AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De quel geste avez-vous eu le plus honte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6267
Date d'inscription : 08/01/2012

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:46

On ne généralise pas les Espagnols mais perso la plupart du temps j'ai eu des problèmes avec eux Laughing

Alors j'ai un moment de grosse honte aussi !
Février 2012 avec chéri on attend pour monter dans l'ascenseur et la une groupe de 5 personnes de Paris (des petits riches) qui commencent a faire n'importe quoi, a se moquer ouvertement du cast qui jouait son role et je crois même qu'ils l'ont insultés No
De mon coté avec chéri on faisait que les regarder en disant qu'ils n'avaient pas de figure et tout.

Bref, on rentre et la miracle le cast a laissé le groupe de jeune dehors comme "punition" !
Et un "Aaaah merci Monsieur je vous aime" est sorti de moi What a Face Pas très fort, comme si c'était pour moi même sauf que c'était dans un blanc et du coup au 1er rang il m'a entendu.. Il m'a regardé trop bizarre et ensuite il a compris et il a dit une bêtise par rapport à son role de Groom mais sur le coup je suis devenue pire que rouge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:42

je retire ce que j'ai dis : les espagnols sont insupportables! ils se croient tout permis!
hier, j'ai engueuler un espagnol dans phantom manor (la salle close) car on entendait pas ce que disait le phantom. tout le monde disait "chut!" mais lui il continuait à commenter. alors à un moment, j'ai criée : "CIERRAS TÙ BOCA BASTA!!!".

et il a continuait... -_-'

et après, il a pas arrêtés de commenter tout les automates, son pote prenait des photos avec flash (mais quand je dis flash, c'est flash XXL), des petites filles n'arrêtaient pas de crié (pour de faux mais c'est gênant) et le pire, c'est qu'à la fin, ils restaient sur les tapis pour faire peur aux gens qui descendaient! (et les casts n'arrivaient pas à les faire partir!)
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sidogrico

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : EU
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 1

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:03

Moi , pendant la soirée Halloween , j'ai fait le star tour , mais la ceinture était coincer (mal rembobiner ) donc je ne pouvez pas m'attacher , après de multiple essai , je me mets debout , presque tout le monde était assis et attacher dans la cabine , d'un seul coup j'ai tirer comme une brute pour la décoincer , elle c'est décoincer tout de suite me déstabilisant et me faisait vaciller vers la ranger de siège devant moi , le regard de la femme de devant qui me voit presque sur elle ...

Quel honte ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:39

une autre fois, dans chérie j'ai rétrécit le publique, au moment ou il y avait les souries, ma mère a eu tellement peur qu'elle a mis ses jambes sur les genoux du voisin qui a dit :

- dis donc, faut pas vous gênez!

elle était morte de honte!
(moi, j'avais développée la technique du "garde tes pieds sur les sièges et met ton manteau sur ta tête"! X] )
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:13

Pour ma part c'était en janvier 2010, la première fois que je faisait la tour de la terreur! Il pleuvait (comme d'hab lol! ). J'avais acheté le super Kaway tout blanc qui fais bien du bruit dés que tu bouges...
On s'assoit dans l'ascenseur et le cast nous fait son petit discours en ajoutant que si quelque chose ne vas pas, si on veut stopper le manège ou autre, il suffit de tirer la manette que nous avons entre les jambes, sous le siège...je vous laisse imaginer que j'ai été la seule à me pencher et à chercher frénétiquement la manette...avec le bruit du kaway, le cast s'est arrêté, tous le monde m'a regardé. Mon mari, mort de rire, le cast le regarde et lui dit "c'est la votre?" mon mari qui pleurait de rire lui répond que oui et le cast lui dit "ben bonne chance"

mdr

A l'heure actuelle, mon mari continue de la raconter à chaque occasion lol....
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:57

Mdr Alizea.. il est gentil ton mari.. je cherche mais je n'ai pas un souvenir particulièrement honteux en tête.. peut-être cette année.. qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:12

mdr Alizéa.

J'imagine bien. Au moins ça détend l'atmosphère avant le grand saut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:14

Stef La Belge a écrit:
Mdr Alizea.. il est gentil ton mari..
lol! faut dire que je lui en fait tellement aussi...

Sinon en 1999 aussi, première fois à Disneyland, on fait le indiana Jones (qui était à l'envers à l'époque). Mon sandwich au saucisson commençait à me remonter...on fait la queue a pirates des caraibes, ça avançait bien mais j'étais vraiment vaseuse et tout ce parcours dans la pénombre, sans repère, avec l'odeur du chlore et tout...arrivée au bateau, je vois l'eau, je me dis c'est pas possible...j'ai vomit au pied du cast! mais quand je dis au pied c'est au pied quoi.... je me suis excusée, j'ai traversé le bateau à grandes enjambées et je suis sortie! Cela dit, une fois que t'as vomi, t'as l'impression de renaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:01

Alizea a écrit:
Cela dit, une fois que t'as vomi, t'as l'impression de renaitre lol!

comme je te comprends! XD

ça m'est jamais arrivée à disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:32

Généralement je vomis toujours au moins une fois à Disneyland! Soit à cause d'une orgie de manège (que je sais que je ne vais pas supporter mais que je tente quand même) soit parce-que je n'ai pas supporté le train. Parce-que j'ai le mal de TOUS les transports et les 3h30 de TGV ne se passe généralement pas bien (sauf sous somnifères...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:37

bon ok donc lorsqu'on te verra on t'évite juste mdr :hh:
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:50

Pas mal pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:52

pat57 a écrit:
bon ok donc lorsqu'on te verra on t'évite juste mdr :hh:
Voila en gros c'est ça mdr ai un peu de compassion pour ceux qui sont obligés de rester avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:58

oui j'en est énormément de la compassion Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:52

Cela étant dit, si un jour j'ai la chance de me trouver au parc en même temps que l'un d'entre vous, j'espère vous voir quand même! Je promet de pas sentir le vomit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:57

bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:17

SI ça peut te rassurer, j'ai aussi vomi à Disney.. il y 4 ans, en sortant de Star Tours.. je venais juste de mangeR..
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:36

Oh purée Star tour m'en parle pas! J'ai vomi 2 fois dedans! J'adore les simulateur mais je rois que c'est l'obscurité qui m'a achevée...
Bref, des histoires de vomi, j'en ai beaucoup mais je pense pas que ce soit le sujet du post mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:25

vomir dans star tour?!
(non, j'en ai déjà parlé)

à mon avis, je crois que c'est les flash lumineux qui te font tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:39

non c'est simplement l'effet visuel associer au mouvement de la cabine tout simplement ^^ perso sa m'arrivait aussi hélas c'est pourquoi je ne le fait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:49

Ah oui, vomir dans star tours c'est possible! Qui plus est, la première fois que je l'ai fait en 1999, on est entré et un petit garçon avait vomit. On nous a changé de simulateur le temps du nettoyage. Moi je disais à mon copain "purée comment on peut vomir la dedans?"...je l'ai découvert quelques minutes plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:31

mdr Alizéa

ma pauvre ça doit tout de même être handicapant d'avoir le mal des transport à ce niveau là...

Oui Star Tour j'ai jamais vomi mais j'en suis toujours sortie vaseuse du coup comme Pat je ne le fais plus

En revanche je n'est pas trouvé en geste honteux pour le moment scratch j'en ai pas en tête
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:30

J'ai lu les première pages du sujet j'ai bien ris !! Je lirai la suite d'ici peu c'est toujours marrant après mais sur le coup on se sent bète
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:26

Je viens de lire toutes vos hontes ca m'a bien fait rire. Je suis toujours autant surprise des incivilités ddes gens par contre :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De quel geste avez-vous eu le plus honte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quel DVD avez vous regardé ce soir ?
» Et vous qu'avez vous fait?
» vous avez l heure
» les enquêtes DFC : Vous avez la parole !!
» Avez-vous un prince charmant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-