AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:50

NELSE a écrit:
bonsoir

j ai jamais séjournée dans les hôtel Disney
et pour cette été j hésite entre le Newport en chambre classique ou le sequoia en Lodges si j ai tout compris les loge se son des bâtiment sur deux étage
le  quelle me conseiller vous car je cherche du dépaysement
merci pour votre aide

Alors cela dépend de ce que tu recherches évidemment, Le Newport est plutôt ambiance Nouvelle Angleterre bord de mer, le Sequoia quant à lui, c'est les grands espaces de l'Amérique du Nord. Actuellement, je te conseillerais le Sequoia, vu que le Newport est en rénovation et que les travaux peuvent un peu gâcher un séjour... de plus, la piscine du Sequoia est vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:58

merci pour la réponse je pense réserver en loge au sequoia qui peu me confirmer que les loge son un bâtiment apar de 2 étage si vous avez des lien pour avoir des photos sa serai gentil

pour le modérateur louky je me suis présenter comme sa été demander
et je confirme que le forum est convivial sinon je ne me serai jamais inscrite car sa fait un moment que je vous lis tous
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:00

Oui, les lodges sont les 6 bâtiments à côté du bâtiment principal. Un de ces bâtiments abrite la piscine. Les autres ont deux étages et on y trouve des chambres standard pour 4 personnes. Elles ont été récemment rénovées. Pour les photos tu en as dans le sujet sur le Sequoia dans ce forum, ou bien tu devrais trouver ton bonheur en faisant une recherche d'image sur ton moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:42

Après avoir lu toutes les informations sur l'hôtel Sequoia, j'y ai réservé une chambre Golden Forest pour mon prochain séjour !  Very Happy 

Merci à tous pour vos conseils et astuces concernant cet hôtel que je ne connais pas encore !  merci 

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:51

Super tu vas être bien PAN PAN, tu as réservé pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:22

Génial PanPan ! Je pense que notre prochain séjour sera aussi en Golden Forest !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:53

Genial pan pan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:37

Emma a écrit:
Super tu vas être bien PAN PAN, tu as réservé pour quand ?

Oh, je n'avais pas vu vos réponses.  Embarassed Merci pour vos commentaires !

Emma, nous y serons pour le meeting, les 26 et 27 juillet 2014.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
florent83
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:15

Bonjour,
J'ai l'intention d'aller à disney pendant les vacances de noel , entre noel et le jour de l'an.
Mon budget étant restreint, je ne pense pas dormir dans un hotel disney. J'ai regardé le prix des hôtels partenaires mais je trouve aussi que c'est trop cher ( à part à la limite le kyriad ) . C'est pourquoi je voudrais savoir quels sont les hôtels facilement accessible depuis le parc et qui sont pas très chers . J'ai entendu parler des hôtels à bussy st georges : peut on aller en bus au parc depuis ces hôtels ?
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:57

En ce moment, il y a des séjours en promo dans les hôtels partenaires sur vente privée.com
Ca peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptySam 13 Sep 2014 - 7:35

Bussy saint Georges est desservie par les bus (pas les navettes du parc) et le RER. Et tu y trouves de très bons hôtels pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptySam 13 Sep 2014 - 7:41

Tout dépend ce que tu entends par hôtel.... Si c'est que pour dormir durant ton séjour ,sans y manger, tu as le F1 de collégien qui n'est pas très loin (environ 10min) des parcs....... Par contre bien sur il te faut la voiture.............
Revenir en haut Aller en bas
florent83
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2011
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptySam 13 Sep 2014 - 9:39

Merci pour vos réponses !!
J'ai vu la ventes privée sur les hôtels partenaires mais franchement c'est pas intéressant .
Le problème c'est que je n'aurai pas de voiture puisque j'y vais en TGV .
Les hôtels de bussy st georges semblent pas trop mal . En faisant des recherches , j'ai vu qu'il y a un hotel pas cher bénéficiant de navettes ( payantes ) : residence du parc à montevrain . Quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Hotels du parc complets :(   Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:59

Bon, je comptais venir du 22/11 au 25/11 mais les hotels du parc sont complets ..... Sad
C'est bien triste tout ça . . .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:19

Euh, question peut être bête, mais en chambre seule (sèche), si je réserve pour moi et que mon amie me rejoint ça se passe comment ?
Car je réserve pour 1 personne, mais si une autre se greffe dans la réservation faut les prévenir longtemps à l'avance ?
Car je pense venir 1 jour avant (cause travail) mais il se peut qu'elle puisse me rejoindre ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:23

Les modérateurs ultra calés sur la question te répondrons , mais je crois qu'il suffit de le signaler à l'accueil lors de son arrivée pour un petit Check in.....
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:24

normalement toute les chambres sont pour minimum 2 personnes que tu réserves pour 1 ou pour deux personnes le prix de la chambre reste le même. Les seul trucs que ton amie devra payer c'est éventuellement la taxe de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:41

oui,,puis payer uniquement la taxe de séjour,, ^^
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:52

Ok, car elle a son passeport donc pour les entrées pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:46

Salut les amis! Pour notre prochain séjour à Disney nous serons 6 (5 adultes et un enfant de 14 ans). La plupart des hôtels Disney proposant des chambres pour 4 personnes je me demandais comment les familles de plus de 4 personnes pouvaient séjourner dans les hôtels qui leur font envie (sachant que je connais bien le Davy Crockett et que j'aimerais changer^^). Comment font les couples avec 3 enfants par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Yacco 26
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Yacco 26

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Drôme France
Humeur : Disney 1 jour,Disney pour toujours
Date d'inscription : 28/10/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:59

Salut Stardust,nous avons 3 enfants et donc nous prenons 2 chambres communicantes ou 1 suite et une chambre communicante.
C'est pour sa que le rêve Disney n'a pas lieu tout les ans .........
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:13

Il y a aussi des chambres pour 6 personnes au Santa Fé ou au Newport Bay Club, ainsi que des chambres familiales pour 5 au DLH. Toutes ces chambres sont néanmoins à réserver très longtemps à l'avance car peu nombreuses...

https://www.disneylandforum.com/t8134p675-disney-s-hotel-santa-fe

https://www.disneylandforum.com/t7953p15-topic-photos-des-hotels#361315
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyLun 5 Jan 2015 - 8:35

Merci les amis pour les conseils. Dans mon cas j'ai du mal à prévoir un sejour plus de 2 mois à l'avance donc ça sera plutôt 2 chambres communicantes! Je vais faire des simulations sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle34160
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015
J'aime J'aime : 1

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:48

Bonjour, ayant reservé un séjour au Disneyland hotel pour fin de mois de janvier je me demandai si je veux up grader au Castel club est ce plus intéressant financièrement de le faire en arrivant le jour J en le négociant ou bien de faire la demande en avance ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:29

Je ne pense pas que le faire en arrivant vous permette de négocier. Après oui c'est très intéressant le castle club (ascenseur privé, petit déjeuner avec personnages je crois, vip fastpass je crois aussi)
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:30

Coucou, j'aimerais savoir a partir de combien de mois peut on réserver un hôtel??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils et organisations de séjours WDW
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» Truc et astuces pour les attractions
» Séjour 3 jours 2 nuits pour 8-10 personnes des astuces?
» Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-