AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Comment juste leur dire merci "remercions les ici"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DisneyMyLove
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2012

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:13

Merci pour ta vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:51

Merci IVY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:31

J'utilise donc ce sujet pour un grand un énorme remerciement ^^


Tout d'abord a notre internationale Tinker-Belle
que dire sinon amour amour
Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Dsc05410
une rencontre formidable en deux temps sur les gares du parc et dans le train, ainsi qu'au Manoir cheers heureux, très heureux nous l'étions tous de te retrouver ainsi amour



----------------
Un énorme et incommensurable remerciement a l'organisatrice du moment de la photo avec les personnages et son grand et beau sourire, merci Delphine
Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Dsc05012
nous n'avons pas de mots assez fort pour remercier Delphine pour l'organisation de ce moment qui a rajouter de la Magie a la Magie de ce meeting
Merci mille fois
ainsi qu'a Yohann qui l'accompagnait et tous les casts qui étaient présent pour raccompagner les personnages vers leur le train ... Bravo a tous
Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Dsc05013
un moment un peu difficile avec le nombre de guests qui s'agglutinaient sur les lieux ^^ mais un moment de pure bonheur
Les casts sont formidables
Merci amour

c'est amusant ^^ plus je regarde la photo de Delphine plus j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontrer dans les années précédente sur le parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:26

pat57 a écrit:
c'est amusant ^^ plus je regarde la photo de Delphine plus j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontrer dans les années précédente sur le parc ^^

Pareil que toi Pat !! En fait je crois que c'est parce que pour moi elle ressemble à Alexia Laroche Joubert je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:13

pour moi je suis certain qu'avant elle devait bosser sur un lieu dans le parc ^^ j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:21

Merci pour tous les cast, des gens qui sont heureux de faire leur travail ou simplement d'avoir du contact humain, ça ne court pas les rues!
Merci de contribuer à rendre nos séjours plus magiques à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:01

pat57 a écrit:
pour moi je suis certain qu'avant elle devait bosser sur un lieu dans le parc ^^ j'en suis certain

Peut être aussi !! tu ne lui as pas demandé ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:15

un grand merci à tous les cast rencontrés pendant notre séjour

un particulier à Julia du café fantasia pour sa gentillesse avec ma mamie et son adorable sourire
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:21

Moi je remercie les cast qui ont organiser la photo avec Mickey Et Minnie l'ors du meeting
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:04

Un très grand merci à Tinker-Bell, DreamDisney et Androland que nous avons croisés durant notre séjour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:45

Oh oui! Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:41

pat57 a écrit:
J'utilise donc ce sujet pour un grand un énorme remerciement ^^


[center]Tout d'abord a notre internationale Tinker-Belle
que dire sinon amour amour
Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Dsc05410
une rencontre formidable en deux temps sur les gares du parc et dans le train, ainsi qu'au Manoir cheers heureux, très heureux nous l'étions tous de te retrouver ainsi amour

Sniiiiiif tu vas me faire pleurer^^
En tout cas je retourne ce beau merci à tous les DFCiens qui sont passés me voir, ça m'a beaucoup touché Very Happy
(Très sympa cette photo de moi Pat Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité



Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:53

De rien sa a été un grand plaisir ... pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:28

Tu es tellement belle Tinker-belle Very Happy nous aurions aimé te croiser lors de ce meeting mais nous sommes partis tôt le samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:04

Salut à tous

Le 24 juillet dernier, lors de la parade de fin de journée "disney's dreams", un CM photographe (pour les assurances, nous a-t-il expliqué) en place sur la plaza face au chateau a raconté plein d'anecdotes sur le parc. Il avait l'air super passionné et nous a fait passer un super moment. S'il passe par là où si les CM de ce forum le reconnaissent, un grand merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:25

J'ai pas noté son prénom et ça m'énerve et j'ai pas osé retourner le voir ensuite juste pour regarder son prénom, hihi !

Lors de notre séjour la semaine dernière, jeudi 18, vers 19 h, il s'est mis à pleuvoir et en attendant Disney Dreams, on s'est dit qu'on allait boire un coup. On a été à Casey Corner, j'ai commandé 3 cocas, j'étais avec ma petite et la grande pas loin derrière avec son père.

On a été servi par un mec assez jeune, black, super sympa ! Il a dit à sa collègue "regardes la petite, elle a trop une bonne bouille !" et il a rajouté qq chose que je n'ai pas entendu et là je le vois poser 2 paquets de 3 muffins sur mon plateau et il me dit avec un grand sourire "Comme ça les petites elles auront de quoi manger !"

J'ai été super touchée, je l'ai remercié vivement, mais pas pensé à prendre son prénom pour le mettre ici... Je suis dég' !

et sinon, j'ai apprécié aussi un cast, blond à lunette, au star tours, qui a pas mal discuté avec ma petite aussi, qui croyait trop qu'on allait voyager en vrai ds les étoiles ! D'ailleurs qd l'attraction s'est finie elle m'a demandé "On est arrivé où là maman ?" hihi

Sinon ben un peu frustrée, car y a toujours la queue partout et pas trop le temps de discuter un peu plus avec les casts !
Revenir en haut Aller en bas
Lucille_Ariel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Lucille_Ariel

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:16

Vraiment un grand merci à tous ! Sauf une ou deux personnes dans des restaurants qui nous ont renvoyées sur les roses... C'était désagréable mais bon sinon tous adorables !
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:31

Je la reposte parce que je la trouve vraiment géniale ...
Eté 2012, deux princesses font la révérence à un Cast qui vient de danser avec elles sur CP .... j'adoore !!! I love you
Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 100_0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:34

c'est vraiment trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
MissNoon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissNoon

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
J'aime J'aime : 0

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:22

c'est trop mignon


Durant mes nombreuses journées et aussi les séjours je n'ai jamais était décue par les CastMember
Toujours le sourire et un petit mot gentil a l'hôtel
c'est aussi une des choses qui me donne envie de retourner souvent a Disneyland Paris

Un grand Merci a eux et au plaisir de vous revoir en Mars
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:11

trop chou cette photo I love you je fonds

missnoon je suis 100% d'accord

Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:30

Adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:33

A moi de faire un remerciement assez particulier Smile

Je remercie vivement les DFCiens qui sont passés me faire un coucou récemment sur Cars comme sur Tapis Volants (Vous vous reconnaîtrez Wink ) : ça me fait toujours très plaisir de faire votre connaissance, à chaque fois je reste surprise qu'on me reconnaisse Very Happy
Vraiment ça me fait chaud au coeur et c'est toujours un bonheur de vous accueillir et de vous faire voyager. Mille merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:15

Pour ma part , je me suis déjà servie des feuilles cartonnées à l' hôtel ( dans la chambre) pour remercier et féliciter des casts de l ' hôtel Santa fé .

Merci à vous pour votre attention et votre écoute . Bravo de garder votre calme et votre sourire devant certains c..s.
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:22

Merci a Guillaume vromair cast habituelment au PM mais cette fois çi il etait a BTM, j’étais désespéré sur la borne Fast pass de BTM avec mon pass qui ne marche pas . comme je le connais de vue et grâce a facebook, il est arrivé et ma dit " bonjour morgan!" et .. j'adore ^^ c'est juste classe quand les cast vous reconnaissent sur le parc ! ^^

j'aimerais aussi remercier un cast de TOT mais je n'ai pas eu la chance de voir son nom donc .. merci a tous les cast de ToT ( ainsi que les autres bien sur *)
bref MERCI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:25

Ah tu parle certainement de Guillaume VromaiNE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment juste leur dire merci "remercions les ici"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec des célébrités à Disneyland Paris.
» kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)
» pour les 20 ans de DLP: les cast members font leur show !!
» Video les Cast members de Discoveryland pour leur manager .....
» Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-