AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:01

Je posterai mon TR quand j'aurai préparé et hébergé mes 7 vidéos sur youtube donc ce week-end en gros.

Et désolé je n'ai quasi pas de photos par contre... Trop occupé pour en prendre Very Happy

Allez juste les 3 photos que j'ai pris pour vous faire patienter^^

La vue dès le parking qui annonce à elle seule une bonne journée de sensations fortes Very Happy

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Dscn3710


Puis une quand j'attendais devant les caisses :

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Dscn3712


Et pour finir une dernière parce que ... je n'ai pas pu m'empêcher de la faire Razz

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Dscn3711




Ah oui au passage je viens de regarder un site vu que je doutais fortement des 85° de pente vu la photo (et mon impression) , les infos réelles (et non promotionnelles!!) annonce une pente de "seulement" 70° et une first drop (1er chute) de "que" 65 m même si la hauteur reste de 73 m. Bon ça reste pas mal quand même Razz Mais bon ça me semble plus cohérant, peut-être que ça aurai été un peu flippant si c'était vraiment les chiffres annoncés^^


Dernière édition par Rem10 le Mer 13 Avr 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:06

sympas tes photos,,merci,j espere que yu as eu de bonne sensations,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:11

C'est vrai que ce n'est pas assez raide! lol Ni assez rapide Razz Mais c'est vrai que c'est une sensation bien sympa et l'adrénaline reste tout de même là.

Hâte de voir ton TR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:44

palou38 a écrit:
j espere que yu as eu de bonne sensations,, Very Happy

Oui tu peux me faire confiance pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:43

j'ai hâte de voir ton tr =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ashleii66

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Rêveuse / Impatiente
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 0

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:25

Oui , moi aussi j'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:28

Remi, tu t'es trompé de forum

ici , c'est Disney :hh:


je plaisante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyJeu 14 Avr 2011 - 6:25

Ca me fait penser qu'il faudra que je présente les différences avec Disney aussi à un moment.

Il y en a pas mal dans l'état d'esprit du parc et des gens qui y vont !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:46

cool une journée de sensations fortes cheers
c'est toujours sympa de partager même si c'est sur d'autres parcs Laughing
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:16

hâte de voir ton TR rem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:22

oui c 'et toujours interessant de savoir ailleurs aussi!!

on attend!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:46

hâte de voir ton tr aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:09

Je vais commencer doucement.

La journée de mardi commence à ... 3h30 affraid

Je me prépare puis fait mes 3 h de route. Petit coup de gueule pour la Clio 1.2 de 60 Ch qui ne prend pas plus de 162 compteur sur le plat sur autoroute allemande illimité !!! Sad

J'arrive sur le parc vers 8h30. J'étais comme un taré dans la voiture quand j'ai vu le haut du Silver Star se dessiner devant moi dès la sortie de l'autoroute Very Happy Et ça ne c'est pas arrangé après vu qu'il est situé sur le parking où je me suis garé donc j'étais juste devant en descendant de la voiture Razz

J'ai ensuite attendu 5 à 10 mn devant l'équivalent du bureau des PA à Disney pour obtenir mon accès annuel. Puis je l'ai eu en 5 mn et je suis allé devant la grille fermé ou une vingtaine de personne attendait déjà !!

Après 10 nouvelles (et longues^^) minutes d'attente les grilles s'ouvrent !! Very Happy Enfin en attendant j'avais 10 mn d'avance à 9h alors que je m'étais levé à 3h30, si ce n'est pas une bonne gestion ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:00

Voici la suite !


Je suis donc dans un état de surexcitation devant l'entrée fermé Razz Même si je sais que j'ai le crève et que je vais devoir gérer ça aussi mais bon c'est une journée de découverte donc c'est moins grave et je sais pas trop mal le gérer maintenant...


Dès que ça ouvre comme je ne sais pas comment aller à ma 1ere destination je vois du monde qui cours donc je les suis. Very Happy Et me voilà parti vers le SILVER STAR !!! Comme prévu en les suivant j'y arrive dans les 1ers Razz

Donc très rapidement j'embarque vers le milieu du train. Je ne raconterai pas tout en détail vu que je poste la vidéo mais cette attraction tient ses promesses ! On a une bonne impression de hauteur et sans être flippant (pour moi^^) la 1re descente est vraiment sympa !! Les G sont aussi bien présent pendant tout le tour qui est quand même assez long !

La théma est une exposition de voitures de courses Mercedes vu que le coaster simule les sensations automobile et nottement des F1 vu que le train reprend les couleurs de la Maclaren Mercedes de F1. Au passage c'est pas mal fait même si on est loin des théma Disney avec leur histoire, etc

La vidéo a été prise plus tard en position 1 mais je la poste maintenant quand même :

https://www.youtube.com/watch?v=NqGnU-OjXfA



Puis je reste dans la même zone (la quartier français) et je vais vers l'Eurosat où il y a à peine 5 mn d'attente. Very Happy C'est une sorte de Space Mountain sans inversion dans une boule géante. La montée est très lente en spirale mais la 1ere descente est pas mal ! Ensuite la 1ere partie est assez lente mais la 2e près du sol et plus rapide est très sympa !! Par contre le freinage final est affraid Ils auraient pu le faire plus doux^^ Pas de vidéo vu que c'est dans le noir bien sur...



Puis je me dirige tout au fond du parc vers LE truc qui m'intéresse le plus Very Happy Par contre je me perds assez vite dans ce labyrinthe de parc sans plan et me retrouve dans ... la file d'attente d'une attraction du genre rafting dans le quartier scandinave Razz Mais comme il y a personne je me retrouve juste devant cette attracion donc j'embarque dedans vu que j'y suis. C'est des sortes de nacelles en rond qui sont dans un bassin en légère pente qui simule une rivière et qui descendent en tournant et en mouillant un peu. Il y en a une comme ça au parc Astérix et a Walygator une attraction de ce type pour ceux qui connaissent. Donc très familial bien sur et pas forcément adapté à la météo (toujours limite pluie...) mais bon c'est pas trop mal fait...



Bon cette fois-ci je fais plus gaffe à là où je vais et je me dirige REELEMENT vers le BLUE FIRE !!! Very Happy Ce coaster à vraiment tenu toutes ses promesses et au-delà !! L'intensité est maintenu tout le long quasiment sans temps mort, le launch (départ lancé) est très bon et les différentes éléments procurent une bonne dose de G et les inversions sont sympa. Le point fort est aussi son puissant head chopper où on a l'impression qu'on va taper un rocher avec sa tête avec la vitesse ! Pour info le départ c'est 0 à 100 en 2,5 s Razz A comparer avec RNRC et ses 0 à 95 km/h en 2,7 s donc un peu plus puissant.

Après une dizaine de minutes d'attente j'embarque vers le milieu du train Very Happy Et comme le soleil commence à percer il est temps de faire une vidéo donc je retourne dans la file d'attente et je choisis la file qui va vers le 1er rang Razz 25 bonnes minutes au lieu de 10 mn mais je me retrouve en bonne position pour filmer !

D'ailleurs voici la vidéo que j'ai fait :

https://www.youtube.com/watch?v=63AnQjolMW4


Même en galérant à me repérer dans le parc il est seulement 10h30 environ à ce moment de la journée et j'ai fait les 2 attractions majeures et j'en est déjà filmé une donc la journée commence bien Razz


La suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptySam 16 Avr 2011 - 8:05

cheers super cheers merci Rem10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptySam 16 Avr 2011 - 13:29

Dans le silver star c'est la montee le plus impressionnant lol! c'est marrant sur la video on a pas cette impression de crash dans la descente.

T'as raison le blue fire a l'air vraiment genial. Il me tarde d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptySam 16 Avr 2011 - 14:56

aerosmith a écrit:
Dans le silver star c'est la montee le plus impressionnant lol! c'est marrant sur la video on a pas cette impression de crash dans la descente.

T'as raison le blue fire a l'air vraiment genial. Il me tarde d'y aller!

En faite tu monte de 73 m mais tu descend de 65 (stats vérifiés hier) donc ses 8 m de différences (qui permettent de mettre le parking en-dessous) qui ne se sentent pas forcément en vrai se ressentent bien plus dans une vidéo qui est toujours moins impressionnante que la vérité, je pense que ça vient de là.

Et oui je confirme le Blue Fire c'est du pur kiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptySam 16 Avr 2011 - 19:08

Allez une petite suite !


Je m'en étais arrêté à mes 2 Blue Fire de suite.

Je me dirige ensuite vers le bobsleigh qui fait partie des trucs sympa que j'avais prévu de tester assez tôt. 10 mn d'attente pour être à l'avant et c'est parti ! Sans être violent c'est fun et j'ai bien aimé ! Surtout que la théma est pas trop mal faite pour la file d'attente.

Voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=X3BCkl4zr9Q



Puis je me dirige vers la wild mouse du parc mais trop de monde (35 mn) ... Je vais donc à tout hasard à Poséïdon en pensant que ça va être blindé et seulement 10 mn Very Happy J'y vais donc, c'est un mélange d'attraction classique avec des chutes et aquatique avec 2 splash. La partie coaster est assez banale mais les chutes sont sympa quand même et le 1er splash est très bien intégré à cette partie. La 2e partie est plus classique, une grosse descente et un splash, mais assez puissant celui-ci ! A noter quand meme un petit head chopper avant la chute dans cette partie. Globalement c'est pour moi l'attraction la plus thématisée, aussi bien la file d'attente que l'attraction en elle-même sont sur le thème de l'antiquité grecque. En plus le tour est long au final. Pas de vidéo pour cause d'eau xD


Juste à côté de Poséïdon, il y a le Pegasus (en géographie pas en accès, j'ai galéré pour le trouver^^). Enfin aucune attente^^ C'est un coaster très familial plutôt réservé aux enfants, il est d'ailleurs très court... Donc rien d'extraordinaire mais bon ça a plutôt du punch pour un kiddle coaster (coaster pour enfant) !! Faut pas qu'ils soient trop peureux Razz

Voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=kXhfnOqDYH0



Puis je me suis dirigé vers le Silver Star pour faire ma vidéo vu qu'il y avait un peu de soleil !! Je l'ai donc fait à ce moment-là et non le matin même si je l'ai mis avant. 20 mn d'attente en se mettant où on veux mais le double pour être à l'avant mais bon tant pis je veux filmer !! Toujours aussi bon !!



Ensuite je me dirige vers la Wild Mouse où il y a toujours 35 mn mais visiblement c'est l'attente normale donc j'y vais... La file d'attente est très bien thématisée sur le thème de la ferme suisse donc le temps passe assez vite. Au passage l'attraction l'ai moins mais ça passe encore... La particularité de cette attraction est le lift (montée) avec un ascenseur !! Il y a une descente pas mal et des virages sérrés ou on prend pas mal de G latéraux ensuite donc c'est assez fun !

Voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=_T6rN1z8K2U



Puis étant juste à côté et vu qu'il y avait quasi personne je suis retourné au bobsleigh.



La suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptySam 16 Avr 2011 - 19:31

j'adore le truc suisse. Il est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptySam 16 Avr 2011 - 20:42

Superbes tes vidéos Rem10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:15

pat57 a écrit:
Superbes tes vidéos Rem10 Wink

Merci !


Bon la suite^^


Je me dirige donc (non sans mal xD) vers l'Alpen Express dans le quartier autrichien où il n'y a pas d'attente. C'est un train de la mine très familial mais plutôt fun... Par contre à part la grotte (la partie inddor) qui est bien thématisé, 0 théma !!

Voici la vidéo (désolé la partie en indoor est catastrophique, on ne voit rien...) :

https://www.youtube.com/watch?v=vzs3NBPLhPk



Vient ensuite le petit cafouillage du jour Razz Je voulais utiliser l'E-P Express (un monorail qui fait le tour du parc avec 4 gares) pour gagner du temps. Et bah comme je ne le connaissais pas j'ai raté la bonne gare et j'ai fait le tour du parc en monorail pour la retrouver Razz En même temps ce n'est pas si grave ça m'a permis de "me poser" un peu, de découvrir tout le parcours du monoarail (ce qui pourra m'aider plus tard) et de découvrir un peu la vue d'ensemble du parc et nottement de la zone des hôtels auquel on n'a pas accès à pied si on n'y va pas Very Happy


Puis enfin sorti de cette promenade (ça se fait rare chez moi xD) je me dirige vers Eurosat où il y a 10 mn d'attente (ont j'ai déjà parlé avant ds la 1ere partie de mon TR) vu que c'est assez fun.


Puis vu qu'il y a une petite averse passagère (il y en a eu 3 ou 4 assez fortes mais courtes dans la journée), je vais vers le Magic Cinéma 4D (une sorte de "Chérie j'ai rétrécie le public" avec des effets sympa). C'est en allemand mais les textes ne sont pas essentielles pour comprendre et on a une petit résumé avant en français pour suivre le file de l'histoire donc c'est bien fait. Quelques effets sont vraiment bien fait, c'est plutôt sympa.


Quand je ressors il ne pleut plus Very Happy Je me dirige donc vers la dernière grosse attraction que je voulais absolument faire : Euro-Mir (un spinning coaster donc du genre Crush). Comme je suis à moitié malade depuis le matin j'avais choisis d'éviter de le faire vu que la sensation du spinning ne me réussi pas trop... Mais c'est trop tentant et il n'y a aucune attente donc j'y vais tant pis Razz La montée dans le noir (donc non filmée) est très longue et en spirale puis la 1ere partie est une série de rotation assez importante (le genre de truc que je déteste vu que ça me rend malade !!) à très faible vitesse et en hauteur mais étonnement ça passe très bien Very Happy Puis s'en suit la partie coaster en elle-même avec une 1ere descente très sympa en marche arrière puis un parcours assez intense en marche avant après. Cette 2e partie est un peu brutale par moment mais très sympa !!

Voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=kS9vekaPN1E



Bon comme je vois que Euro-Mir passe je retourne vers le Blue Fire qui me manque déjà Razz 10 mn d'attente et me voilà repartie dans cette pure sensation !! Very Happy J'étais limite à la fin mais tant pis j'ai adoré !!


Puis je retourne vers un truc plus calme du coup, mais que j'aime bien, le bobsleigh et j'en fait un tour. Je voulais ensuite refaire l'Alpen Express mais il était fermé... En plus pas mal de temps de perdu il est au fond du parc alors que le bob est vers l'entrée Sad Donc je retourne finalement vers le bob et j'en refait un tour. Aucune attente aux 2 tours par contre donc tout va bien !


Puis je retourne vers le Blue Fire pour faire un dernier tour, il est déja 17 h un peu passé... Pas de bol il y a une nouvelle averse et il est fermé le temps qu'elle passe. Sad Mais bon même pas 10 mn après ça ouvre à nouveau et 5 mn plus tard je suis dans le train Very Happy J'aurai bien fini la journée sur le Blue Fire tellement c'est bon mais franchement il a eu du mal à passer celui-là Sad J'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu pour gérer cette journée au mieux sans être malade mais je dois m'avouer vaincu cette fois-ci je dois le quitter si je en vaux pas être vaiment mal Sad


Je décide donc de finir ma journée sur le bob vu que le Silver Star c'est mort et même l'Eurosat je le sens mal Sad Mais il est fermé en plus ! Sad Donc je vais à côté sur la wild mouse qui n'a plus aucune attente et je fais 2 tours dont le derneir suasiment dans le dernier train Very Happy On ne perd pas les bonnes habitudes Razz Bah je suis vraiment allé au bout de ce que je pouvais faire ce jour-là, si j'avais refait un tour j'aurai été quasi malade dedans je crois affraid


Cette belle journée se finit donc...



Au final 22 attractions dont :
- 5 Blue Fire
- 4 bobsleigh
- 3 wild mouse
- 2 Silver Star
- 2 Eurosat
- 1 Poséïdon
- 1 Pegasus
- 1 Euro-Mir
- 1 rafting
- 1 ciné 4D
- 1 E-P Express



Pour finir je dirais que l'ambiance général d'E-P est plus "adulte" que Disney nottement dans la théma sur les différentes quartiers qui représentent des pays d'Europe. Il y a moins de théma quand même (même si elle est globalement nettement plus présente que beaucoup de parcs européens) et surtout moins d'ambiance dans les allées. Mais c'est le top en matière d'attractions à sensations !! Il manquerai juste une tour de chute et un coaster "classique" à inversions (du type The Monster à Walygator) et on aurai le parc quasi idéal !!


A bientôt pour le prochain TR dans un peu plus d'un mois !! J'espère juste que je serai en meilleure forme et que je pourrai profiter plus de Silver Star et Blue Fire !! Mais pour cette journée de découverte (et non de sprint à sensations Razz) ce n'était pas trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:26

Waaa belle journée !!
Superbes les vidéos !
merci Rem Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:11

Merci rem pour le TR et tes videos de malade ^^ le blue fire à l'air detre bien mais je suis pas encore prete a me lancer dans sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:43

Merci à vous !

Mais si tu pourrai faire le Blue Fire Sandra^^ En tout cas ce n'est pas ton objectif pour le moment de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:06

il faut que je me motive a a aller. peut etre dans l'ete. Depuis chez moi je peut prevoir ca 24h a l'avance.
Je me posais une question: il y a de la musique dans le parc a l'halloween; c'est le cas aussi hors saison?

euro mir je ne l'ai jamais fait. La seul fois ou l'occasion c'est presente je pense que si je l'avais fait j'aurais ete vraiment malade

C'est clair que le parc est bizarrement fait. Il est tres difficile de s'y orrienter
en tout cas tu as l'air d'avoir vraiment apprecie. C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Europa Park] Journée du 18 juin !
» Mini-TR : Journée du 17 mai à Europa-Park
» TR un peu spécial...Journée du 18 septembre à Europa Park !
» Meeting DFC...à Europa Park ?
» Nos premières vacances à 6 à Europa Park!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-