AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:13

tout as fait mllewinniw! au fait avec louky vous avez parler de réeducation! il s'agit de quoi exactement à la mat. on m'en à pas parler!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:23

merci pour lui les filles

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:48

merci Berth...
Louky pas de soucis pour la confusion...

Berth tu part quand en séjour....
Mlle Winnie Liam est toujours aussi pacha??? j'ai vu que tu pars bientot à disney c'est pour la journée ou un séjour???
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:52

Bah nous en France après chaque accouchement (que ce soit voie basse ou césarienne) on te propose la rééducation périnéale, et la rééducation abdominale en plus pour la césarienne. Tu as une visite 6 semaines après l'accouchement et on te le prescrit.

Perso pour Océane le gynéco m'avait dit que je n'en n'avais pas besoin, pour Charlotte idem, et pour Liam, pas de rééduc périnéale, seulement abdominale.

La périnéale c'est avec une sonde, pour réapprendre à bien contracter de l'intérieur.
L'abdominale c'est refaire petit à petit des abdos. C'est 10 séances de chaque. C'est peut être différent en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:56

Alexjenni, Liam est bien difficile maintenant Mad . Tout allait bien, et il a fait une roséole avec 4 jours de fièvre et séjour à l'hôpital. Et depuis il râle beaucoup la journée et se réveille 3 à 4 fois la nuit.
Peut être que son papa lui manque aussi...

On part 2 jours à la fin du mois. On part le samedi soir après mon boulot, on fait la moitié de la route. On dort à l'hôtel, et on finit le lendemain. On rentre le lundi soir. C'est juste histoire de se refaire des pass, çà fait 2 ans qu'on n'a pas mis les pieds dans le parc !
Et ensuite en février, séjour réservé au Sequoia cette fois. On prendra plus le temps (4j/3n)
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:27

oh zut pour Liam... Pas facile si il se réveil la nuit avec le boulot tu doit être claquée...
En revanche super pour votre séjour au mois de février c'est génial...
J'espere qu'il va vite récupérer son rythme...
Nous ici Noah est malade il a fait une gastro il y a une dizaine de jours suivi d'une angine et la rebelotte il est encore malade nez qui coule et conjonctivite et maintenant l'oreille qui coule donc otite.... GRRRRR quand est ce que sa va s'arreter???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:16

Ok merci pour les info mllewinnie, alors en Suisse, la réeduc du périné on t'explique à la mat. les exercices,à faire seul chez sois, et nous avons également le rendez-vous gynéco 6 semaines après l'accouchement, je verrai si ici il y à aussi la réeduc abdo, en tout cas on m'en à pas parler...surprise surprise!
Heu je sais pas trop comment aborder la chose et j'éspère ne pas te blesser, ou te contrarier et si ma question t'ennuis casse toi pas la tête pour me répondre, mais je t'ai déjà lue,alors que tu parlais de ta poussière d'étoile, je pensais que tu avais malheureusement vécu une fausse couche, mais je voie au dessus que tu parle d'une petite Charlotte, tu avais menée cette grossesse à terme?
Comme dit plus haut si ma question te gène je comprend tout à fais que tu ne désire pas en parler!

Alexjenny: alors le prochain chtit sejour prévue est pour le mois prochain, mais nous n'allons pas chez mickey, on vas à europa parc en Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:38

Salut les filles, je suis restée très silencieuse pour la simple et bonne raison que je n'ai pas eu une minute à moi..

JE vous explique.. dimanche soir Talia avait 40 ° de fièvre et les suppositoires de perdolan ne faisait rien.. on a passé une nuit de me.. dimanche, elle était pas bien et du coup n'arrêtait pas de pleurer..
On a fini par la prendre près de nous mais à 6H du matin elle était réveillée et la température n'avait pas baissé.. Donc direction hôpital lundi matin, service pédiatrie.. arrivée à 9h et repartie à 15h ! Shocked Shocked analyse d'urine, prise de sang, examen complet.. attente des résultats et tout ça toute seule parce que Rocco faisant la nuit il fallait qu'il se repose.. et puis tout ça pour m'entendre dire qu'ils ne savent pas ce qu'elle a et qu'il faut que je continue à surveiller sa température .. vu que Rocco faisait encore la nuit hier, j'ai été dormir chez mes parents avec la petite..Lundi j'ai pris congé et aujourd'hui le pédiatre m'avait fait un certificat médical attestant que ma présence était obligatoire près de Talia.. sa température a joué les yo-yo toute la journée .. après le perdolan ça diminuait à 38,3 mais trois heures après ça remontait à 40 ! aujourd'hui, elle s'est endormie à 11h30 ce matin jusqu'à 15h ! elle avait besoin de se reposer.. et ce soir, mes parents l'ont gardé et ROcco fait la nuit du coup je suis toute seule et je vais pouvoir me reposer car demain je travaille..

VOilà pourquoi je n'ai pas donné signe de vie.. mes parents ont pas internet...

JE tenais à toutes vous remercier pour votre soutien et merci d'être là..

J'ai lu tous les posts en diagonale mais je souhaite un bon annif à Maxou.. Melle Winnie, courage bientôt ton mari sera là et Disney aussi... et oui, si ça va pour toi, ok pour vendredi !!

Louly, simplement MERCI ! amour 

JE vous aime les mamans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:41

Pauvre petite Talia, et ma pauvre Stef, repose toi bien surtout! gros amour à vous 2 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:46

merci Berth amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:49

Oh Stef : j'image que ça ne doit pas être facile. Robin montait à 40° quand il me faisait ses dents et il devenait bleu. Peut-être que ses gencives travaillent et plusieurs dents s'apprêtent à ponter.
En tout cas je compatis car je ne sais que trop bien ce que sont des nuits merdiques à gérer toute seule. Souvent les petits ont été malades les WE et vu que je suis seule j'avais tout à gérer.
En tout cas j'espère que tu arriveras à te reposer.

Prends soin de toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:52

Merci Louky, du fond du coeur merci ! amour 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:00

je tes mis un sujet stef,dans mes joies
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:11

Merci PAlou ! MErci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:34

Oh ma pauvre Stef, j'espère que çà va vite aller mieux ! Ils n'ont toujours pas trouvé ce qu'elle avait ? Si çà ne va pas mieux je voudrais pas t'embêter ce vendredi, on peut toujours reporter !

Berth ne t'inquiète pas il y a pas de malaise... j'ai moins de mal à en parler maintenant que je ne suis plus enceinte. J'ai fait une fausse couche avant Liam, à 2 mois de grossesse. Mais j'ai également perdu une petite fille en 2010, à 8 mois de grossesse, un infarctus du placenta. Je ne vais pas m'étaler par respect pour les futures mamans, mais ma poussière d'étoile nous regarde de là haut I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:38

Melle Winnie : Je n'ai pas osé posé la question que Berth à posée, mais tu viens de donner l'explication. Je ne sais que dire mais voilà je......................non en fait je ne sais que dire...............................sans paraitre bête Embarassed 

D'une maman à une autre maman amour amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:44

j ai perdu un enfant a la naissance ,,je comprend tres bien,,

amour amour a vous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:45

Palou je suis si désolée pour toi. Louky, ya rien à dire de plus...
Merci en tout cas amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:05

Vivie super pour la soirée en famille j'espère que ça s'est bien passé Smile

Berth tu pourras quand même bien profiter même sans attractions à sensation heureusement !

Stef vraiment pas cool ça j'espère que ça va vite aller mieux pour Talia essaye de te reposer quand même bon courage amour

Mlle Winnie je ne sais pas quoi dire non plus je suis vraiment désolée c'est terrible ... En tous cas bravo pour ton courage  amour amour    Palou aussi vraiment désolée...amour


Bisous à tous amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:16

Merci pour mon maxou, il a été sage hier soir il a soufflé ses bougies a eu quelques cadeaux ( des voitures cars et un avion de planes....oui oui très disney lol! et une épée de pirate...)

Aujourd"hui il va aller avec sa mamie acheter les bonbons pour samedi et dimanche...


Oh ma pauvre stef je sais ce que sais de voir son ptit bout monté en température et ne rien pouvoir faire...c'est très frustrant courage à toi et essaye de te reposer même si c'est plus facile à dire qu'à faire...

Mellewinnie ça approche ça approche et tu es courageuse après ce que tu as vécu et je suis sure que ta poussière veille très bien sur vous amour 

Palou ce sont des drames qui n'ont pas de mot pour les atténuer malheureusement amour 

J'ai une amie qui a du interrompre sa grossesse à 6 mois pour cause de tumeur sur le foetus et ce fut dur pour toute la famille...heureusement elle est vite retombée enceinte et a eu un beau ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:22

Merci Vivie... c'est çà le mieux, c'est que la vie se rattrape toujours. Même si on n'oublie pas, çà aide à avancer !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:22

Stef, Talia a encore eu de la fièvre cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:29

Mllewinnie, Palou, j'admire votre courage,je n'ose imaginer la douleur que vous avez dur ressentire, et que vous ressentez sans doute encore au jour d'aujourd'hui! amour pleins de tendresse et de courage.
Mllewinnie, j'éspère ne pas avoir dépasser les limite en te posant cette question très personnelle, en tout cas merci de ta confiance et de ton amitiée pour avoir partager avec nous une partie si triste de votre vie de famille, j'admire ta force et ton courage.I love you I love you I love you I love you 

Vivi c'est super si tout c'est bien passer pour Maxou hier, j'ai hâte de voir les photos du week end à venir.

Elorri: oui je pourrai tout de même bien profiter, je ferai des attractions avec mes 3 petits loulou et mon chéri ira avec la grande!

Stef:comment vas ta puce se matin? sa ne serais pas les dents cette monté de fièvre, Rose nous fesais du 40 à chaque dents qui sortait!

amour  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:34

Ne t'inquiète pas Berth, il fallait bien que çà sorte à un moment... amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:41

I love you amour  merci de ta compréhension, je suis vraiment la championne de la mise des pieds dans le plat! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:44

Ne t'inquiète pas pour çà amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-