AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:51

alexjenni contente que noah aille enfin mieux et tiens nous au courant pour les végétations Smile

vivie ah du coup tu auras peut etre une remplaçante aussi pendant ton congès mater qui sait Wink

Berth il est vrai que tu as encore le temps d'y réfléchir et puis si c'est ton souhait et que Monsieur est d'accord pourquoi se priver Wink mais tu as raison de profiter de tes loulous pour le moment en attendant le peut etre prochain bon moment Wink

Louky normalement Noémie ne devrait plus être embêté maintenant Smile

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Oct 2013 - 7:20

Louky super pour Robin si il ne pleure plus cheers  Par contre pauvre Noémie c'est vraiment nul Evil or Very Mad  Par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi les instits ou ceux qui les gardent à la cantine ont pas réagis ? Shocked  Même si c'est en dehors des heures de cours il y a bien quelqu'un qui les surveille non ? Je trouve que c'est pas normal qu'un adulte ait pas réagi si Noémie a été le dire ...

Stef tant mieux si ça a été avec Talia on croise les doigts pour que ça continue !

Alexjenni tant mieux si ça va mieux pour Noah on croise les doigts pour que ça dure !

Berth tu as le temps pour penser au 5ème petit bout en attendant profite bien Smile

Vivie te demander les clés sans te souhaiter un bon rétablissement n'importe quoi heureusement que l'avocate elle a été sympa mais bon c'est abusé quand même ... Bon le principal c'est que tu te reposes et que bébé 2 et toi alliez bien !

Bisous à toutes amour 



Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:45

Elorri : Si si une surveillante a puni 2 fois le gamin. Là dessus pas de soucis. Et Noémie a été le dire tout de suite, j'espère que ça ne se reproduira plus.

Bon hier soir gros dilemme, avec Christophe, on a pas arrêté de faire des simulations sur les VP Laughing pour un séjour pour Noel. Mais en fait c'est pas le séjour qui compte le plus cher c'est les à côté, l'essence, le péage, la bouffe, l'hôtel de la veille....bref tout ça a fait que on oublie. Mais quand même si l'année prochaine c'est la même chose on foncera cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:18

Oh Louky dommage pour toi... c'est vrai que les ventes privées sont super intéressantes ! Mais il faut compter tous les frais et çà revient vite cher affraid 
Tant mieux si vous avez attrapé le petit qui a frappé Noémie. A mon avis vous lui avez mis la trouille, il ne recommencera plus !

Berth je te comprends, çà fait déjà un moment qu'on parle d'un 3ème et d'un 4ème ! mais on se laisse du temps pour bien profiter de Liam.

Ici mon angine va un peu mieux, c'est descendu sur les bronches maintenant Laughing  Et Liam a toujours de la fièvre, donc je suis retournée chez le médecin hier. J'avais peur d'avoir aggravé son état ce week end. Mais le médecin m'a rassuré en me disant qu'il voit une dent arriver (enfin, à 8 mois1/2 cheers ) et que c'est à cause de çà qu'il est malade. Les oreilles sont touchées maintenant, donc suppos de nifluril pour soulager tout çà. La nuit a été un peu mieux, je me suis levée que 3 fois et la 4ème mon mari se levait pour aller bosser donc j'ai pris mon ptit bouchon dans mon lit.

Gros bisous les mamans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:23

Petite photo de mon pirate qui date de la semaine dernière :
Les futures mamans Disney - Page 33 00412
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:29

Qu'il est beau ce petit pirate, un vrai tombeur penseur 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:01

Louky au moins ça vous donne une idée pour l'année prochaine et surtout pour bien préparer ce séjour en prime il y aura ratatouille donc autant attendre l'année prochaine Wink

Mlle winnie j'aime beaucoup ta nouvelle photo de profil Wink et c'est une bonne nouvelle en soit que toi et liam allaient un peu mieux et hip hip hip hourra pour la dent de Liam cheers j'adore la nouvelle photo d'ailleurs "yoho yoho a pirate life for me" Wink

Bon mercredi à toutes amour ici je remplace une collègue qui s'est bloqué le dos donc je ne viendrais pas souvent cette semaine et mon copain vient ce week end donc je viendrais prendre de vos nouvelles tout de même mais un peu moins qu'a mon habitude amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:17

coucou les filles,

j'adore ta photo mellewinnie un beau ptit pirate ce liam

bon ce matin teste du diabète beurk Evil or Very Mad c'est toujours aussi beurk et long je suis arrivée à 8h00 pour repartir à 10h15 avec 3 prises de sang....espérons que je ne fasse pas de diabète...

pendant mon attente au laboratoire, 1er appel des patrons, ils ont effectivement pris une remplaçante et du coup ils m'ont appelé pour me demander comment fonctionner la dictée numérique...j'ai pas répondu de suite j'ai attendu et après j'ai appelé en m'excusant en disant que j'étais au labo....

à plus tard amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:22

Hier je me suis couchée à 20h15 .. c'est pour ça que je n'ai pas su venir vous voir.. Talia ne s'est réveillée qu'une seule fois cette nuit et parce qu'elle tousse beaucoup.. sinon ça va, Rocco fait sa dernière nuit ce soir et puis est en congé une semaine.. il m'a promis de me laisser me reposer et de s'occuper de Talia.. on verra, mais j'ai réellement l'impression qu'il a compris cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:28

j'espère aussi pour toi

tu as eu une bonne nuit de sommeil presque c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:33

Oh Vivie le test du diabète Mad ... Et pour tes patrons je comprends... quand j'étais enceinte et en arrêt, le téléphone sonnait au moins 2 fois par jour pour avoir des renseignements sur les dossiers Mad  Par acquis de conscience j'ai toujours rappelé et puis un jour pas, et là ils n'ont plus osé m'appeler Rolling Eyes 

Stef tant mieux si les nuits de Talia s'améliorent tout doucement ! Et espérons que Rocco t'aide pendant ses congés !

Ici Mr m'a déjà demandé 2 fois quand on retournait chez Mickey joyeux  Pire que ses enfants !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:27

Steph super que tu es pu encore te reposer...je suis super contente pour toi si Rocco a compris sa va être génial pour vous et je pense que sa va vous faire beaucoup de bien...
Mle Winnie trop beau ce petit pirate et dis donc donc super pour sa dent il était temps lol mais à mon avis ils va toutes les enchainer... Tu repars quand à Disney??? sa sera un séjour ou à la journée???Super si tu va mieux et que Liam aussi.
Vivie beurk beurk le test du diabète...
ATD bon courage pour ta semaine chargée...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:16

Mlle Winnie tant mieux si ça va mieux et pour la dent de Liam c'est bien cheers  Il est vraiment trop mignon sur la photo et j'aime beaucoup ta photo de profil aussi Smile Tant mieux si c'est Mr qui demande à repartir à Disney c'est génial cheers 

Louky j'ai vu après dans mes colères que les surveillants l'avaient punis mais bon encore heureux c'est normal quand même ! Et pour les VP c'est vrai qu'elles sont très intéressantes, mais malheureusement les à côtés sont vraiment chers aussi ... J'espère que ça marchera pour vous l'an prochain !

ATD bon courage pour ton remplacement alors !

Stef j'espère vraiment que Rocco va continuer comme ça, repose roi bien !

Vivie je n'ai jamais fait le test du diabète mais apparemment c'est vraiment pas terrible j'espère que les résultats seront bons ! Et pour tes patrons j'espère qu'ils vont pas t'appeler tout le temps quand même tu dois te reposer !

Bisous à toutes amour 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:04

Salut les filles,

Contente que Liam vas un peu mieux et que sa première dent montre le bout de son nez, et super si ton angine passe, part contre si sa déscend sur les bronche c'est pas top top.Liam est juste trop beau en pirate, et ta photo d'avatar est très belle avec tes 2 petits anges!
Cool si ton homme est comme sa motivé pour retourner, c'est une chance de partager cette passion ensemble!

Stef c'est génial si Rocco réagit enfin, et si il prend les chose en main la semaine prochaine, sa te permettra de te reposer et à lui de passer de super moment avec sa puce.

Mmmmh vivi quelle chance..le test du diabète...miam miam lol! sans déconner c'est vraiment infame se truc je comprend pas qu'il ai pas trouver un truc moin dégueu. à nous faire boire pour controler notre tôt de sucre, je sais pas genre tout pleins de bonbon part exemple Very Happy 

Ici je suis un peu fatigué Amaury à passer une nuit pas très siympa à cause de ces colliques et se matin c'est pas beaucoup mieux, j'éspère que sa vas vite lui passer il me fait mal au coeur!Crying or Very sad 
Sinon les vacances approche à grand pas, sa vas faire du bien de changer d'aire éspèrons juste que la coupure avec l'école soit pas trop longue pour Rose et que la rentrée dans 15 jours soit pas trop dur, vue que sa fait 10-12 jours que plus une larme coule le matin quand je l'amène devant l'école!

Bonne journée à vous toutes,mon programme de la journée repassage, lessive et séance des parents se soir dans l'école de la grande! amour amour amour à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:10

Ca y est, depuis hier soir Liam a officiellement 2 dents cheers  Et après 5 jours la fièvre est enfin tombée. Par contre toujours aussi ronchon !

Alexjenni on repart 3 nuits en février, à la base on avait réservé au Sequoia, mais on a changé la réservation pour le Cheyenne. Ca nous fera plus de sous pour les restos et les achats lol! 
Et puis on est pas contre une journée entre temps, c'est l'avantage avec les passeports !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:13

Bon courage Berth pour les préparatifs des vacances ! Tu nous montreras des photos hein ? Et oui j'espère aussi pour toi que Rose ne va pas se remettre à pleurer le matin à la rentrée Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:18

Félicitation petit Liam pour ces toutes nouvelles dents!

3 Nuits...penseur quel chance, c'est vrai que c'est génial d'avoir le pass annuel, en plus il est super vite rentabilisé, nous l'avons fait 2 ans de suite ou nous allions au parc tout les 1 mois et demi 2 mois mais maintenant que Rose paye aussi et que Théa vas payer aussi dit si quelques mois sa fait mal au porte monnaie 1000Euro pour nous tous!

Bonne idée de changer d'hotel pour avoir plus d'argent de poche, en plus le cheyenne est chouette comme hotel.

merci  sa vas aller pour les préparatifs, à condition que mon petit loulou me laisse faire de l'avance et sa c'est pas forcément gagné Wink 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:23

super mlle Winnie déja 2 dents à mon avis les autres vont suivrent... Nous on part au mois de mars au santa fa sincèrement j'ai hâte... Tu es loin du parc?
J'aimerais bien partir pour voir les décos de noel mais je ne pense pas que sa sera pour cette année...
Berth oui les vacances arrive à grands pas...
Elori oui dommage que les à côté soit vraiment si cher..
Ayais mon grand a eu son premier cour de piscine hier et verdict il a adorer.
Pour Noah son oreille recoule depuis hier mur 
J'ai rapeler l'orl et la secrétaire bah dis que sa peut couler pendant 15 jours donc on verra bien.
Bon bah pour moi le programme d'aujourd'hui c'est ménage... car la affraid affraid c vraiment l'horreur...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:29

Oui c'est sûr que c'est une sacré somme à sortir ! Mais les économies tombent très vite après. Sur les 2 jours sur le parc on a déjà économisé environ 70€ !

J'espère que ton loulou va te laisser faire tes préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:31

Alexjenni on a environ 3h de route. Donc généralement on prend un hôtel pour la veille au soir, pour pas faire toute la route sur une seule journée quand on part une journée.

J'espère que Noah sera vite soulagé, les oreilles çà fait vraiment mal Crying or Very sad  Bon courage pour ton ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:39

Yesss 2 dents pour Liam cheers , il devait vraiment souffrir. Pour chaque dent sortie Robin me faisait des pics de fièvre + angine ou bronchite. 3 nuits au Cheyenne, vous allez bien profiter penseur 

Berth : Pour les coliques tu pourrais peut-être te procurer du biogaia ça le soulagerait je suis sûre.

Pas cool pour l'oreille de Noah, le pauvre. Ses oreilles doivent être vraiment endommagées.

2eme matin où Robin ne pleure pas l'école cheers , j'espère que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:41

coucou les filles,

alors les résultats sont bons pour le test du diabète youpi à moi les sucreries  cheers 
avec modération lol! 

cool pour liam et ses dents

bon courage pour les préparatifs de vacances berth

moi je me repose sur mon canapé mais alors les journées sont longues lol!

Cool pour robin louky
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:18

Melle Winnie, Liam est trop beau en Pirate ! J'adore ! et ça y est, il rejoint Talia ! Deux dents en une fois !

Berth, courage pour tout ce que tu as faire.. et teste le biogaia, ça a fonctionné pour Talia..

Vivie, le test du diabète.. j'ai fait une syncope moi... tant mieux si tu n'en a pas... tu peux en profiter comme ça...

Alexjenni, pauvre Noah, il doit souffrir...

Louky, super pour Robin !

Talia a pas trop bien dormi cette nuit ci, résultat j'ai encore une tête de morte.. mais bon.. elle tousse beaucoup et elle avait un peu de température hier soir..

J'espère pouvoir venir un peu ce soir .. bisous les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:24

Vivie génial si tout est ok pour le diabète !

Stef si Talia couve quelque chose c'est normal qu'elle ne dorme pas bien... mais je te comprends c'est vraiment dur la journée Rolling Eyes 
Liam ne fait plus ses nuits depuis son 1er séjour à l'hôpital, à tel point que je ne regarde plus l'heure et je ne compte plus le nombre de fois ou je me lève la nuit Mad . Et à chaque fois que je me dis que çà va aller mieux il nous retombe encore une tuile ! Courage en tout cas ! Et tu vas pouvoir faire une grasse mat dans quelques jours, çà va te faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:05

Ma maman bosse avec des frontalier du coup sur vos conseilles je lui ai demandée si une âme charitable voulais bien m'acheter du biogaia! j'éspère que sa lui fera de l'effet sa me brise le coeur de le voire se tortiller comme sa!

Courage les filles, je sais se que sais un bébé qui dort pas la nuit, et c'est très très éprouvant pour les nerfs, donc vraiment je pense à vous!

Alexjenni je plaind ton petit loup, je n'ai jamais eue de soucis aux oreilles mais j'imagine bien que sa doit être très douloureux, en plus il est petit. gros amour gérisseur à Noah.

Vivi bonne nouvelle si tu fais pas de diabète, vous le faite tard en France se test je trouve ici sa se fait à 5 mois de grossesse. c'est drole les différence d'un pays à l'autre malgré qu'on soit voisin!

Félicitation à Robin Louky il devient un vrai chef!bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:16

Désolé du double post!

Sa y est le biogaia est acheter dès demain après midi il est à la maison! il s'utilise comment au fait?Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-