AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils et organisations de séjours WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RNRCFan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/06/2011

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:35

Le New Fantasyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:08

RNRCFan a écrit:
Le New Fantasyland ?

Oui l'extension de Fantasyland si tu veux avec plusieurs attractions majeurs dont la fin des travaux est prévue fin 2013 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
RNRCFan

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : La Venise du Gâtinais
Humeur : Impatient d' y retourner !
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 1

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:16

Aaah, j'étais pas au courant !

Si jamais on veux passer par Universal Studios (on sait jamais), tu nous conseille de rester combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:22

Ben 3 jours de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
RNRCFan

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : La Venise du Gâtinais
Humeur : Impatient d' y retourner !
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 1

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:39

Alors, Bastia, j'ai plusieurs questions à te poser :

1) Es-tu passé par une agence de voyages ?

2) Si tu n'est pas passé par une agence de voyages, as-tu fait tes réservation sur Internet ? Si oui, sur quel site as-tu réservé ?

3) Es-tu allé à WDW à chaque fois en novembre (à cause du climat ?) ? Si tu y es allé à des mois différents, lequel était le mieux adapté au niveau de la visite (climat et fréquentation) ?

4) Quelle compagnie aérienne as-tu choisi ?

5) A quel aéroport d'Orlando faut-il atterrir ?

6) Y a-t-il des navettes entre l'aéroport et WDW ? Si oui, sont-elles payantes, ou incluses dans le prix du billet d'entrée ?

7) As-tu acheté tes billets des Parcs sur Internet ou sur place ?

Voilà, j'ai fini ma liste de questions mûrement réfléchies ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:30

Bon je rentre de Bordeaux pour tester mon apn de nuit en vue de WDW , je réponds à tout ça demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
nicosnake

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2009
J'aime J'aime : 0

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:36

RNRCFan certaines de tes questions peuvent déjà avoir une réponse dans le TR de Bastia.

Déjà concernant le mois, si tu regardes la section TR, Bastia parle de son séjour en Mars Smile

Concernant la compagnie, pour son premier voyage, il avait prix Iberia mais il recommande pas du tout ^^
pour son deuxième voyage c'est AirFrance.

Pour l'Aéroport, il s'agit de Orlando International Airport (MCO)

Pour les navettes, réponse dans le TR également ^^, Il sagit du service très connu " Disney Magical Express " alors elles sont gratuites pour toutes personnes séjournant dans un hôtels de Disney world

Pour le reste... aucune idée ^^

Bastia tu me diras si j'ai répondu faux hein :p

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:21

Bravo nicosnake tu suis bien mes tr cheers , je vais essayer de completer tout ça Very Happy

1) Es-tu passé par une agence de voyages ? Oui pour l'avion, non pour WDW.

2) Si tu n'est pas passé par une agence de voyages, as-tu fait tes réservation sur Internet ? Si oui, sur quel site as-tu réservé ? Pour WDW en fonction des offres soit sur le site de WDW , soit sur le site UK.

3) Es-tu allé à WDW à chaque fois en novembre (à cause du climat ?) ? Si tu y es allé à des mois différents, lequel était le mieux adapté au niveau de la visite (climat et fréquentation) ?

Je n'ai jamais en Novembre , j'y vais cette saison pour prioffitter de la saison de Noel, sinon j'y suis allé en Mars Mai et Juin, Mars dur dur niveau frequentation car ces vacances là bas, sinon niveau climat pas d'orage.Mai et Juin moins de monde mais plus chud et risque d'orage.

4) Quelle compagnie aérienne as-tu choisi ?Ibéria ( tres mauvaise experince), Air france( pas mal), pour novembre cela British Airways.


6) Y a-t-il des navettes entre l'aéroport et WDW ? Si oui, sont-elles payantes, ou incluses dans le prix du billet d'entrée ?Oui il y a des navettes qui sont comprises dans le prix du séjour , sauf si tu vas au Swan and Dolphin, il n'y a par contre pas de navette vers Universal.

7) As-tu acheté tes billets des Parcs sur Internet ou sur place ? Les billets sont compris dans ton séjour donc sur les sites .

Voila un premier jet si tu veux des précisions n'hésites pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
RNRCFan

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : La Venise du Gâtinais
Humeur : Impatient d' y retourner !
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 1

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:57

Merci nicosnake et Bastia pour vos réponses ! Smile

Je pense déjà que je n'irai pas à Universal, sinon ça va vraiment être très serré niveau budget, j'ai déjà fait une petite simulation vite fait hier, et pale ! Mais la magie n'a pas de prix !

Donc merci beaucoup Bastia, je reviendrai sûrement vers toi après concertation avec la personne avec qui je vais y aller !

Encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:07

De rien surtout n'hésites pas car meme si ta question te semble idiote , elle peut aider quelqu'un d'autre et il faut bien se dire qu'aller à WDW , c'est pas comme aller à DLP, il faut une tres bonne organisation , sinon plus de place à la magie, moi lors de mon premier sejour j'ai pas profiter de grand chose.... et maintenant c'est bien huilé comme un sejour à DLP enfin presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:54

coucou

nous comptons aller à miami en juin 2013 et j'aurais voulu faire une mini visite à wdw, je n'ai que la possibilité de 2 journées à wdw, donc je voulais savoir ce qui serait le plus interessant niveau tarif à savoir si on prends les billets d'entrées seuls pour les 2 jours, ou une nuit d'hotel avec 2 jours d'entrées??, est ce comme à disneyland paris les entrées sont comprises avec l'hotel ( 1 nuit et les 2 jours d'entrées au parc??) et pour les tarifs pour avoir un ordre d'idée combien coute une entrées pour tous les parcs??
merci beaucoup pour vos réponses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:32

delph a écrit:
coucou

nous comptons aller à miami en juin 2013 et j'aurais voulu faire une mini visite à wdw, je n'ai que la possibilité de 2 journées à wdw, donc je voulais savoir ce qui serait le plus interessant niveau tarif à savoir si on prends les billets d'entrées seuls pour les 2 jours, ou une nuit d'hotel avec 2 jours d'entrées??, est ce comme à disneyland paris les entrées sont comprises avec l'hotel ( 1 nuit et les 2 jours d'entrées au parc??) et pour les tarifs pour avoir un ordre d'idée combien coute une entrées pour tous les parcs??
merci beaucoup pour vos réponses!!!!!

Pat si tu passes par là il faudrait que tu deplaces le sujet , et apres je pourrai essayer de repondre comme d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: renseignements WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:36

ah ok, il faut deplacer le sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:21

je fusionne avec le sujet ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:24

merci pat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:25

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:33

Merci Pat cheers Bien alors je vais essayer de te répondre , mais la c'est pas simple car 2 jours à WDW c'est juste dommage , car tu vas devoir sacrifier au moins un parc, car meme avec le ticket parc hopper , c'est tres tendu.... sinon oui si tu vas dans un hôtel de WDW les billets sont compris dans le séjour , voila si tu as d'autres questions n'hésites pas ..... Tu peux vraiment pas faire 3 jours ?

Le prix pour un jour un parc est de 89$
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:47

merci bastia 33 pour ta reponse

je sais que 2 jours c'est trop court mais on peut pas faire mieux car on part que 15 jours et on voudrait visiter la floride donc...

sinon c'est quoi les billets hopper

et pour les 2 jours j'avais pensé faire magic kingdom et animal kingdom, enfin tu en penses quoi?? et debut juin y aura t il beaucoup de monde?? est ce les vacances là-bas??

merci encore pour ton aide precieuse amour
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:09

Je comprends , le billet park hopper, te permet de faire tous les parcs avec le meme billet, c'est un peu comme à DLP 1jour 2 parcs , tu pourrais faire 1/2 journée dans chaque parc mais là c'est pas trop possible tu perdrais trop de temps en trajet sauf si vous avez voiture ;

Pour ton choix de parc oui par MK et AK , bon les DHS c'est pas grave dommage pour Epcot qui un parc unique .

Si tu vas debut juin niveau fréquentation c'est tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:11

merci pour ses précisions
et c'est cool si y a pas trop de monde debut juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:20

Juillet c'est comme partout c'est les vacances donc les parcs seront pleins à partir de 11h affraid
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:22

non je me suis trompée on y va debut juin Razz

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:24

delph a écrit:
non je me suis trompée on y va debut juin Razz


Donc là moins de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:18

Meme en restant sur ces deux parc un jour si tu connais un peu tu peux pas mal d'attractions , pas toutes pas possibles , dans MK, tu devras zapper tous les doublons de DLP, et essayer apres de faire un choix pour ce qui reste .

Pour AK , il y a deux options celle que tu trouves dans mon tr qui te permet avec beaucoup de chances de faire toutes les attractions les plus populaires le matin , car l'après midi c'est plus possible , et garder l'apres midi faire les spectacles....
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:48

ah ok merci, je vais étudier et prendre des notes de ton tr (qui au passage est extra penseur ) pour pouvoir optimiser mon temps...

merci encore bastia 33
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:01

De rien si tu as d'autres inquietudes n'hesites pas WDW est un monde à part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et organisations de séjours WDW   Conseils et organisations de séjours WDW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils et organisations de séjours WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» au secour besoin d'avis sinceres et de conseils....
» Conseils
» Quelle attraction pour les petits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PARCS DISNEY DANS LE MONDE :: Tout sur les autres Parcs Disney-