AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:42

et heureusement d ailleurs,,, No
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:22

palou38 a écrit:
et heureusement d ailleurs,,, No
oui sinon j imagine pas le bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:26

le systeme fatpass blanc fonctionne à la journée, terminé l'accumulation et c'est tant mieux, il y a avait beaucoup d'abus!

par contre une astuce , tu peux faire un fatpass pendant l'heure mais dans l'autre parc!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:28

le mieux reste le vip fastpass,,comme ça pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:11

J'ai un peu lu les pages précédentes, et j'aimerais être sûre de quelque chose :
J'ai lu avant que si l'on résidait dans un parc Disney, on pouvait avoir un ticket fast pass illimité à 60€/personne ?
Mais, déjà, c'est valable pour tous les hôtels ? Même le Santa Fe donc ?
Valable dans toutes les attractions, ou celles seulement avec la possibilité d'avoir un fast pass ? (genre ça ne marche pas pour Nemo)
Et faut pas se présenter aux bornes mais directement à la file fast pass ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:13

si l'on réside dans un hôtel disney plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:17

Ah oui pardon x) Un hôtel Disney :p
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:22

du coup va falloir attendre la réponse des autres car je peux pas t'aider mais je crois que c'est dans les hôtels les plus étoilés mais a confirmé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:29

Ok merci Smile Je vais déjà aller me renseigner sur le site, peut être que c'est écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:32

oui sur les brochures...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:03

pour les vip fast pass oui tu peux en avoir,,60/pers,et /jour

n importe quel hotel ,,tu l achete directement a ton hotel ,,pour t en servir il te suffit d aller directement a la file fastpass,,il y a pas d heure,,quand tu veux illimité
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:28

Oui donc ça ne marche que dans les attractions avec fast pass, logique. Ça fait un peu cher quand même non ? Encore pour deux ouais carrément, mais 60€ par personne, c'est quasi le prix d'une entrée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:31

a toi de voir,,,moi j en prend quand il y a trop de monde ,un gain de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:37

Oui c'est sûr je trouve l'idée superbe, mais en plus du billet, de l'hôtel, faut mettre 60€ quoi :p Un peu moins cher aurait pu être plus abordable je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:39

mdr chez mickey plus grand chose d abordable
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:49

C'est sûr !  Suspect


Mais, regardez ce que j'ai ici :
2) Les VIP Fastpass :

Les VIP Fastpass sont des Fastpass spécifiques datés permettant d'avoir un accès illimité à la file d'attente réservée aux Fastpass, sans contrainte horaire, pendant les horaires d'ouverture du parc.
Vous devrez donc le conserver et le présenter au Cast Member présent à l'entrée de chaque file d'attente réservée aux Fastpass.

(source: DLH Fan)

Un seul VIP Fastpass est remis à la réception lors de l'enregistrement pour chaque résident (voir liste ci-dessous), valable jusqu'au dernier jour de votre séjour.

➤ Voici la liste des chambres et suites bénéficiant du VIP Fastpass :
- Chambres du Castle Club (Disneyland Hotel)
- Chambres de l'Empire State Club (Disney's Hotel New York)
- Suites du Castle Club (Disneyland Hotel): Junior Suites, , Suite Fée Clochette, Walt's Apartment, Suite Vice Présidentielle Cendrillon, suite Présidentielle La Belle au Bois Dormant
- Suites de l'Empire State Club (Disney's Hotel New York): Suite Resort, Suite Honeymoon & Suite Présidentielle
- Suites de l'Admiral's Floor (Disney's Newport Bay Club): Suite Resort, Suite Honeymoon & Suite Présidentielle
- Suites du Disney's Sequoia Lodge: Suite Honeymoon

➤ Petites précisions :
- Si la file Fastpass est fermée pour cause de faible affluence, le Cast Member pourra peut-être vous faire passer par la sortie avec votre VIP Fastpass.
- Les VIP Fastpass sont vendus à l'unité le week end directement à la réception et conciergerie du Disneyland Hotel sous le nom de Fast Pass Premium.


3) Les Disney's Hotel Fastpass : (seulement au Disneyland Hotel)

Les Disney's Hotel Fastpass sont des Fastpass spécifiques datés permettant d'avoir accès à la file d'attente réservée aux Fastpass, sans contrainte horaire, une seule fois pendant la journée, pendant le créneau horaire précisé sur celui-ci.

(source: DLH Fan)

Un seul Disney's Hotel Fastpass est remis à la réception lors de l'enregistrement pour chaque résident du Disneyland Hotel dans une chambre Standard , pour chaque jour du séjour.


Tous les résidents des autres chambres (Admiral, Montana, simples...) ne bénéficient d'aucun VIP Fastpass ni Disney's Hotel Fastpass. Ils devront utiliser le système normal avec les bornes Fastpass grâce à leurs billets standards.

Source : http://www.disneycentralplaza.com/t10788-topic-unique-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-disney-s-hotel-fastpass


Donc, ça ne marche pas à l'hôtel Santa Fe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:56

c est une connerie,,,désolé pour ma politesse,,,,

tout le monde a droit d acheter un vip fastpass
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:01

D'accord ^^ Bien, je verrai bien une fois là bas hein...

Et apparemment y'en a qui vendent des tickets fast pass (les blancs) sur internet ? Mais j'en trouve aucun ! Apparemment ça marcherait ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:02

je reprend mon message,,c est pas vraiment une connerie,,car oui le message est juste dans la mesure ou c est l hotel qui offre les vip si tu prend ce style de chambre,,mais sinon tu as le droit d en acheter toi directement
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:04

Ah oui d'accord ! Mais je vois pas pourquoi ils n'en parlent pas sur leur site !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:06

les seuls vip fastpass que tu trouvera,,c est a l hotel

Cleo a écrit:
Ah oui d'accord ! Mais je vois pas pourquoi ils n'en parlent pas sur leur site !
si mais dans les suites,,pas dans la resa standart
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:16

Ok d'accord ! Et c'est bizarre on ne trouve plus les billets fast pass (les blancs qu'ils distribuent à l'entrée) sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
sebov69
Fan Disney

Fan Disney
sebov69

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : DANS LE BEAUJOLAIS
Humeur : Au top !
Date d'inscription : 22/09/2011
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:21

palou38 a écrit:
je reprend mon message,,c est pas vraiment une connerie,,car oui le message est juste dans la mesure ou c est l hotel qui offre les vip si tu prend ce style de chambre,,mais sinon tu as le droit d en acheter toi directement

Ok c'était une de mes question de base...J'imagine qu'ils peuvent être acheter à l'entrée du parc..?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:33

jamais demander,,mais je pense que oui,,ou alors au city hall,je passe toujour avec l hotel donc je suis pas certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cleo

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2011
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:58

Ce n'est pas quelque chose pour les personnes résidants dans un hôtel Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:13

pas du tout tout le monde a droit a un vip fast pass,,,,du moment que tu payes

reserver si tu as une suite ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP
» [Topic unique] Offres sur le site showroomprive.com
» [Topic Unique] Jeux sur smartphones et tablettes
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-