excuse ma question bete , mais c'est quoi " une castel ou une esc" ?
pour résumer une castel est une chambre à l'étage privatif du Disneyland Hôtel un e esc est le même chose au New York
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
c'est dommage que par internet on arrive pas à avoir les prix des suites ou d'une castel club .... je leur ai envoyé un mail ! j'espère qu'ils vont me répondre !
venant de Toulouse j'ai déjà beaucoup de frais de transport !
IVY
Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
Hello vous condondez le VIP fastpass et le fastpass premium , le VIP fastpass est fourni au personne ayant une suite , les Fastpass premium sont comme un billet d'entré mais noir marqué fastpass premium. Ceux ci sont dispo a la conciergerie des hotel au guichet ainsi qu'a city hall si je me souvient bien .
Le VIP fastpass et valide pour la durée total de votre séjour , le fastpass premium est lui valide une seul journée et il est daté .
Le Premium n'est en vente que en periode d'afluence
SeobEE
Extra Fan Disney
juste pour ajouter à ce que dit Ivy le VIP Fastpass est aussi donné aux guests séjournant à l'Empire State Club du New York et au Castel Club du Disneyland Hôtel il n'est pas que réserver aux occupants des suites
le Fastpass Premium a un coup à la journée de 60 € ( à l'heure actuelle!!!)
IVY
Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
C est la même file que celle des fats pass,,alors certaines fois oui il y a du monde,mais évite quand même de faire la file pour aller chercher des fats pass
SeobEE
Extra Fan Disney