AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:49

se serait sympa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:36

Je peux m'occuper de Constellations sunny
J'y vais vite fait en fin d'après midi pour changer un pass Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:55

Vas y Nonna mais surtout prend les photos avant que tu dévalises la boutique mdr
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:17

Bah non moi je suis "pluto" Harrington, Lily's..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:08

ben sympa NONNA merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:01

La Boutique Constellations est à côté de Buzz Lightyear Laser Blast Discoveryland
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0043
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0039
Au niveau déco. à voir surtout à l'extérieur une fresque sur laquelle toutes les attractions de Discoveryland sont représentées.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0040
Allez.... rentrez
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0048
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0049
A l'intérieur Buzz "trône" sous une voute inter galactique
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0041
Avec ses amis
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0042
Et vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous transformer en "ranger de l'espace" et pour vous entraîner et devenir avec 999 999 Héros galactique cheers
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0047
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0044
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0045
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0046
Il y a aussi des souvenirs "spécial 20 ans"
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0050
Et perdu au milieu de cet immense univers.....
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0052
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:05

Super Nonna, trop rapide, j'ai pas encore eu le temps moi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:17

merci ma NONNA tu es un amour amour
je ferais la mise a jour tout a l'heure amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:09

Ahhhh cette boutique NONNA c'est la préférée de ma fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:12

encore un grand merci a NONNA et a tous ceux qui ont fait des articles et bien sur a ceux a venir Wink
mise a jour faite pour NONNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:25

Parfait NONNA cette description I love you
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:31

Je ne sais pas s'il est encore temps mais voici des photos prises hier
Voici la porte entre l'attraction et la boutique
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0158
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0159
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0160
Et là la moquette (et le bout de mes chaussures Laughing )
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Img_0161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:53

pas de soucis je vais voir ce que l'on peu rajouter (car il ne faut en mettre trop tout de même ^^ mais bien sympa tes photos NONNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:55

OK merci Pat vois ce qu'il faut faire Very Happy
Tu sais une fois que je suis partie c'est dur de m'arrêter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:59

oui je te comprend ^^ j'en est mis trois ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:16

Alors voici déjà une boutique

Walt Disney Studios Store

Cette grande boutique se situe juste après l'entrée du parc Walt Disney studios sur la gauche.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Dscf3814

Quelques références au cinéma sont reprises avec des bobines, des claps par ci par là
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Dscf3818

également des photos de Walt Disney
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Image123

Véritable temple de la tentation, vous pourrez y retrouver un bon nombre de souvenirs comme des vêtements pour enfants et adultes, de la vaisselle, des peluches, des déguisements...
De quoi completer vos collections
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Dscf3815

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Dscf3816

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Dscf3817

Vous avez toute une partie réservée à Duffy
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Dscf3819

et vous pourrez vous amuser à reconstituer M. Patate
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Dscf3820

Enfin toute une pièce fera le bonheur des petites filles avec les déguisements et poupées des princesses disney
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Dscf3821
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:44

merci pour ta descriptions et se magasin est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:32

très bon article Lorena-DisneyAddict et bien jolies photos merci amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:10

je ne suis jamais allée dans cette boutique j'irai à mon prochain séjour car l'article donne envie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:40

Merci à vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:00

Que de belles photos ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:49

Merciiiii Lorena Very Happy
Même en connaissant cette boutique des détails m'avaient échappés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:51

Ça c'est parce que tu as le nez dans les souvenirs que tu vas acheter mdr
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:08

Pfffffff même pas vrai Laughing
Par contre je peux te dire que le 12 il va falloir avoir l’œil et de sacré réflexe....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
helmet-girl
Cast Member

Cast Member
helmet-girl

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 32
Localisation : 77
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:44

Super sympa vos descriptions, et les photos sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-magie-commence.skyrock.com
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:13

il ne reste plus beaucoup de boutiques a décrire ^^ ouf on arrive doucement au bout ^^ donc ceux qui le souhaitent Very Happy allez y pour les dernières Wink

il reste donc :

aux Walt Disney Studios :

Studio Photo 'ti biscuit
Légendes d'Hollywood Lorena-DisneyAddict
Boutique de Rock'n'Roller Coaster Avec Aérosmith
Hollywood Boulevard

au Disneyland parc :

Boardwalk Candy Palace NONNA
Temple Traders


voilà je pense n'avoir rien oublier ^^ please come on ^^


Dernière édition par pat57 le Mer 18 Avr 2012 - 8:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?
» Descriptif des boutiques - C'est à vous!!
» Quelle boutique me conseillez-vous ?
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-