AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 10/01/2010

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:06

il faut que je me motive a a aller. peut etre dans l'ete. Depuis chez moi je peut prevoir ca 24h a l'avance.
Je me posais une question: il y a de la musique dans le parc a l'halloween; c'est le cas aussi hors saison?

euro mir je ne l'ai jamais fait. La seul fois ou l'occasion c'est presente je pense que si je l'avais fait j'aurais ete vraiment malade

C'est clair que le parc est bizarrement fait. Il est tres difficile de s'y orrienter
en tout cas tu as l'air d'avoir vraiment apprecie. C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:16

Il y a des musiques dans certains endroits, mais je ne peux pas comparer à Haloween...

Je pensais aussi être très mal dans l'Euro-Mir vu ma forme du jour mais ça c'est très bien passé Very Happy

Sinon je confirme que je me suis sacrément éclaté !!



Et aussi que c'est difficile de bien s'orienter quand on connait peu le parc... Je commençais à peine à me repérer pas trop mal le soir Razz

Pourtant à Disney j'avais très vite réussi à bien m'orienter, tout comme au Futuroscope, à waly et à Niglo...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:20

c'est particulierement le bordel dans ce parc niveau plan
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:21

aerosmith a écrit:
c'est particulierement le bordel dans ce parc niveau plan

Je suivais les panneaux et pas le plan.

Je me servais juste du plan pour repéré dans quel quartier est l'attraction où j'allais et en gros le coin du parc.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:25

j'ai ecrit n'importe quoi pardon. je voulais dire que le parc est fait bizarrement. J'ai toujours l'impression qu'il n'y aucune logique.
A disney des que tu as compris le principe de central plaza t'es bon mais la.... Ca m'echappe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:26

aerosmith a écrit:
j'ai ecrit n'importe quoi pardon. je voulais dire que le parc est fait bizarrement. J'ai toujours l'impression qu'il n'y aucune logique.
A disney des que tu as compris le principe de central plaza t'es bon mais la.... Ca m'echappe Embarassed

C'est parce qu'il y a beaucoup de quartier et non quelqu'uns comme à Disney je pense, et pas organisés de façon simple en plus...

Mais je vais y arriver à bien maîtriser le parc, enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:44

merci Rem pour ton TR :hh:
mais je prefère disney c'est plus mon truc joyeux , oui je sais je suis toujours sur ta liste j'ai pas fait le RNRC pas bien Caro non mais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:01

caronoune a écrit:
mais je prefère disney c'est plus mon truc joyeux , oui je sais je suis toujours sur ta liste j'ai pas fait le RNRC pas bien Caro non mais mdr

Je sais que tu va remédier à ça très vite, je te fais confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:10

Rem10 a écrit:
aerosmith a écrit:
j'ai ecrit n'importe quoi pardon. je voulais dire que le parc est fait bizarrement. J'ai toujours l'impression qu'il n'y aucune logique.
A disney des que tu as compris le principe de central plaza t'es bon mais la.... Ca m'echappe Embarassed

C'est parce qu'il y a beaucoup de quartier et non quelqu'uns comme à Disney je pense, et pas organisés de façon simple en plus...

Mais je vais y arriver à bien maîtriser le parc, enfin j'espère Razz

J'espere pour toi. Ca risque vite d'etre penible sinon :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:41

Super reportage, Rémi, et merci pour toutes ces excellentes vidéos !!

Au passage, j'ai apprécié dans le bobsleigh, la musique folklorique suisse !
Géniale, avec clarinette typique des Alpes et accordéon ! Un ländler qui me donne l'idée d'en diffuser Dimanche prochain sur Radio Enghien !

Pour la Wild Mouse, ce serait certainement l'ascenseur du départ qui me ferait le plus d'effet dans le noir, et curieusement une fois de plus, c'est là que les jeunes sont les plus silencieux !

Apparemment, tout est basé principalement sur les montagnes russes !

Mais y a-t-il des flat rides ? (c'est ce que j'aime le plus)

et surtout des attractions debout, ou semi-debout (où les effets sont beaucoup plus intenses, je trouve)

Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:55

Merci !

Pas d'attractions debout, non...

Et quasiment pas de flat ride non plus, en tout cas à sensation, le seul est un bateau pirate.


E-P c'est vraiment un parc de coasters !! Qui est d'ailleurs certainement dans le top 3 dans ce domaine en Europe !


Par contre je sais que tu n'aimes pas ce qui vibre. Certains "petits" coasters vibrent mais le Silver Star vibre légèrement en bas des 1eres descentes à pleine vitesse mais à 130 km/h c'est encore très acceptable et compréhensible !! Quand au Blue Fire il est d'une fluidité incroyable !!! Jamais vu un coaster aussi confortable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:20

Chouette journée à E-P! Smile

Petite explication pour ce qui est de l'apparente mauvaise organisation des différents quartiers:
contrairement à Disneyland qui est batis d'une seul bloc selon des plans pré-établis, Europa-Park à été construit au fil des années et de son succès croissant.
Par exemple je l'ai connu étant enfant sans les quartiers Grec, Espagnol, Portugais, Islandais et Russes...!

Pour ce qui est du fait d'avoir peur de se sentir mal dans Euro-Mir:
contrairement à Crush-Coaster, les "navettes" tournent sur elles-mêmes uniquement sur les parties plates du ride, jamais dans les descentes. Elles sont en rotations par un moteur et non par la simple gravité. Donc pas trop de rotations et mal des transports évité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:57

Donc t'a connu le parc nettement moins grand !

Sans Blue Fire Euro-Mir et Poséïdon qui sont quand même parmi les "coasters-star" du parc aujourd'hui...

Mais cette explication de l'expansion progressive du parc explique effectivement la disposition "fouilli" du parc, merci !


Sinon pour Euro-Mir, le problème aurai juste pu être le départ (vu que je savais que sur la "partie coaster" en elle-même il n'y avais plus de rotations à part celle après la first drop) où les nacelles tournent sur elle-mêmes alors que le train avance lentement, un des seul truc que je ne supporte pas dans les parc... Mais heureusement comme tu dis la vitesse de rotation est suffisamment lente pour éviter tout problème Very Happy Quoi que à l'heure où je l'ai fait ça aurai largement pu suffire vu mon état^^ Par contre voyons le point positif, si même à ce moment-là j'ai "supporté" Euro-Mir, je ne devrai jamais être malade dedans et ça c'est une bonne nouvelle Razz

Faudra que je le refasse, et cette fois-ci avec quasi toute la "partie coaster" en marche-arrière !
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
melancolie

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/12/2010
J'aime J'aime : 0

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:08

Moi ce que j'ai vraiment apprécié dans ce parc ce sont les fauteuils, j'ai jamais été aussi bien installée dans une attraction. Vivement le 22 aout pour y retourner! :-)
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:30

deja bravo a rem10 pour sont super track

moi l unique fois ou je suis aller a europapark je n'est pas eu de soucis de direction au contraire j'ai meme trouver une simpliciter pour trouver les attractions et ce diriger

euromir reste quend meme mon attraction préféré car je n'ai ni fait le silver star ni le bleu fire .
pour le matheron blitz (wild maus ) les temps d'attente varie de 20 a 40 min pour les temps normale

et je trouve que europapark et un trés trés bon parc d'attraction d'ailleur un de meilleur parc européen .
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:31

Merci pour le TR !
Europa Park est mon parc d'attraction préféré, pour les attractions.J'ai dû y aller une bonne vingtaine de fois depuis 2001, à compter de 2 ou 3 fois par an.Je connais le parc quasimment par coeur, plus besoin de plan ! Quoique, avec le nouveau quartier islandais et autres ces derniers temps.Et le fait qu'il y ait pleins de petits quartiers à thème différents fait partie du charme et des choses que j'apprécie.
Euro-Mir, et maintenant Blue Fire restent mes coasters préférés par dessus tous les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:17

Merci pour ce tour, moi j'y ai jamais mis les pieds, mais tout ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Contenu sponsorisé




TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park   TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mini-TR : Journée du 17 mai à Europa-Park
» [Europa Park] Journée du 18 juin !
» TR un peu spécial...Journée du 18 septembre à Europa Park !
» Meeting DFC...à Europa Park ?
» Nos premières vacances à 6 à Europa Park!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-