AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:02

J'espére que le Cheyenne te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi64
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jeanphi64

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : cote basque
Humeur : prends toujours plaisir a aller au DLP
Date d'inscription : 21/05/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:01

Merci Letizia,il a l'air assez dépaysant,ça devrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:30

Il est très dépaysant, mais tout aussi génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:11

C'est un excellent hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:58

Oui très dépaysant, il est super !
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi64
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jeanphi64

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : cote basque
Humeur : prends toujours plaisir a aller au DLP
Date d'inscription : 21/05/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:39

Je vous dirais ça a mon retour,merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:42

Bonsoir,

Moi qui le trouvait top mon amie en revient et son séjour s'est très mal passé dommage elle n'a pas pris en photo.

Elle avait demander une chambre proche des services car deux enfants. Le matin au check in une cm très désagréable. Toutes les questions que lui posée mon amie ça la faisait chier.

Ils passent leur journée dans le parc et le soir revienne à l'hôtel. Ils récupèrent la clé, le plan, le cm aussi désagréable que sa collègue ne veut pas leur expliquer car "pas le temps" alors que y'avait personne à la réception. C'était plus intéressant de blaguer avec les autres. Mon amie part énervée chercher leur chambre. Ils se sont retrouvés a 15 mn de marche de la réception alors qu'elle avait payer pour une chambre proche des annexes. Crevés ils décident de ne rien dire le soir même mais le lendemain ils le signalerait.

Ils arrivent à la chambre. Les pass ne marchent pas ils y passent 10 mn avant de réussir à ouvrir avec les enfants crevés qui pleurent de fatigue. Quand ils entrent dans la chambre, ça sent très mauvais, odeur d'humidité, ils trouvent des cafards dans la salle de bain, de la moisissure sur les murs, la fenêtre ne ferme pas donc il fait froid, la télé ne marche pas non plus. La chambre pas aspirée, les lits juste recouverts car quand ils ont ouverts pleins de poils et cheveux et tâches de sang d'après mon amie, baignoire et sanitaires pourris.

Plus qu'hors d'elle mon amie retourne seule à la réception et exige qu'on la change de chambre. Le cm refuse il ne veut rien savoir c'est ça un point c'est tout. Mon amie explique qu'avec l'humidité de la chambre sa fille pourrait se retrouvée aux urgences il rigole. Mon amie fais un scandale pas possible, ils font intervenir la sécurité. Le mec la menace en lui disant que si elle se calme pas il se chargera de la calmée desuite. Horrifiée elle tente d'expliquer amène le vigile pour qu'il constate, il s'en fout ils devront attendre le lendemain.

Mon amie n'a pas eu d'autre choix que de dormir dans une chambre pleine d'humidité, avec des cafards, des lits pas propres, pas de télé.Sa fille aînée ne parviendra pas à dormir correctement à cause de son asthme.

Le lendemain elle retourne à l'accueil explique de nouveau, dit pour les problèmes de sa fille. Sa fille a le masque à oxygène à l'accueil car elle en peut plus.La cm ne comprends pas pourquoi on leur a pas changer de chambre. Leur donne une chambre proche des services et s'excuse.

Comme mon amie leur a dit leurs excuses elle s'en fout pas mal le comportement de la veille n'est pas pardonnable et surtout les menaces qu'elle a reçu et que le vigile a de la chance que personne n'été la pour témoigner aussi non elle porterais plainte.

Mon amie a donc eu une autre chambre proche des services propre, elle a demander à voir la direction, pas eu moyen.

Mon amie ne remettra plus jamais les pieds dans cet hôtel et s'est jurée de leur faire une belle belle publicité
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:45

et beh m.. alors ! je ne comprends pas comment on peut oser parler à quelqu'un de cette manière là ! je serai ton amie, j'envoie un courrier salé au service clientèle ! elle a retenu le nom de la cm j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:53

15 minutes de marche de la réception ??? sa fait l'allée au parc de cette hôtel Question scratch

Shocked des cafards Shocked

pour ce qui est du personnel avec qui elle a eut a faire il faut absolument qu'elle fasse savoir date, heure et par mail ce qui c'est passer ... faut pas laisser passer cela ...
incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:05

C'est assez étrange quand même, elle aurait du prendre des photos pour ensuite avoir un dédommagement, la rien ne pourra lui être arrangé.

Pour ce qui est du pass, de même je met toujours 10-15min a ouvrir la porte et pas que a Disney.. Enfin plus a Disney qu'ailleurs Laughing Alors avec l'envie pressante c'était assez mythique sur le coup.

Ca m'etonne qu'autant de CM réagissent comme ça quand même, enfin y'a un minimum de respect et j'aurai été ton amie fatigue ou pas fatigue j'aurai exigé d'avoir une autre chambre quitte à faire scandale en pleine réception.
Quitte a amener quelqu'un prouver de l'état de la chambre si ils ne croyaient pas.

Elle peut toujours tenter un mail mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:06

ils sont très mal tomber avec ce cast hélas ... Habituellement ils sont très courtois et sympas
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:51

Dommage ce qui est arrivé à ton amie !! Sans photos ça va être dur de prouver l'état de la chambre, mais comme dit Pat il faut qu'elle envoie un mail avec date heure etc pour cette CM très désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:53

C'est vrai.. Je suis jamais tombée sur quelqu'un comme ça, au contraire toujours souriant avec quelques paroles échangées (notamment sur mon accent qui chante, ou le fait qu'on étaient entre fille ect)
Notamment d'ailleurs au Cheyenne, le baggagiste qui s'appelait Sami ou quelque chose en S Laughing Il a voulu nous faire des devinettes pour avoir des bonbons comme les petits Laughing

En espérant que cela ne se reproduise plus !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:55

Pareil, l'année dernière je suis allée au Cheyenne et ça s'est très bien passé !
CM très gentil, blagueur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:25

Si elle a des photos mais dans son portable et son portable impossible de mettre les photos sur ordi. Je lui ai dit d'acheter une carte micro sd pour mettre sur le pc afin d'avoir les photos. Le nom de la cm elle ne le connait pas elle ne l'a pas retenu mais les horaires elle les connais.

Mon amie est allée achetée une micro sd seul moyen pour récupérer les photos. Cet aprèm la petite a rdv avec le pneumologue car durant les 2 derniers jours de parc elle a enchaîné les crises d'asthme la pauvre Sad et en plus c'était son cadeau d'anniversaire Sad ils lui avait fais la surprise.

Quand mon amie aura pu mettre les photos elle enverra un mail à la direction de l'hôtel en précisant tout ce qui s'est passé.

En tout cas le vigile lui a vraiment fais très peur. Il a été très menacant. Connaissant bien cette amie vu qu'on se connait depuis très longtemps je crois ce qu'elle m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:46

c'est bien dommage qu'elle ne puisse plus savoir qui était ce cast mais peut être l'hôtel pourra le savoir en voyant la date et l'heure a laquelle cela c'est passer ...
qu'elle se fasse faire un certificat de son médecin au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:49

pat57 a écrit:
c'est bien dommage qu'elle ne puisse plus savoir qui était ce cast mais peut être l'hôtel pourra le savoir en voyant la date et l'heure a laquelle cela c'est passer ...
qu'elle se fasse faire un certificat de son médecin au cas ou

C'est ce que je lui ai dit.Surtout que sa fille c'est le plus haut niveau pour l'asthme et elle n'a que 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:56

j'espère juste qu'ils feront un geste pour "compenser" les soucis si ton amie a le souhait d'y retourner ... même après une histoire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:58

pat57 a écrit:
j'espère juste qu'ils feront un geste pour "compenser" les soucis si ton amie a le souhait d'y retourner ... même après une histoire pareil

Même si ils font un geste mon amie ne remettra plus jamais les pieds au cheyenne et moi pareil car quand j'entends ça ben ça me donne pas envie d'y aller.Ah choisir je prendrais le santa fé pour le même prix et lui au moins est entièrement rénové
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:59

c'est compréhensible Wink (chat échauder craint l'eau froide .... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:03

pat57 a écrit:
c'est compréhensible Wink (chat échauder craint l'eau froide .... ^^)

Je ne suis pas du genre à me fier a un seul avis mais en parlant autour de moi d'autres personnes eurent des soucis similaires enfin similaires en ce qui concerne la chambre donc a choisir vu que le santa fé coute le même prix ben je réfléchis pas.Surtout qu'il est sur le thème cars
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:22

c'est dommage pour ton amie vraiment, j'espère que sa petite fille va bien..
Mais c'est vraiment qu'elle a du tomber sur une peau de vache car même si le cheyenne est l'hôtel que j'aime le moins dans tous ceux que j'ai testé, ma chambre était propre et le séjour s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:23

Stef La Belge a écrit:
c'est dommage pour ton amie vraiment, j'espère que sa petite fille va bien..
Mais c'est vraiment qu'elle a du tomber sur une peau de vache car même si le cheyenne est l'hôtel que j'aime le moins dans tous ceux que j'ai testé, ma chambre était propre et le séjour s'est bien passé !

Ben écoute sincèrement je ne comprends pas.Perso vu que je me laisse pas faire je pense que ça se serait mal terminer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:26

oui pour moi aussi, je crois qu'un truc comme ça j'empoigne la cast et si le vigile fait de l'excès de zèle c'est monsieur qui s'en charge ( il fait de la boxe depuis 15 ans , ça sert toujours.. lol )..

J'ai une grande g.. et un sale caractère dixit ma famille du coup, j'ai la réputation de jamais me laisser marcher sur les pieds ! mais quand je vois ce qui est arrivé à ton amie, je me dis que c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:28

Stef La Belge a écrit:
oui pour moi aussi, je crois qu'un truc comme ça j'empoigne la cast et si le vigile fait de l'excès de zèle c'est monsieur qui s'en charge ( il fait de la boxe depuis 15 ans , ça sert toujours.. lol )..

J'ai une grande g.. et un sale caractère dixit ma famille du coup, j'ai la réputation de jamais me laisser marcher sur les pieds ! mais quand je vois ce qui est arrivé à ton amie, je me dis que c'est pas plus mal !

Je suis pareil. Ben son mari été restés avec les petites qui tombées de sommeil en plus
Revenir en haut Aller en bas
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:31

J'ai séjourné 4 fois dans cet hôtel sans jamais avoir de soucis, c'est notre préféré ton amie n'a vraiment pas eu de chance ... Sad J'espere qu'il lui sera proposer un dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Quel hotels préférez vous ?
» Restaurant Hôtel Cheyenne
» les matelas des hotels
» Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-