AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 01/11/2011

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:31

J'ai séjourné 4 fois dans cet hôtel sans jamais avoir de soucis, c'est notre préféré ton amie n'a vraiment pas eu de chance ... Sad J'espere qu'il lui sera proposer un dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:32

alexandra84100 a écrit:
J'ai séjourné 4 fois dans cet hôtel sans jamais avoir de soucis, c'est notre préféré ton amie n'a vraiment pas eu de chance ... Sad J'espere qu'il lui sera proposer un dédommagement.

Je l'espère pour elle car aussi non elle porte plainte pour prestations non conformes et elle a déjà contacter 60 millions de consommateurs à qui elle va adresser les photos
Revenir en haut Aller en bas
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:42

Ah donc elle a des photos, ce sera plus pratique pour prouver l'exactitude des plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:43

alexandra84100 a écrit:
Ah donc elle a des photos, ce sera plus pratique pour prouver l'exactitude des plaintes.

En fait les photos sont sur son téléphone car elle n'a pas d'appareil photo. Elle a acheter un carte micro sd afin d'y mettre les photos pour qu'elle puisse ensuite les imprimées du pc. Je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:33

Selon le téléphone qu'elle a, elle aurait pu se les envoyer par mail ou MMS a quelqu'un qui lui transfere par mail pour ensuite les imprimer du pc (je sais pas si c'est compréhensible Laughing )

C'est vrai que c'était vraiment THE chambre alors parce que j'y ai séjourné 3 ou 4 fois sans jamais avoir le moindre soucis a part de me tromper de batiment/etage mais ca c'est parce que je suis un peu blonde Laughing

Après voila, certificat du médecin, contact avec la direction du Cheyenne avec tout dedans pour prouver ce qu'il s'est passé, elle doit aussi sans doute se rappeler le numéro de chambre/batiment qui peut alors lui servir aussi :')

C'est vrai que comme la plupart de nous je ne me serai jamais laissé faire, j'apréhendais de partir seule (enfin entres mineures) si jamais on avaient un problème comment j'aurai pu faire et tout, mais jamais j'aurai dormi dans une chambre comme ça quitte a dormir à la réception sisi What a Face

Après il est vrai que le Cheyenne mérite un petit coup de rénovation, ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:51

j'ai déjà lu sur tripavisor le problème de la fenêtre qui ne ferme pas. Il serait bon de savoir de quel bâtiment, il s'agit ?
Après quand on paye pour être près de la réception de l'hôtel ( donc plus cher ! ), je ne trouve pas normal qu'elle se retrouve éloignée: il y a un gros dysfonctionnement là!
Pour la propreté, hélas, j'ai déjà lu des avis négatifs à ce sujet si bien que j'avais peur la fois où j'y suis allée, mais heureusement, pour moi, c'était correct lors de mon séjour en février dernier. Je re séjourne prochainement au Santa Fé et là aussi je me demande si j'aurai de la chance pour la propreté car j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur cet hôtel aussi ! Au prix où l'on paye, mince un minimum d'effort pourrait être fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:56

ChloeyDisney a écrit:
Selon le téléphone qu'elle a, elle aurait pu se les envoyer par mail ou MMS a quelqu'un qui lui transfere par mail pour ensuite les imprimer du pc (je sais pas si c'est compréhensible Laughing )

C'est vrai que c'était vraiment THE chambre alors parce que j'y ai séjourné 3 ou 4 fois sans jamais avoir le moindre soucis a part de me tromper de batiment/etage mais ca c'est parce que je suis un peu blonde Laughing

Après voila, certificat du médecin, contact avec la direction du Cheyenne avec tout dedans pour prouver ce qu'il s'est passé, elle doit aussi sans doute se rappeler le numéro de chambre/batiment qui peut alors lui servir aussi :')

C'est vrai que comme la plupart de nous je ne me serai jamais laissé faire, j'apréhendais de partir seule (enfin entres mineures) si jamais on avaient un problème comment j'aurai pu faire et tout, mais jamais j'aurai dormi dans une chambre comme ça quitte a dormir à la réception sisi What a Face

Après il est vrai que le Cheyenne mérite un petit coup de rénovation, ça viendra !

Elle a un téléphone qui sert juste à téléphoner et prends des photos à peu près convenables va-t-on dire. Le dr a refusé de lui faire un certificat car d'après lui vu l'asthme gravidique qu'elle on ne peut pas prouver que l'état de la chambre a empiré son état et de plus ça pué l'humidité mais aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:00

emindidi a écrit:
j'ai déjà lu sur tripavisor le problème de la fenêtre qui ne ferme pas. Il serait bon de savoir de quel bâtiment, il s'agit ?
Après quand on paye pour être près de la réception de l'hôtel ( donc plus cher ! ), je ne trouve pas normal qu'elle se retrouve éloignée: il y a un gros dysfonctionnement là!
Pour la propreté, hélas, j'ai déjà lu des avis négatifs à ce sujet si bien que j'avais peur la fois où j'y suis allée, mais heureusement, pour moi, c'était correct lors de mon séjour en février dernier. Je re séjourne prochainement au Santa Fé et là aussi je me demande si j'aurai de la chance pour la propreté car j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur cet hôtel aussi ! Au prix où l'on paye, mince un minimum d'effort pourrait être fait Evil or Very Mad

Oui moi aussi j'ai lu énormément d'avis négatifs sur tripadvisor concernant la propreté et les fenêtres.Je ne sais pas quel est le bâtiment je lui demanderais. Elle a pétais les plombs en voyant qu'elle été si éloignée.

Je lui avais dit de mettre plus cher et de prendre le sequoia lodge du fait qu'il est entièrement rénové et mieux par rapport au santa fé et au cheyenne, elle regrette de ne pas m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
babios
Fan Disney

Fan Disney
babios

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : sud de lyon
Date d'inscription : 04/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:23


ben moi 8 sejours au "cheyenne"et jamais de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:36

sa dépend ... toujours la même chose hélas il suffit de tomber sur une personne qui vous accueille mal ... un cast mal réveiller ou qui c'est lever du pied gauche Rolling Eyes heureusement la majorité des guests sont bien reçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:41

Et ben dis donc vraiment pas cool ce qui est arrivé à ton amie Shocked J'espère qu'elle va obtenir réclamation !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:45

Elorri64 a écrit:
Et ben dis donc vraiment pas cool ce qui est arrivé à ton amie Shocked J'espère qu'elle va obtenir réclamation !

Non c'est pas cool. J'espère aussi qu'elle obtiendra réclamation. Si ce n'est pas le cas elle rendra l'affaire publique
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:34

Là je crois qu'elle rêve un peu ton amie, elle a été changé de chambre suite à sa réclamation, elle n'a rien pour prouver ses dires concernant la cast à la réception ni avec le vigile (pas de témoin) alors de là à rendre l'affaire publique...il n'y a pas d'affaire.

Enfin j'ai mon idée et après avoir tout lu...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:33

brontosaure a écrit:
Là je crois qu'elle rêve un peu ton amie, elle a été changé de chambre suite à sa réclamation, elle n'a rien pour prouver ses dires concernant la cast à la réception ni avec le vigile (pas de témoin) alors de là à rendre l'affaire publique...il n'y a pas d'affaire.

Enfin j'ai mon idée et après avoir tout lu...

C'est ce que je lui ai dit elle n'a que les photos pour prouver l'état de la chambre enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi64
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jeanphi64

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : cote basque
Humeur : prends toujours plaisir a aller au DLP
Date d'inscription : 21/05/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:29

Je reviens tout juste d'un séjour au cheyenne,l'hotel est trés sympa,la chambre était propre et les cast sympathiques,content d'y être aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:21

merci pour ton appréciation Wink que du positif donc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi64
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jeanphi64

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : cote basque
Humeur : prends toujours plaisir a aller au DLP
Date d'inscription : 21/05/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:14

Oui pour moi que du positif,je suis bien tombé,a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:09

Super que ton séjour ce soit bien passé jeanphi64 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:14

Chouette pour ton séjour jeanphi64 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi64
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jeanphi64

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : cote basque
Humeur : prends toujours plaisir a aller au DLP
Date d'inscription : 21/05/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70
Fan Disney

Fan Disney
lauriane70

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : haute saone
Humeur : presser d'etre a disney
Date d'inscription : 18/05/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: hotel cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:57

bonjour a tous , j'ai réaliser le 26 et 27 mais 2012 un séjour d'1nuit et 2 jours dans l’hôtel cheyenne avec mon compagnon . on a adoré cette ambiance cow boy, on a vraiment l'impression d’être dans un ville dans l'ouest américain ( comme dans docteur quenn femme médecin lol).
on a pu récupérer notre chambre a 9h du matin pour l'enregistrement aucune attente et on a été accueillis par donald habiller en cow boy . la chambre bien dans le theme j'ai bien aimé la lampe en forme de botte de cowboy.
le buffet du soir était tres bon et varié  . pour les amoureux il y a un jolis kiosque pour faire de belle photos .
on a très bien dormis et le petit dej nickel ^^ . La navette est pratique bon y avais un peut de monde mais c'était résorbable .Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

seul bémol la carte pour rentrer dans la chambre qui fesait des siennes.Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

( j'ai des photos mais je ne sais pas comment ont les mets ....EmbarassedEmbarassed:oops)

si vous avez des questions n'hésitez pas .

en tous cas un séjour a disney est toujours aussi magique penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:09

Merci pour tes appréciations

je transfert sur le sujet ouvert pour cette hôtel


pour les photos ou tu fais un trip report de ton séjour ou tu poste ici quelques photos de l'hotel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:16

Après avoir hésité entre le NY,le NP et le Cheyenne (qui sont les 3 hôtels Disney que je n'ai pas encore testé à ce jour)mon choix s'est porté sur le Cheyenne!
J'espère ne pas être déçue!
Je vous dirais ça dans un mois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeoffCakeCore
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
GeoffCakeCore

Masculin
Nombre de messages : 93
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2013
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2013 - 3:43

Jamais déçu de cet hôtel, que de bons souvenirs (appart quelques soucis avec la télé une fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GeoffCakeCore/videos
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:50

Bonjour, j'aimerais savoir le prix d'une nuit dans cet hôtel pour deux personnes, je n'arrive pas à trouver sans le coût des billets ! :/
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:03

Compte environ 323 € mais ça dépends les période, si tu veux va sur voyage SNCF, tu auras le,prix a la date que tu souhaite sans les billets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Quel hotels préférez vous ?
» Restaurant Hôtel Cheyenne
» les matelas des hotels
» Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-