire la queue avec un bébé de 9 mois par -15 degrés c'est bien triste... mais bon qu'est ce que je ferai pas pour émerveiller mes puces.. bon pis moi aussi par la même occasion Very Happy

Il y a beaucoup d'attente en période de fêtes (et vacances scolaire) même si il fait froid?
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:26

N'oublie pas de passer par le post "présentations" premier post du forum, c'est une politesse envers l'ensemble des membres du forum Very Happy .

Pour le froid, personne ne commande la météo, et la file, elle est là pour tout le monde, mais tu verras en parcourant l'ensemble du forum tu trouveras réponse à la plupart de tes questions.

Tu y vas quand à Disney? Y as tu déjà été?

Bronto

amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils et organisations de séjours WDW
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» Truc et astuces pour les attractions
» Séjour 3 jours 2 nuits pour 8-10 personnes des astuces?
» Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-